Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sannay Versper {Terminé}

Aller en bas 
+3
Kinsue/Sanzo
Allen Walker
Sannay Versper
7 participants
AuteurMessage
Sannay Versper

Sannay Versper


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vent -x- Glace
Sang:

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:19

    I - Fiche d'identité.

    Nom : Versper
    Prénom : Sannay {Dit Sanné}
    Deuxième prénom/ Surnom : Cat

    Age : 18 Ans
    Date de naissance : 23 Août
    Nationalité : Anglaise

    Sexe : Feminin
    Orientation sexuelle : Hétéro


    II - Présentation Physique.


    Description Physique :
    Sannay a les cheveux de couleurs blés qui lui arrive peu en bas des épaules. Elle se fait deux petite couette sur le sommet de la tête. Elle a un "toupet" quelle coupe en deux pour voire devant elle et deux mèches plus longue qui longe son visage d'ange. Parlant du visage, il est plutôt pâle, de forme ovale avec un menton arrondit. Ses minces lèvres sont constaments étirées dans un sourire malicieux, voir quelque peu sadique. Son nez est mince, légèrement pointu situer entre deux joues rosées. Des joues souvents creusées de fossettes a cause de ses sourires. Ses yeux noisettes, eux, brillent sans arrêt d'un éclat d'amusement. Bien qu'ils aient l'air inoffensif, lorsqu'elle croise notre regard, on a l'impression qu'elle nous fouille jusqu'au plus profond de ntore esprit. Son visage peut très bien inspiré la confiance, la joie. Elle a un visage légèrement enfantin bien qu'elle ait largement passer le stade d'"enfant".
    Elle a des jolies courbes, des courbes de jeunes femmes, assez bien développer. Du moins, elles font tournées la tête de plus d'un homme, il faut bien le dire. Elle est grande et mince, et aussi, quelque peu menue. Elle n'est pas la plus forte, certe, mais elle se débrouille. Elle porte toujours au cou deux collier. L'un fait de cuir noir et l'autre, un pendentif, seule souvenir de sa mère.
    Elle revêtit généralement des vêtements qui mettent en valeur ses formes. Elle adore les choses hors du commun, des vêtement que personne de porte. Elle mélange diverse couleur, divers type de tenue pour se créer son propre style, un style bien a elle. On peut trouver son style vestimentaire "spécial" mais c'est ce qu'elle est, Sannay, elle est spéciale, indéchiffrable.

    III - Présentation Morale.


    Caractère général :
    Miss Versper reste quelqu'un de bien spécial, même dans son caractère. Elle est aussi bizarre, lorsqu'on y penses. Elle est de très agréable compagnie et s'entend bien avec quasiment tout le monde. Elle déteste avoir des ennemies, préférant s'alliée a différente personne. Elle ne se montrera jamais méchante au premier abord. Elle restera poli et courtoise, peut-importe la personne se trouvant devant elle. Sannay est une de ces personnes qui perd que très difficilement son sang-froid. Elle préfère gardé un contrôle sur soit, peut-importe ce qui ce passe. Elle eput très bien ce montrer exasperer lorsqu'une personne l'embête, mais jamais méchante. Elle fera comprendre a la personne concerné qu'elle l'ennuis et qu'il vaudrait mieux qu'elle quitte cet endroit, car de toute façon, elle ne l'écoutera plus. Elle est franche, peut-être même un peu trop. Elle eput en venir a blesser quelqu'un, mais, ce n'était pas intentionnel. Elle n'est aps méchante, en fait, la seule chose qu'on pourrait détester chez elle, c'est sa franchise. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, gentil au méchant. Mais, Sannay reste une jeune femme loyale et qui tien ses principes. Elle n'abandonne rien n'y personne, elle vit ainsi. Elle ne peut se résigner a voir quelqu'un souffrire sous ses yeux, aussi bien y perde la vie.

    Goûts : Sannay a un goût prononcer pour les chat, d'où lui vient son surnom, Cat. Depuis toute jeune, elle ne vie quasiment que pour ces bêtes poilues et mignionne. Elle les vénère presque. Sinon, Cat aime quasiment tout, n'est aps très difficile. Si il y a bien une chose qui l'embête, c'est bien ceux qui se croient au-dessu de tout, comme si le monde devait tourné autour de leur petite personne


    IV - Histoire.

    Sannay est née en Angleterre, à Londre. Depuis sa tendre enfance, elle était entouré de chat. Sa mère, qui aimait bien cet animal en avait plusieurs chez elle. C'est ainsi que notre chère Sannay, plus communément appeller Cat par ses proches, développa une amour indescriptible envers ses petits êtres. Son père, elle ne la jamais vraiment connu. Que des bribres par-ci, par-là. Ses cheveux couleurs pailles, ils venaient de son père, tout comme son caractère dynamique. Cat avait toujours bien aimer l'action, les choses qui bougent. Bien entendu, sa mère, qualifié de "bourgeoise" selon elle, trouvait que le sport était exclusivement réservé au homme. Car pour elle, un sport était violent et seul des brutes en faisaient, au grand dam de notre chère Cat.
    Elle a toujours voulu savoir qui était son père, pourquoi ne vivait-il pas avec elle, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Elle n'avait jamais eu d'image paternel -c'est surement ça aussi qui faisait qu'elle voulait toujours prouver sa juste valeur-. Elle vivait paisiblement, dans sa grande maison habiter que par France, sa mère, elle et ses nombreux chats, qu,elle adorait, cela va de soit.
    L'adolescence ce fit sans gros problème. Du moins, le début. Car lors de ses quinze ans, elle fit une erreur, une grosse erreur. Elle s,embarqua dans une gang de rue. Bien entendu, encore a cet âge là, seul le but de l'action l'avait mise entre leur griffe. Malgré le genre de personne qu'était ses compagnons, elle s'entendait bien avec ces personnes. Certaines filles se faisaient plus violente et plus cruelle que d'autre, mais elle s'y faisait. Ceci dura près de deux ans. À ses seize ans, le poids commença a pèser. Crimes par-dessu crimes s'empilait sur ses frèles épaules. Achat d'herbe illicite -bien que dans son jeune âge, il lui était impossible d'en acheter, elle avait une certaine influence, dans la gente masculine-.
    Un jour, elle se fit attraper, lorsqu'une alarme sonna dans le magasin ou elle était. Elle n'avait pas eu le temps de s'échapper, la police se trouvait devant. Paniquer, elle tenta quelque chose, en vain. Les policiers étaient la, rien a faire. Prise de panique, elle les regardas, sans réagir. Elle avait l'impression que son coeur allait lui défoncé la poitrine et le sang fouettait ses tempe. Puis, de la grêle tromba. Des morceaux de plus en plus gros tombait. Elle regarda l'air ahuri des policier... Elle était aussi perplexe qu'eux. Ne prenant aucune chance, elle pris ses jambes a son cou. Elle parcoura diverse ruelle avant de tomber nez-à-nez avec un grand homme.
    Elle tenta en vain de s'enfuir. Celui-ci était bien plus grand et plus fort que l'était notre jeune Cat. Du moins, plus très jeunes. Elle décida de faire la même chose qu'avec le policier, on ne sait jamais. Étrangement, l'homme ne scilla même pas. Intriguer, elle suivit l'homme qui lui expliqua tout, ses dons, pourquoi elle avait tant de facilité avec la gente masculine, tout... Et bien entendu, qu'il y avait une école pour les personnes comme elle. Cette école ce trouvait au Japon. Bien sûr, notre Anglaise ne parlait pas un traitre mot de cet langue compliqué
    Pendant un an, il fut son tuteur, lui apprenant tout -ou presque- les rudiment de cette fabuleuse langue. Puis, il lui donna un billet d'avion et de bateau en direction de cet île. Elle prendrait l'avion jusqu'à Okasa et de la, elle prendrait un bateau en direction de cet Île, où elle se rendrait a sa nouvelle école.
    En quittant l'Angleterre, elle c'était promis de devenir une fille sage, gentille et respéctueuse. Elle avait eu son lot d'action.


    V - Pouvoirs.


    Classe : Lilith
    Stats : Type : Glace / Anomalies : Crm -x- TET -x- SIL -x- PSN / Force : 37 / Défense : 20 / Magie : 20 / Résistance : 18 / Vitalité : 51 / Dextérité : 76 / Dommages physiques : 23 / Dommages magiques : 27 / Défense physique : 20 / Défense magique : 18 / Points de vie : 55

    Description du pouvoir : Aucun
    Atouts : Beauté et Agilité sont ses principals atouts. Elle est vive, rapide et précise. Et sa beauté, elle permet bien entendu de déconcentrer la gente masculine
    Faiblesses : Elle n'aime pas trop ce battre, sauf si c'est pour défendre une personne qui lui est chère. Donc, elle n'hésite pas a foncé tête baisser dans le tas, même si elle risque sa vie ainsi


VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Forum Partenaire {Je penses...}
Comment le trouvez vous ? Très bien, le thème est génial
Quel est votre niveau de RP, en général ? A vous d'en juger {Je fais beaucoup de fautes, je le sait...}

Code de présentation : ~Validé! / Aujourd'hui j'ai revu le soleil! Yeay! \o/~


Dernière édition par Sannay Versper le Mar 18 Aoû - 1:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:34

Bienvenue. En attente de la fin de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:30

Bienvenue miss !

Citation :
Vent et glace sont les deux pouvoirs qu'elle métrise.

*crise cardiaque*

C'est LE premier truc que j'ai vu, j'sais pas si tu fais beaucoup de fautes, mais vérifies l'orthographe de tes mots quand même on sait jamais... T'inquiètes pas c'est pas méchant, justement j't'aides à t'améliorer TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:29

    Un "toupet"? Tu ferais pas du cheval, par hasard? :D

    Alors, quelques petites fautes d'accords par-ci, par-là, mais rien de bien méchant pour moi. x)

    Le code est bon, donc je le valide! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sannay Versper

Sannay Versper


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vent -x- Glace
Sang:

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:33

Bien qu'il soit marquer dans le Titre de mon sujet
J'ai finit ma Fiche {Donc mon histoire}
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:19

Les trucs pas bons pour le moment :
STATS : anomalies, DMG P, DMG M, DEF P, DEF M, PVs. As-tu lu l'aide ?

Pouvoir : Le pouvoir ne correspond pas à la classe Lilith, mais à la classe des magiciens. Il est également TRÈS exagéré. Soit tu changes l'un, soit tu changes l'autre ! ^^

Sinon, j'accroche tout le reste. Juste quelques petites fautes par ci par là, mais bon, ça arrive à tout le monde, et puis ça passe inaperçu ^^ Je ne suis pas le genre d'admin qui juge sur les fautes.

Bon, sinon, le gros problème reste sur la partie pouvoirs ! :X
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Sannay Versper

Sannay Versper


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vent -x- Glace
Sang:

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:56

Voilà, j'ai corrigé
J'espère que c'est mieux
Sannay Versper {Terminé} 667787
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:18

Nan, pas bon, pasque même si c'est possible, il faut un pouvoir ET ta classe demande 1 type minimum ^o^
Les DMGs, DEFs et PVs sont toujours mauvais, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
April

April


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:56

Haaaaaaaaaaaaaaan =O
Une aut' Lilith =) J'ai d'la concurrence!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:23

Bienvenue parmi nous tout d'abord ! ^^

Je n'ai pu m'empêcher de constater que tu avait des problèmes avec tes stats

Donc voici quelques pistes que je peux te donner :

Vu que dans ton histoire tu dis que tu maîtrise le vent et ma glace, voilà donc tes éléments d'attaques. Ca en fait donc 2, en sachant qu'une Lilith a entre 1 et 4 élément, tu es donc dans les normes ^^

Les ANO maintenant ! une lilith en possède 4. En sachant que tu as déjà Charme et Tétanie, il t'en manque encore deux pour que ce soit bon.

Maintenant les stats en elles-mêmes : Une Lilith a 350 pts à placer dans les 6 catégories sans aucune limite de restriction ( tant que les 350pts ne sont pas dépassés bien entendu ^^ ).
__ Tu dis que tu es rapide, donc met un max de pts en Dextérité ( tu as mis 86 et c'est pas mal, garde cette valeur.
__ Ensuite, tu dis que tu n'aimes pas te battre, mais donc peu de points en Force et en Magie ( mais met en quand même sous peine de se retrouvé avec un perso inutile au combat. ) et plus en Défense et en Résistance.
__ La vitalité, un bon 60-70 points dans cette stat me paraît être une bonne chose.

Voilà, c'est tout ^^
Si tu as encore besoin d'aide, tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sannay Versper

Sannay Versper


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vent -x- Glace
Sang:

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43

Bon, pardonnez mon attente
oilà, je "penses" que j'ai tout corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:14

Tu n'as rien corrigé ^.^'
Premièrement, il te faut un pouvoir.

Si tu n'arrives pas à calculer tes DMG, DEF et PV, voici l'aide :
https://pension-mahora.1fr1.net/reglement-informations-f3/aide-comment-faire-ses-stats-t1330.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sannay Versper {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sannay Versper {Terminé}   Sannay Versper {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sannay Versper {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Festina [ Terminé ! ]
» [Terminé normalement] Ren Edge
» Jinô Kibuta ... [Terminé]
» Mitsui Atmos [Terminé]
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: