Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiraku Yuuki [ Terminé. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Yuuki
    Prénom : Hiraku
    Deuxième prénom/ Surnom : Trouvez lui en.

    Age : 129 ans. (Oui, appelez le Pépé.)
    Date de naissance : 11 Août 1880.
    Nationalité : Japonaise.

    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    Groupe voulu : Étudiant.


    II - Présentation Physique.
    Description Physique : [13 lignes minimum] Il tourna la tête vivement, ses cheveux, d’un noir si intense qu’on croyait se perdre dans leurs ténèbres, ondulèrent, retombant le long de son doux et beau visage, le caressant presque comme des mains invisibles et protectrices. Ses grands yeux, étranges dus à leur couleur pourpre, clignèrent vivement, disparaissant par moment derrière ses paupières si fines qu’on aurait pu croire transparentes. Ses prunelles s’orientèrent vite vers un point imaginaire, le fixant avec une telle intensité qu’on aurait cru que quelque chose de magnifique devait s’y trouver. Les mains de l’adolescent s’agitèrent paisiblement, faisant danser avec fluidité ses tendons sous sa peau. Ses doigts fins donnaient l’air de vouloir saisir un objet invisible, se mouvant avec rapidité, s’entrecroisant, se pliant, craquant par moment. Ses lèvres minces s’étirèrent lentement en un léger sourire, révélant des dents d’un blanc éclatant. Puis, un rire sortit de sa gorge telle une mélodie qui se perdait dans ce monde immense, sa tête se pencha sur la droite faisant glisser ses cheveux sombres sur son visage aux traits fins. Son corps svelte vibrait au fil de son amusement passager, ses épaules étroites s’élevaient puis retombaient rapidement. Sa langue passa sur ses dents, les effleurant doucement, s’arrêtant sur ses crocs, puis claqua dans sa bouche comme un coup de fouet. Sa main gauche se posa sur ses hanches étroites tandis que l’autre dessinait avec soin les contours subtils de ses lèvres pâles. Puis, son sourire s’effaça aussi vite qu’il était apparu, réintégrant son visage.

    J’ai peur de me répéter, mais mieux vaut trop que pas assez : Hiraku n’est pas d’une beauté frappante (sans être laid pour autant hein), il est plutôt discret et cela lui plaît de ne pas attirer l’attention sur lui. Il n’est pas très grand, de taille moyenne disons, un peu trop mince, peu musclé. Il porte le plus souvent des vêtements simples, sobres, assez sombres tels que des chemises ou des pantalons noirs. Sa peau est légèrement plus pâle que la normale sans que cela soit choquant. Son visage est assez inexpressif par moment cependant il sait faire comprendre ses émotions (surtout sa colère, sa haine comme ce sont ces sentiments là qui le dominent le plus souvent mais c’est dans l’autre partie ça >___>) quand il le faut. Son nez est fin tout comme sa bouche, ses yeux sont assez grands et de couleur pourpre/mauve (assez particulier x) ... ). Son visage est encadré de cheveux ténébreux qui tombent en mèche et forment par moment des épis.



    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.]Un grognement menaçant s’échappa de sa gorge, sa bouche s’était déformée en un rictus haineux, ses dents plantées dans ses lèvres. Ces dernières s’entaillèrent en quelques secondes à cause de ses crocs et du sang s’en échappa doucement mais sa langue eut tôt fait de rattraper le liquide cramoisi presque instantanément, l’avalant avec délice et envie. Ses yeux pourpres et d’habitude inexpressifs étaient habités d’une lueur mauvaise, comme si une flamme dévastatrice se consumait lentement dans ses orbites. Puis, lentement, les commissures de ses lèvres fines s’étirèrent en un sourire sadique qui ornait si souvent ce visage d’adolescent.

    Méchant, sadique, c’était ce qu’il est. (Voir son Histoire, après B) ...) Il l’assume complètement, capable des pires gestes et des pires folies. Mieux vaut l’éviter quand ces dernières l’envahissent. Chacun à sa propre personnalité, voici celle de Kaoru.
    Cependant il ne faut pas croire que ce n’est qu’un jeune homme haineux, certes s’il ne vous connaît pas ce n’est pas l’amour, mais pour les quelques personnes qu’il a accepté de connaître, pour ces personnes auxquelles il a autorisé son cœur à avoir des sentiments, il est prêt à tout, à les défendre jusqu’à sa mort. Il met du temps à s’attacher à quelqu’un, ayant constamment la peur de se faire trahir. Il accorde peu de confiance aux gens, même quand il les aime profondément. Se faire duper serait pour lui comme une humiliation suprême dont il n’arriverait pas à se relever.

    [Cherchez pas, les présentations, j’ai jamais aimé ça T__T’]

    Goûts : [3 lignes minimum.]Il avala doucement l’onctueux liquide, source de toute vie, laissant le fluide glisser doucement le long de sa gorge, en caressant les parois. Sa tête, penchée en arrière, vint violemment se redresser, ses cheveux noirs ondulant brusquement. Sa langue passa sur ses dents encore rougies par le sang et un doux soupir s’échappa doucement de sa gorge.

    Ce que Hiraku aime ? C’est simple : le sang. N’est-il pas un vampire après tout ? Il en consomme régulièrement, pas qu’il en ait spécialement besoin, juste pour le plaisir d’ôter la vie à un humain qu’il considère comme une espèce pitoyable, beaucoup trop fragile.
    Il ne possède pas grands choses vu que beaucoup d’objets qu’il avait avaient un lien avec sa famille qu’il détestait tant. De toute façon même s’il était d’une richesse extrême il ne voudrait rien, ne trouvant aucun plaisir à posséder des montagnes d’objets.

    Du côté de ce qu’il déteste, ce sont, comme je l’ai déjà dis, les humains sans pouvoirs ni rien, et sa famille. On ignore pourquoi, cela doit être dans sa nature.



    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]
    « Excusez ma folie. »


    Marcher. C’est tout ce qu’il me reste à faire. Enjamber ces cadavres allongés sur ce sol cramoisi teinté de leur sang. La mort est inévitable, elle touche tout le monde, sans exception. Après tout, je n’ai jamais aimé cette vie. Je veux juste partir, oui partir. Autre part. Loin d’ici.

    Je m’appelle Hiraku Yuuki. Il a bien longtemps que j’ai arrêté de compter les années que j’ai vécu et laissé passer avec indifférence, mais je suis né, parait-il, en 1880. Je viens d’une famille de Vampires nobles qui possédait de nombreuses propriétés dans tout le monde. Fut un temps j’avais des parents, un oncle et une tante, un frère et deux sœurs. Mais ce passé, je n’ai aucune envie de le garder. Il m’est inutile, je n’ai jamais aimé la moindre seconde que j’y ai vécue. Être sur cette île est sûrement la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé.


    Le froid mordait ma peau de ses longs crocs avides, me transperçant de toutes parts, faisant couler mon sang qui gelait à peine sorti de mon corps. Tel était l’impression que j’avais quand je parcourais lentement le chemin qui séparait le jardin de la propriété familiale à notre manoir. Mes pas résonnaient dans ma tête en un bruit sourd et répétitif que j’aurais cru infini, mais je tardai pas à ne plus l’entendre quand mes jambes s’arrêtèrent seules devant la porte d’entrée. Mes yeux, qui auparavant étaient rivés au sol, se levèrent doucement, observant avec ennui l’endroit où je demeurais. Je poussais doucement l’épave de bois, et entrait d’un pas lent et las. Ils étaient tous là, ces gens qui m’avaient créé, ces gens que je côtoyais tout les jours et que je n’avais jamais pu supporter. Mes prunelles mauves les détaillèrent avec dégoût, observant leurs toilettes dont les prix étaient exorbitants. Un soupir m’échappa et leurs regards se fixèrent sur moi. Je les trouvais tellement débiles. Un frisson me parcourra le corps, cela devenait insupportable. Je voulais m’enfuir, quitter cet endroit et partir à l’autre bout de la Terre, le plus loin possible. Mes poings se serrèrent, mes articulations craquant par la violence.

    « Hiraku ... Tu étais encore dehors ? Ton père et moi nous inquiétions pour toi, tu sais. »

    Mes dents claquèrent violemment au seul son de mon prénom prononcé par sa voix perçante. Mère, elle me souillait de ses paroles, elle s’inquiétait pour moi ?! Laissez-moi rire. Elle qui n’aurait jamais dû me faire naître, celle que je méprisais le plus avec Père. Mes sourcils se froncèrent, mon expression devint agressive. Ses prunelles pourpres, dont j’avais hérité à mon plus grand désespoir car elles me faisaient lui ressembler, s’écarquillèrent, surprises. L’homme qui me servait de paternel l’enserra dans ses bras musclés, la rapprochant de lui comme pour la protéger de moi. S’il avait su ce qui avait suivi il m’aurait regretté et l’aurait peut être cachée. Oui il aurait dû. Sentir leurs regards, entendre les battements humides de leurs cœurs, tout cela m’énervait et me dégoutait tellement que je devais me mordre le doigt pour ne pas crier de rage. Mes crocs s’enfonçaient facilement dans ma peau pourtant dure, générant un bruit qui m’était à l’époque désagréable. Cela m’était insupportable de ne rien pouvoir faire pour me libérer de leurs existences qui me déchiraient, m’enfermaient dans une cage invisible dont je n’avais aucun moyen d’en sortir. Je n’arrivais plus à me cacher derrière ce masque qui m’oppressait, ma vraie nature me torturait, je ne pouvais plus résister. Elle a finis par l’emporter, et tout à éclater. Absolument tout à changer. Mes mâchoires se desserrèrent et pendant quelques secondes mon doigt resta au niveau de ma bouche ensanglantée. Je restais immobile, seul de légers tremblements agitaient mon corps peut être un peu trop mince. Un froid intense me parcourait comme s’il courait dans mes veines, mes côtes devinrent douloureuses. Je bougeais brusquement ma main meurtri d’où du sang s’écoulait. Celui-ci se durcit sans que je ne m’en aperçoive, devenant un filament meurtrier qui bougeait seul sans que je ne puisse rien faire. Le solide suivit une courbe dans l’immense hall du manoir, tous les regards y étaient portés avec surprise et effroi. Puis, dans un bruit horrible de chair se déchirant, il vint transpercer Mère et Père de toutes parts, laissant des cadavres mutilés, méconnaissables s’abattre au sol et le liquide cramoisi s’écouler. Mes yeux pourpres s’écarquillèrent. J-J’avais tué mes parents, je les avais abattu sans faire quoique ce soit, avec mon propre sang ?! Mes lèvres s’étirèrent en un sourire mauvais, un rire s’échappa de mon corps doucement, montant en intensité. Oui, enfin ! C’était tout ce que je désirais. Anéantir ces misérables, les voir souffrir, leur agonie était mon plus grand plaisir. Enfin. Enfin. Mon jeune frère et mes deux sœurs, tout comme mon oncle et ma tante, restaient plantés là, sans rien faire comme paralysés devant mon acte et mon amusement. Aucun bruit, aucun cri, leurs bouches étaient grandes ouvertes mais ne pouvaient émettre aucun son. Rien. Mes prunelles fixaient avec délice mon sang qui lévitait dans l’air, sortant de mon doigt. Moi qui avais tant de fois réfléchis à une façon de me procurer une arme, je l’étais moi-même, le liquide cramoisi qui me parcourait en était une, extrêmement puissante et pratique. Mon regard s’orienta donc vers les membres restants de ma famille et, sans pitié, j’esquissais un geste brusque et mon sang vint les transpercer un à un avec rage, comme il l’avait fait pour mes créateurs. Leurs cadavres regagnèrent le sol dans un bruit sourd ce qui fit gicler du sang qui vint s’étaler sur mon visage. Ma tête tomba en arrière, ma bouche grande ouverte laissant échapper un rire sadique qui emplit le Hall. Ils étaient enfin morts, j’étais enfin libéré. Le Grand Jour était arrivée. (AMINA C’ETAIT LE DAY D ! *SHABAM*) Une joie pure m’envahit, gagnant et apaisant mon esprit que j’avais tant de fois essayer d’oublier. Un soupir gai s’échappa de ma gorge doucement comme si je fredonnais une berceuse. C’est alors que je m’aperçus que j’étais épuisé, tous ces événements, toute cette folie ... Je m’allongeais à même le sol, m’endormant presque instantanément, baignant dans le sang encore frais de la famille Yuuki que j’avais moi-même massacré.

    Je m’éveillais presque une demi-journée après avec l’impression que j’avais dormi un siècle entier. Mes paupières se soulevèrent lentement, dévoilant petit à petit mes yeux mauves. Ceux-ci furent immédiatement accaparés par une lettre qui se trouvait juste à côté de ma main qui avait permis l’exécution de ma « famille » et donc de mon plus grand rêve. Je me redressais péniblement, m’appuyant sur mon coude et ouvrais l’enveloppe de mes doigts fins et habiles. Ce que je découvris me surprit au plus haut point. Un endroit, une pension, où évoluerait des mutants, des gens comme moi qui avaient un pouvoir (ce que j’avais découvert quelques heures plus tôt.). Sans aucune réflexion, je décidais d’y allais. De toute façon je n’avais nulle part ou aller, et l’idée de découvrir cette île me plaisait. Cela m’éloignerait de cet endroit que je détestais tellement. Je me levais lentement, m’appuyant sur le sol recouvert de sang maintenant coagulé. J’enjambais les lambeaux de chair et me dirigeais vers la sortie, abandonnant ici des années de souffrance et de silence. Je poussais la porte, une lumière chaleureuse m’illumina, mes yeux se plissèrent lentement. Il était temps.

    Tout se passait trop vite, la tuerie, la lettre. Mais pour la première fois, j’étais heureux.



    V - Pouvoirs.
    Classe : Vampire.
    Stats : Type : Ténébre Anomalies : INV et CRM Force : 50 Défense : 50 Magie : 50 Résistance : 50 Vitalité : 50 Dextérité : 50 Dommages physiques : 150_200 Dommages magiques : 250_300 Défense physique : 150 Défense magique : 250 Points de vie : 1000

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]Son pouvoir est de pouvoir manipuler son sang à sa guise et donc d’en faire son arme. Le plus souvent il se mord le bout d’un doigt, transperce sa peau et laisse s’écouler du sang. Celui-ci prends le plus souvent la forme d’un long filament extrêmement dur mais il peut prendre d’autre formes cependant Hiraku ne les maîtrise pas encore parfaitement (la forme dépends en fait de son état physique, mental, et de ses émotions.). En bougeant sa main dans la direction voulue (mais il peut utiliser son sang de n’importe quel endroit de son corps vu qu’il est parcouru fluide cramoisi) l’arme bouge, ce n’est donc pas par le simple pouvoir de sa pensée que le Vampire peut manier son pouvoir (donc s’il est immobilisé il est presque inoffensif mais je ne vais quand même pas dire comment soumettre mon Perso D : ) Le filament le plus souvent s’abat sur la victime, la transperce, la déchire enfin ... Le cadavre devient méconnaissable, complètement anéanti, enfin c’est pas du joli-joli et ça doit faire mal.

    Atouts : [3 atouts maximum.] Les Attaques atteignent une grande puissance et une grande vitesse de frappe.
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]Bien que son arme soit orientée selon les désirs d’Hiraku, elle est assez volumineuse, ondule dans l’air et n’est donc pas extrêmement précise. De plus, l'une de ses grandes faiblesses et d'être vulnérable pendant les quelques secondes qui suivent son attaque. Quand son sang s'est abattu, vu que cette arme est quelque peu lourde et encombrante, il lui faut un certain laps de temps pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle et qu'elle se remette en place. C'est assez ennuyant en combat rapproché, quand l'adversaire est rapide.


    VI - Personnel.
    Ou avez vous connu le forum ? Grâce à Lloyd Irving B)
    Comment le trouvez vous ? Super Design /o/
    Quel est votre niveau de RP, en général ? Heu ... J'suis pas à mes débuts, mais j'suis pas une experte. Je fais le plus souvent des RPs qui font environ 70 lignes. (Sur Word.)

    Code de présentation : [Validééé]


Dernière édition par Hiraku Yuuki le Ven 1 Jan - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:11

Bienvenue Juju (AH AH)! Alors je trouve que c'est un bon commencement de fiche (sérieux, delbor!). Mais tes allusions à MON DAY D je m'en serais bien passé Hiraku Yuuki [ Terminé. ] 65211
Lulu en sadique ça risque de me plaire... ALORS CONTINUE TA PRESENT' QU'ON PUISSE RP Hiraku Yuuki [ Terminé. ] 667787
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:13

Bienvenuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:26

Merci pour l'accueil ... ♥

Amin du R&B ... Si tu appelles mon Perso' Lulu tu vas le regretter, tu sais.
Sur ce, j'ai besoin de toi pour finir, je t'attends sur MSN B)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:36

Voilààààà les stats sont faits (AHEM). Donc pas de problème avec ta fiche.

Tu es.... APTE A ÊTRE VALIDEE *applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:39

Oui, ils sont faits ! Et je peux te dire que j'y ai beaucoup réfléchi à ces fameux stats ! C'est donc dans un élan d'intelligence que je les ai trouvé il y a peu.
Non sérieux, Merci Geekounette, qu'est-ce-que je ferai sans toi, hein ? <3

Enfin Lelouch rentre en action. \o/

ON RP QUAAAAAAAAND ? @_@..
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:41

Oh oui tes stats sont tout beaux, tout frais!
...

T'es pas encore validée. Faut attendre la confirmation de l'admin suprême D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:43

J'me doutais bien que j'étais pas validée xD Je patiente ... B)

A tout de suite ! -Ouais parce que là on se parle sur ce forum mais pas sur MSN c'est assez débile ...-
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:51

Ben j'attends le verdict de Nady moi xD C'est elle qui s'occupe de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:22

Mon verdict c'est que OUI C'EST BON \o/ VALIDÉE!

Edit: Ah et ACTIVE TA FICHE DE PERSO DANS TON PROFIL Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Hiraku Yuuki [ Terminé. ]   Hiraku Yuuki [ Terminé. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#9834; RP avec Hiraku. ( Jusque là, tout est logique. )
» Yuuki
» Luka R. Crowley [Terminé]
» Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen
» Nanami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: