Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

[kichi, édites, c'est un ordre è_____é]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:44

[Hahaha... :P C'est mwa qui ait fait l'afreuse et colossal boulette que j'viens de rectifier! ^^'
Desolé Yuki sans rancune XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

[Messant Satoshi >< Sans rancune XD

Bon on en était ou . . . Ah oui !!! Mes sucettes é___é]

Yuki avait deja avaler toutes ses sucettes et vues du monde entrer , il crut qu'ils venait pour les sucette et dit :

<< NANNN !!!! C'est pas moi qui est mangé les sucette Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 465896 c'est ... >>

Puis il vuent les personnes se dirigé vers le nouveau

<< ouff -_-' >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

Je regarda mon coloc', qui venait de piquer une crise... pour des sucette -_-'
Salut, moi c'est Raito, tu t'appelle comment déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:21

Lloyd et Iku marchait ensemble sur la pointe des pieds jusqu'au couloir des chambres. Lloyd stoppa Iku et lui désigna du doigt une porte avec pour inscription: "109". Il se rapprocha puis fit signe à Iku de ne pas faire de bruit. Il resta quelques secondes silencieux puis dit à l'intention de la jeune fille:

- "Je n'entends rien, peut-être ne sont-ils pas là..."

Il se retourna.

- "A dans quelques heures, Iku. Et essaye quand même de dormir un peu." Ajouta-t-il en passant sa main dans les cheveux de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:55

Iku sourit et bailla discrètement. Elle ne se sentait pas aussi fatiguée qu'elle l'était, mais ne pouvais plus tenir sur ses jambes. Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de Lloyd.
- " Je vais essayer. "


*je réussirai pas... même si je suis complètement crevée =_=*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

- "Dans ce cas, bonne nuit." Répondit-il.

Ils se séparèrent doucement, Lloyd lui fit un dernier signe de la main puis disparut en entrant dans la pièce. La chambre était bien dans le noir. Il alluma: elle était vide, heureusement. Il se changea puis s'endormit avec quelques difficultés certes, mais s'endormit pour de bon. Malheureusement, il n'avait pas pensé à programmer son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:27

J'entendit un bruit qui me sortit de mon sommeil,(La chambre n'était pas vide U_U) c'était mon compagnon de chambre, le plus grand, il venait de rentrer accompagné par une fille, la fille en question était Ikunette. Le pauvre venait à peine de s'endormir que je lui lança un crayon qui trainait par là

"Hey! Monsieur le séducteur t'étais ou ?"

La curiostité est un vilain défaut, je sais mais... avouer que c'était suspect. Et puis je ne le connaissait pas encore, alors je m'était dit que c'était peut-être le moment, oui je sais il est tard, de briser la glace
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:57

Au moment où Lloyd ferma le yeux, il sentit quelque chose le percuter. Surpris, il se redressa, la main sur son front. Un simple crayon était sur son lit, c'était sûrement ça qui venait de le cogner. Il regarda autour de lui et vit une autre personne, visiblement son colocataire, en face de lui. Avec un soupçon de curiosité, il lui demanda où est-ce qu'il était passé durant tout ce temps. C'était la première fois qu'il le voyait, cette première conversation ne se passerait pas comme il se l'était imaginé... *J'aurais l'air malin à dire que j'étais dans la chambre d'Iku...*
Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il préféra mentir un peu: il était fatigué et n'avait pas vraiment envie de raconter ce qui s'était passé.

- "J'étais resté quelque part pour bosser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

Je regarda mon colocataire, je ne croyait pas ce qu'il venait de me dire, il était rentrer accompagné pas Ikunette.
*Il a bossé...* Je regarda le reveil * bosser aussi tard, avec une fille ?*.
Je n'étais pas dupe U_U:
"Ah tu bossais... c'était bien ? :) " lui demandais-je encore, avant qu'il réponde je me redressa et dit: "Oh faite, je m'appelle Raito ^^... et toi ?"
Je n'allait pas l'embété plus longtemps il semblait s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:25

Lloyd se frotta les yeux, épuisé. Le jeune homme venait de lui poser une question, mais c'était comme si il l'entendait à travers un épais brouillard... * Que veut-il dire par "c'était bien"?...* A peine venait-il de comprendre l'ironie de la question, il se présenta: il s'appelait Raito. *C'est bien le moment de se présenter...* Il était plutôt grand, ses cheveux châtains lui tombaient devant ses yeux, l'empêchant de voir correctement son visage.

- "Moi c'est Lloyd... Lloyd Irving..." Dit-il en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:33

" Ok. Bon je vois que t'es crevé, je te laisse dormir. Bonne nuit Don juan !! "
Je m'allongea sur mon lit, les mains derrière la tête je regardais le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:27

Le Lendemain

Je me leva d'un bond, j'avais super bien dormis. Je me dirigea vers la fenêtre, et entrouvit les volets afin de vérifier que la lumière était assez forte. J'ouvrit les volet d'un coup laissant entrer la lumière aveuglante qui allait droit sur le visage de Llyod. Je fis un tel vacarme

" ALLER LES FILLES LEVEZ VOUS !! "

Je resta devant la fenêtre observant d'un oeil moqueur ces marmottes essayant de se rendormir

"ALLER FALLAIS PAS VOUS COUCHEZ TARD !!"

J'avais ce matin-là décider de faire chier le monde :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:42

J'étais dans le couloir, assise. A moitier en train de dormir.
J'avais passé la nuit là. Je m'étais encore perdue. Ce pensionnat était si grand! Déjà, lors de mon arrivée, je m'étais égarée. Grâce au foutu plan à la noix... Que j'avais re-suivi... Et j'étais arrivée ici. J'ignorais totalement ma position sur la carte. La seule chose dont j'avais besoin, c'était de dormir.

Le silence planait dans le couloir... C'était si agréable... Enfin c'était jusqu'à ce que quelqu'un poussa des cris pour reveiller ses camarades. Je me relevai doucement, et m'approchai du bruit. Je voulu toquer à la porte, mais je ne me sentait pas bien du tout. Et au lieu de ça, je m'affalai sur la porte malheureusement, elle s'ouvrit, et je tombai à la renverse.


<<aa...>>

Mon accoutrement était étrange, comme d'habitude... J'avais un pantalon droit-slim jaune avec un tee-shirt un peut lache noir, mon bracelet [<--voir prèz] et des chaussure à lassets avec des talons...
J'avais aussi un collier à croix, et d'autres accessoires gothiques-émo. Mes cheveux violet-noir étaient étalés sur le sol, comme ma pauvre carcasse [ <--:P ]


[ juste un truc, fais gaffe au doubles posts =') ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]   Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]
» -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]
» Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]
» Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: garçons-
Sauter vers: