Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore toi ? [PV Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

[ désolée j'suis partie en week end j'ai oublié de prévenir ! ]

« Je ... >

Il boudait, alors elle rit encore plus.

« Ri...en ... lai...sse ... >

Elle s'arrêta. Il était à présent dos à elle, alors elle lui passa les mains autour du coup et lui murmura à l'oreille:

« C'est moi qui pense bizarrement . >

Puis elle bascula en arrière et comme elle était accrochée à lui, lui aussi.

« Oops ! >

Elle se remit à rire, décidement, ça ne s'arrêtait pas ! Puis elle le regarda dans les yeux, toujorus accrocher à son coup ( il avait du se retourner en tombant.) . Elle se raprocha àde lui et lui fit un smack XD

« Pour me faire pardonner n_n > chuchota-t-elle.

Puis elle reposa sa tête au sol et dit:

« Mais ça ne veut encore rien dire ... mmh ? >

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:16

Et en plus elle se foutait de sa gueule, il aurait voulu dire quelque chose, mais avant qu'il est pu faire quoique ce soit, il sentit des mains autour de son cou, se qui lui rpocura un énorme frisson. << C'est moi qui pense bizarrement>>... Penser à quoi ? Il n'aurait sans doute jamais la réponse, alors qu'il était plongé dans ses réflexions, il se sentit basculé, et il eu juste le temps de dire <<Oh>>, qu'il se retrouva sur Yuuki. Il entendit son chat poussait un juron, ce qui lui arracha un petit sourire moqueur. il entendit le rire de Yuuki, et tourna la tête vers elle, et la il remarqua qu'il était près, trop près. Elle se rapprochait, et il perdait ses moyens. Elle lui fit un bisou, et lui il resta figeait telle une statue. Les yeux écarquillaient, la rougeur aux joues. <<Pour me faire pardonner n_n>> Avait-elle chuchoté. Puis elle rajouta <<Mais ça ne veut rien dire...mmh ?>>...

Il se contenta d'hocher la tête, con qu'il est. Il se releva tel un robot automatisé.

"Je ... su...ppose... tu... faim"

Il se leva et marcha comme un automate, il était incapable d'aligné trois mots d'affiler. Kinsue se contenta de tourner en rond, devant un stand de bonbons, porte monnaie à la main, le vendeur le regardant, amusé. Il finit par s'arrêter, et en y repensant, un grand frisson le retraversa, il ressemblait plus à une écrevisse qu'à autre chose désormais, mais il sourit tout de même, en demandant au vendeur directement.

"...Bonbons..."

Le vendeur fit une drôle de tronche, et sourit.

"Je veux bien, mon p'tit m'sieur, mais j'ai plein de bonbons moi ! Quels bonbons vous ferez plaisir ?"

Kinsue se figea, le temsp que ça monte au cerveau. Il avait compris ça : Bien, m'sieur... plein bonbons, bonbons plaisir.
Et comme le choc avait était gros, il répondit.

"Bonbons plaisirs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:24

Il était completement désemparé, c'était trop drole. Il était partit très vite fers un stand de bonbon et disait n'importe quoi.

** Bonbons plaisirs ... ? **

Elle encore pensé à des choses pas très net, décidément ... Donc elle arriva en courant et dit au vendeur.

« Euh ... je crois qu'il fait une réaction à la vue des bonbons ! >

Elle sourit et le vendeur leur donna des paquet de bonbons gratuits.

« Voilàà ! n_n >

Elle lui tendait le paquet et dit:

« Si j'avais su ! haha ... >

Puis elle elle s'assit et prit un bonbon du paquet.

« Et toi, c'est quoi ton genre ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

Yuuki arriva et expliqua des truc qu'il n'assimiler pas directement... Puis elle réussit à avoir un paquet, il la regarda drôlement.

"Réaction bonbons ?"

Il ne comprennait plus rien, et resté bouche-bée devant elle.

"Quoi genre, mon genre de quoi ?"

Il reprennait peu à peu ses esprits, comme s'il sortait d'un rêve. Il regarda Yuuki incrédule, il n'avait pas compris de quoi elle voulait parlait. Il prit Kiina dans ses bras et caressa son mini-lion, en attendant la réponse de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:00

Il était décidément un peu lent ...

« Ton genre de fille ! >

Elle mangea un autre bonbon.

« Qu'est-ce qui t'attire, chez une fille ? >

Elle ne le regardait pas, elle était un peu plongée dans ses pensées.

« C'est quoi ton genre de fille ? >

Elle se répétait... la vielle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

Il prit un bonbon, et fit mine de réfléchir.

"Eh bien je n'ai jamais trop réfléchis à ça, je n'ai pas vraiment de préférence..."

Il mangea le bonbon, et resta silencieux un moment. Puis reprit.

"Ben on peut dire, que vu que je suis amoureux de toi, et bien, tu es mon genre de fille"

Dit-il souriant. Il prit deux autres bonbons, et les mangea directement.

"J'aime l'originalité chez les filles. C'est ce qui démarque, tu vois, ce qui rend unique. Tu es unique et original. Folle, bavarde, emmerdeuse, complétement débile, mais aussi belle qu'un rayon de soleil, manipulatrice, et avec un charisme fou !"

Il lui tira la langue. Et prit un autre bonbon et se contenta de le macher passivement, en regardant droit devant lui, les yeux dans le vague. Il repensait au bisou. Sans s'en rendre compte, il prononça ce tout petit mot de rien du tout, qui le trahi.

"Bisou..."

Il entre-ouvrit la bouche, et resta comme ça, pensif, la température de son corps augmentant agréablement. Kiina se mit à côté, préférant le laisser dans ses pensées, avant de se faire expulser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

Il avait dit ... " bisous " XD

« T'en veut un autre ? XD >

Elle rit encore, il allait surement tomber par terre XD

« Mais cette fois c'est payant ! >

Elle lui fit un clin d'oeil et mangea un autre bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

Il fut surpris de la réaction de Yuuki, il la regarda longuement, puis répondit avec un sourire.

"Pourquoi pas ? Et je pense que je t'ai assez acheté assez de choses comme ça non ?"

Il sourit deux fois plus, son coeur battant à la chamade, son corps était un bûcher vivant. Il regarda Yuuki dans les yeux, mais son regard dévia sur ses lèvres. Il eu un frisson en repensant au premier bisou. Pour reprendre contenance il reprit un bonbon, il faillit s'étrngler avec, tellement il le mangea vite, mais bon, il survit, et resta silencieux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:08

Il en voulait un autre XD

« Mmmh , pervers ! >

Il mangea un bonbon et faillit s'étranglé.

« Fait gaffe, c'est pas ma faute si tu meurs, hein ! >

Elle vint devant lui , et leva les yeux pour être à sa hauteur, Puis elle prit un bonbon et le lui fourras dans la bouche.

« Ou pas ... >

Elle l'embrassa ( avec le bonbon ? xD en fait elle reste une goinfre qui vient du 1458598e espace, avec 12 bras et 74 jambes, qui a castré Sayu et qui commande le monstre du lochness ! =D )

« Tu l'as eu, ton deuxième beusous . Content ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

Elle lui fourra un bonbon dans la bouche, l'avait t'il à peine entamé qu'elle lui avait fais un autre bisou. Là il était moins sur le choc vu qu'il s'y attendait, il pu mieux apprécié, en fermant les yeux. Mais le baiser fut rompu, Yuuki devant lui. Il fit un sourire en coin, et dis.

"J'aurais préféré un baiser langoureux..."

*Elle va plus vouloir XD*


Il lui fit des petit yeux de chien battu, du genre de Kiki-chan. Mais avant qu'elle pu faire quoique ce soit, il la prit dans ses bras, et nicha sa tête au creux de son cou.

"Tu sens bon Yuuki."

Il sourit, il ignorait si elle pouvait sentir la chaleur de son corps et les battements de son coeur, mais en tout cas il était super content, deux baisers en un jour, reccord, surtout quand c'est pas réciproque U__U !

*N'empêche j'aurais vraiment aimé un baiser langoureux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:19

nan nan 2, ça suffisait. Puis il la prit dans ses bras et lui dit qu'elle sentait bon.

« Oui, je sais . >

Elle ferma les yeux, bien qu'elle l'aimait beaucoup, elle ne sentait pas " l'étincelle " , tout aurait été plus simple s ielle était amoureuse de lui, non ?

« beaucoup plus simple ... >

Elle avait pensé tout haut en murmurant ( trop forte cette meuf ... ), pui elle passa ses bras autour de Kin'. Le calin dura très très longtemps, ils ne bougeaient pas. En fait, elle s'était endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

Il resta comme ça.

"Comment ça beaucoup plus simple... Hey Yuuki ?... Yuuki... Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 436262 "

Il la poussa légèrement, mais elle failli tomber en arrière, il la rattrapa vivement.

"Mais qu'est-ce que.." Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 546892

*Elle s'est endormis =__=*


Il l'allongea à côté de lui, et sortit une balle qui pouet pour Kiki-chan et Kiina. Mais il se rendit compte que la balle faisait trop de bruit, il essaya de la rattraper, mais facile à dire qu'à faire quand on a affaire a un chiot et un chaton ! Il courut en direction de Kiina, qui mordillait la balle qui faisait des <<POUET, POUEEEEEET>>, en courant, puis Kiina fit demi tour et passa entre les jambes de Kinsue, elle finit par lacher la balle, Kinsue coura le plus vite possible mais Kiki la prit et courut vers Yuuki et sauta par dessus. Kinsue qui était sur le point d'attrapper Kiki, trébucha, et passa au dessus de Yuuki, pour attérir en rouler boulé contre un arbre. Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 646130
Il se ressaisit quand il entendit des miaulement moqueur et des <<POUEEET, POUEEET>>.
Arrrh Il fronça les sourcils, et coura encore après les deux animaux, trébuchant parfois, mais il finit par rattrapper son chaton qui tenait la balle entre ses petites dents, il se rassit à côté de Yuuki, les cheveux en bataille avec quelques feuilles de cerisier dedans, quelques traces diverses sur le visage ainsi que sur les mains. Il prit la balle, et la rengea dans son kimono, il se laissa aller en arrière, et s'allongea sur le dos : il était completement mort après cette course infernal. Il reprit son souffle rapidement. Il du attendre quelque minutes, le temps que son coeur reprenne une vitesse normal, il ferma les yeux, respirant le calme enfin. Il se tourna sur le côté droit quand... <<POUEEEEEEEEEEEEEEEEET>>, il était en train d'écraser la balle pouetteuse [XD] Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 413114 !!! Il tourna vivement de l'autre côté, et referma les yeux. Kiina vint se lover contre le cou de son maitre. Quand à Kiki-chan, il ressentait sa queue frappait frénétiquement contre sa jambe. Il n'avait plus la force de faire quoique ce soit, après toutes les ratailles, les galipettes, les broom, les chouuuups qu'il avait fait, il avait besoin de repos. Il s'endormis vaguement le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Ami se reveilla et vit Que tout le monde, y compris les animaux dormaient ...

« Kin ? >

Elle le reveilla doucement et lui dit:

« Il est temps de rentré, je crois >

Elle se leva et essaya de relevé kin à motié endormi ...

« Debout ! >

Elle lui retomba dessus...

« Merde U.U >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:30

Il fut réveillé par une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il cligna des yeux plusieurs fois, à moitié endormis, il se sentit soulevé,et retomba à terre aussi tôt, mais il sentit quelque chose contre lui, il ouvrit finalement un oeil.

"Gné ?"

Il ouvrit grand la bouche, et murmura.

"Violeuse de pauvre homme endormis va !"

Il s'étira, et la poussa légèrement, il prit Kiina et la mit dans sa poche.

"Au fait, t'as dis quoi ? Pas compris ?"
Il bailla, et se leva avec non-chamalence. Il regarda en coin Yuuki, et regarda devant lui, la rue piétonne se vidé peu à peu, ça commencé à se terminer.

"Quoi déjà finis ? Arrrh "

Il fusilla Kiina du regard. Il se renforgea dans son kimono.

"A cause de vous deux là... balle pouetteuse de merde..."

Il fit une moue boudeuse, et eu comme consolation, une léchouille sur la joue de Kiina. Alors qu'il commençait à marcher, il tomba à genoux subitement, et prit sa tête entre ses mains.

"Putain nan, pas maintenant.... non....."

Il jetta des regard paniqués vers Yuuki.

"Yuu... Yuu...ki ca...sse toi...vi..te..."

Ses pupilles se dilatèrent. Il commença à caresser son katana doucement, très doucement. Kiina s'échapa de sa poche et partit précipitamment vers Yuuki, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:36

** Hein ? qu'est-ce que ... ? **

Quand il dit ça, elle fit un pas en arrière.

« Des crises que je ne connait que trop bien ... >

Elle sortit une toute petite mallette de son soutient gorge, l'ouvrir rapidement et assembla un ... SIG 550 ... ? ( c'est une arme à feu xD ) Qu'elle pointa vers Kin', elle raprocha Kiki-Chan et kiina d'elle, et fit un pas en arrière.


« Kin, pose ça ! >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

Kinsue se releva doucement, et tourna légèrement la tête vers elle. Puis prenant bien en main son katana, il se retourna lentement vers elle, et dégaina tout doucement, très doucement son katana, le bruissement de la lame résonnait. Un sourire pas très bienfaisant s'étira sur son visage.

"Que va tu faire, me tuer ?"

Il éclata de rire, un rire sadique, moqueur, et plein de mépris.

Il tendit son bras montrant son katana à Yuuki, cette lame qui sintillait à la lumière de la lune. Le vent choisit cette occasion pour se levait doucement, les fleurs de cerisiers s'envolèrent vers la droite. Les cheveux de Kinsue voletèrent au rythme du vent, ses yeux brillant d'une lueur malsaine. L'obscurité se fit, quand les stands fermés leurs portes, ils n'étaient éclairés que par la lune à présent et les quelque réverbères présents.
Il fronça les sourcils, et marcha lentement vers elle, ses pas résonnait dans la rue, augmentant la nervosité, le stress. Et le silence de son visage neutre. Quand il fut bien en face d'elle, elle pu voir, s'étirait un sourire, il leva son katana au dessus de la tête de Yuuki, et entama le coup, elle réussit à l'évité. Il continua d'essayer de la toucher. Kiina et Kiki s'étaient réfugiés en dessous d'un banc, à l'abri.

"Aller utilise ton arme pour voir !"

Il éclata une fois de plus de rire. Alors qu'elle visait, il disparut subitement [Ben c'est pas vraiment ça, mais c'est la vitesse du déplacement qui fait que l'on croit qu'il s'éclipse XD], et ré-apparut derrière elle, il était dos à dos. Le silence retomba. Il ne disait pas un mot. Mais le bruit de la lame retentit alors, ce qui préservait rien de bon pour Yuuki. Il se retourna, et prit le cou de Yuuki, mettant son katana en dessous de celui-ci.

"Alors ? Que compte tu faire ?"

Après mine de reflexion, il répondit de plus belle.

"J'ai envie de jouer avec toi."

Il prit son arme, presque tendrement, et la jetta derrière lui.

"Tu n'en aura pas besoin, hum ?"

Il lacha prise et recula de quelques pas. Il pivota la tête, et vit une silhouette au loin.

"Regarde, c'est ce qui t'attends juste après."

Aussitôt dis aussitôt fait. Il apparut près de la silhouette au loin, mais l'obscurité faisait, qu'ils apparaissent tels des ombres. La silhouette appeurée tenta de s'échapper en courant, mais Kinsue fut plus rapide, on entendit le coup de katana, et l'ombre du sang giglant au loin, ainsi du cri de l'homme, oui c'était un homme.
Kinsue finit par revenir à sa place d'antan, avec un peu de sang qui dégoulinait de son visage, son kimono taché de sang aussi. Il sourit sadiquement, une lueur dément dans son regard.

"Alors ça te plait ? Ou une mort plus lente, plus...cruelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

Kin' était devenue fou. Il n'était pas le seul. A l'instant même où il avait transpercer le corps, ses instincts de vampires se réveillèrent, à cause du sang. Quand il revint vers elle, ses cheveux cachaient son visage et un sourire en coin apparaissait sur son visage.

« Toi, tu préfères quoi ? >

Elle rit et tourna la tête vers lui, la lame l'avait un peu coupé le visage et une goutte de sang coula. Elle la lécha et on put apercevoir de longues, longues dents ... Elle le regarda et dit:

« Je suis immortelle >

Elle attrapa la lame avec sa main, ce qui fit qu'elle pissait le sang, mais ses blessures se guérir très rapidement, et bientôt , il n'y avait plus rien. Elle lança très loin le katana et plaqua Kin' au sol.

« tu m'as réveiller ... mauvais garçon ... >

Un combat de démon ... Elle le regarda puis l'embrassa, sans qu'il ne puisse rien y faire. puis elle arriva à son cou et s'apprêta à y plonger ses crocs... quand elle entendit un léger gémissement, un murmure, un appel ... il l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:27

Kinsue regarda avidement Yuuki, elle devenait bizarre, mais il ne pu crier garde, qu'elle prit son katana à la main, par la lame, d'où le sang s'écoulait à flot, mais ses blessures cicatrisèrent. Elle le plaqua au sol, sa tête frappa violement le sol, mais pas assez pour qu'il tombe dans l'inconscience, ses yeux redevinrent normaux, et il fut horrifié de voir de longues dents, l'instinct de survie prit le dessus. Après l'avoir embrassé, elle se dirigea vers son cou. Il la repoussa un peu, légèrement affolé.

"Yuuki, YUUKI !"
Il la secoua, mais c'était peine perdu, elle le replaqua, et il n'avait pas son katana, il ne savait même pas pourquoi, et comment il s'était retrouvé ainsi, que c'était t'il passait entre deux ? Il ne savait pas. Yuuki s'approchait dangereusement.

"Yuuki... C'est moi Kinsue... Ton... Ton ami." Murmura-til.

Il essayait de rivalisé avec cette force soudaine, c'était incroyable comme les vampires, d'un coup, avaient de la force si subitement ! Il mit ses mains sur les joues de Yuuki, il vit avec horreur que ses mains, étaient pleine de sang. Alors qu'elle allait plantés ses crocs. Il commençaient à sentir les pointes. Il fit une dernière étreinte à Yuuki, et lui souffla à l'oreille.

"Yuuki, va y aspire. Va y Yuuki... Essaie, mais ne regrette rien d'accord ? Mais fait ton choix, retire la vie ou pas."

Ses yeux à demi-clos il ne voyait plus rien, il était fortement fatigué. Ses mains lachèrent prise, et il sombra dans l'inconscience, Yuuki pouvait faire ce qu'elle voulait de lui à présent.

Dans son inconscience, il revoyait sa mère qui lui chantait la berceuse qu'il sifflait d'habitude. Elle s'éloignait peu à peu, il tendit la main pour la rattraper mais trop tard, elle avait completement disparut. Mais la chanson, la berceuse, était toujours là, avec sa voix. Le trou noir se fut, avec comme seul compagne... La voix de sa mère qui lui chante la berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:40

Elle avait les crocs sur son coup , pret à les plantés mais quand il dis vas y, sa conscience perverse se reveilla et elle reprit le dessus ( comment se sauve-t-on d'un vampire, LA SOLUTION ! XD ) . Kin' était évanoui et elle était sur lui, elle avait tout oublié, tout, et elle voyait du sang partout.

« Qu'est-ce que ... >

Elle cria très fort, elle secoua Kin', que s'était il passé ? Elle n'en savait rien ...

« Kin' !! KINNNNN' !! REPONDS MOI !! >

Elle le vit bouger, et se rassura. mais avant qu'elle ne s'en rende compte, elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:48

Il était sortit de son demi-coma, et vit Yuuki, il fit une mine apeurée se rappelant des instant précédent, mais quand il vit ses larmes, il fut attendrit.

"Yuuki ? Tu pleures ?"

Il voulait vraiment savoir si c'était bien des larmes qu'il voyait là.

"Je..."

Il s'arrêta subitement, quelque chose s'écoulait dans son dos, il écarquilla les yeux. Il regarda derrière lui, quelque chose était enfonçé dans son dos, c'est peu être pour ça qu'il s'était évanouis, le sang coulait à flot. Il retint avec peine un cri de douleur.

"Hmmpfff......."

Il mit sa main dans son dos, et ferma les yeux, il respira un grand coup.

"Yuuki, je crois qu'on devrais aller à l'infirmerie..."

Le sang s'écoulait de plus en plus, Kinsue s'étant relvé un peu, laissan libre champs au sang. Les cheveux de Kinsue commençaient à trempés dans le liquide rouge.

"Putin ça fais mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:58

Kin' pissait le sang ...

« Oh non !! qu'est-ce que ... qu'est-qu'il c'est passé ?! >

Elle pleura et se jeta dans ses bras ... à ce contact, la plaie de Kin' guérit, et Yuuki s'évanouie.

Plus tard, elle ouvrit les yeux et regarda, Elle était sur le dos de Kin', qui marchait vers Le pensionnat, ils rentrèrent, c'était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:42

<<Oh non !! qu'est-ce que ... qu'est-qu'il c'est passé ?!>> Comment lui répondre ? Il ne savait pas lui même. Alors qu'il était en train de se vider littéralement de son sang, et qu'il souffrait le matyre. Elle se jetta dans ses bras en pleurant, se qui le plaqua au sol, lui arrachant un cri de douleur, son dos lui faisait horriblement mal !

"AAAAAAAH !!!"

Mais quelques secondes plus tars il ne ressentait plus rien, il était en train de mourir ? Non c'est pas possible, plus de douleur, il se sentait en forme, près pour un jogging quoi ! Il posa Yuuki à côté de lui, et s'assit, et fronça les sourcils, il regarda ses mains, pleines de sangs. Il ne dit rien, le silence faisait oeuvre, avec comme seul compagnon un vent frais, et doux. Il regarda autour de lui, et reposa son regard sur Yuuki, il sourit.

"Merci, Yuuki."

Kinsue écouta les battements du coeur de Yuuki, ils étaient réguliers, elle respirait aussi normalement, elle devait juste être évanouie. Il siffla.

"Kiina, Kiki, on y va ! On rentre."

Il se leva mais fallit se crouter, ses jambes étaient encore un peu engourdis, mais il tint quand même équilibre, il mit sa main à la place de son katana, mais remarqua qu'il n'était pas là. Ce serais t-il battu avec Yuuki ? Il rit nerveusement, impossible, enfin pour lui.
Il chercha donc son katana dans les environs, il trouva d'abord un flingue, il le prit, il ne devait pas laisser de traces. Kinsue vit une lueur au loin, une lueur rouge sang. C'était son katana, au contact du sang qui prenait cette lueur. Il courut pour le ratrpper, quand il tomba sur l'homme mort, il se figea, il regarda le corps, c'était bien un coup de katana, et s'est là aussi qu'il remarqua qu'il était littéralement aspergé de sang !!... Il trembla de tout son corps, il prit son katana, le trempa dans la rivière pour qu'il reprenne sa couleur initiale, et courra vite vers Yuuki, la prit sur son dos, et commença à marcher, Kiki-chan et Kiina sur ses pas.

Presque arrivés à la pension, il sentit Yuuki bougeait légèrement, il tourna la tête, et lui sourit. Il y avait quelques traces de sang sur son visage.

"Hey, sa va Yuu' ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:39

[oulà, ça devient trash XD. ça me fait penser aux crises de sadisme de mon perso <3.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:15

[XD mon persos il est trop chelou, faut le laisser XDDD mais j'le kiff *___* ll La j'attends Yuuki qui rép un p'tit coup et on s'casse autre part XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:27

« WAIII JE PETE LA FORME ! >

Elle sauta de son dos et courut jenesaitouencore...

« WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >

. . . Je préfère pas en parlé ... Puis elle trébucha et mourru. Mais ... RESURECTION, donc elle se réveilla, et continua de courir .

« WAIIII VIVE LES BONBONS =u=' >

Elle avait du faire une overdose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? [PV Yuuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: