Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 110 : Junili - Jin [complet]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

Junili entra dans sa chambre et commenca a ranger ses vetement dans l'armoir.

"Tralalala :P qu'est ce qu'on ai bien quand on range ses affaire Chambre 110 : Junili - Jin [complet] 221849 lalalala!!!!!"

Junili chanta si fort qu'elle ne sentender plus (et en plus elle chante faux)


" Apre je vais prendre un bon bain hhiihih"

*Mai je me sens seule je vais pas prendre mon bain maintenant je veux parler a quelqu'un*

"Et si Ahmon etait la je pourrai arreter de m'ennuyer"

junili cria a nouveau et sauta mais elle a glisser sur un culotte et tomba...

"AIIIIIIEEE!!!!!!" Chambre 110 : Junili - Jin [complet] 57259 Chambre 110 : Junili - Jin [complet] 500712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:25

[Forêt >

Jin un nouvel élève de 18 ans, venait d'arriver tout juste hier mais n'avait entre temps pas eu l'occasion
de profiter de sa chambre. Disons... que... beaucoup de choses se sont produites à la fois, comme quoi,
finallement ou qu'il aille, dans n'importe quelle ville; il s'attirera toujours des ennuis à lui ou aux autres
/comme pour ce pauvre serveur dont les heures lui sont déjà comptées.../

La plaque sur la porte qui est sous son nez, portée deux noms en d'autres terme il as un collocataire
dans les pattes. Il soupire et ouvre la porte a coup de pied, visiblement pas d'humeur, encore moins
pour parler à quelqu'un. Une fille était allonger par terre, à s'amuser ou on ne sais quoi. Jin
la contourna, lançant au passage un bref << Salut >>, grincheux. Puis trouva une pièce dans laquelle
il s'enferma; s'était la petite salle de bain, par chance elle contenait une machine à laver. Le garçon
y jeta son sac dedans, celui-ci étant humide et tout sale par la nuit qu'il as passé à la forêt.

Son unique bagage ne craint rien, aucuns objets n'est à l'interieur, juste des vettements qui ont
tous pour même couleur : le noir. Pas d'autres couleurs ! Il y ajouta la chemise qu'il porte, dévoilant
un torse, assez bien bâtit. Le grand alla ensuite se servir d'une serviette propre sur une étagère.

Enfin il sortit soudainement de la salle, une serviette sur la tête qui sèche ses cheveux bleus encore
mouillé par le mauvais temps de la veille.


<< Hey ? y'a aussi une cuisine ici ? j'crève de faim ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54

Junili regarda le garçon fixement , et se demander pourquoi il etait la

"Eu .. je c'est pas j'etait entrain de ranger mes affaire , quand soudain je suis tomber... héhé"

La fille ,génée , tenan sa culotte a la main , se releva directement

"Sinon ...eu ...tu fait coi la toi... " :roll:

*Ho mince ma culotte Chambre 110 : Junili - Jin [complet] 646130 * " Eu héhé .. je ais ranger sa hahaha"

Junili s'approcha de l'armoir pour ranger sa culotte mais tous les autres vetement tomba sur elle Chambre 110 : Junili - Jin [complet] 436262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13

Sois qu'elle là pas vu entrer environ un quard' heure plus tôt, soit qu'elle à un serieux trouble psychologique. Jin soupira, la regardant
ce faire ecraser par un amas de vêtements, tous cela parcequ'une culotte traine. Jin n'est pas interressé. Il n'a pas que ça à faire
de perdre du temps pour mater une culotte d'enfant de primaire. Il fit une petite grimace => =___= . Etrangement cette fille lui
rappelait quelqu'un du passé de pas trés dégourdie et ne pu s'empêcher de demander :


<< Fillette, rien de cassé ? >> Fit-il froidement, accroupi devant le tas qui écrase sa jeune collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

"RAAA!!! sa va ,sa va mais je vais avoir du mal a ramasser tous ça pfff"
Junili se releva et commensa a ramasser ses vetement .En dessus de son pentalon rose elle vit une photo d'elle et d'un garçon .

"Hm... je me demande qui est se garçon mais bon "
Elle metta la photo sur son lit et continua a ranger ses vetement dans l'armoir.
*Bizzar d'avoir cette photo ,et qu'est ce que je faisait a coter de se garçon * Chambre 110 : Junili - Jin [complet] 303981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:25

['Tain s'commence à être court TT ...!!]

- ... et toi alors ! Ne serais-tu pas à la ramasse ? Suspect Pense-t'il déconcerté.

Jin se releva après avoir vaguement apperçu une photo d'un garçon pour aller se laisser tomber sur le ventre dans un lit
vide tout clean, proche d'une fenétre. La tête dans les draps, il marmonna pour lui même:


<< Ahhhh s'pensionnat recrute vraiment de tout... à mon avis le directeur ne c'est pas d'ou ils sortent
ces chers petits pensionnaires. C'en devient même effrayant. >>


Profond soupir. Jin change de position : allonger sur le dos, les mains derrières la tête il lança :

<< Je suis ton collocataire, Jin. >>

Il ferma les yeux et sentit de l'air carresser son torse nu. Ses cheuveux bleus bougèrent légèrement sous une fine brise d'air.

<< J'crois qu't'en aura pour un moment à me supporter, j'fais un petit break dans c'te ville... à commencer
par une petite sieste, alors sois gentil fais pas de bruits. >>


Jin essaya de s'endormir, mais son ventre poussait des ronflements qui l'inssuporta. Grrr ==*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:36

[ Attention Junili, il va te violé =P, il est très dangeureux, TIRES TOI XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

Yuu-ky... Taggle ou je t'e viole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:04

Viole moi et tu subira le même sort que Sasa =D ( alias Akai >8P ) , tu peux lui demander, il te répondra ... que tu vas souffrir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:46

J'crois que j'me suis pas bien fais super comprendre *sort un fouet* ! X3
..... Au fait j'te colle un avertos la prochaine fois... Hin hin hin... ><

Comment ça ? chu diaboliiiiique, mwa ? Si peu ? ¬¬ Tu veux être bann ?! XD

Naan Jiji-kun plaisante, il est gentil, hein ? è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:14

... m'en fout ce sera une perte pour Segow si chui bannie =3 Elle se marre devant mes TECHNIQUES SUPER IMPARRABLEUH <33 ( si elle passe par là XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:22

Tu sais on dit un de perdu, dix de retrouver *SBAFF* N'empêche j'ferais pas une affaire mdrr XDD

......... bon là t'abuses, ça deviens le coin des floodeurs...

Dans ma chambre en plus TT_TT

STOOOOOOOP !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

Junili se retourna vers lui en le regardent ,elle se leva doucement ,s'approcha de lui doucement et se metta sur lui sens le toucher et le regarda
" Enchanter moi c'est Junili , dort bien Jin"

Elle se recula doucement en prenan la photo et alla prendre une douche
*Je vais prendre une douche youpi doooouuuu!!!!*
La petite fille ferma la porte sens la claquer ,elle commenca a se desabiller et rentra dans la douche ..etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

[ Mais c'est qu'elle est provocante hinhin ... 8) Bon ok j'me tais et jflood plus dans ta chambre =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:08

[ Wéé x) << Metta sur lui ? XD >> ]

Jin ouvrit un oeil, il sentait comme un poid de plus qui venait sur son lit et il vit en face de son visage, celui de sa toute petite collocataire nommée Junili.


<< Hey, gimpes pas sur mon lit avec t'es paluches crade =,= >> Lançe-t'il avant qu'elle se retire pour s'enfermer dans la cabine de la chambre.

<< Ahh... les mômes faut tout leurs dire U____U ... >>

Il entendit le bruit de la douche et il se redressa, allant jusqu'à toquer d'une mauvaise humeur sur la porte de la salle de bain.

<< Oi ! T'as pas percuter qu'une machine à laver tourne ? Tu veux finir morte, grillée ?!! XD >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

Junili arreta de faire couler l'eau, prena une serviette et ouvri la porte
"Oui je c'est mais j'ai envi de prendre une douche , j'ai le droit beeuuuu!!!!" Junili tira la langue a Jin et referma la porte en claquant
Elle qui aimer les douche ou les bain se presipiter dans la douche mais bien evidement elle glissa et se connia par terre

"Aaaaaa!!!!"
*Mon braaaaaaaas!*

La petite fille resta au sol essaya d'aller a la porte ,en trainant par terre, mais ni arriver pas ,la porte etait fermer a clé alors elle cria
"JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!!!!!!!!!! nyAAAAAAAAAAAAAA!!!!! j'ai maaaaalll!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:57

- J'vais l'éttriper c'te mioche >_____>

Il retourna se laisser tomber sur les fesses, sur son lit. Il se rendit compte de l'énorme gourde qu'il avait faite en enlevant son T-shirt. Maintenant il ne pouvait pas sortir librement sans ce vêtement sur le dos. Jin avait en plus fouré toute ses affaires dans la machine, le temps que ça séche, il va crevé de faim dans ce trou de piaule avec la gamine...

<< Hmmm... un autre moyen ? >>

Un hurlement retentit, faisant brutalement sortir le vampire de ses pensées. La petite avait du se casser les dents. La pas douée.

<< OK OK, mais ferme là, tu veux ? >>

Il arracha sa couverture.

<< Reste surtout pas planter derrière la porte, j'l'enfonce ! >>

Jin patienta un instant et donna un leger coup de pied. Au second la porte céda. Il entra sans prendre la peine de fermer les yeux et deplaya la couverture sur Junili.

<< Tu t'es foulé quelque chose ? Tu penses que ça passera ou on embarque pour l'infirmerie ? >>

Limite, il passerait pour un pédophile en ce ballandant avec elle nue et lui torse-nu. Bordel ! Mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:45

[ SEXTOTO LE PEDOOOOO **ball** Tu peux pas me banne parce que y a Iku à côté de moi, elle est d'accoooooord =P SEXTOTO LE PEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO XDDD
Haaan t'fais bien genre le gars SEEEX itut XD 8) Mais ... t'es sex **ball** enfin, ton IP est Sex XD

PS: fais gaffe Junili , il va te violé, te couper en rodelles, te cuniginlusser ( compréhensible pour les pervers xD ) et te cuire pour te manger =D.

SEXTOTO LE PEDOOOOOOOOOOOOOOOO 8)
















** Pas taper :D ** ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:27

Yuuki a écrit:
[te cuniginlusser ( compréhensible pour les pervers xD )]

[On dit Cuniliser, et pour les autres.... => Caresse bucale au niveau du pubis]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:34

[ MAIS elle sait pas parlé s'te tête de sharpey =D
Yusky... je t'e**erde ma poupée. Oyui =D
=D
=F
=S
=D
=A
=B
=C
euh... taggle Jin. --

Je vous laisse avec Iku faire des trucs XD

Pour chubaka Geek (la suite de mon histoire x) => .... alor que le sang coagulé dans la bouche de l'aliéné mentale *sifflote*]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:00

Jin a écrit:
[Pour chubaka Geek]

[oO Iku me surnomme comme sa...mais c'est plutot Otaku que Geek ! et c'est Choupaka ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:15

Ah ouais ?! =)
C'est un vieux surnom à Hanae. Mais j'préfére la porkasse 8)

[Bon assez du flood xD .... C'est suck à la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:57

[ CHOUPAKACHA TOI ! è_é et j'ai rien compris à s'que t'as dis Sextoto =D

PS: sasa, je fais exprès U.U' ... t'as pas remarquer que j'causais trop bien la france ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

[Nan, j'ai remarqué que ton cerveau est aussi troué que de la gruyere]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Invité
Invité
avatar



Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:56

[est-ce qu'on marque la suite dans l'infirmerie (biensur il faudra faire un notre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 : Junili - Jin [complet]   Chambre 110 : Junili - Jin [complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 110 : Junili - Jin [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]
» Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]
» Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]
» Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: