Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

Chambre de Momiji et Nanami, Toquez avant d'entrer


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

Arrive dans la chambre

"Bonjour Momiji, vous voulez le lit pré de la fenêtre??"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

Momiji étant assise près de la fenêtre ouverte sursauta et tomba à la renverse, mais dotée de bons reflexes, elle se rattrapa au rebord de celle-ci. La jeune fille agile (d’un seul bras) se souleva et sauta au sol de la chambre. Elle regarda l’inconnue, surprise, se redressa et s’installa sur le lit près de la fenêtre. Ne quittant pas des yeux la nouvelle venue Momiji dit :

« Oui merci, je veux bien celui-là, sauf si vous le voulez ? Je ne voudrais pas m’imposée... »

Rehaussant ses cheveux grâce à un élastique, Momiji se leva et se dirigea vers l’inconue.

« Si vous êtes venue au sujet de tout à l’heure, je m’excuse vraiment, je suis navrée, je ne voulait pas vous déranger alors que vous étiez entre amies… »

La jeune fille blonde regardait sa voisine dans les yeux avec un air de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

***J'aitais debout mes valises dans chaques mains , je regardais la jeune fille fictivement, elle avait l'ai d'aimer la solitude, ou du moin observé sans être déranger***


"Je prendrai l'autr lit, gadez celui-ci , il à l'aire de vous plaire"

***Oui , elle regardait trés souvent par la fenêtre, j'ai bien fait de lui laisser***

Pose ses valises au pied de mon lit


"Dites Momiji, je ne sais pas si sa va vou déranger mais vous êtes venue dans cette pension pourquelle raison?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Momiji ne s'attendais pas du tout à cette question, elle sentait son cœur battre plus vite dans sa poitrine, les mauvais et les bons souvenirs revenaient. Non, personne ne devait savoir, personne ne devait connaître son passé, ce qui c'était produit lors de ses dix ans... Ne sachant ce qu'elle pouvait inventer, elle dit en bégayant:

« Je suis ici parce que…euh…ma mère…euh non, mon oncle, euh… ici ? Euh… »

Effrayée, Momiji pris la fuite ; elle couru sur le balcon, grimpa sur la barrière et sauta pour s’agripper à la gouttière, la jeune fille grimpa sur le toit, marcha quelques temps, puis fini par s’asseoir. Elle contemplais le soleil qui se couchait, puis, quand la nuit fut presque tombé, elle sauta du toit pour enfin arriver au sol. Momiji se redressa et couru vers le premier arbre qu’elle vu, puis l’escalada et s’assit sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

***Oups, je lui ai dit une chose qui ne lui a pas plus, en plus elle à pris la fuite par le toit et j'ai peur de tomber en grimpent, depuis que.....Enfin elle va peut être revenir, je vais laissé un mot.***

Petit mot laissé sur le lit de Momiji: Momiji excusez moi si cette question vous a perdubé, je m'excuse, si vous voules me rejoindre, je suis dans le parc. Encore pardon.

Nanami

***Nanami part de la chambre, ferme la porte en en bois et va dans le jardin prendre l'air***
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

Momiji perché sur son arbre, balançait gaiement ses jambe, elle sifflotait, quand elle aperçue un écureuil qui l’observait. Elle l’appela doucement en tendant la main :

« Viens mon petit, viens…N’ai pas peur… »
La petite bête s’approcha doucement, puis la jeune fille la pris dans ses mains. Momiji caressait l’écureuil quand elle vu non loin sa voisine de chambre qui se dirigeait vers le parc.

« Je suis là !!! Enfin, si tu me cherche… Je suis navrée pour tout à l’heure, j’ai mal réagi, mais je ne préfère pas parler de ma venue ici… »
Reposant avec tendresse l’écureuil sur la branche, Momiji sauta de l’arbre et couru dans la direction de l’autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:14

***J'entandais quequ'un me parlé, puis je vue Momiji dans l'arbre***

je lui cria "Ce n'est rien pour tout à l'heure, c'est moi qui doit m'excuser, je pose des question qui ne me regarde pas."

***J'étais contente elle n'était pas faché contre moi.***
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:45

Momiji, regarda longuement sa voisine de chambre, elle venait de s’apercevoir qu’elle ne connaissait toujours pas son prénom. Un sourire au lèvre, elle demanda :

« Au fait, je m’appelle Momiji Soma et toi ? Sauf si vous préférez ne pas me le dire, je comprendrais très bien votre choix… »
Levant la tête vers le ciel, elle contempla les étoiles.
*Que la nuit est belle ce soir... J’aimerais qu’elle dure toujours…*
Voyant le regard neutre de la jeune fille, Momiji s’approcha d’elle.

« Quelque chose ne va pas ? »

Puis après réflexion, elle se rendit compte que sa question était indiscrète.

« Je suis navrée, je ne voulais pas poser cette question, je me mèle de ce qui ne me regarde pas, je suis désolée… »

D'un regard désolé, Momiji cherchais à se faire pardoner.
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:49

"C'est normal de vouloir connaître le prénom de sa colocataire, je m'appelle Nanami Onodera, j'ai 14ans."

***Cette Momiji aime être renfermé ou du moin pas avec plein de monde autour, impeu cmme moi depuis toute petits je me sentais étouffé de vivre dans cette grand maison ou plain de monde venaient sans cesse. Maintenant je suis libre et j'ai plein d'amis!***
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:29

*Entre dans la chambre sans permissions*

"Bonjour les pensionnaires ! Je m'appelle Kura et vous ?"

Elles ne purent même pas répondre car Kura fouiller dans leur souvêtements !

" Wai ! Elle est belle cette culotte ! Tu m'la préte ?"

*Se tourne vers Nanami*

" S'te please !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:45

euh en fait, on à oublier de préciser que la conversation se fesait dans le jardin ^^' uhuh
Parcequ'en fait ... euh , bah d'après le txte qui fugure ci-dessus... A moins qu'il y ai un arbre dans la chambre je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:49

ok lol :P
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

**Arrive dans la chambre et vois Momiji courrir dans le couloir***

Lui ouvre la porte.


"Ca va Momiji, Kura m'a dit de m'en allé, alors je suis partit , vous voulez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:48

Momiji était complètement effrayée,elle venait d'arriver; étant essouflée et ne savait pas quoi faire, elle regarda son amie longuement sans un mot, fis un pas, puis un autre, jusqu’en direction de son lit, puis, s’affala dessus sa tête dans ses mains.
« Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ? Je voudrais être tranquille, j’en ai marre que se rêve me suive partout !!! »

Momiji pleurait, puis elle s’arrêta, releva la tête puis la tourna vers la fenêtre.

« Un jour, je les retrouvais et je me vengerais ! »
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

***Momiji pensait trop fort , mais je l'allai pas lui demander pourquoi, elle parlais de vengance donc de mauvait souvenir, pour calmez impeu la situation je lui proposa du thé.***



"Momiji, voulez vous du thé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

Kura ouvrit la porte Brusquement et pris Momiji par le bras avant qu'elle puisse de nouveaux s'enfuir !

" Momiji je veux t'aider ! Alors ne t'échappe plus s'il te plaît Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] 985 ! "

Kura vu que Momiji venait de pleuré alors elle la pris dans ses bras

" Momiji voyons ... Ne t'enfuis plus je peux t'aider il faut juste que tu me dise une fois pour toutes comment était le chat que tu as vu et quelle rêve as-tu fait quand tu était à l'infirmerie en ma compagnie et celle de Nanami !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Momiji ne s'attendait pas du tout à cette question. Elle répondit avec gentillesse, mais avec une lueur de tristesse dans les yeux

"Oui merci c'est gentil, après tout le soucis que je vous ai causé et je m'en excuse, je ne vois pas comment vous pouvez encore être ici, vous êtes très gentille Nanami!

La jeune fille commençait à se détendre un peu même si le rêve qu'elle avait fait lui restait entre la gorge.

Puis Momiji aperçue qu'elle n'étaient pas seules, Kura était là elle aussi

"Oh kura vous etes la! Je m'excuse pour tout à l'heur, je ne voulais pas, c'était bête de ma part, je vous ai causé à toute les deux du soucis, je suis vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

"Ce n'ai rien pour tout à l'heure."


***Je m' approchais discrétement vaire Kura et lui chuchota.***

"Je pence qu'il ne faut pas lui faire repenser à ce qu'i c'est passé sa la fait souffrir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

Kura regarda dans les yeux Momiji et lui reprit les mains

" Tu ne dois plus t'escuser ! C'est bien de la que vien ton rêve ! Si tu continue à t'escuser tu revéras sans cesse se rêve . Et surtout si je suis au près de toi c'est que tu ne me pose pas de probléme ... Et je crois que c'est réciproque pour Nanami-chan ! "

Kura utilisa ses pouvoirs mentalement et endormi Nanami, et remarqua que cela effraya Momiji

"Ne tinquiéte pas elle est juste endormie ! Je dois te faire confiance et tu dois me faire confiance aussi , c'est important pour nous deux ! Je vais fouillé dans ton esprit... mais tu dois me jurer de ne pas t'enfuir et de ne pas t'inquiété ! "

Alors Kura utilisa ses pouvoirs pour voir l'image du chat et pour pouvoir observer le rêve de Momiji.

*10 minutes de grand blanc*

"AAAArrrg ! Hmm ... Ah je vois ... Ce chat ... ce rêve ... Nous sommes toutes les deux liées par quelque chose ... cette choses ses nos parents ... ou plutot leurs morts .... AAAArrggg ! "

Momiji était effrayé, encore une fois !

" Il faut que nous retrouvions se chat en particulier toi ainsi toi et ce chat vous pourez m'aider et je pourrais en faire de même ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

Momiji ne comprenais pas très bien mais sans y faire attention, elle hocha la tête. Il eu un instant de blanc puis son estomac gargouilla. Gênée, Momiji se donna un coup dans le ventre et hurla de douleur, son coup était si puissant qu’elle en cracha un peu de sang.

« Pardon, je m’excuse, je doit manger quelque chose sinon je vais… Je vais… »

Momiji tourna les yeux et aperçu le chat noir. C’est étrange comme il ressemblait au chat de son enfance… Elle tendit la main et l’appela doucement.

« Mouss, est-ce que c’est toi ? Viens mon chat, n’est pas peur… Viens… »
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:29

[Je peut me réveiller quand?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36

[je sais pas je demande à Kura [<--c'est vrai qu'elle t'a mis à l'écard x'D Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] 436262 ] ]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:37

Quand Kura vut le chat elle eut comme un flash back ...

* Kura avait à ce moment là 6 ans et était avec ses parents dans un pré...

Ils étaient partis faire une promenade ...

La petite fille appeçu un petit chat, tout noir et très beau ... *

"Minou, minou ... vien voir j'ai de la brioche au raison"

Le chat s'approcha et accepta la friandise

* La petite commença à le caresser *

" Mon minou tu es perdu ? Je vais t'adopter alors ... Tu seras mon chat, le chat au nom Reglisse ! "

* Kura se retourna et vu son père prit en otage par un homme en noir et sa mère par terre un pistolet sur le front ! Les hommes demandaient où était Kura, mais la mère ne voulut pas répondre ... *

Mère: " Je ne vous dirais pas où esqu'elle ait ! De toute façon à l'âge qu'elle elle ne vous servirait en un rien! "

Père: " NON Thoru ! Ne leur dit pas ça !"

*PANGGGGGGG*

Père: " NOOOOOOOOOOOOONNN THORU !!!!!!!! "

*L'un des hommes venait de tiré dans la tête de la mère de Kura ... *

Kura se réveilla en sursaut et en pleure! Elle s'effondra de peine dans les bras de Momigi ! A ce moment là, le sort qu'avait lancé Kura sur Nanami ne fit plus d'effet, et elle se réveilla ..
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin
AI


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:41

"Que c'est il passé, hein pourquoi pleuré vous?"

***Je ne me souvien de rien , c'est étrange tous sa?***

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]   Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?
» Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]
» -Chambre 114 ~> Kichi / Ritsuka / Shiinobu [Complet]
» -Chambre 113 ~> Aki / Ahmon [Complet]
» Chambre n°107 Kura/Rainie [V2]/Réservé [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles-
Sauter vers: