Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nodoka Murmevent [FINI]

Aller en bas 
+4
Iku L. Samuro
Hatsu
Elax
Tanaranth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:42

Arrow Identité (personnage)

Au japon elle n’est connus que sous une fausse identité (ci-dessous) merci de m’appeler comme sa !

Nom : Murwoinna meswen vent’Devalaenna
Prénom : Nobrilia Doliwen Ka’laendel
Surnom : Nodoka

P.S : pour toute réclamation sur le nom à rallonge merci de me contacter au numéro bidon qui s'affiche actuellement sous votre explorateur internet

Sexe : Au dernières nouvelle c’est une fille (comment sa on dirait un mec ? toute les filles n’ont pas des gros seins non mais %@!§!)
Orientation sexuelle :Heuh … Bonne question il faudra que je la lui pose. comme elle même ne c'est jamais poser la question.. autant la mettre bisexuelle.

Age : 15 ans.
Date de naissance :Tu m’en pose des questions… 14/08/1994


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) :
La première chose que l’on remarque chez elle se sont ses cheveux d’un rose attirant, puis ses yeux verts immense comme si ils allaient vous engloutir, tout cela tranche totalement avec sa peau aussi douce que blanche. Elle est vraiment très petite et même si elle est déjà dans l’adolescence elle n’est absolument pas formée. Vus quelle est maigre elle ne risque pas de peser grand-chose. Elle porte à peut près tout comme vêtements. Sa dépend toujours de la situation :

Au pensionnat rien de spécial juste son emblème sur sont sac et son torse. En ville elle est ultra street gros baggy, t-shirt à manche longue, sous un court, baskets larges une vrais skatteuse. Si elle doit se bastonner, comme elle se donner à spectacle sa sera plutôt hyper flashy et sexy.

Elle met généralement des habits larges et épais, plus par soucis d’efficacité que par choix. Malgré ce laxisme auprès de la mode certain petits détails de trompe pas :

Elle porte toujours (sauf au pensionnat) des gants ou les parties sensibles sont recouvertes de fer. Ses rollers (ou air treck) sont toujours à ses pieds (ou dans son sac).

Description psychologique (8 lignes mini) :
Nodoka est très gentille c'est dans sa nature d'aider et d'aimer son prochain, pour elle le sentiment de liberté est la plus belle chose au monde. Elle est toujours enjoué et son sourire arrive à toujours détendre l'atmosphère. On la surnommais même "la purificatrice d'air". Elle aime manger, oui c'est une très grosse mangeuse, elle aime particulièrement la viande. Elle préfère la fraicheur de la nuit à la chaleur du jour. Elle aime rider sans passer au temps pour décompresser Son endroit préféré ? le toit du pensionnat. Sa grande passion vous l'aurez compris ce sont les air treck.

Elle prend toujours tout à la légère ce qui lui joue souvent des tours.
Par contre pour préciser si jamais vous la rencontrer la nuit sur ses air treck il y a de forte chance.. quelle vous saute littéralement dessus pour vous rouer de bisous Si vous êtes un/e ami/e.

Son rêve ? Ce n'en est plus un il c'est déjà réalisé elle est à la tête de son propre clan. Les valkyries.

Histoire (15 lignes mini) :

Les air treck. Oui vous savez ces rollers aux roues surdimensionnées avec un moteur à ressort dedans. Voila en fait si je devais résumer sa vie sa serais sa… mais on vient de m’informer dans mon oreillette que l’histoire devais au moins faire 15 ligne. Donc la vie de notre victime, heuh aventurière est tout ce qu’il y a de plus banal elle a grandit en France, dans un coin paumé au fin fond du massif central (magnifique en cette saison il parait). De père français et de mère japonaise celle-ci grandi sans vague.

Elle découvrit ses capacités à ses 9 ans. Le village aida à protéger la petite. Ils voyaient plus sa capacité comme un don de dieu. Pendant 4 ans tout se passa pour le mieux. Elle était discrète sur son pouvoir et les villageois l’aidaient aussi. Un jour ils durent déménager. Son père qui était garde forestier avais ut une mutation. La nouvelle ville immense pour Nodoka était à la fois un nouveau terrain de jeux mais surtout un endroit dangereux. Néanmoins malgré quelque déboire, comme la fois ou un ballon de foot explosa au lieu de toucher Nodoka, ou encore la fois ou elle tomba d’en au d’un arbre sans se faire mal, et aussi les nombreuses fois ou des oiseaux sont venus à sa rencontre.

Elle sa vie bascula quant des gens peut scrupuleux eurent vent (c’est le mot parfait tient) de ses capacité extra-sensoriels. Au début ces gens étaient gentils mais rapidement des menaces fusèrent et on se sentait observer en permanence. Ils durent partir en catastrophe pour le pays natal d’Iromi, la mère de Nodoka, le japon.
C’est là-bas quelle découvrit les air treck. Depuis elle ne vis que pour sa. Elle passait son temps sur ses treck car en plus d’avoir l’impression de voler avec c’était surtout la possibilité d’utiliser ses capacité sans crainte, pour elle c’était un nouveau moyen de communiquer avec le vent. Quelque mois plus tard. Ses parents, après moult débats à la maison et pas mal de paperasse, décidèrent de la faire intégrer une école japonaise malgré le faite que Nodoka parlais mal le japonais et était incapable de le lire. Elle intégra l’école sous un nom d’emprunt (comme ses parents). Murwoinna meswen vent’Devalaenna Nobrilia Doliwen Ka’laendel en faite ce nom farfelue sort tout droit des paroles du vent mais si on s’approche un peut plus de ce nom cela donne

Murwoinna meswen vent’Devalaenna Nobrilia Doliwen Ka’laendel

Depuis le début de l’histoire de l’appelle Nodoka Murmevent mais c’est son nom d’utilisation au japon. Car en faite sa véritable identité Français est Nadège Le blanc morte le 20/12/2008 dans un accident de route avec ses parents...


Particularité/Pouvoirs :Elle peut lire les paroles du vent. Sérieusement ?... Désolé je n’ai pas plus précis !... pour ça faites un duel contre elle !

On me souffle derrière la caméra que je dois préciser (Ts!) ... En clair elle vois clairement les mouvement du vent et peut jouer avec celui-ci. Si elle est dans un état nommé "la grace du vent" celui-ci l'aideras mais cela ce produit rarement. En temps général il ne fait que lui parler mais en fait je devrais dire "ressentir certaines sensation".

son pouvoir est plus de soutien que de combat, Elle peut scanner une grande zone ou servir de système de communication, mais dès lors elle est totalement sans défense.

outre son pouvoir est utilise la grande vitesse fournie par les moteurs pour combattre au corps à corps

Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Raiduk se di Raï (comme la musique)et douk
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum?J’ai pris ma planche ubuntu et j'ai surfé sur le web et je me suis fait choper par une lame de fond nommé forum actif ( drôle de nom ), j’ai échoué sur ce forum ou je tente de survivre.

Quel est votre niveau de rp? Moyen je dirais, sa dépend de ma motivation ^^. Sa peut aller de 5 ligne à 40.

Combien de temps pensez vous consacrer au forum? sa dépendra de mes devoir, DM et autres examens. mais je passerais plusieurs fois par semaine.

Code règlement : VALIDEEE [ohohoh 8D]


Dernière édition par Nodoka Murmevent le Sam 14 Mar - 0:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:53

Alors c'est pas pour être méchante mais:

-Mets un avatar svp.
-La clan? Quel est cette étrange nouveauté. oÔ
-Je vois quelques points de la description morale à déplacer dans l'histoire.
-Pas la peine de mettre une légende avant, on aurait compris ^^.
-Le délire avec le code ça fait peur *brocoli géant*

Sinon pourrait tu pourrais enlever "Vrai prénom" et "Vrai nom" pac'ke ça me perturbe....

Voilà sinon, bien-vendue à toi ^^.

Au fait tu es une fille ou un garçon IRL? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:15

Bienvenue.

Tana', tu te prends pour maîtresse? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

Nan je l'aide x]!

J'ai un role dans son film faut le garder *w*!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:29

l'avatar je le cherche ^^
la clan c'est juste un trip sa resteras juste comme sa
et j'enlève les vrai nom XD

et pour le trip je peut le garde ? xD non? ... bon ok

et IRL ... tu sauras pas !! MOUAHAHAHAHA

Mon film ? tu peut préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:35

Nan le cartoon d'Iku ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45

Bonvenue mon cher ami ( ma chère amie ? )
Ses pouvoirs c'est de comprendre les paroles du vent... ? Han, Hatsu est l'Esprit du vent *0*
Brouf niouniourf'. Tu t'es tapé un big trip avec le code de Sego XD
:D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:11

Une sorte de vidéo que j'ai faite sur un site, qui représente Mahora x).

Bon, concernant la présentation, Tana' a dit pas mal de choses (merci x) dont je ne peux que les acclamer, mais je me permets d'ajouter quelques petits points à changer :

- La présentation morale ne doit pas se faire en liste mais en paragraphe (3/4 maximums selon la longueur) de lignes complètes.
- Idem pour la présentation physique.
- Merci de préciser les pouvoirs, jusqu'à donner un exemple si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:26

La prochaine fois je le saurais xe] !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

Bienvenue, bienvenue à toi chère amie contente d'avoir une nouvelle parmis nous ! **Si je met un coeur ça le fait ou pas ?..**

Argh..... Euh comment dire.... Ta description est bizarre.... Oô non c'est pas péjoratif rassures toi... Comme mes collègues **Ah... j'ai la classe quand j'dis ça hein ?** te l'on fait remarqué, il manque certains points à modifié, si tu ne trouve pas d'avatar, consulte les admins ou moi par mp ^^

-Il manque quelques lignes pour le quota de la description psychologique, juste un petit chouilla, enfin c'est ce ue je vois sur mon ordi Oô-

Et j'attend l'histoire avec impatience :) Voilà, j'ai finis de t'embêtter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:29

je pense en avoir fait pas mal

je sais qu'il me manque encore l'avatar mais sinon le reste c'est potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

Oui j'pense que c'est bon sinon, après faut voir si Segow est d'accord, j'espère que tu trouveras rapidement un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:51

j'ai bien trouver deux images qui ferais l'affaire mais avec mes talent sous photoshop... sa vas être un simple carré XD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

Bien, je te valide dès que tu mets un avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:58

Bienvenu(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:02

a mis sa trombine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

Bieeen, tout est bon, tu es validée :).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:10

MOUHAHAHAHAHA j'arrive vous avez en votre entre une folasse de première soyez en avertis ! >_<

en clair merci Nodoka Murmevent [FINI] 709883 de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:12

Tous à la cave ... un ouragan arrive droit sur nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Bienvenue à toi, même si on s'est déjà parlé sur la chatbox! =)
Très jolie vava' en tout cas. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

J'avoue X'e3
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:44

BIENVENUE >w< Et oui très joli vava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:05

Han way, j'aime ton ava' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodoka Murmevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [FINI]   Nodoka Murmevent [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka Murmevent [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inwë Mahury [Fini !!!]
» Kai Natsume [ Fini? ]
» ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]
» Ma présenation.(pas fini.).
» Setsua Tomoe [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: