Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

/ Chambre n°110 \

Pièces différentes de la chambre:
  • Une chambre comportant deux futons
    Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] 8evlbno

  • Un mini-salon - salle à manger.

Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] 81tjv9z
  • Une cuisine avec le stricte nécessaire.

Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] 73c8tuw


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

[Hall ==>
***
Bon, je viens avec toi! =)]


Je parviens trois quard'heures plus tard devant la porte de la chambre n°110.
Je sors un morceau de papier de ma poche et verifie si c'est le bon numéro.
Effectivement, je suis logiquement ici. Je rentre doucement et demande a tout hasard si il avait quelqu'un. Pas de réponses, j'en conclue que non U__U.
Alors j'avance dans la chambre, l'admire rapidement avant d'aller dans la pièce ou ce trouve deux futons et de déposer mes affaires sur l'un deux.


***Pfouu... Par ou commencer ? Héhé!***


Je regarde par la fenêtre et j'avance vers la porte avant de sortir.
J'vais reflechir à mes debuts de vengeances dehors.
Il ne faut surtout pas que je croise mon frére! ...


[==> Vérenda]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

[Oui je t'en pris! ^^]

[Jardin =>]

Je revenais du jardin du pensionnat où j'avais fait de nouvelles rencontres féminines...
J'aurais voulu voir des garçons pour me sentir moins seul mais je n'eus pas l'occasion...
J'accrocha ma veste sur le porte-manteau à l'entré de la chambre et mis mes pantoufles...
Je soupira... Il faisait froid dehors et j'avais eu hâte de rentrer.
J'entra dans la chambre et vis des affaires posés sur un futon...
Ce n'était pas les miennes... Surement celle d'un autre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Iku toqua a la porte
"Hem...Je peux rentrer ?"
*le vent souffle encore a ce que je vois u_u*


"Mais jconnais personne ici ToT"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

est dans le couloir et vois Iku

ey salut dis euuh tu fais quoi ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

"J'attends qu'ils m'ouvrent la porte =D"
//ZBAFFE//
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

j'attends avec tOi xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:29

"BONJOUR LA MOTIV' LES GARS ToT"

Iku fit quelques pas en arrière et tourna la tête vers Kiko

"Bon, jvais ptete aller a mon cours de judo =] on se retrouve plus tard, bye"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

mOi aussii j'ai cour de judO =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:01

(Vous lui faite peur c'est pour ça...8D...N'est ce pas Segow-chaaan *O*?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

kiko s'enerva et tapa a la porte comme une malade
!!!!!!!!!!!!!! alors vous ouvrez ou quoi è_é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:01

[Véranda =>]

Je reviens de la véranda. J'éspère ne pas de nouveau croisé des pensionnaires qui conaissent Ahmon. J'avais reflechi en route de mon plan.
Je ne vois pas comment je vais pouvoir m'approprié de tout les amis de mon jumeau. Certains commencent a avoir des doutes. Je ne comprend pas. Comment font-ils pour être si méfiant? Ils sont devin ou quoi ?!
Je dois méloigner d'eux.
Alors comment faire pour m'approprié d'eux si je m'éloigne ?!
Je decide d'agir autrement. Je vais toujours les duper avec l'image d'Ahmon
sauf que je ne serais pas tendre avec eux. Je vais faire en sorte qu'ils <<le>> deteste autant que je le hai!
J'arrive à proximité de ma chambre et vois une hystérique tombouriné a ma porte... (ainsi que d'autres gens... [Pas tout suivit X__X]) Je ne sais pas si mon collocataire était arrivé, non il aurait ouvert...
Je m'approche fatigué, encore secoué par la soudaine crise eut precedement.
Mais j'élève le ton, mécontent de voir ce genre d'attitude.


- Ho, hé! Ma porte! ... Doucement elle n'a rien avoir dans l'histoire la pauvre!

Je sortis les clefs de la chambre.

- Si personne ne vous a repondu, vous ne vous seriez pas douter qu'il y avait la possibilité que personne ne devait y être ?! Pff... Une imagination limité -__-

J'ouvre la porte et la referme juste après mon passage. Je ne veux pas être déranger, pas maintenant.

- Foutez moi la paix aussi!! ( XD )

Je m'appuiyé contre la porte et glisser tout doucement le long de celle-ci.
Je forçe trop. Je peux rattraper une autre crise si je continue d'être à cran.
Je n'ai pas tout de suite remarquer le garçon dans la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:07

kiko viit passer un jeune homme il entra dans sa chambre et ferma la porte au nez a la jeune filleChambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] 546892

nOn maiis Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] 26376 méchant [xD]

kiko se calma
Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] 381455

désolez pour la porte bOn et biien je m'en vais

elle se retourna ptéte a partiir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

[Désolé pour le retard... j'avais des problèmes avec des virus... Hum...]

Je n'avais pas entendu les toquements à la porte car j'écoutais de la musique en révisant mes cours...
J'avais beau aimer flemmarder, il fallait tout de même, un stricte nécessaire de savoir.
En faite... je ne faisais que lire tout ce "charabia" incompréhensible écrit par de quelques coups de stylo sans encre.
Et oui... :roll: le gros feignant que j'étais, ne voulait pas changer d'encre car il fallait se lever jusqu'à la poubelle.

Ma musique s'arrêta et j'entendis une porte se fermer.
J'étais plongé dans ma "lecture" et ne mettais pas de suite, rendu compte que quelqu'un était entré.
J'enlevais une oreilette et écoutais le silence...
J'aurais préféré que ce soit moins calme, ce qui me fis un peu peur! ^^
Je posai mon cahier à côté de mon futon et arrêtai mon Walkman.
Je me levai doucement sans bruit et m'approchai de la porte coulissante.
Je l'ouvris doucement et vis un garçon.
D'un ton sûr de moi, je fis:


<< Ohayoo! >>

Je lui souris et tendai ma main vers lui en me baissant lègerement car il était assis.
J'entendais des bruits de filles derrière... surement venait il de se faire plaquer?


<< Je m'appelle Genichi Fusaaki! Enchanté! ^^ >>

Cette fois ci, j'entendis la fille, derrière la porte se calmer.
Elle devait surement être partie.


<< Et bien... tu viens de te faire plaquer on dirais? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

Pendant que Kiko était en train de partir, Lucy parcourait les couloirs, elle s'était perdue.
Elle vu un homme d'environ son âge, voire un peu plus jeune et s'arrêta, ses cornes étaient découvertes. Elle s'empressa de les cacher.


*qui c'est celui là...je suis ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:24

[Genichi ==> Okay, pas de problèmes ! :P
Lucy ==> Désolé mais ont est dans la chambre et non dans les couloirs. ]

Dans un premier temps j'entends une porte coulissée et le second; la voix d'un jeune homme s'élevée.
Certainement mon collocataire. Il m'a surpris, je m'attendais à ne voir personne.
Car avec tout le bruit qu'avait provoqué une jeune fille en frappant à la porte, il serait difficile de ne pas s'être manifesté...
Ah! Je reste perplexe en le regardant. Je fais une grimace encore sous l'effet de la surprise.
Heureusement que je ne m'étais pas mis à parler tout seul sur cette journée... j'aurai était grillé.
De toute façon, il sera certainement le premier à perçer le secret, c'est une question de temps et de logique... Faut-il donner son vrai prènom maintenant ?
Non! Les pas de la fille sont peut-être dissiper plus loin
dans le couloir, mais d'autres se firent entendre derière la porte. C'est pas prudent...
Il me tend la main. Je me releve brutalement, mais il s'était baissé. Je me baisse.
J'ai pas l'air idiot sinon à ce moment là. :P
Genichi! Il se prenome ainsi. J'hesite un instant avant de me presenter.
Puis d'un coup je saisis sa main pour la serrer. J'ai la main froide car je reviens de l'exterieur quasiment...


- Et moi euh Ahmon Huo... Ravis de faire ta conaissance! ^_____^

Je souris chaleureusement à ce garçon qui m'a l'air sympathique.

- Me faire plaquer ? >_____>"

***Parce que je sortais avec quelqu'un sans m'en rendre compte ? (XD)***

Je léve un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il veut dire. Puis l'idée
d'un quiprocos est surement la chose la plus possible.


- Ahhhh! Tu parles de la fille qui était derrière... Haha... ben je la connais même pas... .___.
Disons que je lui ai plutot fermer la porte au nez... Peut être pour cela qu'elle semblait faché :P


Je souris, en passant ma main froide derière le crâne, géné pas mon comportement.
J'ai pas étais très tendre avec elle...
Mais je dois me comporter ainsi même contre mon grès...
Je detourne le regard.


- Etooo... J'ai du rangement à faire dans l'autre pièce ^^


Je file rapidement dans l'autre pièce avant qu'on ne frappe à la porte.
Et je range mes affaires que j'avais posé avant d'être sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:49

[nan mais t'as pas compris, Genichi a ouvert la porte.moi jme suis perdue et en passant je vous ai vus xD mais vous vous m'avez pas vu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

[Lol... Non tu dois confondre... *tetue* Mais j'aime quand ce sois clair XD
Il a ouvert une porte coulissante qui est dans la chambre même.
Y'a trois pièces différantes dans c'te chambre. ^^
Donc voila tout...
Ce n'était pas la porte principal puisque mon perso l'avait refermée et était en train de la bloqué avec son dos... Cependant maintenant il peut l'ouvrire... (a son next post p-t) :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:12

[je suis blonde 8DDD et j'aime me foutre des baffes paskeu je le vaut bien xD en bref c'était mwa qui avais rien saisi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

[Rahh mais non! Arrêtes de dire ça... =/
En tout cas pas devant moi, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:53

[Ca arrive à tout le monde Lucy. Mais ne dit pas que tu es "blonde" car c'est une forme raciste... et... je suis blond! >.<"]

Le garçon me serrait la main. Il devait revenir de quelque part car sa main était plutôt froide.
Il se présenta en tant que Ahmon.
Il me souris et m'expliqua sa "folle" aventure avec la fille...
Je le sentis géné qu'en il passa sa main derrière son cou.


<< Ah oui... c'est vrai que claquer une porte sur les autres ça fait vraiment chier! >>

Je souris à mon tour. Il me dit qu'il devait aller ranger ses affaires.
Je hochais la tête en signe d'accord.
Moi, je me dirigeais vers le salon et m'assis.
J'allumais une petite télé que certaines chambres avaient le privilège d'avoir.
Nous avions eu beaucoup de chance car il en fût pour nous.
Je changeais de chaîne sans arrêt... Aucun programme intéressant.
Que des documentaires beaucoup trop complexe pour Mr. Flemmard...


Le pensionnat a surement souscrit pour avoir des chaînes documentaires...
Pas moyen de se distraire un peu...


J'éteignis le poste et me levais pour rentrer dans la chambre.
Je toquais à la porte de celle-ci au cas où, Ahmon aurait voulu se changer plus chaudement. Nous avions beau être entre garçons, chacun à son intimité.
D'ailleurs j'étais moi-même très pudique, je devais l'avouer.
Je dis entre la porte:


<< Je peux entrer? J'ai besoin de mon cahier et de mon Walkman. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00

J’avançai en courant dans le couloir. Ma jupe faisait comme des vague avec la vitesse extrême de ma course. Je dégainai mon Katana et pointai sa lame vers l’arrière pour ne pas me ralentir et poussa un cri

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH TU NE M’AURAS PAS CETTE FOIS !!!! »

Par une légère poussée du pied, je me donnai encore plus de vitesse et arrivai devant une porte de chambre. Il était passé ici, j’en étai sûre !

« TU ES PRISONNIER! TU N’AURAS JAMAIS LE COURAGE DE SAUTER PAR LA FENETRE !!! »

Sans hésitation, je pris de la force et défonça la porte avec UN coup de lame. Cette dernière se trancha en deux. Les deux malheureux morceau de bois ne tombèrent pas. Je donnai alors un grand coup de genou. Et ces derniers se birsèrent. Je pénétrai dans la chambre mon Katana toujours avec moi.
Devant moi se trouvai un jeune garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:33

En arrivant, je n'avais pas pris le soin de regarder cette pièce.
La chambre était drôlement jolie, et plutôt vaste.
j'entra aussitôt, et m'empressa de déballer mes affaires, avant de m'affaler sur mon futon.

Calée dans un coin, il y avait une unique armoire pour deux pensionnaires, mais assez grande pour que chacun y rentre son petit bazar.
Il y avait aussi un miroir, et une fenêtre, qui laissait paisiblement entrer le soleil extérieur.
La pièce était agréable, tant au silence qui y régnait (pour le moment ¬¬) que par la luminosité claire qui y aussi régnait. Je vidais soigneusement le reste de ma valise et l'organisa dans l'étage ou l'on a le moins daccessibilité; à l'étage en hauteur de l'armoire.


Puis je soupirais avant d'admirer la vue que l'on avait du jardin du pensionnat du haut de ma chambre. J'étais chanceux d'avoir une si belle et confortable chambre.
J'entendis Genichi frapper poliment à la porte pour demander s'il pouvait entrer.
Je ne quittais pas les yeux de cette spéctaculaire vue et répondis calmement.


- Bien sur que tu peux! ^___^

J'étais au calme, c'étais agrèable. Jusqu'a ce que ce moment fusse troublé par des pas precipités un cris... J'ai aussi l'impression que l'on a forçé la porte. J'ouvre la porte coulissante et regarde la porte d'entrée rendre l'âme. Celle que peu avant je plaignais car une fille l'avait frappé comme une acharnée. Maintenant je regardais ébahit ce qu'il en resté...

Je fronçais les sourcils en regardant d'un regard noir la jeune fille dont la folie avait du lui monté à la tête. Comment une personne aussi dérangé psychologiquement puisse être dans ce genre de pensionnat ?
... Argh!


- Heeeeeeeeeeey!!! Notre porte! Tes folle ?!!


*** Les filles de ce pensionnat ont toutes un problèmes ?!***



Elle avait en main un katana.

- Ce type d'objet n'est pas un jouet pose ceci avant de te blesser! >___>

J'approchais au risque de me faire trancher par une fille dont j'ignoré
sa psychologie. Cependant je n'avais pas peur. J'étais plutot enervé.


- Pose ça! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Alors que je m'apprétais à ouvrir la porte, un bruit sourd, comme une porte que l'on brise me fit sursauter.
Au même moment où "Ahmon" ouvrit la porte, je me retournais et vis une fille blonde...
Elle avait de magnifique yeux gris et des cheveux blonds mais... ca ressemblait plus à ce genre de catin qu'autre chose...
Avant qu'Ahmon n'ouvre la bouche je m'énervais:


<< Non mais ça va pas la tête? T'es qu'une pauvre conne sans cervelle ou quoi? >>

Sur le coup... dire ça... c'était une sorte d'habitude...
Ahmon ne tarda guère lui aussi, a placé son petit mot la-dedans...
Une si jolie porte...
Nos regards se posèrent sur le katana.
Un katana? Dans un pensionnat? Si j'avais le mien, je l'aurais rapidement mis en pièce mais... j'ai préféré ne pas le prendre...

Ahmon n'avait pas peur, et moi non plus... Autrefois mon grand-père m'entrainait jusqu'à ce que je perde trop de sang...
La fille allait certainement nous trancher la gorge. Et alors?
Elle aurait pû épargner la porte!


<< Non mais tu as vu l'état de la porte? Sale blonde! tu es jalouse d'une porte c'est ça? En même temps y a de quoi! T'es tellement ugly... >>

Là, j'avais signer mon arrêt de mort, mais je restais calme.
Soit elle magniait le sabre comme un boulet, soit elle le magniait très bien.
Il y avait des moments comme ça, ou je regrettais que mon grand père soit mort si tôt et qu'il ne mets pas appris à prendre un objet de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

Une jeune fille équipée; d'un casque, de genouillères et de
coudières avançait danc le couloirs des garçons d'un pas ferme.
Elle était furax contre Ahmon. Ce dernier la faisait poireauté une bonne heure dans le jardin.
Qu-est-ce qu'il pouvait bien faire ? Avec Satoshi ?!
Normalement aujourd'hui ils s'étaient donné rendez-vous, non pas de rendez-vous, simplement une sortie entre ami!
Ils allaient faire du roller. X)
Elle est prête a parier que c'est Satoshi qui le retiens exprès pour embeter quichette.
Puis comme Ahmon est trop gentil et ne sait pas dire non, il devait être contraint de rester avec ce demon.
Sur le chemin elle surprit une conversation, ou une dispute.
Ces voix provenaient de la chambre numero 110.
La porte était dans un état si lamentable qu'on voyait par le biais d'une longue et large coupure qui separe cette pauvre porte en deux morceaux.
Elle vit Ahmon. Ne cherchant pas à comprendre la situation, elle donna un coup de pied dans une moitié de porte qui tomba sur le katana d'une jeune fille aux cheveux dorés. Dans cette pièce tout le monde avaient des cheveux et des yeux d'une couleur tout à fait normal sauf Rainie. Mais elle s'en fiche.
Elle marcha sur la porte qui ecrasée le Katana avant de saisir le bras de son ami.
Quichette sentait des regards la regarder de travers.


<< Quoi ?! De toute façon pour ce qu'il restait de cette porte!
Vous allez pas en faire tout un plat! è_______é >>
Fit-elle avant d'entrainer Ahmon dans les couloirs.

C'est étonnant que Satoshi n'était pas avec lui. Il ne devait pas être loin alors...

<< Hé! Ta pas oublié au moins ? Rainie à attendu longtemps è___é >>

Quand elle parlait d'elle, parfois elle utilise son prenom à la place du <<Je>>. Elle a garder cette habitude enfantine. Mais essaie de s'en debarrassée...

<< En plus j'avais pas l'air con** avec cet équipement dehors,... nyaa la honte! >.< >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]   Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]
» Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]
» -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]
» Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: garçons-
Sauter vers: