Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore toi ? [PV Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:13

Non, elle n'y arrivait pas, le filet se cassa, alors elle regarda le vendeur et fit une mine boudeuse... celui ci lui donna donc le poisson ...

« Kyaaa merci !! je vous adore ! n_n >

Puis elle s'éloigna et le vendeur la regarda, puis se tapa la tête: il était tombé dans le paneau !

« Les gens sont trop prévisible ! Trop faible ! >

Puis elle s'arrêta d'un stand à un autre, rapportant plein et plein de choses gratuites. Elle rit.

« Kiki-kun, je t'offre le poisson ! >

Elle lui tendit mais fit tombé toutes ses autres affaires...

« Oops ! >

Soudain, un beau jeune homme arriva et l'aida à ramasser ...

** Owaii >8D en voilà un qui va atterrir dans mon lit ... **


Puis elle aperçut que kin' la regardait bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:22

Elle passa de stand en stand après avoir reçu le poisson gratuitement.

*Kiki... quel surnom ... --'*

En voulant lui offrir le poisson, elle fit tomber toute les autres affaires, un autre garçon pas moche, l'aida à ramasser.<< ** Owaii >8D en voilà un qui va atterrir dans mon lit ... **>>. Et puis quoi encore ?

Je fis les gros yeux à Yuuki, en regardant le garçon, elle, le garçon, elle. Mes joues prirent une teinte rouge, et partit d'un pas raleur, en prenant négligement le poisson, en murmurant un <<merci>>. je sais aps ce qui m'arrivait, mais que Yuuki me lache comme ça pour un autre, j'avais mal au coeur. Je m'assis sur un banc pas loin et fit une moue boudeuse. Mais surveillait tout de même Yuuki du coin de l'oeil.

"Pff..."

Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:30

Il bouda quand il su ce qu'elle voulait faire... elle alla donc le voir, se pencha devant lui et dit:

« Quoi , t'es jaloux ? Tu me veux riiiien que pour toi, hein ? >

Elle lui fit un clin d'oeil dragueur et s'en alla en disant:

« toute façon j'ai encore besoin de toi ! pour porter mes affaires ! >

Elle le dit sur un ton ironique, et s'arrêta devant un stand de pop corn...

« Décidément je n'arrête pas de manger , moi ! je vais grossir ... mais ces pop corn on l'air tellement bon ... >

En disant ça, elle regarda le vendeur avec sa ptite moue, et évidement, il lui offrit le pop corn xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:41

Elle s'était penchée devant lui, et lui dit qu'il était jaloux, il ne voulait aps se l'avouer, alors il dit un léger "c'est faux". Elle lui fit un clin d'oeil dragueur, ce qui lui fit monter de la rougeur aux joues, et il finit par la suivre.

"Porter les affaires... =__="

Il la suivit, elle s'arrêta devant un stand de pop-corn, il la regarda faire une moue... très mignonne. Elle reçu un énorme paquet de pop-corn, Kinsue s'avança donc vers elle, et lui chipa une grosse poignée. Il sourit narquoisement, et devant le vendeur s'exclama haut et fort.

"Merci, chérie, ça fait plaisir."

Il sourit encore plus. Et l'entrainna hors le stand, échappant au vendeur furieux de s'être fait avoir. Il se tourna vers elle, et lui fit une petit moue.

"Je peux reprendre du pop-corn ?"

Il lui fit un sourire charmeur, attendant la réponse.

*Elle va me casser*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:47

Il attendait du pop corn ...

« Oui évidement ! >

Il semblait surprit, alors elle en profita et prit une poignée pour... lui lancé dessus ! puis elle lacha tout et partie en courant, en rigolant. puis elle s'arrêta et dit:

« Au fait, qu'est-ce qu'il t'a pris de m'appeler chérie ?! >

Elle prit un air de petit chat énervé, qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:52

Kinsue s'était prit une poignée de pop-corn, mais se défendit avec son bras, il courra après elle, mais elle se retourna subitement, il faillit foncer sur elle, mais s'arrêta pile au bon moment.

"Hum... Pour rendre furax le vendeur, pulsion.. enfin tu comprend..."

Il avait mit sa main sur sa nuque et rougissait au fur et à mesures de ses paroles. Il ria bêtement, pour faire passer le courant plus vite.

"Sois pas énervée, c'était euh, une blague, ouais c'est ça, c'était une blague..."

*Elle a pas l'air convaincue*


Kinsue la regarda droit dans les yeux et lui demanda.

"Tu m'en veux ?..."

Il fit une mine tristounette et semblait abbatu.


Dernière édition par Kinsue le Mar 12 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:58

Il était tout géné , elle aller s'amuser ... héhé...

« Oui ! tu m'appelles pas chérie si tu m'embrasses pas ! >

Elle lui tira la langue puis se jeta sur lui. elle était à 2mm de lui et se retira.

« Mais, c'est pas si facile ! >

Puis elle lui tourna le dos et alla vers un stand de yakitoris 8D

« Oh... cette brochette... ressemble à mickey !! >

Elle ressemblait à une petite fille, la vielle vendeuse, charmé par cette jeunesse, lui offrit des brochettes.

** Niiiark >8D **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:05

Elle lui sauta dessus, le faisant reculer de quelque pas, il rougit car elle était à 2 mm de lui, qu'est-ce qu'il aurait pas fait pour... mais elle courut vers un stand de brochettes, il la suivit en silence. Alors qu'elle avait encore réussit à chiper une brochette, en baissant la tête.

"Yuuki-chan, je dois te dire quelque chose..."

Il la regarda dans les yeux, après avoir attiré son attention.

"Je... Je crois que... je... enfin... c'est compliqué... je..."

Il n'arrivait pas à sortir les mots, il baissa la tête, il devait être ridicule, et elle allait surrement ce moquer de lui, et courir je ne sais pas où encore. les joues rosient, il était incapable de finir sa phrase. Oui, c'est ça, incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:57

Il semblait vouloir lui dire quelque chose d'important, alors elle se tourna vers lui. Mais même pas 2 secondes plus tard, elle était partie en courant et en criant:

« Putain !! Ramènes toi !! >

Elle avait courut jusqu'à la rivière, un petite fille se noyait, le courant l'emportait.

« Oh, bordel ! >

Elle enleva son yukata et sauta dans l'eau, puis attrapa la petite fille. Malheureusement, le courant l'emporta aussi, et risquant de faire mal à la petite, elle ne pouvais pas nager à contre courant.

« T...tend...tends mo...moi une... >

** Tends moi une branche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

Kinsue n'eu pas le temps de plus s'expliquer, qu'elle courait vers la rivière. une petite fille se noyait, il courrut, elle enleva son yukata et plongea à son secours, mais le courant étit trop fort, il prit son katana, et grimpa sur une grosse branche d'un arbre qui était au dessus de l'eau, il tendit son katana vers Yuuki. il avait peur, pour elles.

"Prend mon katana ! Yuuki !"

Il le tendit plus, en se pencha un peu plus, heureusement la branche était à peu près solide, enfin de se qu'il croyait, la petit fille, réussis à se dégagez, il la fit monter sur la branche, elle courut en criant un "merci", et alla en pleurnichant voir sa mère qui était au festival. Il se pencha plus vers Yuuki, il failli perdre équilibre une fois, mais se rattrapa de justesse.

"Attrape le Yuuki, courage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:29

La petite fille était partie, Yuuki était accrochée au katana, une position un peu inconfortable, alors elle le lacha et dit:

« J'arrive . >

Elle fit un plongeon et réapparu plus loin, puis remonta et soufla, puis elle se rendit compte qu'elle était en sous-vêtements ...

« Passe moi mon yutaka U.U au lieu de mater ! >

Elle n'était pas vraiment génée, toute façon, c'était trop tard, alors tant pis. c'est comme un maillot , quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:38

Elle avait lachée, il avait eu peur, mais elle réapparut plus loin. <<passe moi mon yukata>>

Tout ce qu'elle avait à dire --'... enfin, il le lui donna.

"Je matte pas !"

Dit-il en fronçant les sourcils, il était un peu sur les nerfs, surement qu'il s'était imaginé qu'elle aallait allé dans un goufre sans fin, et ne plus jamais la revoir ? Euh peu être.

Il agita subitement la tête de droite à gauche.

"Yuuki... ce que je voulais te dire tout à l'heure..."

Il baissa les yeux, et voilà, ridicule encore une fois de plus, il espérait qu'elle ne partirait pas, car il ne pourrait plus le dire, il n'y arriverait plaus, déjà qu'il faisait un effort surhumain pour lui dire. Il rougissait légèrement et tripotaient ses doigts, une petite manie pour se calmer un peu, rien qu'un peu, et de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54

Il voulait lui dire quelque chose , quelque chose de génant, apparemment ...

« Vas-y, je t'écoutes. >

Elle s'était habillé et séchait ses cheveux, en regardant les lumières, autour d'elle.

** mmh... nager donne faim ... **

Puis elle tourna la tête vers Kin' et lui fit un sourire , pour lui dire qu'elle l'écoutait.

« Et après on ira manger !! >

Elle rit puis écouta sérieusement Kin', cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:03

Elle l'écoutait, elle l'écoutait. il ouvrit la bouche, mais rien ne sortit.

"..."

Il prit son courage à deux mains.

"Yuuki, je...ARGH MAIS C'EST PAS VRAI POURQUOI C'EST SI COMPLIQUER !"

Il avait pété un plomb, trop de pression d'un coup, il planta son katana dans la terre le tenant à deux mains, il était tout rouge, son coeur battant à la chamade. Il finit par se calmer.

"Je... Laisse tomber, on va manger un bout, viens."

Il la devança, et marcha tête baisser, il ne voulait pas qu'elle voit son déception.

*Pour une fois qu'elle m'écoutée... j'ai foiré*

Il regarda le petit poisson qu'elle lui avait donné, et fit un sourire triste, il marcha jusqu'à un stand de sandwich, et l'attendit. Ses cheveux cachait son visage, on pouvait voir que ses lèvres, qui étaient neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:44

Il n'avait rien à lui dire ...

« Oui, on va mangé !! >

Puis il s'arrêta devant un stand de sandwicherie , alors elle fit un moue.

« Naaaaah je veux des sushi, des sashimis, des ... des makis !! niiiiaaa >

Elle fit un petit cri hystérique, et couru vers le stand. Elle lui fit un signe de main lui indiquant de venir. Puis elle fit son coup au vendeur, qui céda aussi. Lui laissant PLEIN PLEIN de choses XDD

« Merci monsieur ! je vous aime ! vous êtes trop gentil ! >

Le vendeur rougit et elle partit s'asseoir pour se régaler, elle en tendait à Kin'.

« Bon apppppp' 8DD >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:11

Kinsue restait silencieux, et suivait Yuuki, toujours en baissant la tête, elle réussit son coup, une fois de plus, ils s'assirent sur un banc, elle lui donna quelques trucs. il les mangea lentement. Que dire ? Il n'en savait rien. Il finit par regarder le ciel, et siffla une berceuse, que sa mère lui chantait quand elle était encore là.
Il sourit tristement en repensant à ce souvenir. Il se retourna vivement vers Yuuki.
il mit une main sur son coeur, et lui dit faiblement.

"Sa existe vraiment le coup de foudre ?"

Il le regarda intensément, attendant la réponse de la folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:01

Il la regardait intensément, en lui demandant si elle croyait au coup de foudre.

« Et bien ... beaucoup de gens en sont mort ! Le record à été un gars qui s'est fait frappé 7 fois ! Pourquoi ? >

Elle n'avait pas vraiment compris le sens du mot ... U.U' en faites ...

« Mais je préfère les éclairs au chocolat ! C'est meilleur, enfin je pense ! >

Elle rit à sa connerie, mais n'avait toujours pas compris qu'il parlait du coup de foudre en amour ...

« Kyaaa des maki concombre! *o* J'love le vendeur ! >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:05

Elle n'avait pas comprit, il toussota géné, très géné.

"C'est pas de ce sens là, que je parlais, je voulais dire, en... en amour, ce sens là..."

Il la regarda en rougissant tel une écrevisse. Elle réfléchissait, il attendit patiemment qu'elle lui réponde.

*Moi aussi j'aime les éclairs au chocolat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:52

Là, c'était assez clair, elle compris ...

« AAAH, fallait le dire plus tôt !! Non je n'y crois absolument pas. Je crois même pas en l'amour, car un jour l'amour finit par disparaitre. >

Puis elle mangea un maki.

« La nourriture ! y a que ça de vraiiii >

Elle empoigna encore un maki.

« Kyaaa j'aime ce vendeur >u< il est torp gentil ! ses trucs sont trop boooon ! >

Elle finit la barquette ...

« Quoi ... ?! Déjaaaa ? TOT >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:31

Kinsue était déstabilisé, mais il se murmura plus pour lui même :

"Moi j'y crois, car je.. enfin je pense que je t'aime"

Il se tut, il la regarda avec une petite lueur de tendresse. Il réussit à lui chiper un maki avant qu'elle finisse toute la nourriture. Il le mangea petits bouts par petits bouts. Il ne savait pas s'il elle l'avait entendu mais voilà, il l'avait dit, les dés étaient lançaient. Kinsue regarda le sol, faisant mine qu'il était vachement interressant, surtout qu'o ne voyait presque rien à cause de l'obscurité.

*Faite qu'elle m'est pas entendu, please...*

Il se renforgna dans son yukata, à l'idée qu'elle est peut être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:05

Elle finit la boite, puis quand il lui dit ça...

« Oui, moi aussi ! >

Elle le regarda.

« Je m'aime ! >

Elle rit puis se leva .

« Alors on fait quoi maintenant ? >

Elle n'avait pas vraiment prit ça au sérieux ...

« =O Un stand de jeux vidéoooooooo >

Elle y courut et regarda derrière elle pour voir si Kin' y était. Puis elle se cogna contre quelqu'un.

« Itaa ... Excusez-moi ! >

Elle leva les yeux et ceux-ci s'éclaircirent d'un coup, elle était tombée sur un BBG ( big Beau gosse )

« Je n'ai pas fais exprès , excusez-moi, je... >

Pure, raffinée et élégante, c'était ce qu'elle devait être. Mais par dessus tout, innocente et mignonne. Elle fit une moue au garçon qui avait l'air assez charmé , héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:21

Elle avait entendu, mais pas prit ausérieux, il été pété en deux là. il boudait, et elle partit encore en courant, décidément (-,_-,)

Il la suivit, toujours boudeur, elle se cogna contre un jeune homme d'a peu près leur age, elle fit encore sa petite fille bien éduquée. Kinsue en colère, s'approcha de Yuuki et lui prit le bras, et dit devant le jeune homme.

"Que fait tu chérie, tu ne voulais pas aller voir le stand de jeux vidéos ?"

Sur ces mots il la prit en sac à patates et l'ammena devant le stand, en n'oubliant pas de fusiller l'homme du regard, il la relacha enfin, quand ils furent arrivés.

"Mais qu'est-ce qui te prend encore ? Je sais que tu n'as pas appréciée ce que j'ai fais, mais voilà quoi..."

En disant cela, il s'était penché vers elle, pour être à sa hauteur. il avait les joues rosies, mais s'attendait tout de même à recevoir une bonne baffe. Il se prépara mentalement et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:33

Qu'est-ce qu'il avait fait ?

« Qu'est-ce que tu as fais ? >

Il se rapprocha à sa hauteur, décidément, elle n'allait pas bien ce soir, où était passé la vraie Yuuki ? Celle-ci avait l'air ignarde, elle devait se reprendre.

« Pourquoi tu me fais toujours une crise ? j'ai plus le droit de flirter ? c'est pas comme si t'étais mon père, quoi ! >

Puis elle se rendit compte que le garçon la regardait. Elle n'avait pas parler très fort, personne ne l'avait entendue, mais elle en profita.

« Méchant ! >

Elle fit mine de partir en courant et trébucha sur le beau jeune homme huhu... elle leva la tête les larmes aux yeux.

« Désolée, je ... >

Elle se redressa et regarda Kin'. L'autre devant elle avait l'air inquiet, puis il fixa Kin' d'un regard ... pas très simpathique.

LE RETOUR DE LA MOMIE YUUKI, L'UNIQUE, LA VRAIE !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:47

Il s'était fait remonter les bretelles, décidément.... Mais avant qu'il pu dire quoique ce soit, elle partie en courant et trébucha sur le jeune homme, il ne voyait pas trop de la où il était. Mais il vit le regard du jeune homme, qui releva Yuuki, et s'approcha de Kinsue.

"Ce n'est pas ainsi qu'on traite les femmes."

"Je t'ai pas parlé à toi, alors ferme la."

Kinsue le contournait pour aller parler à Yuuki, il était déjà assez énervé comme ça, mais l'homme ne dit pas son dernier mot, et empoigna son bras. S'en était trop pour Kinsue, il se retourna, et mit un coup de poing magistral au jeune homme, ça lui fera un cocard, et pas un petit. En époustant son yukata, il lui dit, avec une voix si dure, et avec une telle autorité qu'il ne su pas quoi répondre.

"Ne me touche plus jamais, sinon je te jure que je te fais la peau."

Kinsue avait son katana en main, et l'avait un peu poussé avec son pouce, laissant apparaitre un peu la lame. l'homme était effrayé, et essayé en vain de garder contenance. Kinsue était à la limite de le descendre, mais il laissa finalement tomber, pas la peine de gacher sa soirée pour un crétin. mais il lui adressa un regard meurtier avant de partir.

"Tu n'en vaut pas la peine. Tu n'es qu'un peureux qui a voulu faire son beau, j'ai connu des plus jeune que toi, et ils était beaucoup plus redoutables, tu fais pitié à voir."

Il se détourna et passa devant Yuuki sans un regard pour elle, et continua son chemin.

Kinsue continua de marcher un peu, et s'installa devant la rivière, et lança des cailloux au hazard dans l'eau, qui troublait son calme. Il soupira, et voilà, maintenant, il était hors de lui, et en plus, elle allait le détesté pour avoir gaché son coup, et pis si sa se trouve il n'était pas si gaché, elle allait finir sa soirée avec ce jeune inconnu, s'occuper de lui, et tout le tralala...
Il se prit la tête dans les mains, il réfléchissait, après quelques minutes de reflexion, il s'appuya contre le cerisier en fleur, qui était juste derrière, les pétales tombaient encore, il en reçu quelques unes, sur son yukata, il laissa faire la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:15

Oulah, c'était partit en live . Yuuki fit mine de prendre peur et s'excusa près du jeune homme en pleurant puis partit en courant vers Kin'. Arrivé près de lui elle reprit son caractère et dit:

« Pas mal. >

Elle passa devant lui sans le regarder pour autant et dit:

« Tu l'as défiguré, le pauvre. >

Elle rit, un rire sadique, à faire peur. A ce moment, elle avait un regard avec une lueur si sombre qu'elle aurait fait peur au diable.

« T'es pas simple comme gars. >

Puis, elle se retourna et un changement radical apparut sur son visage. Elle sourit et lui dis en le regardant:

« J'ai faim ! On va mangé ? >

Pour elle, ce n'était rien, tout ça. Elle s'en amusait, rien de plus. Elle ne pensait vraiment qu'à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? [PV Yuuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: