Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:03

[Hall =>]

D'une humeur massacrante, Ahmon poussa la porte à grand coup de pied, accompagné d'un regard aussi noir qu'a
l'extérieur. Il avait du faire une bonne dizaines de fois le tour
du pensionnat. Même qu'il avait atterit au toit on ne sais comment, il faut pas chercher à comprendre comment il se débrouille
pour en arriver à ce stade... =___=
Il faisait nuit, à présent, il était très tard, et tout ce que ce grand désirait en arrivant était d'éviter à avoir à faire à des collocataire.
Ahmon chercha à taton la lumière et lorsque la lampe éclaira la pièce vide, il observa silencieusement.
La pièce devait être le salon, au fond une petite cuisine et lègérement avant sur le côté une porte qui mène surement au chambres.
Le jeune pensionnaire l'ouvrit et constata qu'elle aussi était vide, pas de vettements ou objets qui traine, rien. Il était donc le premier
à l'occuper, tant mieux. Le sac de sport glissa de ses épaules pour s'écraser literalement sur le plancher de bois, lisse d'un marron clair, doux. Puis à son tour, il s'écrasa contre un des deux lit présent pour se reposer quelque heures...

Lorsqu'il eut recuperé, il quita sa chambre.

[Couloirs =>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:32

Sa Chambre ~>

Rainie avait quitté sa chambre, à ce que disait Kura, Ahmon voulait la voir, elle aussi d'un sens...
La pensionaire débarqua dans le couloir des garçons et s'arrêta devant la bonne porte, elle fronça les sourcils
en voyant son nom sur la plaque, il y en avait un autre. Le pauvre collocataire... Le mettre dans la chambre d'un insociable,
c'est vraiment pas une chance qu'il a. Mais... d'une part Rainie était assez rassurée de savoir qu'elle n'allait pas se retrouvé
totalement seule avec ce garçon. Elle regarda sa montre, il était tôt dans l'après-midi (la même heure qu'il y avait une heure de cela
puisqu'elle ne fonctionne plus x). En réalité la nuit était tombée depuis un moment, il devait être dans les environs de 23heures.
Elle frappa.


<< Hey, C'est moi Rainie ! Tu voulais me voir, n'est-ce pas ? J'ai des choses à te dire aussi qui font pas plaisir
à entendre mais au moins je le dis en face, je ne ferais pas comme certain, alors ouvre ! >>


Si elle tombe sur le collocataire du prènom de Aki, elle lui expliquera que c'est une confusion. En revanche si personne, tant pis.
Ou si Ahmon bah tant pis aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:56

Il était tard, quelqu'un frappait à la porte peut-être l'autre garçon qui partage la chambre venant d'arrivé ? Ehh non.
C'était ce singe, qu'il avait attendu, toute une journée dans sa chambre, se demandant toute les heures quand est-ce qu'elle va ce
decidé à venir et que si surtout le message avait été correctement transmit. Ahmon se leva de son lit, éclaira toute les piéces pour pouvoir
circulé sans fracas dans ce zouk qui était devenu dangereux de traversé, c'était devenue un vrai parcours de combatant tellement que
divers choses jonchées le sol mettant certaine pièces difficiles d'accés. Evidemment il prenait tout son temps pour parvenir à la porte.
Certaine l'on bien prit pour venir après tout... ¬¬


Pff... De quoi tu parle, je ne t'avais simplement pas retrouvé, idiote...

Il ouvrit lentement la porte, laissant découvrir un Ahmon torse-nu et encore l'air moitié endormi. Ses cheveux étaient encore plus
en bataille que d'habitude ce qui lui donner un aspect sauvage, il la regarda un instant avant qu'un sourire pas très net vint illuminé son
regard devenu séduisant.

Cette fois, il n'était pas du tout prévenant, il saisit le poignet de Rainie l'attira de forçe dans la chambre et referma la porte dans un claquement sonore. Il l'entraina devant son lit et se tourna vers elle toujours souriant, d'un ton mystérieux il dit:


<< Tu es en retard... >>

[Le tape pas maintenant, toupi =<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:15

[*Batte de coté* ... :P]

Qu.. Quest-ce que.. !?
Il est nu ?!


Rainie était frappé par la surprise de voir Ahmon apparaitre sous cette.. aspect ! Prise au dépourvu elle
essaya de cacher sa vue avec ses bras, s'excusant.


<< OH ! .. E.. Excuse-moi, je ne.. ! >//< >>

Pourquoi je m'excuse c'est sa faute >.<

Celui-ci attrapa soudainement le poignet de Rainie qui aussitôt fut contrainte d'entrée dans la chambre totalement
en desordre puis entrainée devant un lit. Rainie était morte de honte, elle croisa le regard de Ahmon qui était totalement
impassible, il lui disait qu'elle était même en retard avec un sourire pervers, celon elle.


<< PERVERS LACHE MOI, OBSÉDÉ, PAUVRE TYPE, je pars ! >>

Elle lui écrasa le pied pour tenter de se libéré, si cela ne marche pas, elle recouvrira à une méthode de judo on ne peu plus efficace
contre les pervers.


<< Je ne payerai pas ma dette de cette façon, laisse moi partir ! >>


Dernière édition par Rainie le Dim 8 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:31

Kura suivait depuis sa chambre Rainie,
de peur que Ahmon lui fasse du mal !
Quand ce dernier referma la porte en la claquant alors que Rainie,
venait de frapper,
elle s'inquiéta encore un peu.
La jeune fille vint près de la porte,
malheureusement, les anges ne peuvent pas traverser les murs,
ce qui aurait été utile mais bon .. !
Elle se mise à écouter


* " PERVER LACHE-MOI ! " ... Il n'a pas intérêt à lui faire quoique ce soit !
...
Une dette ? Ce doit être pour cela qu'elle était en colère tout à l'heure ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:16

>_________>
Ahmon se faisait insulté gratuitement avant de recevoir un coup sur son pieds dénudé qui le fit faire lâcher prise afin de sauté sur place.
Lorsqu'il était prit de douleur il poussait beaucoup de jurons. U__U Il tente alors de se ressaisir et regarde en biais Rainie, pas content du tout...


<< OOOOOI ! C'est quoi ton problème ?! Qui est le pervers avec de telles pensées ?
Je t'ai pas fais venir pour que tu paye plus vite ta dette avec ton.. corps ! Je veux juste que tu n'ettoie ma discorde de chambre ! >>


Il s'assit sur son lit, regardant la trace de chaussure sur sa peau. Ahmon fronça les sourcils.

<< D'abord... Qui voudrait d'un corps comme le tient; aussi plat devant qu'à l'arrière, on ne voit pas de différence...
Pff.. On dirait une môme de la primaire ! qui en voudrait à t-on avis ?! ¬¬ >>


Ahmon soupirait et eut soudain petit sourire en coin.

<< Perverse ! ¬¬
Ta vu à quel heure tu viens ? N'espère tu pas plutôt que je te mange ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:31

Quand une fille de bonne famille rencontre un démon, son existence risque de tourné au cauchemard -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] 646130

Rainie serait les poings et les dents, visiblement vexée...

C'est si amusant de me faire des misères ? TT
Si tu me deteste dis les choses plus clairement !


<< Tu ! >>

Arhg ! Quel emmerdeur, j'aurai du le savoir ! ><

<< Quoi ?! >>

Rainie s'avança.

<< Laisse moi te dire la vérité, s'il te plait arrête de rêver parce qu'un gamin au mauvais caractére comme toi ne m'interesse pas ! >>

Elle attrapa un T-shirt trainant par terre et le lui balança pour qu'il le mette.

<< Ton corps sent mauvais et si je devais nétoyé, ce serait bien toi la plus grosse bactérie à suprimer de cette chambre ! tongue >>
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Entendant quelques parôles d'Ahmon,
Kura fut soulagé ...
Après tout, il n'avait pas vraiment la tête d'un perver,
plutôt d'un petit bourgeois peu être trop gaté !
Quelques minutes passèrent, la jeune fille écoutait toujours ses deux anciens " amis " et,
se mit à pouffer silencieusement


* Rainie-chan n'a pas tors sur ce point !
Bien que je ne puisse pas le voir . *
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

[Chier ! XD moi aussi veux un frère pour tj qu'on soit complice T___T]

Ahmon mit sa chemise pour ne pas que le singe ce rinçe trop l'oeil puis il ne detournait pas son regard souriant
envers Rainie même si elle le cramé et tuti... Mais dans le fond il était pas bien content. TT


<< Très bien ! Alors je dois aussi te rêvélé qu'a moins que je ne soit aveugle que le type de fille lente et stupide ainsi
que si peu soignée que tu es, je ne les aimerai jamais. >>


Il fit une grimace. Et paf => tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

[Vous vous souvenez de Ahrang ? :P *donne des idées* Ooops ! ><
Nan mais c'est domage, avant l'ancien Ahmon avait toutes les chances de faire des quiprocos, saurait été fun ^^'
Ahhh... *nostalgique*]


<< Okay, alors j'suis rassurée puisque l'on est d'accord sur un même point ! >>

Rainie tourna les talons et se prepare à identifié le terrain pour partir sans glisser sur quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

[ Ouai ... * nostalgique aussi *
D'ailleur, il s'était fait passé pour Ahmon et, Kura l'avait giflé parce que,
c'était le soir de la St-Valentin et qu'il était pas avec toi et j'pensais que c'était le vrai Ahmon ...
Complique *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:57

[HP > XD Héé je me souviens !! *que de souvenirs* ^__^
Ca aurait pu en effet être amusant, parcequ'il avait une part assez obscure ce perso, j'aider même à le contrôlé avec l'ancien Ahmon
parce qu'il était trop gentil dans ses rp, donc parfois il avait pas le même tempérament sa contraster étrangement, héhé xD

Ahhlàlà ! Si notre grand ami reviens, on sera surement fréres avec Ahrang ! ^^ Hinhin deux démons :twisted:]

<< Oi ! >>

Ahmon attrapa Rainie par l'oreille, visiblement sur le point de partir.


<< Tu me fausse déjà compagnie, le singe ? Tu craques rapidement...
Je n'ai même pas encore mis les choses au clair. >>


Il passa devant celle-ci.


<< Pour en revenir à ta dette.. j'ai une solution.
Viens régulèrement faire le ménage et je n'oubierai pas qu'a chaque fois que tu te pointe pour accomplir correctement la tache,
de te suprimer 2000 Maho. >>


[HP > En gros, ça fait dans les 25 passages, mais dans le rpg 10 ou encore un peu moins sera suffisant !]


<< Après à toi de voir... si tu préfère tavailler une bonne partie de ta vie ou pour seulement quelques jour ¬¬ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

[*Uhuhu* Maintenant à trois *record* xP pauvre Ahrang, il n'est pas psychologiquement stable, surtout avec toi x]

Rainie écouta Ahmon, finalement elle se résigna rapidement pour l'option du ménage comme ça, ses parents n'auront pas à savoir
pour la dette en plus de pouvoir naturellement continuer de travailler pour eux. C'est parfait !!


<< Moi partir, déjà ? Tu me prend pour qui ? è_______é"
J'étais simplement en train de me demander par ou je commence :lol: >>


Mais quand même... Pour utilisé quelqu'un de la sorte... Il doit dans le fond se sentir rudement seul, non ?
Rainie poussa légèrement Ahmon qui gène la circulation, puis s'activa sans tardé à la tache. Elle fit une montagne d'un côté de toute la
paperasse qui traine.


<< Tiens au fur et à mesure que j'en amène, tu devrais jeté un oeil dessus avant que j'y envoie dans la poubelle,
ça pourait être important, non ? è_____________é >>


Tu m'escroquera pas deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

[Nawak =______=]

Le grand se déplaça, sur son lit, regardant Rainie ranger. Il souriait timidement, sentant sa poitrine battre un peu plus vite que d'habitude.
Ce sentiment... encore plus intensifié. Il n'y avait en effet que elle pour lui faire ressentir ce bonheur ou parfois le malheur.
En attendant, il profite de l'instant présent à pouvoir être près d'elle, sans qu'une pensée comme désiré de boire de son sang, ni même
de le sentir ne le hante. Cet instant, si seulement ça pouvait toujours duré... Il détournait rapidement le visage sur la vitre d'un
air impatient et indifférant quand elle se tournait dans sa direction.


<< um, les papiers ? Ok... Mais juste ça. >>

Il faisait mine de faire le trie de la paperasse, mais il savait déjà que tout était à jeté puisqu'il s'était amusait tout l'après-midi de
tout mettre en désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:02

Parfois elle avait comme la sensation que les yeux du démoniaque Huo la fixait en douce.

C'est surement un effet de l'acool restant encore dans mon sang TT Se dit-elle.

Rainie trouva une manette (volant) de consoles dans tout ce tas et à quelque centimètres plus haut elle parvint à tomber sur l'ensemble
de la console; la Wii !


<< KYAAh Excéllent ! *.* >>

Elle regarda avec des yeux implorant Ahmon.

<< S'il te plait j'ai jamais eu l'occasion de jouer à une console, je peux essayer ? Au moin 2 minutes...
Après je continue ! è___________é >>


Elle s'approcha de lui avec le second volant et lui remit sur les cuisses.

<< Allez, viens aussi jouer ! xD >>
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

Kura écoutait la conversation depuis un petit moment,
tout aller bien pour le moment et,
la jeune fille espérait que cela dure !
Elle se tourna et commença à marcher en dirrection de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

<< Tu te fous pas un peu du monde ? == ... C'est non, Range ! >>

Ce n'est pas qu'il voudrait pas jouer à la console, c'est qu'il était lamentable aux jeux de courses et serait capable de
rouler dans le sens contraire tellement que son sens d'orientation est lamentable. Elle se moquera de lui après, Argh ! >_<
Ahmon n'avait pas tout de suite remarqué que Kura était partit, seulement lorsqu'il tourna les yeux sur la porte. L'odeur de la
soeur de Rainie n'était plus derière. Il sourit pensant qu'il n'était pas le seul désormais à s'inquièté pour un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:24

<< Maieuuuh ! è_____é >>

Elle soupira, avec une mine légèrement renfrognée.

<< J'avais dis que je continuerai de ranger après... >>

Rainie décrocha son regard du volant et le posa sur Ahmon. Sur un ton de défit elle ajouta aussitôt:

<< Mmmh... Aurais-tu plutôt peur de perdre aux jeux contre une débutante ? >>

L'idée de provocation était son tout dernier atout à saisir pour le faire craquer, si ça ne marche pas..., Domage T.T

<< Hein, c'est ça ? Monsieur n'a pas de tripes !! -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] 683818 >>
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:05

Son visage essayé de restait neutre ou même du type "je m'en foutiste" mais il ne pouvait restait indifférant à la provocation
de Rainie. Elle avait raison et cela, il ne l'acceptera jamais XD L'étoile de la colère arriva sur ses tempes et il décolla de son lit
avec le volant en main. Il brancha tout le matériel à la télévision, inséra le jeu dans la console [Au fait, pk la wii, la seule que j'connais
pas, escroc ! ==] et regarda Rainie avec un sourire provocateur.


<< OKAY ! Viens pas pleurer parceque j'ai explosé ta bagnol ! =___=* >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:18

[Pour te prouver ma bonne fois, on va dire que c'est la play 2, un ancêtre ! X]

YOOOOOOOOOOOOOOOUPII, il est trop bête ! :P

Heureuse que la provocation est marchée, Rainie faillit pratiquement sauté de joie sur plaçe. La jeune s'assit à côté d'Ahmon devant
la TV, attendant que le jeu se lançe.


<< ... Je te balladerai avant ! tongue >>

Elle s'apperçu qu'elle n'avait pas prit sa manette et s'empressa de la prendre avant de jeté des éclairs sur Ahmon
qui lui semblait sourire, comme s'il était certain d'avoir déjà gagner. Rainie mit une plombe de temps avant de choisir la voiture
parfaite, une petite porche rouge 911 x) La course commence à peine, elle sort sa langue appuie sur le boutton qui fait reculer
la voiture TT Elle ne savait pas les touches, c'est ballot.


<< Atta, Atta !!! Stop ! XD
Les touches, tu peux m'apprendre avant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:39

Ahmon sourit encore et mit la partie en pause le temps d'enseigner à un singe comment faire la grimace
comment utilisé la manette de jeu. Il s'approcha naturellement d'elle, son souffle caressant l'épaule de Rain, il expliqué la fonction des
touches sans se rendre compte qu'il était inconsciemment près et qu'il pouvait la mettre mal à l'aise.


<<... je répète vu que t'es lente d'esprit... Sa c'est la croix pour avancé, Carré pour au contraire reculer quand t'es prit
dans un culs de sac, Zero pour freiné, c'est super utile dans les virages ! Le triangle c'est pour changer la vision ensuite le truc
basique comme le déplacement, utilise le joystick analogique ou s'tu préfères les touches directionnels, v'la en gros, si ta envie de te
récuré le nez ou te recoiffé en pleine partie, pense à « select » ou « start » >>


Il s'éloigna.

<< T'es préte ? ... Go ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:52

XD
Ahmon était à fond dans ses explications et il ne s'apperçevait même pas qu'il avait fait rougir Rainie. Pourtant, le contact
avec les gens, ou d'autres garçons ne lui faisait jamais autant d'effet que maintenant... Comment ce fait-il que le souffle
d'Ahmon soit si chaud ? Lui qui dit des choses froides, blessantes... Mais sourtout pourquoi ce serait lui qui lui faisait cette étrange
sensation ? Elle avait ducoup pas tout comprit et la partie reprenait son cours.


<< Atta, Atta ! X) >>

Elle était encore le teint rosie, ses yeux rouges sang, croisérent ceux de Ahmon et se dépécha soudainement de les reportés
sur la manette.


<< Tu.. tu as b..bien dit que... que croix était pour rouler, he... hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:02

Quoi encore ?! =__=

Ahmon soupirait un bon coup avant de reprendre une pause à la partie et qu'il... croise un regard rougie de Rainie, le
rouge contraste si bien sur sa peau pâle, c'était mignon de la voir génée, un peu sadique d'un sens de souhaiter encore
la voir l'être ! ^^
Mhmm, mais qu'est ce qui peut bien la rendre dans cet état ? Elle qui ne manque pas de culot... Se pourrait-il... que...
qu'elle craint sa défaite ?! XDD
Notre grand idiot (je vous l'accorde ¬¬) poussa un << Uhm >> en signe d'approbation et continua la partie, l'air victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:16

[lol .. massue
Naaah j'dec pour le smiley, hein! XD]

Rainie releva les yeux et fronça les sourcils, le devisageant méchament. Bon d'une part, c'est tant mieux s'il n'avait rien deviné a ses
sentiments sinon s'il l'aurait questionné, soit qu'elle aurait perdue tout ses moyens soit qu'elle se serait vite enfuie en courant de cette
piaule (comme l'ancien Ahmon, ça m'a trop fais rire ce moment de pétage de plomb x) ... Elle se concentra sur la TV.
complètement à point pour foutre la raclé de la vie de cet idiot d' Ahmon !! Elle enfonça comme une folle la croix, sa voiture
décolla de suite, premier virage, elle serre les dents et décala sa manette sur le côté en heurtant au passage son
ennemi aussi bien réellement que virtuellement. Elle ne l'avait pas fait exprès (¬¬), en fait, elle croit qu'en bougeant avec la manette
que la voiture va mieux être contrôlée ! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:29

La voiture de Ahmon avait reprit la route, juste derrière celle de Rainie et au moment ou il s'apprêta à faire un
mauvais tour à la voiture rivale d'en face, la Rainie réel lui foutue la manette dans la tête. [Tu te venges !!!!!!] xD


<< *JURON qui finit par "AIN* ! >>

Il mit en pause le jeu et se déplaça de façon d'être hors de porté d'atteinte de Rainie.

<< Surtout t'excuses pas, ça va te tuer ! =/ >>

Le grand massa sa joue, elle aurait pu pratiquement l'assommer cette acharnée !

<< T'es pas possibles, le singe ! >>

Il fit une grimace et continua la course sans s'apercevoir que sa voiture était dans le sens contraire... U________U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]   -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]
» Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]
» Chambre 109 Yuki/Lloyd/Raito [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: garçons-
Sauter vers: