Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore toi ? [PV Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:42

<<WAIII JE PETE LA FORME !>>, elle sauta ensuite de son dos, pour se crouter après (=___=)... Ahem, bon... Elle fit un cri de macaque en chaleur du genre <<Wazouwaa>> qu'il n'a pas très bien saisit, elle tomba donc, et euh ne bougea plus. Kin' prit un peu peur en cet instant, et s'approcha du corps sans vie.

"Yuu...ki..."

Alors qu'il venait de prononcer ces paroles, elle se réveilla, et bondit pour crier : <<WAIIII VIVE LES BONBONS =u='>>... Oui bon elle est chelou, c'était pas son problème, il avait rien demander le pauvre Super Kiki.
Il s'approcha et lui donna une grosse frappe sur la tête, avec une p'tite veine sur le frond [genre manga quoi XD], en recevant le coup elle décla de quelque pas, même en étant un peu en colère de sa connerie, il conservait toujours un sourire amical.

"Mais que t'ai con, quand tu t'y met toi..."

Il éclata de rire, en voyant la tête de la folle. Kiina sauta sur son épaule.

"Sale folle qui se sucuide !"

Il s'arrêta de rire subitement, et regarda étrangement Yuuki, il s'approcha donc d'elle, et prit son visage entre ses mains, il l'examina en fronçant les sourcils.

"Tu me rappelle quelqu'un mais, je... Je ne m'en souviens pas..."

Il regarda intensément, perdut dans ses pensées, il la lacha finalement, alors qu'elle se mit à courir on-ne-sait-où-encore-partit-se-sucuider-on-s'uppose. Il prit son menton entre ses doigts, et fit mine de réfléchir. Il regardait Yuuki courir un peu partout en beuglant des truc complétement incompréhensibles. Il écarquilla les yeux. Il se souvenait.

"Aya..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

Yuuki se remit à courir en ignorant Kin'.

« WAIIII GEORGES LE CASTREUR DE VACHES ! >

Puis elle courut un peu loin encore et dit:

« TU ME MANQUE TELLEMENT ! JE T'AIMERAI TOUJOURS !! >

Elle continua a courir et crier n'importe quoi ... En fait elle était surement bourée ... ou on ne sait quoi encore ... Puis elle se calma et s'assit par terre ...

« Oui ... tu me manque ... >

Une larme coula sur sa joue, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée. Elle pleurait vraiment, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:08

Quand il reprit contact avec la réalité, il se retourna et chercha Yuu' du regard, il la trouva enfin, par terre, il ne voyait pas l'expression de son visage car elle était de dos par rapport à lui. Il s'approcha par derrière et donna un léger coup sur son épaule avec l'étui de son katana, pour l'interpeller.

Voyant qu'elle réagissait pas, il s'assit, dos à dos, avec elle.

"Yuuki pardonne toi, je crois que je... Je t'ai menti en quelque sorte, enfin... Je t'aime... pas... enfin si en ami ! Se rattrapa t-il, mais, tu ressemblais en caractère à Aya et aussi en apparence un peu, tes yeux sont les même. C'était ma première copine... Celle que j'ai aimé, en tout rpemier, et je pense que quand je t'ai vu, je l'ai revu en toi, et j'ai cru tomber amoureux, tu as a peux près les même réactions qu'elle. J'aime ton caractère. Mais Aya, elle avait... quelque chose de plus, un charme fou..., il sourit a cette pensée, et... je..."

Il se tut. Mais repris.

"Désolé de cette méprise, n'eh ? Tu me pardonne, le gars le plus débile pour tout gonfondre ? ^^' "

Il se gratta la tête.

"Désolé de t'avoir menti encore, mais je viens de me rappeler, c'est comme si j'avais tenté d'oublier, mais je sais plus pourquoi, mais je me rappelle plus comment on s'est séparés...."

Il regarda au loin, cherchant une réponses à toute ses questions.

*Tout ce chamboule tellement dans ma tête... Aya... Elle... Je...*

Il baissa la tête, honteux d'avoir fait croire à Yuuki qu'il éprouver des sentiments pour elle, alors quand réalité, son coeur n'avait jamais oublié Aya. Mais il se promit intérieurement de savoir comment il se sont séparés ! Puis il se retourna enfin vers Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

[ Mdrr la meuf qui se rattrape par ce que jveux pas qu'Yuu sorte avec Kin' j'aime trop XD ]

Quand elle antendit tout ça, elle se leva en criant:

« OWAIIII =u=" c'est tant mieu pour moi jvoulais pas sortir avec toi ... désolée XD >

Elle rit un peu puis reprit.

« Enfin, comme je ne t'aime pas non plus, je ne voulais pas te faire de peine ... mais c'est arrangé alors tant miiiieuu ! >

Elle sauta en criant =u=' et dit:

« On va manger ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Il se leva, enthousiaste. Au moins c'était arrangé, cette méprise. Il leva les bras en l'air, très enthousiaste.

"Ouais, j'ai une de ses faims, jai l'impression d'avoir fait de marathon en te portant !"

Il s'étira, et posa Kiina à terre.

"T'veux manger quoi ?"

Il sortit son porte-monnaie en tirant la langue, moqueur.

"Tu te prend un truc, moi j'me paie un truc, d'accord ?"

Il commença à marcher, les mains dans les poches, l'une d'elle contenant son porte-monnaie, Kiina à sa suite, ainsi que Kiki. Le vent soufflait légèrement, brouillant un peu les cheveux blond platine de Kin'. il afficha un sourire. Il alalit partagé de bon moment à la pension Mahora c'est sur, en compagnie de Yuuki ! Il regarda la lune, qui était au dans le ciel, et qui éclairait bien la rue, formant de drôle d'ombres. Il prit Yuuki en sac à patates, elle ne marchée pas assez vite pour lui, et continua son chemin tranquillement, parmis les nombreux arbres, et les quelques bâtiments.

"The folle is lenteuuuh"

Il finit par la lacher, et coura pour ne pas qu'elle le rattrappe, et lui dit moqueur.

"Tu va pété mon dos tout compte fait, j'espère que tu t'ai bien rétaler comme une grosse crêpe !"

Il continua de courir en éclatant de rire, vers un stand, ou un magasin qui vend des choses à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

Elle lui courait après en riant et en lui criant des injures.

« RESTE LA QUE JE T'EGORGE ! >

Quand il arrivèrent aux stands, elle s'arrêta et reprit son habitude de gentille petite fille.

« On va mangé des sushis ? j'en raffole ! >

Elle se dirigea vers le stand et fit comme à son habitude. Elle eut plein de plats , assez pour Kin', aussi. Ils mangèrent sur place et le vendeur n'arrêtait pas de ramené des choses pour eux. Elle se goinfrait ... décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Elle lui courrait après en lui criant des injures, il redoubla de rire. Ils s'arrêterent finalement devant un stand de nourriture.

"Sushis ? Ok !"

Il n'eu même pas besoin de payer, que le vendeur en donné déjà un bon paquet. Il se goinffrèrent délibérement de sushis, et le vendeur en rammené pleins, pleins !

"Tu compte vraiment tout mangé ? Parce que vu déjà comment t'es lourde..."

Il reçu un sushis en pleine face, et lui relança, ainsi une bataille de sushi's party commença. Ils éclatèrent de rire, que c'était bon de rire, parfois, non ?
Ils arrêtèrent finalement leur p'tit combat de sushis.

"Tu veux faire quoi maintenant ? Yuu' ?"

Il sourit, en regardant le ciel pensif.

*Aya... Quel est donc ce secret que tu me cache ?*

Il reporta son attention sur Yuuki quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

Quand elle braquait son arme sur un beau brun ...

« Dégage. >

" Mais, Yuuki-chérie ... "

Le brun abhorrait un sourir moqueur.

" Les ordres sont les ordres ... tu le sais, pas vrai ?"

Les yeux de Yuuki s'assombrir et le garçon s'approcha d'elle , la prit par la taille et l'embrassa.

« Qui est-ce ? >

" Tu verras bien ... "

« Pourquoi ? >

" Tu sauras ça ... "

« Et pour mon congé ? >

" le boss fait ce que bon lui semble, chérie. "

Il s'apprêta à l'emmener en s'envolant quand ...

[ Mdrr j'aime trop les "quand ..." ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:19

Quand Kinsue, qui n'avait rein compris à leur histoire de boss et de compagnie, pointa son katana sur l'homme, visiblement Kin' avait passé d'humeur joyeuse à humeur colèrique.

"Laisse la tranquille !"

L'homme brun essaya de lui assené un coup, qu'il evita sans mal, il s'arrêta brusquement de bouger. La pupille de son oeil gauche se dilata. Il ferma son oeil gauche, en mettant une main dessus, il tremblait légèrement.

"La...che... la..."

Il avait de plus en plsu de mal à parler. Sa recommencer !
Il prit son katana par la lame, de sa main droite, le sang coulait abondamment, la lame devint couleur rouge sang. Il fallait qu'il se calme au plus vite, des gens qui étaient un peu tout autour d'eux, fixés la scène légèrement choqués/ effrayés.

"Yuu...ki... aide moi..."

Il baissa la tête, pour finalement la relever, la pupille dilaté de son oeil gauche était devenus rouge sang avec de léger reflet orangés. L'autre oeil étant normal, il était entre les deux états, soit meurtrier, soit Kinsue Shishida. Sa main droite tenant le katana trembla, et se leva, prêt à abattre le katana sur la personne la plus proche c'est à dire, soit Yuuki soit le gars, cela dépendra de qui. Son oeil droit se dilata et la pupille forma la même couleur que celui de l'oeil gauche. un sourire sadique s'afficha alors.

"Je vais vous tuer tous les deux..."

Il abbatis son katana rouge sang d'une tel force, que le sol trembla légèrement, mais ils avaient évités le coup. Ses yeux plongèrent alors dans ceux de Yuuki, et une étincelles de démence vint alors.

"Je me rappelle de toi, je n'ai pas pu t'achever l'autre fois..."

Il s'approchait doucement d'elle, surveillant tout de même ses arrières avec l'homme brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

Kin' refit sa crise. mais Yuuki n'avait plus la mémoire de " l'autre fois " ...

« SHIKI, BOUGE DE LA ! >

Shiki était le brun, le beau brun. Celui ci rit et sortit un SSG 3000 qu'il assembla facilement.

" Tu sais que je n'ai pas peur de lui, nous sommes des tueurs d'élites embauchés par l'état, toi et moi, nous avons le droit de l'abattre. "

« Non, ne le touche pas ! >

Elle évita un coup très aisément tout en parlant, elle ne regardait ni Kin, ni même le katana.

« C'est un pote , il me paye des truc ! >

" toujours en train de draguer ... ça m'énerve ! "

« C'est pas ton probl... >

Elle évita un autre coup, Kin' semblait s'énerver de plus en plus et ses coups étaient de plus en plus forts. Toutes les autres personnes étaient parties à la vue de l'arme à feu de Shiki.

« ... Blème ! >

" YUUUUUUKI CROOOOOSSSSSS Je vais te ... !! "

« Bon, allons voir cette pauvre cible ! >

" pas avant que j'ai tuer ce salop là. "

« NE LE TOUCHE PAS BORDEL >

Il tira un coup, qui faillit atteindre Kin'. Mais Yuuki le parra avec sa propre arme, Un DSG1.

« J'ai dis pas touche. t'es sourd ? >

" T'en viens à utilisé Didi ... ( le DSG1 XD ) Pourquoi tu le défend ?! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?! "

« Le boss va pas être content. >

Elle évita un autre coup et sauta en l'air, sur une branche d'arbre.

« Viens , idiot !
Et Kin', retrouve tes esprit ! >

Elle lui balança un caillou et partit avec Shiki. Sa facette était dévoilée, oui elle était un assassin d'élite engagé par l'état, et se trimballait avec des gros engins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

Kinsue était hors de lui, alors qu'il évita le caillou lancé, il se lança à leur pousuite, en lançant des coup de katana, qui avec cette force démesurée qui augmentée, casser quelques arbres en deux. Alors qu'il cassa un arbre en deux, furieux, la fumée, du à l'arbre cassé, s'engouffra un peu partout autour des environs. La fumée finit par se dissipée, et Kinsue vit Yuuki. Il fonça sur elle, et la prit violement par le cou, et la mit contre un arbre.

"Te voilà enfin ma mignonne..."

Siffla t-il méchamment et froidement. Il leva son katana, mais voyant le reflet de Shiki dans celui-ci se recula vivement, l'homme tira quelques coups, sans succès.

Il regarda l'homme et se dirigea vers lui, donner un coup puissant par terre, il l'avait manqué, l'homme s'était envolé dans l'une des branches.
Il le regarda haineux, comme si ses yeux s'enflammés tous seuls. Il marcha lentement, on pouvait sentir une aura malfaisante autour de lui, était-t'il vraiment humain ce type ? Le vent commença à souffler vivement entre les deux hommes. Il pointa son katana rouge sang vers Shiki et lui dis froidement.

"Je te tue..."

Il apaprut derrière lui [vitesse hein XD].

"...Maintenant."

Il abbatit son katana sur l'homme. Kinsue était vraiment hors de lui.

[Hors de contrôle notre Kin' ? XD ll Ah ouais, j'voulais pas que tu te doute il est pas vraiment normal, enfin pas "humain" "humain" comme il le laisse croire. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

Kin' abattait son Katana sur Shiki. Celui ci ne reçu aucun dommage, causé par son anatomie, ou ' pouvoir '

" L'état remplie ses élites avec des Sur-Hommes, des humains hors du commun, imbattable, indestructibles et ... immortels !! "

A ces mots, Shiki empoigna les katana de Kin', et le fit passer par son épaule, Kin' étant accrocher à son katana, y passa aussi. Celui ci se retrouva à terre.

" ... Doté d'un sang froid exceptionnel et ... d'un coeur de pierre face à leurs victimes ... "

Le beau jeune homme pointa son arme sur le nez de Kin' et s'apprêta à appuyé sur la gachette.

« SHIKI !! >

" Il nous fait perdre notre temps. "

« Laisse le . Partons . >

Yuuki n'allait surement plus pouvoir resté à mahora ... tant pis. Elle tourna le dos prête à partir avec Shiki quand elle entendit un léger murmure, la voix de Kin', la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

Kinsue passa au dessus de l'épaule de Shiki, sa tête cogna violement le sol, ce qui le rendit re-normal, avant la "catastrophe". Il avait les yeux fermés, légèrement sonné, et n'entendait presque que rien, ne serais-ce que tu des voix mais version bizarre enfin bref... Il entendit un cri aïgue, puis plus rien, quand il reprit ses esprits, il vit Yuuki et le jeune prétentieux partirent. Il leva la main essayant d'après Yuuki [Qui était un peu plus loin bien sûr]. En murmurant.

"Yuu'..."

Il se releva difficilement et marcha vers eux.

"Attends, je viens... avec... toi."

Et là, une seconde plus tard, comme s'il était comme neuf, toute son énergie était revenue, surement son deuxième 'lui'. il courut alors aux trousses de Yuuki, et la retint à l'épaule.

"Laisse moi v'nir avec toi !"

Il avait de la détermination dans le regard. Même si il avait perdu la mémoire pendant le combat, il lui restait quand même des morceaux, comme l'état et truc machins... peut être pourrait t'il trouver les tueurs de ses parents ? il n'en savait rien, mais il ne voulait pas abandonner, son amie, sa seule amie, Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:33

Il voulait venir avec elle, il la tenait fermement jusqu'à ce que Shiki lui enlève le bras violemment.

" Elle est à moi . " [ KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA **Bave** ]

« C'est trop dangereux. >

Shiki lança un regard noir à Kin' et attrapa Yuuki.

" Laisse nous faire notre boulot, Yuuki on se casse. Le boss va nous tuer. "

Ils s'éloignèrent et elle jeta un regard désolé à Kin'.

« Adieu ... >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:56

Kinsue fronça les sourcils, il marcha plus vite se posta devant eux.

"J'ai dit-je-viens-avec-toi."

Il rendit à Shiki son regard noir.

"Je sais bien qu'elle est à toi ! Mais c'est MON amie aussi et la SEULE que j'ai, j'ai pas envie qu'elle parte ainsi !"

Il croisa les bras.

"Et j'l'emmerde votre boss, il attendra, j'veux venir."

Il fit une petite moue de reproche à Yuuki. Quand Kiki-chan se frotta à la jambe de celle-ci, et Kiina sauta sur l'un de ses épaules. Il caressa la tête de son chaton.

"En quoi je peux vous être utile dîtes moi ! Je tuerai s'il faut..."

Il marqua une pause, il était devenu impassible et froid. Il regarda la réaction de Yuu', ignorant totalement l'existence de Shiki, et de ses paroles. il avait tout perdu, et sa recommencé encore aujourd'hui, mais là, il avait la force, de retenir son amie, il voulait ne pas la perdre. Il serra les poings, qui tremblait légèrement, près à la prohaine réplique. Soit il partait avec elle, soit elle restait ! Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

Elle le regarda avec un regard style: t'es inconscient ?

" Alors porte nos affaires. "

« Shiki ! Ne dis pas n'imp... >

" C'est lui qui veut v'nir. C'est pas grave si tu crèves ? "

« ... Kin', soit logique s'il te plaît ! Tu n'es pas fait pour ça et si tu tues , il y aura des représailles ! >

Elle fit un regard suppliant.

« Je n'ai pas envie de te perdre. >


Elle sourit.

« Si tu gardes ça pour toi, je reviendrai >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

Il s'approcha de Yuuki et mit sa main sur son épaule.

"Je viens. j'ai fais trop d'erreur, de ne pas réagir jusqu'ici, je ne vais pas risquer, je serais là, jusqu'au bout."

*Et que peut être, je trouverai ces enculés...*


Il reprit de plus belle.

"Je me moque des représailles, je serais là pour te protéger, j'te le promet. Alors je porte les affaires."

Dit-il en se retournant vers Shiki. (Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 646130)

"D'accord sa marche ! Où sont t'elles ?"

Dit-il d'un air sérieux, il ne pouvais pas laisser passer cette chance ! Jamais ! Peut être une chance de trouver les réponses à ses questions. il fit un sourire rassurant à Yuuki et lui dit par pensées.

*Ne t'inquiète pas pour moi. Tout va bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:18

Rlalah... L'est téttu !

« Ok ... >

Donc il s'envolèrent dans le ciel paisible des petits fleurs de près rouge et oranges qui flottent dans le ciel, qui se nourrissent de planctons aériens et font du oulah-oup dans l'espace, l'air frais du jeudi et du vendredi et du dimanche et du lundi rassemblé font des cauchemars dans les près =u=' ...

[ Yuyu... TU SORS ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:28

Ils s'envolèrent donc dans le ciel, Kiina s'aggripant tant bien que mal à son épaule, il eut un sourire, et la mit finalement dans une poche intérieur, qui faisait, que seule sa tête sortait du kimono. Il regarda Yuuki, qui avait une mine de reproche envers lui, il ignora sa moue et lui fit un sourire à la place.

Il avait connues des horreurs, en faisant des erreurs, mais plus jamais il vivra ça, il se l'était promis après tout. il prit un air de détermination.

"Yuuki où va t'on là ?"

il était curieux de savoir, mais c'est Shiki qui prit la parole, il ne voyait pas l'expression de son visage, vu qu'il menait la troupe, mais il sentait qu'il était très sérieux et presque impassible. Alors il tourna la tête vers Yuuki en écoutant Shiki, et haussa les épaules.

*Louche ce gars...*

Il s'approcha de Yuuki et lui chuchota.

"Faudra que tu m'apprenne à manier, les armes... Les armes à feu."

Kiina miaula en voyant Kiki sur l'épaule de Yuuki, qui manquait de tomber à tout bout de champs, le pauvre chien s'était attaché desespérement à sa maîtresse. Kinsue regarda Yuuki, puis le chien, puis Yuuki, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:45

Yuuki Prit Kiki et le mit dans une de ses pochette à balles. Puis elle dit à Kin'.

« L'art de manier des armes à feu n'est pas donné à tout le monde, tu t'en sors très bien au Katana. Ne pas se mélanger est le meilleur moyen de réussir à perfection ce qu'on entreprend. Si tu veux devenir plus fort, concentre toi au katana. >

Elle lui sourit puis alla plus vite vers Shiki et lui demanda des renseignements.

" Une cible que te vas aimé ... "

« Rang ? >


" A. "

« Qui ? >


" Christophe Willem ( désolé pour ceux qui aime Ce gars errrk XD ) , il est en visite au japon avec des gardes du corps ... ( LUI AU JAPON ? pitié ne pollue pas ce pays TOT ) "

« Owaii . >

Elle se tourna vers Kin' et fit un grand sourire sadique.

« On va kill un TOnKATSU ( Thons casserole =u= XD ) >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:22

Kinsue lui retourna son sourire sadique, et sortit légèrement son katana de l'étui, Cristophe Willem allait mourir. Kiina sortit ses petites canines, comme si elle avait compris l'enjeu de la situation. Son chaton combattant, ironique non ? Pourquoi pas le dresser au combat aussi ? Kinsue sortit de ses pensées car ils attérirent subitement. Il dégaina son katana, aparament le Cristophe était bien entouré, de gorilles en tout cas. [P'tit surnoms aux gardes du corps hein XD]. Il y en a un qui réagis au premier degrés en voyant leurs armes. Il attendit que yuuki ou Shiki attaquent pour en faire de même, il ne savait pas s'il fallait ataquer sur le champ où attendre.

"On fais quoi ? On attaque ?"

Il attendait, mais le gorille à la grosse musculature s'approchait dangereusement pointant son arme sur eux. Kinsue n'était pas paniqué, en réalité il n'avait pas peur de mourir, il avait juste peur, c'est de perdre un être cher. C'est tout. il regarda le garde du corps droit dans les yeux et lui dis par pensées.

*Pauvre garçon, et dire que tu es sur le point de mourir.*

Il étira un sourire, en le fusillant du regard, il brandit au dessus de sa tête son katana, près à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:38

« Laisse moi faire. >

" On ne doit tuer que notre cible. "

Yuuki avança vers le garde doucement, mais surement.

« Kin', baisse ton arme. >

Elle avança vers le garde, qui était toujours sur ses gardes. Elle s'arrêta quand l'arme était sur son front. Elle le regarda froidement et sortit une carte.

« Pousses-toi. Nous travaillons pour l'état. >

Shiki dit à Kin' qui semblait nerveux en voyant l'arme sur le front de Yuuki.

" Elle gère. Elle n'a besoin de personne. "

Le garde: _ C'est ça, et je suis le pape ? _

« Si tu ne te pousses pas, tu ne le deviendras jamais. >

_ Allez vous en et je passe l'éponge ! Sinon j'appelle police ! Le gars de derrière a un katana ! _

« Ok. >

Elle tourna le dos et mis sa main dans son Yukata. Elle en sortit quelques pièces et assembla un engin , rapidement. Puis se retourna et tira dans le col de l'arme du garde. En tirant, elle dit:

« HK-416
Type : Fusil d’assaut
Concepteur : Heckler & Koch
Pays : Allemagne

Calibre : 5.56 x 45 mm OTAN
Cadence de tir : 700 – 900 coups /min.
Portée efficace : 400 m
Capacité du chargeur : 30 cartouches
Longueur : 1115 mm
Poids à vide : 3,5 kg

Très bel engin, vous savez choisir vos armes dites donc. >


La balle qu'elle tira entra dans le col de l'arme et le fit pété. c'était surement une sorte de mini-bombe.

« Laissez nous passer. >

Le garde prit peur et s'enfuit en courant, trébucha quelques peu et sortit en s'étouffant.
Yuuki avança dans le couloir à la recherche de " la cible "
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:50

Kinsue avait abaissé son arme, Yuuki maitrisait la situation, c'était vrai. il était quelque peu admiratif, par sa maitrise d'elle même, et son sang froid. Elle finit par faire fuir l'homme. Ils s'avançèrent tous les trois dans les couloirs, à la recherche de la 'cible'. Kinsue suivait le mouvement en silence, toujours son katana en main. Il regardait de tous les côtés, au cas où. Quand un des tirs d'armes à feu retentirent soudain. Ils se séparèrent, Yuuki et Kin' d'un côté, Shiki de l'autre. L'homme qui avait fuis, avait appelé des renford, cet enculé ! [>.<]

Il regarda Yuuki.

"Et là on fait quoi ?"

Il était derrière un petit muret, les balles touchaient celui-ci avec une puissance inestimable, le faisant tremblait. Le bruit sourd que faisaient les armes couvraient quelque peu leur voix. Et il avait du crier pour que Yuuki l'entende. Il reconnu parmis les armes deux mitraillettes. il regarda discrètement de l'autre côté, où était Shiki, qui préparé une arme à feu, il ne voyait pas qu'elle était cette arme, et de toute façon il n'y connaissait rien à par les plus simples genre mitraillettes quoi ! Il reporta son attention sur Yuuki, son petit chaton sortait ses griffes, il était faché ce qui lui arracha un rapide sourire, avant de redevenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

Yuuki fit un signe de tête.

« Putain c'est chiant. >

Elle tira un coup dans le plafond et les coups de feu s'arrêtèrent.

_ Sortez d'ici ! où l'on hésitera pas à utiliser les armes. _

Yuuki se leva et regarda environs la distance des hommes... environs 500 m ...

« Ok, ça devrait suffire ... >

Le regard de Shiki s'assombrit.

" Tu prends toujours tout . ralalah... "

Yuuki s'était rassise et sortait des petites pièces ci et là. Le garde ' chef ' parlait et parlait et elle n'y prêtait aucune attention.

« Il y a environs 25 hommes, d'une distance entre 500 mètres et 520 mètres, portant des mitrailleuses, fusils anti-matériels et fusils de précision. Gilets par-balles. >

" Facile ... "

Très vite elle se leva avec une arme et tira plusieurs coup, 50 en tout.

« Valmet KVKK
Type : Mitrailleuse
Concepteur : Valmet
Pays : Finlande

Calibre : 7.62 x 39 mm
Cadence de tir : 1.100 coups / min.
Portée efficace : 600 m
Capacité du chargeur : bandoulière de 100 cartouches
Longueur : 1085 mm
Poids à vide : 8,3 kg >


Elle avait touché tout le monde d'une vitesse fulgurante. La cadence de tir étant de 1100 coups par minutes. Elle avait principalement immobilisé les hommes, elle touchait le bras portant l'arme et une des jambes de chaque personne.

" Elle est impressionnante, hein ? "

Tous les hommes étaient à terre, souffrant, sur le point de mourir... ou pas. Elle appuya sur un bippeur et continua son chemin dans le couloir. Plus personne, ils avaient du partir se réfugié en entendant les coups de feu.

« Bon, je commence à avoir faim. On descend le gars et on se casse. >

Elle était vraiment froide et ne pensais qu'à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:22

"Sugoi..."

Kinsue était abasourdis de la rapidité de la jeune femme, et de son assurance. Il se leva, quand elle commença à marcher, et la suivit en silence. <<Elle est impressionnante, hein ?>> Il fit un signe positif de la tête, plus qu'impressionnante même ! Mais il ne dit rien de plus. Kiina monta sa petite queue fière. Il passèrent entre les blessés.

<<Bon, je commence à avoir faim. On descend le gars et on se casse.>>

Shiki et Kin' dire un léger oui. Ils continuèrent le chemin, silencieux. Il trouvèrent enfin la cible. Cristophe sur un trône **BAFF** okok... Cristophe assit sur une chaise au bout d'une table très longue, servant surement pour des réunions diverses, se dit Super Kiki.

Yuuki s'avança vers lui et présenta sa carte et expliqua le truc en rapport avec l'état et pointa son arme sur lui. kinsue avala sa salive et baissa les yeux. Certes il se foutait de la cible, mais voir yuuki dans cet état, était-ce la vrai Yuuki ? La joyeuse, la folle, l'infatiguable Yuuki ? Il tourna son regard vers Yuuki, mais elle était de dos. et Shiki s'était avançait à côté d'elle. Seul son chaton lui tenait compagnie. il fit un p'tit miaulement, il caressa sa tête et regarda Yuuki. Elle était sur le point de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? [PV Yuuki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: