Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mitsui Atmos [Terminé]

Aller en bas 
+4
Iku L. Samuro
Allen Walker
Lloyd Irving
Mitsui Atmos
8 participants
AuteurMessage
Mitsui Atmos

Mitsui Atmos


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2009

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:44

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Atmos.
    Prénom : Mitsui.
    Deuxième prénom/ Surnom : Mitsu'.

    Age : 15 ans.
    Date de naissance : 26/04.
    Nationalité : Japonaise.

    Sexe : F.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Groupe voulu : Etudiante.


    Description Physique :
    Mitsui mesure dans les environs d'1m67, elle est plutôt fine, avec un corps assez bien modelé ; un beau corps de mannequin. Ses yeux sont de couleur marron, allant étrangement vers la couleur miel, quand on la voit dirait qu'elle était vraiment mannequin. Son visage est tout le temps triste, mais ne l'empêche pas de paraître angélique.
    Elle a les cheveux bruns et longs, descendant jusqu'au bas de son dos quand elle les détâche, son avantage c'est que quand elle sourit, son visage paraît briller de mille éclats, mais c'est très rare qu'elle fasse un sourire. Tout le monde dit que c'est une fille splendide, elle aime bien se faire remarquer, mais pas comme les autres filles. Elle a toujours été très discrète, malgré ça, tout le monde la regardait quand elle passait, et pourtant elle ne faisait rien pour.
    Mitsui aime les vêtements provocants : mini-jupe, hauts courts et les vêtements à la mode. Du style fashion, elle aime s'occuper d'elle, elle ne supportait pas les couleurs mal-assorties, son cobaye était bien elle, elle adorait tout essayer, s'habiller en cosplay, ce qu'elle préfére c'est mettre des robes. Mitsui aime bien les tenues des gothiques, les vêtements de couleurs foncés. Mais elle préfère les couleurs claires.


    III - Présentation Morale.

    Caractère général :
    Le moins que l'on puisse dire est que Mitsui sait se différencier des autres par son caractère bien trempé. Elle est victime de son côté 'timide' qui empiète sur ses histoires de cœur. En effet, bien qu'elle soit mature et intelligente, Mitsui est une éternelle âme innocente, autrement dit une fille dans les nuages, bien que hyperactive. Ce qui laisse penser que c'est un ange, qui aide tout le monde? Oui. Mais Matsui a rarement des sauts d'humeur, elle ne s'énerve que quand ça lui prend vraiment trop la tête. En général, il lui faut une bonne raison pour s'énerver, car elle est relativement posée en temps normal. Autre particularité: Mitsui peu se montrer perverse ; Elle boit de l'alcool très très rarement ce qui a fini par faire ressortir ce trait de sa personnalité. Elle n'aime pas jouer avec son charme, elle préfére être loyale... En société, elle n'aime pas particulièrement être entourée de gens, mais elle n'aime pas trop non plus rester seule. Pas le moins du monde encombrante, tout le monde dit qu'elle ne manque de rien pour être heureuse, mais la jeune fille se sent seule, c'est comme si elle n'avait pas la même mentalité que les autres. Quand elle se sent mal, elle s'isole des autres, mais si on la fait trop chier, elle peut être vraiment méchante.

    Goûts :
    Comme on peut s'en douter, Mitsui aime le sport et travailler. Elle aime s'activer et profiter un maximum de l'instant présent, elle en a même fait sa devise. Elle aime beaucoup la musique, surtout le rock et, dans un autre registre, les chansons d'amour car elle est elle-même très romantique. Elle adore la compétition et est passionnée de Gymnastique. Son pêché mignon est les tomates. Évidemment, Mitsui déteste l'inactivité. Elle n'aime pas prendre du repos et perdre son temps a des chose inutiles comme elle le dit. En fait, c'est une fille assez contradictoire, car quand elle n'a rien a faire, elle s'allonge et écoute de la musique... Et elle adore ça! Elle n'aime pas être tournée en bourrique et déteste ne pas être prise au sérieux. Elle est tout le temps inquiète car elle n'est jamais tranquille, son esprit est comme perturbé. Etant sourde, elle n'avait jamais fait confiance à quelqu'un auparavant.



    IV - Histoire.
    Le Vendredi 24 décembre, dans la soirée, je suis née. Joli cadeau pour mes chers parents... Pendant toute ma vie où j'habitais avec eux, j'étais un fardeau. L'école pour les gens comme moi était beaucoup trop couteuse pour nous. Heureusement, un ami de la famille a réussi à m'apprendre ! Je lui dois tout... Mes cheveux bruns me tombent sur les épaules, et une frange cache mon front, s'arrêtant juste au dessus de mes yeux argents. Beaucoup de mèches cachent mon doux visage, dont les traits sont fins et bien tracés pour une fille de mon âge. J'ai toujours eu l'impression d'être le malheur de ma famille. Pourtant, j'arrive à lire sur les lèvres des gens, qui sont aussi roses que les miennes, que je suis gentille et belle. Rien de plus ordinaire, c'est vrai, mais je suis loin d'être normale. Je donnerais toute ma vie pour mes rares amis, je ne prononce jamais le mot non, ne pouvant rien refuser aux gens, je suis vraiment très timide et il ne m'en faut peu pour être heureuse. Grâce à mon handicap, je me suis découverte un don. Pas très utile pour les gens qui ne sont pas dans mon cas, mais pour moi, c'est la meilleure chose qu'on ne met jamais donnée. En réalité, mes sens sont plus développés que tout le monde. Vue, odorat, touché et goût. Rien qu'en ayant les yeux fermés, je peux deviner qui arrive à côté de moi, à cause de son odeur qui me chatouille les narines. Ma venue à Mahora est simple... Mes parents ont reçu un prospectus de cette pension spéciale, m'invitant à y aller. Ne pouvant plus rien faire pour moi, ils m'ont laissé y aller sans regret.


    V - Pouvoirs.

    Classe : Morpherer.
    Stats : Type : 0 / Anomalies : 0 / Force : 1 / Défense : 1 / Magie : 1 / Résistance : 1 / Vitalité : 10 / Dextérité : 100 / Dommages physiques : 1-2 / Dommages magiques : 1-2 / Défense physique : 1 / Défense magique : 1 / Points de vie : 100

    Description du pouvoir :
    Mitsui' a le pouvoir de se transformer en n'importe quelle créature, que ce soit un animal ou un humain. Sa métamorphose est très rapide, elle se fait en quelques secondes, ça l'aide beaucoup pour ses combats, car elle ne perd pas de temps. Elle ne s'affaiblit pas après une transformation, elle peut donc le faire quand elle veut, et ou elle veut. Par contre, elle n'est pas protégée sous sa forme humaine, elle doit prendre une autre forme pour pouvoir se défendre.
    Atouts : Transformation très rapide.
    Faiblesses : Sans protection sous forme humaine.


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Sur Kohime. =D.
Comment le trouvez vous ? Bien, mais j'avoue que pour faire une fiche de présentation comme celle-là, c'est pas évident. .__.".
Quel est votre niveau de RP, en général ? Assez bien. =/. Minimum 15-20 lignes.

Code de présentation : Here we stand in the morning Drew.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41

Bienvenue! \o/ C'est sûr que les présentations comme ça c'est pas évident xD Enfin le contexte du forum est spécial aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:16

SUPERBE!! MERCI, je suis contente pour Chloé maintenant! C'est son personnage prédéfini . Je suis sûre qu'elle sera super contente <3 En plus c'est un des personnages qu'elle a créé que je préfère.

Occupe toi en bien, je lis quand je peux. Promis =)
Bienvenue. <3

[ Mais pourquoi, quand même personne ne prend mes PP? TT *crève* ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui Atmos

Mitsui Atmos


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2009

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:02

Mercii. =D.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:45

Merci de ne pas copier/coller la fiche PP en tant qu'histoire, parce que c'est une VÉRITABLE HISTOIRE que tu dois faire. Merciiii :D

Et le contenu entier de ta présentation est complètement contradictoire avec la fiche PP. Pourquoi ? Parce que... As-tu oublié la véritable particularité de ce personnage ?

Mitsui est SOURDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:13

Ouh o_o. Euh. Def 1? Tu vas facilement crever hein O_O . 100 de vitalité? Tu sais que les coups font plus de 100 en général, pour un simple soldat je crois? O.O

Ah oui, en effet Mitsui est sourde, c'est pour ça que c'est celle que je préfère. Ah et normalement le don je crois c'est plutôt qu'elle a les autres sens développés... Mais bon ça voit avec Chloé peut-être

Donc je lirai attentivement quand tu l'auras mieux fait en accord avec le vrai PP =)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:39

Fully, c'est normal, c'est une Morpherer. Va relire la fiche des Morpherer, tu comprendras.

Oui, en effet, pour le don, c'est pas bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Mitsui Atmos

Mitsui Atmos


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2009

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:02

Je me perds dans tout ces dons, mais bon, je vais modifier l'histoire. =). Ouaiih' je sais qu'elle est sourde. :O. Je modifierais ça dès que j'pourrais. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:54

Pasque en fait tu vois, t'es pas censée prendre la base du perso et ajouter tout ce que tu veux dessus, mais prendre le perso, le décrire COMME IL EST ÉCRIT dans la FPP, et ajouter des mini informations qui viennent que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:25

Bienvenue mademoiselle.

... Code bon. *se casse*

Non mais comme c'est un perso prédéfinis, j'vous laisse la main les autres là =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:32

Hello :)
Tout d'habord, BIENVENUE et merci d'avoir choisi un de mes PPs :3
Mais j'ai plusieurs choses à dire :/ Comme a dit Iku, la fiche entière est contradictoire à la fiche que j'ai faite x.x C'est plus ça qui me gêne x)
Pour le pouvoir aussi, je tiens à ce que Mitsui soit bien sourde et pas autre chose. C'est simple, Fully la dit, elle a ses sens vachement développés ^^
Voilà. Bon y'a aussi l'histoire qui est en fait, la fiche mais ça, je peux pas faire de commentaire temps que tu l'as pas faite par toi-même.
Bonne chance et bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:29

    {Retour d'une mort-vivante. :3}

    Tout d'abord, bienvenue ~ ! :D
    Bon, tout a déjà été dit il me semble. Donc... Mon "retour" se fera par un post qui ne sert quasiment à rien. \o/
    Mais le code est bon. :D {Juste pour dire quelque chose de constructif.}
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:49

Bienvenue ~
Donc c'est un perso créé par Chloé, j'espère que tu vas bien t'en occupée :D Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:58

Lola, tu pourrais changer ton avatar, s'il te plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mitsui Atmos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Atmos [Terminé]   Mitsui Atmos [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsui Atmos [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsui Atmos
» Luna Festina [ Terminé ! ]
» [Terminé normalement] Ren Edge
» Sannay Versper {Terminé}
» Jinô Kibuta ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: