Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

Nous sommes enfin arriver dans le couloir principale des dortoirs des filles.
Je m'arrête au hasard devant une porte, car je ne savais même pas le prénom de la jeune fille, c'était embétant pour trouver la chambre si l'on à pas les indices...
Je la regarde et passe ma main dérière la tête, géné:


Je vais pas vous être d'une grande aide, puisque je ne sais pas votre prénom... T_T

En réalité, nous étions belle et bien devant la bonne porte.


Dernière édition par Ahmon le Dim 2 Mar - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

Oh je m'appelle kummiko et toi... oh désolée et vous ?
Elle regardit la porte et dit
Oui il y a marquer Kummiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

Vous pouvez me tutoyer ce sera surement plus simple ^__^

Je souris à Kummiko en regardant la plaque d'acier sur la porte.

Bien, super timming pour une fois, donc enchanté Kummiko-chan,
je suis Ahmon...

J'ouvris la porte de sa chambre avant d'ajouter:

Je vous présente aussi votre nouvelle demeure, dumoins votre chambre...

J'étais content qu'il n'y ai pas de monde: même personne, car j'étais mal à l'aise d'être trop entouré.

Hmh, la chance! Il n'y à encore personne d'autres que vous;....
.....
Un petit conseil d'ancien: choisissez rapidement le meilleur lit avant de vous faire avoir >___<

Je souris en repensant à ce sur quoi je dors. X__X

Bon eh bien... Nous y voila, j'vais peut être pas trop tarder, vous avez du rangement à faire et besoin de repos...
Si vous avez besoin d'energie je peux vous faire un bon petit chocolat chaud... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:07

Elle lui sourit quand il lui demanda de le tutoyer, puis elle eu l'air emerveiller en voyant la chambre qui s'ouvrait à elle.
Waaaoooooo Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 709883 C'est magnifique ....
Puis il lui proposa de lui faire un chocolat chaud
Ohh ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été sympa comme ça avec moi ..... Je te remercie mais tu as l'air occuper ^-^ Je vais te laisser retourner à tes occupations ..... Au fait, connais-tu des personnes sympas comme toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

Je souris voyant Kummiko, ravie d'avoir une chambre aussi jolie.

...D...Des personne aussi sympas ? ... Euh, c'est à toi de voir... Mais euh
si un jour tu croise une jeune fille nomée Nanami...C'est une fille bien! Enfin voila.

Je lache la anse de la valise.

Oui, je vais te laissé t'installer tranquilement ^__^
A une prochaine fois! Et passez une bonne journée... :P Dis-je avant de partir et disparaître dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

Il lui conseilla nanami ...Nanami ..elle en avait déjà entendu parler...Puis il lui souhaita une bonne journée et disparut.
Oui ! Bonne journée ^-^ !
Elle entra dans sa chambre et s'assit sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:39

Elle arriva de la chambre de kimiko et réuni les affaires qu'elle n'avait pas encore déballéset sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:12

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[HRP]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Rainie, tu vas devoir te contenter d'une chambre qui à déjà servie pour rp.
Kummiko à changer de chambre et je n'efface pas les posts, désolé.
Repars à zero. ^____^
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[HRP]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:12

[Ouki! No probleme! =) ]

Cela faisait prés d'une heure de marche pour enfin parvenir aux dortoirs des filles.
Rainie etait extenuée, c'était pas sont jour aujourd'hui!
Elle tente d'évité les ennuis et voilà qu'une personne surgit dés le debut, en plus il semblait plutôt arrogant, un garçon pas trés sociable.
A l'heure actuel, il doit certainement en vouloir à Rainie, il est vrai qu'elle n'a pas était tendre, et c'est bien fait pour lui ce coup!
Dans la vie, pas tout le monde peuvent devenir amis.


*J'éspère que ce démon agonise dans le penssionat! è.é*

La jeune s'arréta net devant une porte, l'étiquette contient son prénom.
Il y avait assez d'espace pour y introduire un second prenom.


<< C'est elle!... j'aurai peut être une colloc au cours de l'année ^^ >>

*Finalement c'est peut être pas une si mauvaise expérience de cohabiter avec quelqu'un*

Rainie s'empressa à ouvrir la porte et decouvrir sa nouvelle chambre.
Elle traversa le sallon, qu'elle trouvait super car il était à la japonaise !
Puis penetra dans la seconde piéce ou se trouvait les lit tout aussi à la jap. Plutôt contente de sa chambre, Rainie sautillait un peu de partout avant de receptionner dans un lis pour s'y reposer un petit moment.


<< hmh...mh... je me suis endormie, encore ? j'devais être vraiment crevée... >>

Citation :
#Flash back#
Le garçon arrogant dit:
"Regarde-toi! On dirait un cadavre! tu as l'air vraiment crevé, et traine pas au millieu du passage si tu ne veux pas qu'en plus on t'écrase"

#Fin du Flash back#

*Kyaaaa! no no no j'ressemble pas à un cadavre et de nous deux le plus effrayant c'est bien lui avec sa tête de psychopate! j'éspère ne plus le croisé! >.<*

<< Bon, je me sens mieux, pourquoi ne pas visité un peu cette établissement... >>

Rainie enfila rapidement une petite veste, parce qu'elle trouve que le temps se rafraichit. Puis elle se précipita à la porte et la poussa vivement et brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:59

[Tu te leves tot, il va neigé ?!
Mouahahaha... Et oui, c'est encore Satoshi qui viens t'enquiquiner :lol: ]

Satoshi avait fait un rapide tour dans le jardin pour reprendre un peu de son calme. Il éspèrait que cette sans gène sois partit avant que sa dégenere.
Il marchait lentement, les mains dans les poches, le regard planté au sol.
Dans ce pensionnat seul Ahmon comprenait son attitude. Dumoins pas à 100% Vu que la derniere fois il était à deux doigts de faire une belle prise de on ne sait de quel sport; à son ami. XD
C'est alors qu'il s'arrêtait devant la porte n°102, qui est aussi le numero de sa chambre. Attendez! C'est pas le bon dortoir!
Il soupira avant de lever les yeux vers l'étiquette. Et avant même de pouvoir lire le prènom, seulement les 3 première lettres, la porte se mise à avançée vers lui.


O__o"

Il n'avait pas eut le temps de réagir que celle-ci le toucha brutalement au visage.
Le garçon recula, mais evidement il était trop tard son nez avait bien reçu à tel point qu'il du le dissimuler a l'aide de ses mains.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!

Il ouvrit un oeil et vit avec surprise la fameuse sorcière du hall.

Encore Toi! Grrrrrrr è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

[Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn tu te venges des autres forums !]

La porte ne voulait pas s'ouvrire en plein et semblait s'être butté méchament contre quelque chose.

*Kyaaaaa c'était peut être ma colloc! aie aie aie! >.<*

<< PaaaaaAAArdh >.>" >>

Sauf qu'a première vue, sa collocataire n'est pas sencé être un homme!
Rainie sentit aussitôt une atmosphère glacial, ce garçon est effrayant! Il arrive avec un seul oeil
de faire froid dans le dos.


<< Etoo... .__________."""""""""""" >>

Elle était sur le point de s'incliner en signe d'excuse, lorsque la voix de l'individu s'éleva.
Une voix atteignant le zero absolue, pire que l'atmosphère qui regner dans le petit couloir.
C'est identiquement la même que celle du démon croiser dans le hall, c'est lui, sans aucuns doutes!
Surprise, Rainie mit sa main devant sa bouche, en le regardant avec de grand yeux, elle n'en revenait pas.
Elle ne pensait pas le revoir de si tôt, elle pouvait pas tomber plus bas!


*Que...que que fait-il devant ma porte ? y yyyyiii ma suivit ? O.O*

L'immagination debordante de rainie pris le dessus, elle s'immaginait en une fraction de seconde que ce type avait du la suivre et attendre qu'elle sorte de sa chambre pour un reglement de compte. (xD)

*Mais c'est un dingue de suivre les gens! un pervers! @.@ et regarde ses yeux il à envie de meurtre! c'est un psychopate!
Kyaaaaa pourquoi q'faut que ça tombe sur moi !!!!*


C'est clair qu'il avait pas l'intentention de la laisser tranquille. Et puisque que Rainie ne peux pas
avoir une pire situation que celle-ci, elle n'allait pas se laisser faire: Le tout pour le tout
!

<< Espèce de "démonpsychopatepoursuiveur" !!! è_____é >>

Emportée, elle donna un coup de pied dans le genoux du démon, avant de partir à toute vitesse en direction du jardin.

[Satoshi futur handicapé, le pauvre! (gomen) XD
... Au moins estime toi heureux c'est rien comparé à batoune et bouline! =]

/Suite => Jardin\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:50

[Mdr t'en as pas mare de toujours me faire bobo ? T___T
...
Je supose que que je vais vraiment y passer dans le parc XD]

Satoshi ne pouvait pas être plus en colère que maintenant.
Y'a de quoi après un coup de pied dans le genoux, le nez ayant lui aussi sa dose... et de s'être gratuitement fait traité de ""démonpsychopatepoursuiveur".
Cette fille avait réelement un probleme, une vrai brute qui pense n'importe quoi... Il fallait donc mettre les pendules à l'heure. (*sourire de demon*)...
Il la poursuivait malgre le fait que sa jambe lui fasse mal.


Hey! Tu va le payer cher gamine!

[=>Jardin]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07

La saint-Valentin était passé depuis quelques jour et , depuis la fête, Kura n'avait pas vu son amie Rainie qui devait normalement l'accompagner !
Elle arrivat devant sa porte, Mouchi près d'elle et ... un autre chat !
Ce deuxiéme chat était pour Rainie, Kura lui avait promit qu'elle en aurait un ! Rien que pour elle :P .
La jeune fille toqua à la porte, en ayant l'espoire que son amie sois dans sa chambre !


" Hmm ... Rainie-chan ? C'est Kura ! Tu es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

[Uiiiinnnnnnnnn ché cro chentil, ch'tadores !!!!!! Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 2016vn0]

Rainie est à plat ventre sur son lit à écouté de la musique avec son mp3 flambant neuf.
Quelque jours de la Saint valentin s'étaient écoulé depuis... Mais beaucoup de choses se sont passé ce soir là...
On dirait que c'en ai encore un rêve. Enfin au depart c'était plutôt un cauchemard avant d'être changé en rêve par
un ange. C'est comme si cette ange l'avait sortit des ténébres. Il l'avait sauvé et en même temps, indirectement avoué ses sentiments. Des sentiments en communs...
La pensionnaire à encore du mal à le croire, croire d'avoir passé sous un autre statue cette ami de longue date.
Elle rougissait encore en repensant à cette soirée sur la plage...
Puis la fille se leve doucement avant d'approchée lentement sa fenêtre grande ouverte et de s'y accouder en croisant les bras l'air rêveur.
Les cheveux très longs de l'adolescente flottaoent derrière elle, au gré d'une petite brise.
On frappe à la porte; C'est Kura! Elle vient pour remercier Rainie du gateau ?
La jeune fille se precipite à sa porte et l'ouvre largement avant de laisser un sourire dominer son visage.


* Ma première invitée! Youuuupiiii! hihi *-* *

<< Kura, Ohayo! ^^ Tu n'étais pas... Tiens, Deux ? o.o >>


Michette hoche un sourcil en voyant Moushi et un autre petit chat tout noir aux yeux verts perçant à coté.

<< Kawaiiiiiiiiiii! Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 026tn9
Mais c'est super Moushi n'est plus seul! Tu as là un magnifique ami, félicitation!
Né né! Kura ta baptisé comment petit chaton ? >>
Fit-elle à l'adresse de la petite boule de poile noire, toute intimidée.

*Gnaaaaaaah trop mignon, j'vais le manger ! @ç@ Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 707467
Qu'est-ce que je raconte encore >.<"*


La miss relevé la tête vers Kura.

<< Kura! Quel est ton secret ? Il est vraiment choupi! ^^
J'aimerais en avoir d'aussi beau qu'eux! Veinarde! <3 >>


Quichette s'apperçue qu'elle bouché le passage, elle se décalle de sorte à ce que Kura entre.

<< Heu... hem...Je t'en prie, entre!... Gnééééé! >> Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 546892

Elle se tournée vers sa chambre en bazar. Et eut l'air genée de reçevoir sa première invitée dans ce taudis.
Rainie était habituée de ne pas encore devoir partager sa chambre, alors elle vivait à sa façon...
D'une façon un peu négligée sur les bords...


*Un chat n'y retrouverait pas ses petits! zuuut! >.<"*

<< Anoo... C'est... euh un peu désordonné et sale haha! X.x ... Donc deux petite minutes please >>

Elle referme la porte et bourre tout sous son lit et dans les placarts avant de ré-ouvrire la porte d'entrée.

<< Voilà! Fais comme chez toi! è____é >>
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

Rainie rouvrit la porte à Kura qui lui sauta dans les bras, laissant les deux chats jouer dans la chambre et mettre le souc !
Elle se mit à sangloter dans ses bras. Kura se ressesit et fit un sourire à Rainie


" Ben en fait, le deuxiéme chat il est .. pour toi !
Je t'avais dis que je t'en donnerais un, vu qu'ils sont tous abandonnés !
Ce qui m'y a fait repenser c'est lorsque j'ai vue Ahmon-kun, le soir de la saint-valentin au parc [ mon perso est pas censé savoir que c'est son frére maléfique >.< ]
Il est à toi maintenant ce chat ! Mais, le mange pas, sinon Mouchi va partir tellement il aura peur Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 221849 "


Kura regarda son amie, elle était toute rougie. Elle fronça un sourcil .

" Esque tous va bien ? Tu as l'air, comment dire ... encore sous le choque d'un évennement ?
Ah, d'ailleurs, avec qui à tu passais la St-valentin ? Je suis désolé mais, quand j'y suis allé je ... C'est assez long à expliquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:22

[Chambre 102 des Garçons ==>]

Après avoir lu la lettre de Rainie, c'etait comme si toutes ses questions et soucis étaient partis.
Comme s'il redemarré à zéro avec de nouvelles piles. C'était étrange.
Satoshi se sentait bien. Affronter Rainie, son regard, ses mots ne lui faisait ni chaud ni froid,
comme avant. Avec elle il se sent d'attaque pour rester le même et continuer de l'embeter comme
il avait pour coutume de faire. 8)
De loin, dans le dortoir feminin il vit Kura dans les bras ou très proche de Rainie...
Surement qu'elle passait pour la remercier du gateau au chocolat qu'elle avait aussi fait pour Kura.
Tout en s'approchant des demoiselles en pleine conversations il leva la voix:


- Hey! Est-ce aussi une coutume de t'adresser a ton ami en le menaçant de le buter
s'il fait quelque chose qui ne te regardes en rien ?


Il souriait.

- Et à Kura alors ? Elle aussi à eu droit au même traitement de faveur ?
Bien sur que non! hein ?! ... ¬¬


Il detournait le regard d'elles.

*S'te favoritisme! XD*

Avant de le reporter sur Kura.

- Kura j'éspère que tu n'as pas manger son gateau, car des effets secondaires risque d'apparaître
d'ici le lendemain. Sa cuisine à toujours était un echec, une vrai affection alimentaire! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:26

Kura vit Satoshi-kun arriver.
Il lui dit de faire attention au gâteau de Rainie-chan, peu être était-il empoisonné Oo !
Elle regarda Rainie puis Satoshi et lui adressa un sourire amical


<< J'en ai gouté un bou et ...
Je trouve qu'il était délicieus !
Mais peu être que Rainie-chan a voulut t'empoisonné 8) , va savoir, Rainie est imprévisible ...>>

Kura se tourna vers Rainie en rigolant.
Elle s'arreta et lui redemanda avec qui elle était le soir de la saint-Valentin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:45

A peine avait-elle ouverte la porte que Kura se jeta sur Rainie en larmes, mais vite changer
en sourire. Quel lunatisme, encore plus rapide que miss Quichette!
Mais quel genre de larmes s'agissait-il ? Joie ? Tristesse ?
Peut-être aussi que Kura avait un manque d'affection... C'est vrai qu'une fois qu'on se trouve dans
un pensionnat, il n'y a plus de contact physique avec la famille, ça manque beaucoup.
Puis bon nombre de pensionnaires n'ont peut-être plus de parents, si certain sont ici ce n'était pas
par guété de coeur, loin de là...
Avant qu'elle ne parle, Rainie serrait doucement Kura dans ses bras, comme une soeur aurait fait
pour la réconforté ou lui donner de l'affection.
Puis michette se recula et Kura commença son discours pour tout dabord dire que le
chat au pelage noir lui appartenait.


« C... C'est vrai ? Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 053lv6 »

Rainie fit un beau sourire avant de prendre les mains de Kura qui parler encore pour les secouer
vivement de bas en haut.


« Yataaaaaaaaaaah! Yataaaa! Yataaaah, Oh miciiii, miciiiiiiii! J'en prendrais soin, promis! »

Puis sans remarquer que Green hair était venue, elle sautait sur place en faisant des tours sur elle même
et en se parlant joyeusement à elle-même aussi. Ducoup tout le monde parler au même instant, ce qui faisait une
cacaphonie. C'est seulement lorsque Quichette perçut une voix legérement (xD) plus masculine et froide
dans ce brouhaha qu'elle s'arrêta aussitôt net.


*Nyaaaaaaaaaaaah @.@*

Sa tête tournait tellement qu'elle ne pouvait restée sans appuis. Elle vascilla et se plaqua contre la porte
tenant la poignet pendant que l'autre main était sur sa tête. Elle n'avait pas du tout suivit leurs conversation
mais au bout d'un moment elle entendait Kura prononcer << Rainie est imprevisible >> .


« Euuuuh Exactement!.... Ahaha! »

*................................*'''

*Quoi fallait pas dire ça ? >.<*


Elle reprit ses esprits à temps et sourit à pleine dent quand son amie se tournait vers la miss en rigolant.
Puis elle regardait Satoshi qui avait du lui faire part de son mécontentement du gateau, il n'est jamais
satisfait de quelque chose de toute façon... Quel grincheux.
Rainie posa à nouveau son regard sur Kura, puis sur Satoshi et encore sur Kura.


* hinhinhin, ils ont l'air de bien s'entendre s'est deux là quand on regarde bien... Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Piccicodamv9
Après tout, ils ne se fachent jamais entre eux, Satoshi ne la taquine pas non plus houhou! hihi!
Une petite Opération love s'impose ? 8) *


Rainie sourit d'un sourire ambitieux à ses pensées en se tournant de façon à ce que personne ne puisse voir
l'étrange expression sur sa figure.
Kura la fit brusquement atterire à la réalité en posant une question des plus embarassantes.
La réaction de Michette le demontrer facilement en tribuchant sur rien du tout avant de devenir
rouge pivoine. Heureusement qu'elle leurs était de dos. Sa main se posa devant sa bouche.


« Secret! :P
Mais je te dirais plus tard, quand on sera qu'entre fille, puis faudra aussi que je te parle d'autre chose ahaha 8)
...
...
Hem... Sinon vous voulez pas entrez ? ._____.
...
J'ai fais le ménage pour des prunes ? è_______é
Mais faites tout de même attention les chats s'amusent à tout déranger donc voila ^^ »


Rainie se sentait reprendre ses couleurs et se tourna à nouveau vers ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:53

Kura vit que Rainie souriait bizzarement, comme si,
elle avait une idée bizzaroïde dont elle a le secret.
Elle hésita à lire les penser de son amie
Puis entandant le reste de la conversation, elle y renonça.
Rainie proposa d'entrer, Kura accepta l'offre et, sortit de nul part ...
Un jouet en caoutchou pour chat [ I enjoyed grammar --' !]
Elle fit un sourire amicale à Rainie-chan


<< Tiens, les chats aiment beaucoup jouer donc ...
Mais dit moi, comment vas-tu l'appeler ?>>


Kura regarda Satoshi, il ressemblait un peu au chat,
mais le chat était un petit peu plus beau 8)
Kura se retourna vers Rainie-chan et lui fit un sourire


<< Pourquoi pas Satoshi !
Ils se resemblent un peu tout les deux ^. ^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:13

Kura sortit soudainement un joujoue en plastoc de nulle part, mais on évitera de faire des commentaires
la dessus -__-" ...
C'est qu'il lui fallait tout de même un nom à ce chat! Rainie plongea en mode pensive.
Elle n'arrivait pas à ce decider et écouta son amie jusqu'au bout.


« Oui! Ils ont les mêmes yeux verts et une grosse tête hihihi!
Mais tu dois être certainement d'accord avec moi que des deux le plus beau c'est le chat gniahaha! :P »


Elle se tournait vers "Satoshi" le chat et s'entrainait à voix haute.

« "Satoshi" au pied! è____é
...
Au pied! Aller viens là mon choupinet de Chatosh hahahh! »


En attendant l'humain Satoshi devait commençer à s'enervé. Il allait surement partir
ou ... O_O Taper Rainie! Parce que mine de rien elle avait été plutôt sadique...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:26

Kura regardait joyeusement Rainie-chan s"éclatait avec "Satoshi" le chat .
Elle restait là, immobile et dirigea son regard vers Satoshi-kun.
A ce moment, elle se mit à légérement rougir, et,
détourna le regard vers Rainie


* Pou .. pourquoi ais-je rougie !
Ce n'est que Satoshi-kun ... Serais-je en train ....
Non, je ne pense pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:13

[ Han méchantes! =( ]

- Ah ouais t'en as mangé ? La vache! Ta du cran pour avoir risquer ta vie -__- [<= s'adresse
à Kura la plus gentil des deux Gniagnah!]

Satoshi s'adossa au mur du couloir en face de la porte, en croisant les bras et en faisant mine de
regarder ailleurs quand elles riérent ensembles.


*Pff... Entre fille ? Gamine!... Je sais avec qui t'étais ce soir là =____=*

Quand Planchette proposa d'entré, le garçon hesitait. Les chambres des filles c'est pas son truc,
il n'aime y entré et rester dedans. Il jetait un oeil dabord à la porte qui avait le même nombre que le siens
puis à la chambre qui semblait ranger à la va vite!
Il soupirait et ce decidait à entré. Cette chambre devait être avant le sois disant ménage de Rainie autant
bordelique que la sienne. Finalement à quelque chose près il s'y sentait comme dans la même.


- T'appelles peut-être "ça" faire le ménage... chez moi c'est plutôt bacler! =/

Elle semblait avoir ignorée ses paroles. Kura avait donner une trèèèèèèèèèèès mauvaise idée à Rainie
qui profitait de l'occasion pour agaçé Satoshi (l'humain! =________=) quoique le pauvre chat aussi!
Il avait l'étoile de la colère sur le front mais s'abstenait d'ajouté tout commentaires, il faisait plutôt la sourde
oreille et s'interaissait d'un coup un peu plus au decord de la chambre.
Il croisa le regard rougie de Kura et leva un sourcil. Celle-ci
avait vite fait de se detournée de son regard de lui. Il leva les yeux au ciel avant d'acrocher à ???
A quelque chose qui pourait une fois de plus lui donner l'avantage! MUAHAHA! :twisted:
Au chat <<Satoshi>> qui visiblement refusait d'aller vers sa maitresse, une tête brulé, le point
le plus ressemblant à Green hair! XD Mais ce n'était pas tout il s'amusait avec un vettement; Une culotte!
[Vengeance héhé!]


* Finalement j'adore ce chat :) *

Il s'approcha du petit qui aussitôt était intimidé.

- Hey, j'vais pas te manger moi, pas comme certaine, hein ?! ¬¬ Dit-il en le carressant avec douceur.

Puis il prit le vettement du bout des doigts le secoua lentement dans les airs devant les demoiselles.

- Decidement les chats joue vraiment avec tout et n'importe quoi! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

[Et toi donc! Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 13ty1 ]

Rainie s'amusait toujours a donner des ordres au chat qui lui ne voulait pas venir,
normal il est très jeune et ne comprend pas, faudra l'instruire.
Elle ne remarquait pas que ce petit coquin jouait avec sa culotte!!! >.<
En revanche ça n'avait pas échaper aux yeux de Satoshi, très vite il le fit remarquer
en exploitant la culotte devant à qui veulent la voir. :shock:
En plus elle était ornée de petit nounours et coeurs c'etait de loin le truc super sexy quoi!
Quichette prenait litéralement ce genre d'expression : Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] 546892
Puis elle sauta comme une furie sur Satoshi le démon et la lui arracha du bout des doigts
et bagaya:


<< Tu! ... Toi! T'accuses le chat!
Non mais vraiment... co... coment peut-tu agir ainsi ?
Pourquoi tu... as volé ma culotte ?! >>


Elle s'empressa de la cacher sous le matella de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:52

[ 8) ]

Visage =>>>> =____='

- Qui voudrait de ta culotte ? Tu l'as laissée par terre et le chat est malheureusement tombé dessus!

Il soupirait en se parlant hautement et pratiquement pour lui-même.

- Puis ca ressemble à la culotte d'une enfant d'école primaire! [Ton age mental! 8D]
Franchement qui voudrait de ça ? =____=


[ça sens l'étranglement approcher ou bowline! XD]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:21

Kura observait la scene,
soudain, "satoshi" le chat tomba sur une culotte de Rainie et Satoshi s'emprèssa de la rammaser.
Kura voulut aller à la rescouse de Rainie mais, cette dernière récupera sa culotte.
Kura écoutait la conversation et fut prise d'un léger éclat de rire.
Mais , heureusement, les deux amis étaient trop occuper à se chamailler, comme frère et soeur.
Kura les regardaient en souriant, puis son regard sur Satoshi


<< Et oui !
Mais, elle est minuscule Rainie-chan, ta culotte :shock: >>


Kura savait que Rainie-chan était mince mais, à se point là ...
Elle souffla


<< Parlon d'autr chose,
je sens qu'une tempête de coups approche --' ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]   Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°107 Kura/Rainie [V2]/Réservé [COMPLET]
» Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]
» -Chambre 114 ~> Kichi / Ritsuka / Shiinobu [Complet]
» Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]
» Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles-
Sauter vers: