Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]

Aller en bas 
+8
Itami (& Leah)
Hatsu
Allen Walker
Autrement
Iku L. Samuro
Tanaranth
NEVH Vanderheague
Jelly.K.Tompson
12 participants
AuteurMessage
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:55

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Klarson.Tompson
    Prénom : Jelly
    Deuxième prénom/ Surnom : Aucun.

    Age : 18 ans
    Date de naissance : 23/02/1991
    Nationalité : Anglaise & Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : bisexuelle

    II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]


    OU
    Description Physique [13 lignes minimum] : Jelly.K.Tompson est une jeune fille d'environ 1m60. Elle a les yeux d'un bleu azur, mais ils peuvent changés à volonté de couleur selon son humeur. Elle a les cheveux noirs, limite gris foncé. Elle a un poids équivalent à 65 kg, non elle n'est pas énormément grosse. Elle a un style de vêtements, plus vers les robes assez courtes, ou encore de simple pantalons, a condition que leur couleur soit semblable au bleu... Elle a une peau, comme une poupée de porcelaine, elle est très pâle. Elle à un aspect assez jeune, on pourrait croire qu'elle aurait 14 ans, on encore la confondre avec une gamine. Une adolescente dans un corps d'enfant. Elle a souvent comme accessoires, un bracelet, c'est une sorte de porte-bonheur pour elle... Elle est très rarement maquillée. Elle n'aime pas paraître superficielle, elle aime rester sobre question vêtements... Elle est souvent recouverte de crème blanchâtre. Elle ne porte des pantalons que très rarement. Elle est assez attirante, question apparence. Souvent elle, prend mal qu'on la complimente sur son apparence, ou qu'on lui dise qu'elle belle ou encore d'autres compliments stupides sur sa beauté. Jelly, n'est pas une romantique-lolita, ni une gothique. Elle serait plutôt une bleue girl. Le plus souvent elle porte de la dentelle, mais ce n'est que très rarement qu'elle met des vêtements d'une autre matière... Elle est assez mignonne, souvent sa peau est ornée de plaque rougeâtres. Ce qui lui retire tout charme, avouons-le... Jelly, fait partie du genre de filles physiquement qu'on aime, mais mentalement qu'on déteste. Elle à un tatouage, (presque) invisible, il est assez discret, c'est un signe chinois signifiant 'Amour' malgré sa haine pour le monde, ainsi que sa soif de vengeance...

    III - Présentation Morale.
    Caractère général [10 lignes minimum] : Jelly.K.Tompson, est une de ces filles, mignonne avec une bouille attachante, avec un caractère... Comment-dire assez... Spéciale ? A première vue, Jelly est une jeune fille attachante, et gentille pleine de joie de vivre. Bien sûr en s'approchant un peu plus d'elle, elle est méchante, énervante & bien sûr très peu, mais alors vraiment très peu sociable. Elle adore se moquer des autres, en cherchant le moindre petit défauts, non on ne peut pas dire qu'elle soit une sadique, loin de la, elle est juste assez... Chiante ? Elle ne peut pas se retenir de s'éclaffer, rien qu'en voyant quelqu'un s'ouvrant le crâne. Ou encore à la place de pleurer lors d'un décès important, elle pourrait bien se moquer du pauvre mort, en lui disant que s'il était mort c'était entièrement sa faute et c'est bien fait... Toute son enfance, elle a été habituée à la dure loi de la Jungle, comme dirait-on... Elle déteste tous ce qui est animaux de la ferme. Elle déteste les chevaux, les chiens ect... Et a une grande préférence pour les animaux marins. Elle est aussi ce genre de fille à préférer une tarentule, à un chat super mignon qui vient de naître, oui elle est comme ça... Elle est aussi assez, lunatique et souvent autre part... On peut aussi remarquer de gros saut d'humeur, oui elle change souvent d'humeur pour un oui ou pour un non, c'est comme ça...


    Goûts [3 lignes minimum] : Jelly, déteste tout ce qui n'est pas symétrique, elle préfère le salé au sucré, et n'aime pas les poils. Elle déteste les fruits, les légumes. Et adore la viande bien saignante. Elle aime aussi le poisson fumé... Elle a une adoration, pour les films se finissant mal, pour les héros elle trouve ça hilare.


    IV - Histoire.

    << Attendez, Mme. Morson... Je vois sa tête ! >>
    << Saisissez-donc, cet enfant, un peu de cran, voyons medames...! >>

    << 23/02/1991, heure de la naissance 8h34. >>
    << Bravo, Madame et voila une magnifique fille. >>

    C'est en ce jour d'hiver, 23 février 1991, que naît une enfant. Cette enfant se nommer : Jelly, Jelly.K.Tompson... Elle mesurait à peine 3 pommes, et pesait 3 kgs. A la vue de cette enfant la mère (Aï-nizoku. Kinezuwa) de Jelly, ne pût que pleurer d'émotion. Le père, assis en dehors de la salle (Matthieu.K.Tompson), n'avait lui guère de sentiments à l'égard de ce bébé, rose et bruyant... Vers ses 3 ans, Jelly vit dans la joie, mais mal-aimé de son père, qui ne voulut pas de sa naissance... Sa mère elle fit tout pour la garder, malgrès son ivresse elle aimait Jelly, et s'en occuper avec grand soin... Le juge, voulût retirer Jelly, à ses parents bien sûr Aï s'y opposa, et continua à se battre. Matthieu, lui ne voulait guère entendre parler de cet enfant. Puis un jour, soudainement le 04/09/1996, le père de Jelly partit. Aï, l'aimant follement d'amour décida de partir et de laisser Jelly au juge... Jelly ne comprena pas ce qu'il se passa. Elle garda une haine, envers ses parents, pour leur abandon et surtout à son père qui ne l'avais jamais aimé...

    V - Pouvoirs.

    Description du pouvoir [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.] : Jelly s'énerve dès que quelque chose n'est pas symétrique, elle à la capacité de transpercer ce qu'elle veut rien qu'un pensant à quelque chose non-simétrique, elle peut également faire sortir de ces deux mains, un poisson mortel, même si elle ne l'utilise pas encore très bien...
    Atouts : [3 atouts maximum.] Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
    Faiblesses : [doit être égal au nombre d'atouts] Fonceuse, mauvaise stratège, manie très mal le poison.


    VI - Personnel.
    Ou avez vous connu le forum ? Sur lacartoonerie, en cliquant sur la signature d'Horses.
    Comment le trouvez vous ? Bien, quoi qu'un peu sombre (design). :3
    Quel est votre niveau de RP, en général ? Débutant on va dire...

    Code de présentation : tiger blade dlamorkitue


Dernière édition par Jelly.K.Tompson le Ven 5 Juin - 22:38, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

Bienvenue, mais autant ne pas te présenter encore si tu n'as rempli aucun champs, hormis la fiche d'identité

MAIS, j'attends ta présentationaec impatience, car j'aime beaucoup ton avatar, ça me donne envie de connaître ton personnage, voilà ! ~<3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:29

Mon avatar ? C'est Iku qui l'a fait dans les avatars prédéfinis, oui j'avouse qu'il est vraiment très beau, enfin bon ce n'est pas le sujet principale, sinon j'ai poster ma présentation parce que plus tard j'aurais eu la flemme, sinon je la remplie. x]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:26

Pareil que NEHV! 8D J'attends avec impatience le reste de ta fiche (que je ne vais pas lire... U-U)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:35

Comment te dire... ? Tu comptes remplir petit à petit comme ça ?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

NEVH Vanderheague a écrit:
Comment te dire... ? Tu comptes remplir petit à petit comme ça ?? O_O
Non, pas du tout la je remplie un peu aujourd'hui et demain soir tout sera rempli. x)
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:44

Ha ^^, oki pas de problème, j'attendrais ta fiche pour donner mes critiques. (je suis modo c'est mon autre compte ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:25

Ptain, ma signature est si accrocheuse que ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:31

Oui. 8")
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:19

Pas de chance j'avais rien à faire ^^

Citation :
Jelly, fait partie du genre de filles phisyquement qu'on aime, mais mentalement qu'on déteste. Elle a un tatouage, (presque) invisible bien sûr il je ne vais pas vous faire de dessin il est, vous l'avez devinez, il est bleu.

Ca veut... Rien dire. C'est quoi cette invasion de "il" ?
Attention à l'orthographe, y'a des mots mal orthographiés impardonnables quand même ^^'
(Les correcteurs orthographiques c'est pas compliqués de les utiliser... on clique et hop ! On voit toutes les fautes !)
Reformules tes phrases franchement, quand même...

Ah... et aussi !

Citation :
Ce qui lui retire tout charme sur une personne

Relis toi ! Tu parles pour ton personnage, puis après tu fais une règle globale après. NON ! c'est du massacre ça XD ! Reformule moi ça è___é je regarderais.

Bien sûr, ce ne sont que des exemples que je cite, y'en a d'autres, alors écoute mon conseil.
XXXXXXXXXX


Désolée, mais ici c'est comme ça ^^, bon j'attends la suite, bonne chance.
Comme tu es débutante, bon... Je vais pas te crier dessus et te renvoyer, de toute façon je n'ai pas ce pouvoir, je ne suis que modo...
Mais c'est pas une raison pour massacrer notre langue Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] 65211 , déjà qu'elle est complexe, faut que tu y rajoutes des règles bizarres en plus...
Je te jure que c'est horrible, relis toi tu verras par toi même.

Je t'encourage à continuer quand même =) [Tu t'amélioreras sérieusement ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:54

Lorsque j'ai lus le début de ta présentation, j'ai crus qu'il y avait écrit: "un singe chinois signifiant 'Amour' ..."
Il est peut-être temps que j'aille me reposer? ._.'

Enfin, bienvenue à toi, blue girl! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:48

Merci de tes conseils, il me seront d'une grande aide . :]
Merci beaucoup Rozeen. x]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:16

Mmm. Oui moi aussi j'aime ton vava. Segoow' est fortiche *_*

Signe chinois représentant l'amour.. C'est " Aï " . C'est le même que sur la figure de Gaara =O ... Nan?

Enfin bref, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:18

Bon bah bienvenue, j'te laisse finir ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:02

Allen Walker : Ouais, en gros comme Gaara. Il faut dire que j'ai tellement d'idée (vive l'inspiration <3)
Iku : Merci, sinon la j'essaye de trouver une histoire originale. ;)

PS : J'ai un peu changer les pouvoirs parce que y'en avait un vraiment, très, très, très con... 8"D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Bienvenue chère enfant, j'aime bien ton avatar, il est très joli ! J'ai pas lu toute ta fiche (enfin ce qui est remplis pour l'instant), mais... UN JOUR PEUT ETRE ! Si j'ai le courage x_x' Bref, Amuse toi bien ici, petite lakienne OwO Au faite, qui est tu sur lak ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:36

HUHUHU. [TU NE LE SAURAIS JAMAIS è0é !]
Parce que j'suis une grosse nulité en cartoon, sisi. U<U
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

Allez, qui ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:22

(on a tous été nul un jour sur lak >.<)

Sinon, Bienvenue à toi! Et amuse toi bien à Mahora!

Vu que la flemmardise s'est emparée de moi au moment où j'ai vu ta fiche (u.u'), je la lirais peut être plus tard, quand elle sera finie =D

Au plaisir de te relire! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:23

S'il te plait, juste pour que je passe voir, rien de plus, et puis c'est pas grave que tu sois "une grosse nulité en cartoon", c'est pas ta forticité en cartoon qui va me faire un avis sur toi, non, point du tout. Donc, vas y, tu peux il aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:05

Bienvenue :DD

Moi sur Lak je suis SunPrincess =)
quoi on demande pas à moi ? XD
ok je sort <_<
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:56

Moi je suis Singyu *0*. Hum. *sors*

Bref, bienvenue et joli ava : )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:45

Et moi je suis BestOfManga, haha \w/ *SBAFF*

Osef je sais xD ( et flood en plus donc >> )

Stop HS <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly.K.Tompson

Jelly.K.Tompson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans un coin, bien symétrique bien sûr tu t'attendais à quoi ?
Loisirs : Hum, je suis une grosse feignasse, alors, on va dire dormir.
Amour ? : ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Son agilité, sa fluidité dans ses mouvement, l'art de manier les armes à feux (pistolets, fusils, mitraillettes, ect...)
Sang:

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:14

Désolé de mon inactivité mais internet buger >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:26

C'est pas grave ^^ Re-bienvenue parmis nous hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]   Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]
» Ma présenation.(pas fini.).
» Laura Deneffe [fini]
» Setsua Tomoe [Fini]
» Nodoka Murmevent [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: