Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore toi ? [PV Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:28

Kinsue n'était pas vraiment d'humeur, quand Yuuki vint le rejoindre.

"Défigurer ? C'est pas mon problème, il n'avait pas à me toucher."

Il marqua une pose, enlevant une pétale rose de son épaule.

"Si tu as faim, tiens, tu n'aura qu'a t'occuper de ce si beau gosse, faudra récupérer son visage par contre, mais pour ça je peux rien faire là."

Dit-il sacartisquement, il trifouilla dans une de ses poches et sortit de l'argent. Il le lui donna, et resta là. Il reprit un cailloux et le lança le plus loin possible, calmant ses pulsions meurtrières envers un homme bien amoché. Il regarda Yuuki, avant qu'elle parte.

"Ramène moi une friandise, merci."

Il releva la tête, cotnre l'arbre, et ferma les yeux, tout simplement, sans dormir et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

Il était en colère ...

« Tu crois que je voudrai de lui après que tu l'ai défiguré ? >

Elle rit. Elle allait partir, puis il lui tendit de l'argent.

« Non, merci. >

Elle sortit un paquet de billets de sa poche.

« Je te la paye. >

Elle lui fit un clin d'oeil puis partit.

10 minutes plus tard, elle était de retour, avec des tonnes de choses ... et elle lui tendit une glace aux haricots rouges.


« Une glace pour te refroidir ! >

Puis elle regarda devant elle, rêveuse.

« Tu me hais, hein ? >

Elle fit un pas en avant et ferma les yeux pour profiter de la brise.

« Moi aussi , je me hais... >

Elle se tu puis reprit:

« Enfin, si on peut dire que c'est moi, que je hais ... >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:45

Elle lui tendit, une glace aux harrivots rouges pour soit disant le refroidir. Il commença à l'entamer tranquillement, et elle parla, il l'écouta attentivement, et débala d'un coup.

"Je ne te hais pas, au contraire, je t'aime........bien"

Il la regarda, et lêcha sa glace de plus belle, il était un peu calmé.

"Tu as une drôle de personnalité, c'est mignon, on s'y fait vite, même si je me fais encore un peu avoir."

Il sourit pour la première fois depuis tout à l'heure.

"J'aime ta personnalité, jaime les filles qui se laisse pas faire..."

Il avait rougit en dévoilant ça, il se tourna vers elle.

"Et toi c'est quoi ton style de mec ?"

Il baissa la tête. Attendant le coup de poignard au coeur. mais il fit un demi-sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Elle avança vers lui et prit un air très sérieux ...

« J'aime ... >

Elle se rapprocha plus encore de lui

« Les mecs comme ... >

Elle fit mine qu'elle allait l'embrasser...

« ... toi ... >

Au dernier moment elle se retira et rit en disant.

« Mais non j'déconne ! pas de quoi avoir un infarctus !! T'as eu peur, hein ? Non, du moment qu'il est beau et qu'il sait cuisiner , c'est bon ! >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:21

Elle lui avait dis <<j'aime les mecs comme toi>>, elle était craquante, quand elle avait dis ça en se raprochant de lui. Il s'était rapprocher d'elle lui aussi en souriant, mais elle s'était retirée. il était un peu deg, mais il sourit beaucoup plus.

"Admettons, je ne suis pas moche, enfin j'espère, et je suis cuisiner débutant, alors ?"

Il fit un beau sourire à Yuuki, et se caressa la nuque timidement, presque nerveusement. Il tousota, et attendit son verdict, parce que il avait en quelque sorte un peu avouer, qu'il l'aimait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:00

Yuuki rit.

« Nan nan, je veux un CHEF cuistot =P >

Elle lui tira la langue et avança vers les stands, prenant soin de ne pas croiser le pauvre malheureux de t'aleur XD .

« La voix est liiibre ! >

Elle vit un stand ... de ... d'animaux ?!

« Qu'est-ce que ... >

Elle y accourut et regarda tout ça émerveillé .

« On a le droit d'en ramenner ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:17

"Hey je suis pas chef cuistot, mais je peux le devenir, je suis encore jeune..."

Dit-il en marchant après elle, les joues roses. Elle vit un stand d'animaux et lui demanda si elle pouvais en ramener un.

"Euh, je sais pas... Tu en veux un ?"

C'est vrai qu'ils étaient tout choux comme tout, ces petites bêtes là. Il sourit, attendrit par leur petit yeux tout mignon.

"Si tu veux, je t'en paye un..."

Il lui sourit, et regarda un petit chaton, tout noir avec une unique oreille blanche, vraiment kawaii, il le prit dans ses bras, et lui caressa le ventre, le chaton ronronna. Kinsue ria.

"Il est trop chou celui là, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:25

Naaan elle voulait un chien !

« C'est vrai qu'il est chou, mais j'voudrai un chien muua =3 >

Elle regarda un petit chien trop kawaii, genre mini-husky. et le prit dans se bras.

« Yaaaah j'veux lui ! Et puis ... je l'appellerai Kiki-chan >

Elle rit, et regarda le vendeur avec des yeux plus mignon que le chien. celui ci lui dit:

« Vendeur: Je... euh ... si vous l'aimez je peux vous faire une réduction... >

Elle regarda le chien puis son regard s'assombrit ( toujours aussi mignon )

« Vendeur: m'enfin ... je ... je vous l'offre ! Vous allez si bien ensemble ! >

Elle le remercia et partie avec Kiki-chan et quelques affaires.

** Je pourrais obtenir un immeuble si je le voulais ! Ces gens sont tellement facile à amadouer ... **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:39

Kinsue était bouche bée, un peu vexé, il acheta le chat, lui ne savait pas amadouer les vendeurs.

"Je t'appellerai Kiina-chan."

Il mit son nouveau chaton sur son épaule, et coura après Yuuki, qui commençait à partir.

"Moi j'ai prit le chaton, il est... trop mignon."

Le chaton en question faisait des yeux doux à Kinsue. Il caressa son compagnon.

"Notre chambre va ressembler à un refuge pour animaux, si c'est interdit, je le cache dans la chambre tongue, n'est-ce pas Kiina-chan ? "

Il reçut comme réponse, un <<miaaaou>>, et une léchouille sur sa joue.

"Hey ! T'es mignonne ^^"

Il caressa sa tête, il regarda Yuuki, et l'attira vers un stand, accessoires pour animaux.

Il acheta tout le matériel necessaire pour son petit chat, et attendit que Yuuki amadoue le vendeur, à force il avait l'habitude. Il avait acheté également un ruban orange, qu'il mit autour du coup de sa chatte. [c'est pas ce que tu crois hein, c'est le chat au... féminin mdr]. Son chaton fit un air fière de porter un si beau ruban.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:50

Kin' avait acheter le chat, il était mignon, effectivement mais son pékinois ( le chien XD ) était plus mignon . même ULTRA CHOOUUW. Puis Kin acheta des choses pour le chat. un ruban aussi. Il était beau avec ça.

« Kiki-chan, tu veux quelque chose ? >

Quand elle leva la tête, le vendeur lui tendait tout plein de chose pour son chien, les yeux en forme de coeur ...

« Euh ... je ne doit pas avoir assez pour ... >

Le vendeur lui donna tout , et elle partit après avoir prit les objects, un peu effrayé. Elle n'avait encore rien fait ! XD

** Quel humain singulier ... **

Puis elle regarda Kiina-chan' et dit:

« Fais gaffe, il va te manger ! >

Elle lui toucha le nez le la chatte s'agrippa à son doigt, elle rit et la caressa.

« Kiki-chan, tu vas faire connaissance avec Kiina, mmh ? peut-être une histoire d'amour naîtra-t-elle ! >

Elle se tapa la tête et dit:

« J'oubliais, les chiens et les chats ne tombent pas amoureux ! >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:59

Il fit un regard noir au vendeur, qui avait les yeux en forme de coeur, puis il avançèrent lentement. Kiina était perché du haut de l'épaule. Yuuki s'amusa avec Kiina, Kinsue regarda Kiki-chan. Son nom avait inspiré Yuki apparament, il fit un sourire.

"Je l'aime."

Il se reprit vite, ses paroles lui avait échappé, il devint rouge, et fit mine de s'amuser avec son chaton, en lui lançant une pelote de laine rouge. Il jetta un oeil à Yuuki pour voir si elle disait quelque chose. Son chaton s'amusait comme un fou avec sa pelote.
Il sourit timidement à Yuuki.

"Tu as déjà embrasser quelqu'un ?"

Dit-il soudain, un peu rêveur. Ne faisant pas gaffe, il reçu une légère griffe involontaire de son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:07

Yuuki était perplexe XD

« J'ai mis des millions de gars dans mon lit... Alors non, je n'ai jamais embrasser personne, hein ! >

Elle dit ça d'un ton assez ironique, puis regarda son ptit pékinois d'amour .

« Kiki-chaaaaaan Kyaaah, je t'aiiiime <3 t'es croow beau TuT >

Puis elle vit que Kin' la regardait bizarrement ...

« ça m'a échappé ^^" ... >

Elle rougit puis sentit son corps basculer vers la droite, une main autour des épaules, elle était adossé à quelque chose, ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:21

Oui, il l'avait regardait bizarement car c'était aussi son surnom Kiki, même si il trouvait ça stupide, il avait tendance à confondre. Elle bascula vers la droite, il courut la rattraper, mais quelle gourde, dès fois, mais ça en venait attendrissant.
Il la prit prit par les épaules alors, et mit sa tête au dessus de la sienne (ben oui une tête de plus quoi XD), et la regarda dans les yeux.

"Mais qu'est-ce qui t'arrive ? tu as basculé à droite comme ça..."

Il se tut, et la regarda intensément.

*Elle a couché avec plein d'autre ? Dire que moi je l'ai fait qu'une fois =__=*

Il lui sourit. et attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:30

Mince, ses crise recommencait.

« Merde ... >

Elle regarda Kin' et dit:

« C'est rien ... >

** Putain mes crises recommencent ... **

Elle se rendit compte qu'il lisait dans ses pensées, alors elle rajouta:

** Mes crises d'envie de bonbons ... **

Elle se prenait elle-même pour une conne... a que merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:38

Kinsue aillant lu dans ses pensées, devina, qu'on ne faisait pas ce genre de chose pour des bonbons. En prenant Kiina-chan dans ses bras il rajouta.

"Tu peux tout me dire tu sais, qu'est-ce que ces crises ?"

Il se tut, il caressa la tête de son chaton, en regardant la rivière coulait non loin. Kiina sauta sur la tête de Kinsue, et s'allongea dessus, il la laissa faire. Et reporta son attention sur Yuuki, il reprit ses épaules, entre ses mains.

"Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi, parce que je t'aime, et que c'est la vie, je sais que tu m'aimes pas comme je le voudrais moi, mais je respecte ton choix, mais je veux aussi dire, que si tu as un problème, tu peux me le dire, ok ?"

Il rougissa, il avait déclarait sa flamme en restant sérieux, c'est vrai que c'est la première fois qu'il tomber amoureux surtout d'une sale folle comme elle, mais ce sentiment nouveau, il l'aimait bien. Il la regarda dans les yeux, avec une lueur de défi, il fallait qu'elle lui dise, il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:45

Elle entendait vaguement ce qu'il disait, elle avait mal à la tête ...

« Je ... >

Elle ferma les yeux et pendant quelques secondes, était comme morte. Puis elle réouvrit les yeux.

« J'ai des crises de pertes d'équilibre, j'ai souvent mal à la tête. Et ... je risque de tomber dans le coma à tout moment. >

Elle allait reparler quand kiki-chan lui sauta dessus et lui lecha le visage. Elle rit et le caressa. Puis elle dit:

« Qu'à tu dis ? j'étais en transe ... >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:50

Il prit son courage à deux mains et dit.

"Avant que tu me dises ce que c'était que tes crises, j'ai dit : Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi, parce que je t'aime, et que c'est la vie, je sais que tu m'aimes pas comme je le voudrais moi, mais je respecte ton choix, mais je veux aussi dire, que si tu as un problème, tu peux me le dire, ok ?"

Il se tut. La c'était sur elle avait entendu, il s'accroupit et Kiina sauta à terre, et joua avec une pétale rose.

"..."

Il ne savait pas quoi dire, alors il guetta la réaction de Yuuki en silence.

*Sa passe ou sa casse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:55

Yuuki était bouche bée ...

« Ah ? >

Nooon c'est pas ce qu'il fallait faire !

« Euh ... je sais pas trop quoi dire ... >

Elle l'aimait aussi beaucoup, mais pas encore amoureuse de lui, il était trop tôt...

« Je ... t'aime aussi beaucoup, mais ... pas encore assez pour ça , il est un peu tôt, on ne se connait pas beaucoup ... >

Elle était génée, puis Kiki-Chan courut vers Kin', et lui lécha la main.

« Ki... ! >

Elle le laissa, puis baissa la tête.

« Restons amis ... pour l'instant >

Le pour l'instant signifiait un truc du genre: t'es sur la bonne voie pepère XD

« Allons manger un bout !! >

Décidément c'est pas une déclaration qui va lui faire perdre l'appétit, celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:07

Le chien vint lui lêchait la main, il le caressa en souriant.

"Manger un bout ? Tu as encore faim après tout ce qu'on a avalé ?"

Il prit Kiina, il la mit sur sa tête, elle était si mignonne qu'on aurait presque un nounours, il sortit donc son porte monnaie, et soupira, il avait presque plus d'argent, enfin il en restait dans sa chambre, mais c'était assez juste là.

"Aller on y va."

Il marcha devant, les mains dans les poches, Kiina tenant son porte monnaie dans la bouche, pratique ce chaton décidément. Elle devait aimé le goût. Il s'arreta devant un stand de friandise. il déglutit, en sortant son porte monnaie, que pouvait t'il bien acheter ? Il resta donc là, à choisir, quelque chose de pas cher et de super bon ! Mais quoi ? Il regarda Yuuki, le vendeur lui tendait déjà des sachets... il resta un peu hébété, mais sortit tout de m^^eme quelques yens, prêt à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:16

Le vendeur lui tendait plein de truc, elle était aux anges, comme d'hab ...

« Merciiii ! J'vous aime monsiiieur >u< >

Kiki aboya. Elle regarda dans le porte monnaie de Kin' et dit:

« T'as tout dépensé pour Kiina ? pas grave, on partage ! >

Elle lui montra les sachet et l'entraina vers un endroit calme pour manger en paix . -=u=

« Tu veux quoi ? Y a pleiin de truc *w* >

Elle sortit un yakitori d'un des sachet et le tendit à Kin'

« T'aime ça ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:22

Elle l'entrainna dans un endroit tranquille. Elle lui tendit un yakitori. Il prit Kiina dans ses bras, son petit ventre gargouillait. Il prit le yakitori.

"Tiens, je sais pas si tu aimes ça, mais sa t'alimentera. merci Yuuki."

Kiina renifla d'abord la nourriture, et la goba. Elle prononça un <<miaaaou>> avec des étoiles dans les yeux. Elle fit aller sa petite patte vers le sachet, pour en avoir un autre. Kinsue sourit.

"Je peux, Yuuki-chan ?"

Il regarda Kiina qui désespérée à l'idée de ne pas en avoir un autre, elle avait très faim après tout. Il caressa sa petite tête en attendant que Yuuki réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:30

Yuuki avait tourner la tête pendant que Kin' nourrissait Kiina avec le yakitori, puis il en voulait un autre, pour le chat.

« Putain t'es con ou quoi ??!! >

Yuuki attrapa Kiina et lui fit boire beaucoup beaucoup d'eau.

« Si tu veux qu'elle crève c'est le bon moyen tu vois !! >

Elle était assez paniqué et en colère, ce truc pouvais la tuer. Kiina lui donnait des coup de griffes pour qu'elle arrête de lui faire boire, mais Yuuki n'y prêta pas attention. Quand elle eu bu a peu près toute la bouteille ( Euh ... XD ) Elle la lacha et Kiina retourna vers Kin', apeuré. Yuuki s'atrappa la main qui saignait.

« Kuso ... >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:39

"EH ? QUOI JE VAIS LA TUER ?"

Il prit Kiina apeurée.

"Oh ma pauvre, pardon, pardon..."

Il la prit dans ses bras, et berça doucement son chat, elle ronronna au son de la voix de son maitre. Il caressa sa petite tête.

"Oh désolée pour ta... main... c'est qu'un chaton tu sais..."

Il baissa les yeux, il mit Kiina sur ses genoux, il prit la main de Yuuki, et sortit un bandage (qu'il utilise normalement à mettre pour faire un style), et l'enroula autour de sa main.

"Elle ta bien arrangea, une vrai tigresse !" tenta t'il, en souriant.

Il finit le bandage.

"Voilà !"

Il sourit à Yuuki. kiina vint sur l'épaule de son maitre, et se cala dans son cou, s'enroulant sur elle même et fit un somme. Il finit par lacher la main de Yuuki, se rendant compte qu'il la tenait un peu trop, il rougit légèrement en murmurant un léger <<désolé>>. Il regarda Kiki.

"Hey Kiki ! Kiki à son pap...aaaaaaa Kinsue, héhé ^^' "

*Je l'ai échapper belle dis donc..*


Il caressa le chiot, tenant Kiina pour ne pas qu'elle tombe de son épaule.

"J'aime les félines" Dit-il en ne quittant pas des yeux Yuuki.

Il avait sortit ça comme ça, en pensant tout bêtement à sa chatte : Kiina.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:32

Ce mec se promenait avec des bandages sur lui ... il joue aussi le rôle de la fille ? comment il fait au lit ? **BALL**

« tiens donc ... >

Il aimait les félines ... elle l'imaginait bien avec des gants en peau tigre en train de ... si vous voyez ce que je ne veut pas dire ! XD

« Mmppf... >

Elle éclata de rire à cette pensée, c'était trop exellent !

« J'imagiiiiine !! XDDDDDDDDDDDDDDDDD >

Elle se calma puis le regarda, elle vit Kiina et re-Eclata de rire, elle allait étouffé mais elle ne pouvait aps s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

Il fit une drôle de tête quand elle éclata de rire, alors il fut un peu perdu et géné. Qu'est-ce qu'il avait dit de marrant ?

Kinsue sourit géné, et se gratta la nuque, geste qu'il était vraiment très géné par cette situation.

"Euh, qu'est-ce qu'il y a de drôle ? j'ai pas torp compris là ?"

Il la regarda faisant une moue boudeuse, et croisa les bras, et se retourna dos à elle. Kiina s'accrocher tant bien que mal, et poussa un petit miaulement.

"J'vois pas de s'qui à de marrant à ce que j'ai dit... T'es méchante..."

Il tripota ses mains, d'un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? [PV Yuuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: