Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luka R. Crowley [Terminé]

Aller en bas 
+5
Iku L. Samuro
Samaël Asimov
Lloyd Irving
Tomoe C. Hiromu
Luka R. Crowley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

" Luka R. Crowley "
Luka R. Crowley [Terminé] 1264507171rxawcgy

I - Fiche d'identité


* Nom: Crowley.
* Prénom: Luka [ "Louka" ]
* Deuxième prénom/ Surnom: Rui [ "Rroui" ]

* Age : 17 ans.
* Date de naissance : 1er Decembre.
* Nationalité : Russe / Japonais

* Sexe: Masculin.
* Orientation sexuelle: Question indiscrete si je puis me permettre.
* Groupe voulu: Etudiant.



II - Présentation Physique

* Description Physique:
"A quoi bon décrrirre un homme qui change chaque jourr?"
Je ne saurais dire si les cheveux de Luka sont noirs ou bien châtains foncés... Etrange, contenue que sa mère [Ania] et son père [Edward] sont blonds. Blond si pâle qui vireront au gris en vieillissant. Dire qu'une si petite caractéristique [tel que des cheveux] peut morceler une famille...Morceler une famille? Oui, cela peut vous détruire, lorsque vos propres parents vous abandonne, vous déshérite, tout cela parce qu'on suspecte votre épouse [la mère de Luka donc] d'avoir mis au monde un bâtard, le fils d'un homme de passage. Pour tout vous dire, Luka n'est autre qu'un fils illégitime, si je puis dire. Ni le fils de son père, ni le fils de sa mère. Juste un étranger, mais cela, ses parents l'ont toujours caché, quitte à mener querelles avec leurs propres familles. Les yeux de Luka trahissent aussi sa parenté, étant d'un marron très étrange tournant vers le rouge. Mais que dis-je, voilà que je m'éloigne. Le jeune homme est-ce que l'on pourrait appelé un bel homme, sans trop de vantardise. On ne peut pas laisser dire que son charme (et surtout son physique) laisse indifférent les individus qui le croisent. Que ce soit des hommes, ou des femmes. Sa "soeur" elle-même, en vivra l'expérience*. Nombreuse fois, sa beauté gagna sur les choses malfaisantes qu'il pouvait commettre, la manipulation par le désir et le charme, ça, il connait. Combien de fois lui est-il venue à l'idée d'aller faire des coups bas, des manipulations sans que personne ne l'en empêche vraiment? ... Néanmoins, c'est aussi grâce à cela qu'il put rester en vie, et ceux de nombreuse fois. Être "l'héritier" d'un russe riche, tout en étant un Iryumi, voilà une chose dure à vivre. Mis à part ces quelques péripéties, la différence entre les humains et lui est fine. Les Iryumi ne sont pas si différents des humains, mis à part sur quelques domaines physiques négligeables.

~ Revenons à nos moutons. Comme chaque être vivant, Luka possède un corps qui lui est propre. Environ un mètre quatre-vingts pour un poids de soixante et onze kilogrammes. Luka serait-il squelettique? Neni. Le jeune homme est proportionné comme il se doit. Ni trop fin, ni trop gras. A vrai dire, Luka n'a jamais vraiment dépassé le poids raisonnable, suivant une alimentation variée (à cause d'Ania). Ayant même pratiqué la natation (de ses six ans à ses seize ans) et le Tennis (de ses dix ans à ses quinze ans), on peut en déduire que ses heures d'entrainements ont fait de lui un "athlète" en matière de physique. Néanmoins, il n'a pas le physique de ces hommes pratiquant le "bodybuilding", juste un corps avec une musculature développée [Jambes, bras, épaule (mais pas trop carré), torse...].

~ En plus de cette musculature, on peut noter quelques petits détails assez intriguant sur ce corps ténébreux. Il possède un tatouage en forme de tribale sur l'avant bras droit. Je ne puis dire à quel moment de son existence il a pu le faire, mais il le possédait déjà lorsqu'il avait été recueillit par la famille Crowley. Au-dessus des pectoraux, sont disposés quatre bouts de métaux noirs, de chaque côté. Cela, il les a fait implanter lors de ses 15 ans. La crise d'adolescent rébellion contre ses parents et donc agissements stupides? Non pas forcément. Il ne les a pas implanté pour faire le rebelle, mais sur un coup de tête, alors qu'il passait devant un magasin... La bizarrerie humaine n'a point de limite. Oups, mais que dis-je? Luka n'est pas humain. Pour terminer, cinq piercings sont disposés sur son corps. L'un sur le pectoraux droit (un anneau), un sur la lèvre (sorte d'anneau aussi), un positionné sur l'oreille droite (écarteur de 2.5 mm), deux sur l'oreille gauche (un écarteur 2.5mm & une boucle d'oreille sur le cartilage) et le dernier, sur l'arcade sourcilière gauche.

~ Pour couvrir tout ceci, car non Luka ne se ballade pas nu dans la rue, le jeune homme se vêtit d'affaires amples ou moulantes, tout dépend de l'aspect qu'il veut montrer. Lorsqu'il était en Russie, il s'habillait de manière assez classe pour le lycée ou bien pour être simplement digne de sa famille. Mais en dehors, il ne porte pas que des costards/cravates, préférant s'habiller simplement normalement. Que ce soit classe (chemise, veste cintrée en velours et jean noir) ou bien un peu plus rebelle (chemise ouverte, jean troué, doc martens), tout n'est que question de goût du jour. Pour vous dire, sa penderie est tellement remplie qu'à lui seul, il doit posséder le même nombre de vêtement qu'une vingtaine de femmes réunies...

~ On ne saurait dire, si porter un collier à une signification pour Luka, mais vous pourrez remarquer, qu'il en a toujours un. Le jeune homme en possède plus d'une trentaine, mais il ne porte en général que quatre d'entre eux (et pas forcément en même temps). Un avec un anneau au bout (celui de l'avatar), un second avec une croix à l'envers, un ras-du-cou clouté (clou de seulement 2cm) et une chaine en argent. Luka aime beaucoup ce genre de choses, mais ne le prenez pas pour une fille, vous seriez étonné. Ses doigts ne sont pas comme ceux des rois, ornés de diamant à chaque extrémité, mais simplement deux bagues (une à motif Tribale & une avec des inscriptions en Cyrillique), une sur chaque pouce. Du reste, les accessoires (chapeau, écharpes, ceintures..) sont facultatifs, il en porte quand bon lui chante.

Je ne sais pas si cela peut rentrer dans cette caractéristique étant peut-être plus un critère mental (peut-être?), mais Luka, ayant été élevé pendant son enfance en Russie parle un japonais assez accentué. Il n'a jamais vraiment su, d'où il avait appris à parler japonais, mais c'était comme si c'était inscrit en lui. Il parle notamment le français, le latin, le russe et le japonais. L'anglais et l'allemand étant deux langues qu'il apprenait aussi au lycée. Dans sa prononciation, on remarque qu'il a habité ailleurs qu'au Japon, ayant l'habitude de prononcer les "r", peut-être même trop ... Saviez vous que les Russes accentuaient pas mal les "r"?



III - Présentation Morale

* Caractère général :
"Il faut savoirr êtrre courrtois et honnête mon fils."
Voilà de belles paroles prononcés par le père de Luka, Edward. Etant un homme de bonne classe et plutôt riche, Edward se devait de donner une bonne éducation à Luka, même si celui-ci se révélait ne pas vraiment être son fils. Il s'était montré distant et froid au démarrage, mais son amour envers sa femme l'avait poussé à aimer Luka, et à vouloir l'élever, au même rang que sa propre fille. Luka fut donc instruit et élevé comme tel, mais cela ne fit juste que dissimuler son caractère manipulateur, perfide et quelque peu sadique. Tout le monde y croient, à cette gentillesse et cette attention, mais personne ne sait qui se cache derrière le masque. "Chaque êtrre vivant est stupide et naïf.. Sauf celui qui est dans l'ombrre de ces derniers". Oui, Luka est comme qui dirait, le pire des menteurs et des scélérats. Néanmoins, sa courtoisie et ses bonnes manières font de lui un gentlemant dans cette société très rustre. Mais, son côté malvaillant est toujours là, aux aguets. Il ne manque pas les opportunités données pour rabaisser son prochain, comme ses aînés. Seuls ses parents et sa soeur ont gout de son comportement irréprochable. Avec eux, il se conduit droit et fin, pas un seul faux pas. Mais peut-être sauriez-vous desceller et comprendre les raisons de ce comportement froid et sordide? J'en doute, mais qui ne tente rien n'a rien mes jeunes amis ...


* Goûts :
"Les goût commes les amis changent."
Je ne sais que dire, sur les goûts de Luka. Ils sont changeant comme change le temps. Libre et indomptable, mais surtout irréprochable. Jamais Luka a eu mauvais goût, que ce soit pour les femmes, les investissements, les arrangements ou les vêtements. Il en est presque pourri gâté, à trop se reposer sur ce qu'il a (ou obtient). Néanmoins, le jeune homme possède trois choses dont jamais il se lassera, le violon, les pommes ainsi que les jeux de hasards. Jamais il n'a perdu à l'un de ces jeux. La chance semble être de son côté. Mais pourquoi diable la chance voudrait être du côté de cet homme si méprisable? Allez savoir.



IV - Histoire
"Une histoirre mouvementé en engendrre toujourrs une autrre..."

(...) - Parrtons! Si ils reviennent et qu'ils nous trrouvent ici, nous allons nous aussi subirr le même sorrt!
(...) - Edwarrd! On ne peut le laisser ici!
(Edward) - Pour l'amourr du ciel! Ania! ... Il nous apporterra que du malheurr! Pense à notre fille..
(Ania) - Je t'en prrie, ce n'est qu'un tout petit, rregarde le! Il doit avoirr à peine quatre ans, l'âge de notrre Cathy...


Ce fut ce soir-là, que mes nouveaux parents, Edward et Ania me prirent sous leurs ailes. Ou étions nous? Je ne sais plus, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette période là. Je ne me souviens que d'une image, celle d'une femme, aux cheveux châtains et long, allongée sur un sol blanc, couvert de neige. Je ne compris que plus tard, que ce souvenir, celui qui hantait mes nuits, était celui de mon adieu envers la femme qui m'avait mise au monde. Et lors de ma prise de conscience, Ania m'expliqua enfin, la raison de sa mort, la mort de ma vrai mère. Elle avait été tué, par une sorte de hors la loi, qui en voulait à ma vie, qui voulait me mettre sois-disant à ma place, en tant qu'esclave, en me revendant au plus offrant. Oui, un esclave. Quelle vie pittoresque. Etait-ce simplement parce que j'étais différent? Parce-que j'étais, et que je suis, un Iryumi? Je trouve que cela est discriminatoire.

J'avais alors trois ans et demi lorsqu'on me recueillit dans la famille Crowley. On me renomma Luka, tout en gardant mon prénom d'origine, Rui. Me voici donc, Luka R. Crowley.

Mes parents, vu mon état en déduisirent que je n'avais pas arrêter de voyager depuis quelques mois. Et pour cela, ils n'avaient pas tord. Pour dire exactement, je venais du Japon, voyageant avec ma mère pour une cause qui plus tard allait la dépasser. Mais cela, c'est un secret ... Mon père, Edward, était froid avec moi, il ne me faisait pas confiance, médisant que par ma faute, les siens et lui mêmes seraient mené à leur perte. Néanmoins, lorsque sa propre famille criait illégitime cet enfant, ce monstre, moi, Edward fut le premier à prendre mon partit, jusqu'à se faire lui-même déshériter de ses propres parents. En effet, ma venue était assez complexe, et Ania menti, disant que j'étais son vrai fils. Elle ne voulait pas que j'ai le statut "enfant adopté", préfèrent me voir grandir comme son enfant, son enfant de sang. Etrange non? J'avais trois ans, il devait être difficile à faire avaler à sa famille que cela faisait trois ans que j'étais né, et trois ans que je vivais avec elle. Pourtant, elle le fit. Peut-être ma manipulation divine provient d'elle finalement? On m'eleva donc, avec la petite Cathy. A la différence près, je ne comprenais rien du langage avec lequel on me parlait. Le Russe vous dites? Ce fut pour moi difficile, ne comprenant que le japonais, mais très vite, mes sens et mon intelligence s'adaptèrent à ma nouvelle vie. Nous grandîmes ensemble, Cathy et moi, sous les yeux réjouis de nos parents. Une complicité se forma entre elle et moi, et peut-être même plus. Elle ne resta pas insensible à moi, mon corps comme de mon charme. Je ne pu me résoudre, à aimer ma propre soeur, et du lui faire comprendre qu'entre elle et moi, cela n'était pas possible. Néanmoins, notre complicité n'en fut que plus exploité. Nous étions comme des meilleurs amis, qui partagent lits, vêtements, diners, bains... Son corps n'avait pour moi aucun secret, je la connaissais dans tous les moindres de détails. Cela parait étrange n'est-ce pas? Frère et soeur, et pourtant presque tombé dans l'inceste. Mais cela, peu de gens le savent, elle est ma moitier en même temps mon amante, mais aucuns sentiments d'amour ne se posa entre nous deux. Beaucoup d'évènements se déroulèrent durant ces dernières années, des tentatives d'enlevement, des tentatives de meurtres même sur ma seule et unique personne. Craignant le pire, mère décida d'aller habiter au Japon, avec moi. Edward quant à lui, resta en Russie avec Cathy. Cela provoqua chez elle [Cathy] une sentiment de truistesse étrange, et nombres de fois, elle tenta de fuguer ou de se suicider. Car comme je l'ai préciser, elle et moi étions liés. Mais ces actes ne firent pas flancher la volonté de fer de mère. Ania savait ce que j'étais, le fait que je n'étais pas humain, et décida, de m'envoyer au pensionnat Mahora, pour ma propre sécurité.

"Vie mise en danger" n'est hélas qu'un traitre mot. Nombre de fois durant mon enfance, je fus l'un de ces enfants solitaire. Certes brillant, beau et avec un succès fou, mais seul. Je n'aimais pas la présance des autres, car à côté d'eux, je ne pouvais faire usage des ténèbres. C'était pourtant très amusant et tout ce qu'il y a de plus banale, du moins, de mon point de vue. Mais père et mère ne voulaient pas que j'en fasse usage, en dehors de la maison. Je désobeis, plus d'une fois. Et plus d'une fois, on me montra du doigt, comme pour me punir de ma différence envers les autres. Suspéctée, ma famille le subit, par ma faute. Plusieurs tentatives d'enlevements eurent lieu, afin de voler ma vie ou pire. Les hommes trop suspicieux avaient oublier la préscence d'êtres différents et me désignaient comme l'héritier funeste du diable. Toutes tentatives échouèrent, que ce soit par la main de mon père, ou par la mienne ... Mais voyant ma famille fatigué de tout cela, je garda donc ma magie pour moi, ne la montrant plus aux yeux du monde, mis à part les miens...



V - Pouvoirs

* Classe : Iryumi.
* Alignement (karma) : Malgrès une sacré tendance sadique et malsaine, Luka ne tue pas par plaisir, et n'aime pas vrament défendre la veuve et l'orphelin. Être un héro ne l'attire pas vraiment. Luka est donc neutre, soit un Karma Zero.
* Sang : Demi-Elfe
* Stats :
Spoiler:


* Description du pouvoir :
Le pouvoir de Luka est assez spéciale. Ce n'est pas un pouvoir à la super sayen, qui dès qu'il touche quelqu'un le détruit. Son "don" lui permet d'avoir contact avec les ténèbres. Pour faire simple, il peut les controler sous forme de "fumée" ou de simple ombre. Ce "pouvoir" possede néanmoins un petit inconvéniant. Pas d'ombre signifie pas d'utilisation. En revanche, si il n'y a qu'une fine petite ombre, je vous déconseille de ne pas essayer de jouer le malin avec Luka ... Ceci n'est pas une menace, juste une mise en garde.

* Atouts : Sa puissance magique - Son instinct pertinant
* Faiblesses : Sa puissance physique (Qui contrairement à sa puissance magique est diablement faible) ainsi que sa préférence à être solitaire (pour les combat, il prefere jouer solo, alors que les duo sont plus faciles. Pour lui, l'autre n'est qu'un boulet humain, et cela peut lui vouer une certaine faiblesse).

* Techniques :
1° forme: "Res ullus atrum" : Manipuler les ténèbres, c'est bien, mais pouvoir la moduler, c'est mieux. Luka à la faculter de moduler cette étrange fumée (ou ombre, tout dépend de ses envies) pour en former un objet, de toute sorte, de toute taille. Aussi fragile que de la fumée, mais aussi résistance que du diamant.

2° forme: "Caecus ullus atrum" : Luka peut aussi diriger ces ténèbres pour en former une "attaque magique", plus de détails plus tard. ("Un magicien ne dévoile jamais tous ses secrets").



VI - Personnel
* Ou avez vous connu le forum ? Top Site.
* Comment le trouvez vous ? La graphisme me convient parfaitement. Je suis passé par moult et moult forum repoussant avant de tomber ici.
* Quel est votre niveau de RP, en général ? Dans la moyenne je suppose.

* Code de présentation : "Here we stand in the morning dew."


Dernière édition par Luka R. Crowley le Mer 27 Jan - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:11

Bienvenue Luka !


Et bonne chance pour ta fiche qui, je le vois, n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

Bienvenue~!

Bon début de fiche. Cependant, je trouve que le portrait moral du personnage se retrouve en grande partie dans le portrait physique. Attention à ça!
Sinon, je ne vois pas de classe nommée "Uryumi"... Tu as du confondre avec Iryumi non?
Revenir en haut Aller en bas
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:21

En effet, j'ai confondu en pensant à Urumi enfait (une amie à moi) alors j'ai fait la faute un peu partout, mes excuses les plus plates ~

Et la fiche n'étant pas terminé, pas mal de modifications vont être faites, ici n'est que mon plan de départ (modifiable lorsque j'aurais fini de cerner les traits de Luka, qui est pour le moin complexe).

Merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:33

Bienvenue~♪
Hoho, j'aime l'avatar (soooo sexy *w*) mais je suis pas sûr que ce soit... mahoriquement correct? =O Enfin, j'en sais rien après tout, remettons nous-en à Iku ou Ayumi ^^
J'ai un peu la flemme de lire ta fiche et puis je suis préssé, j'ai une duche à prendre et mon piano à réviser, bref x)
Bonne continuation n_n

(Ha, t'a de la chance que Samaël soit déjà en couple, sinon il aurait sauté sur ton perso x) Peut importe qu'il soit gay ou pas >w< *brique*)

//EDIT// Un Russe, hein? Je suis plus le seul Russe de Maho alors xD Par contre... les Russes ne roulent pas les "r" (enfin, d'après ce que j'en sais). Et le "r" n'est pas une lettre spécialement accentuée (l'accent tonique est surtout situé sur les "o", les "a" et tout le pataquès). Je me trompe? Enfin, c'est pas garve hein, on peut se permettre quelques libertés linguistiques xD

//RE-EDIT// En fait, oui, les Russes roulent très légèrement les "r" mais seulement en parlant russe. Dans les autres langues (enfin, en français), les "r" ne sont pas roulés ^^ Autant pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:44

Y'a pas de mal ~
Mais Luka ayant pris l'habitude d'accentuer les "r", les accentue dans presque toutes les langues désormais (oui, Luka est plutôt tordu, je le sais).
[ En tant que Russe, je suppose que Luka te vouera une attention particuliere, il est dans sa nature de prendre partit pour ses "pairs" .]


Il ne me reste plus que les stats à mettre à jour et j'ai terminé.
Le hic , c'est que je ne trouve pas quoi mettre, les Iryumi ne sont pas indiqué sur la fiche de stats ...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

J'ai répondu à tes questions par MP. Concernant ta fiche, j'attends qu'elle soit entièrement finie afin de faire une petite critique.

Par contre, ton avatar est censé faire 175 pixels de largeur. Redimensionne moi tout ça, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:19

Crowley, Krory en français. Enfin je crois, dans D.Gray-Man =) *fan à tuer*
JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE TON PRENOM. J'avais oublié ça, je voudrais aussi avoir un gamin qui s'appelle Luka (avec cette prononciation)

Sinon, oui, je sers à rien maiiis : Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:16

Pour l'instant, à part cette histoire d'avatar, rien à dire mais j'attends tes stats, en général, je suis plus sanglante là ^^

Sinon, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:39

Allen Walker : Certes ce nom est de D-Gray man, mais l'auteur lui même l'a tiré de l'homme dont je me suis inspiré. (Plus de précision: je parle d'un homme qui m'a assez marqué, non pas par ses actes mais par sa prestance, Aleister Crowley). Je me sens réjouis de voir que mon nom est tout de même apprécier, merci ~

Iku: je me charge de modifier tous ceci, et pardonnez moi pour le MP qui semble inutile puisqu'apparement, tout était indiqué.

Inseri: je ferais en sorte d'essayer de ne pas me faire blamer en mettant des stats trop élevés...


EDIT : Fiche terminée il me semble ~
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:06

T'as oublié les stats ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

Non non, ils sont dans le spoil ~
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:52

Ah oui c'est vrai, j'avais bien zappé, pardon -_- *idiote sur les bords*

Je m'en occupe ce soir, demain matin ou au plus tard demain soir, j'ai quelques trucs à faire avant, si ça ne te dérange pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:54

J'ai tout mon temps gente demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:34

Bienvenue ~

J'ai pas lut désolé... Je crois que je lis de moins en moins... >< (PAS BIEN!) Bref, j'aime bien ton avatar, So sex effectivement ;D ET J'ADOOOOOOOOOOR le prénom de ton personnage : Luka :) C'est trop trop trop trop trop trop trop trop Mignon (Enfin je pense pas que tu voulais donner un petit côté mignon à ton personnage en lui donnant ce prénom mais je trouve ça adorable, QUAND MEME :D) surtout avec la prononciation "Louka". Sérieux, J'adore <3 Luka Luka Luka Luka Luka Luka (8) Je veux appeller mon fils comme ça *0* (Mais après on aura un fils "Commun" avec Val' / Allen ... Mh, bon ok je l'appellerais pas comme ça... *Boude*)

Bon courage parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:13

Bon, les stats sont correctes ( Et flûte ! Je ne vais pas pouvoir gentillement molester du nouveau aujourd'hui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

Merci Hatsu ~

Je ne pensais pas que le simple nom de Luka R. Crowley vous marquerait à ce point, mais visiblement, comme il semble bien apprécier, je vais le garder (j'hésitais enfait, avec Gabriel, mais Luka m'avait plus attiré).

Inseri : Mes stats sont corrects? Ouf, ca me rassure, j'avais un doute là dessus ...
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:21

Présentation physique
C'est très bien, facile et agréable à lire, ton style et ta syntaxe sont bons, je n'ai pas grand chose à dire sur le style du récit en général.
Par contre, niveau contenu, ça me dérange un peu. En effet, j'ai beau lire et relire le texte, les seules précisions sur le personnage que j'aperçois sont : cheveux, yeux, beauté. Et ça ne suffit pas !
Je suis sûre que si tu développais le tout, en précisant : taille, musculature, style de vêtements, accessoires, particularité, etc ; tu ferais un récit long et parfait !
Car en effet, toutes les caractéristiques physiques que tu as décrites sont liées à l'histoire du personnage... Ça ne suffit pas ^^
Donc précise un peu plus et ça sera bon.

Présentation morale
Je n'ai rien vu de spécialement dérangeant, donc j'ai rien à dire... A part que à force, les rr doublés, ça devient très lourd xD

Histoire
Désolée, ça viendra plus tard :/ Je suis très occupée en ce moment. (entre préparation des contrôles communs, vie sociale, et la préparation du prochain event et de quelques nouveaux systèmes... J'ai du mal à trouver le temps pour les fiches, pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:38

Désolé, c'est une habitude les "r" doublés (il parle comme ça ...)
Je modifie cela demain (pour les caractères physique ~
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:06

Salut ! Bienvenue, toussa toussa, j'ai aussi la flemme de lire ta fiche (Allen et Samaël sont méchamment contagieux, c'est flippant >.<). J4ai lu le début, cependant, mais j'ai aussi les débuts des fiches de Nana et Sigfus à lire, donc on verra xD

Allen >> A la base, la traduction de Crowley pour Krory en Français est une pure et simple aberration de la maison d'édition. Leur Arystar Kroky n'est rien de moins qu'Aleyster Crowley, un vampire certes moins connu que Dracula mais existant néanmoins dans les légendes sur les vampires. Mais comme les éditeurs c'est des gros incultes (xD), ils se sont contentés de traduire le nom en katakana sans même penser qu'il pouvait avoir une origine historique. Et ça m'énerve >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:18

Edit: Faux jeune homme ~
Aleister Crowley n'est point un vampire (certes son nom à été utilisé, mais il a vraiment éxisté).
C'est un homme qui aurait lors de ses noces au Caire serait tombé en transe et couvert des pages et des pages d'écriture, ce qui donnera le "livre de la loi" . Il fonde donc son propre courant de conscience, sa propre religion, celle de Thelema/Thélème (tout dépend des retranscription). Après l'histoire continu, mais je suis pas ici pour vous faire un cour sur Aleister Crowley ~

Néanmoins, pas mal de gens le prendrons pour un fou , écrivant des tonnes et des tonnes de livres/sornettes sur lui. Mais il restera pour certains un homme intriguant, et bon nombre de groupes de musiques ont écrit des chansons sur lui ( Les Beattles, Marylin Monson, Iron Maiden, Red hot Chilli Pepers, Ozzy Osborn ... etc) .


Dernière édition par Luka R. Crowley le Mer 27 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:33

Ah non alors ! J'veux pas prendre de cours d'histoire de la part d'un mec qui dit "Taratata" !!! >.<

Vire-moi ça et t'auras mon attention ! Ça va pas, de dire des trucs aussi "pas classe" ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Luka R. Crowley

Luka R. Crowley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nul part.
Loisirs : Poursuis une tortue ..
Amour ? : Fais moi succomber à ton charme.
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:36

Modifié .
(Néanmoins, cela collait bien pour casser la "belle histoire" que tu avais conté sur Aleister) ~

Mais je me demande bien, où tu as pu entendre que c'était un vampire tout de même, cela est étrange, fin, je ne l'avais pas encore entendu ...
Mais pour continuer mon "cours", Crowley a bel et bien éxisté (en tant qu'humain), 12/10/1875 - 01/12/1947).

[Pour cela que la date de naissance de Luka est le 1er Decembre, ce n'est qu'un petit clin d'oeil envers Crow' ]


Enfin voilà, j'ai remodulé ma fiche, avec les indications données par les admins, et je pense (j'espere) qu'elle est désormais fini..
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:16

Aleister Crowley?! D8 Ce type me poursuit! >_< J'ai fini hier soir (enfin, aujourd'hui vu que j'ai éteind la lumière vers 00h45) un livre ("Teen Song") qui parle d'une adolescente fan de Led Zeppelin, et ce groupe aussi a eu des histoires un peu zarb en rapport avec Aleister (le chanteur le vénérait, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:33

Ca y est, j'ai lut ! Enfin, pour l'instant, seulement les présentations Physique et Moral mais je vais surement continuer avec l'Histoire dans la soirée... J'aime beaucoup ton style, et comme l'a dit Sego/Iku ton texte est agréable à lire. Tes phrases : bien construites (y) Beaucoup de vocabulaire (y) Bonnes descriptions (y) Et tu as bien fait de choisir Luka plutôt que Gabriel comme prénom, même si le deuxième est bien aussi, je préfère Luka, moi :)

Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka R. Crowley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luka R. Crowley [Terminé]   Luka R. Crowley [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka R. Crowley [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanami [Terminé]
» [Terminé normalement] Ren Edge
» Sannay Versper {Terminé}
» Jinô Kibuta ... [Terminé]
» Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: