Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kai Natsume [ Fini? ]

Aller en bas 
+3
Elax
Allen Walker
Kai Natsume
7 participants
AuteurMessage
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:22

Arrow Identité (personnage)
Nom : Natsume
Prénom : Kai
Surnom : Arash ( plus connu sous ce nom )

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Age : 17 ans
Date de naissance : 13/06


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) :
Le jeune Kai mesure un mètre soixante-dix-sept de longueur, une taille assez moyenne pour son age. Il a de court cheveux châtain en style décoiffé, de grand yeux bleu nuit qui lui sert parfois a intimider ses ennemis par leurs froideur. Les combats de rue et son entrainement physiques ont fini par lui forger un corps finement taillé. Il possède un symbole sur son torse ressemblant a un cercle d'invocation ou quelque chose du genre, inscrit au centre du cercle La lettre "E". il est souvent d'un style décontracté, il porte des t-shirt et des jeans, parfois des lunette de soleil et un collier souvenir de sa défunte mère. toujours donnant l'air d'un méchant garçon qui va frapper ceux qui l'approche mais ne craignez rien, il va pas le faire, enfin si vous l'énervez pas ^^

Description psychologique (8 lignes mini) :
Agressif, mystérieux et froid, ainsi vu le jeune Kai par les autres qui le connaissent. d'ailleurs ses connaissances ne sont pas très nombreuses, il n'aime pas être entouré par trop de monde, il évite la foule et d'avoir trop d'amis. mais pourquoi? tous simplement parce qu'il a un caractère un peu dure a supporter et même un très mauvais coté, a croire que c'est son véritable visage. très méfiant et prudent, il montre un peu de froideur dans son comportement avec les étrangers. Mais malgré ce caractère distant il peu aussi faire preuve de gentillesse et de générosité. Sans cœur n'est pas tous noir, il possède un grande part de bonté en lui. mais sa soif de pouvoir et de domination prend la majorité du temps le dessus sur lui ce qui le rend inaccessible et cruel parfois. Il est possessif aussi et n'aime pas partager ce qui est a lui.

Histoire (15 lignes mini) :

La famille d'Arash:
- La mère: c'était le pilier de la famille, c'était elle qui travaillait pour gagner de l'argent afin de permettre a sa famille une vie pleine de confort et de bonheur. mais malheureusement elle ne réussit pas a réaliser son but. elle tomba gravement malade et mourut sept ans après la naissance de Kai.
- Le père: irresponsable et égoïste, il a toujours vécu que pour lui. il travaille dans une boite de nuit comme barman. il n'a jamais été fidèle a sa femme et la maltraité souvent. il n'a jamais eu un gramme d'amour pour sa femme après la naissance de Kai. il ne trouvais pas que c'est son descendant idéal, car Kai ne voulait pas lui obéir a cause de sa cruauté envers sa femme. Après la mort de la mère du jeune garçon, le père commença a faire travailler son fils avec lui dans le bar mais le garçon fuit et quitte la ville a ses 11 ans.
- Kai Natsume: Jeune garçon vécu dans les bras de sa mère, elle était son ange gardien, sa déesse, sa protectrice, elle était tous pour lui. Il écoutait toujours ses conseil et faisait toujours ce qu'elle lui demandait de faire, contrairement au ordres de son père.lors de ses sept ans, sa mère tomba très gravement malade, elle lui donna un collier très precieux pour elle, il était le seul qu'elle aimait. elle mourut en laissant le petit Kai pleurer pendant deux jours de suite. après cet incident, le père du jeune garçon l'emmena travailler avec lui dans un bar pendant 3 ans. il cachait un parti de son salaire de la vu de son père pour ne pas qu'il lui dépense son argent. Lors d'un soir le jeune Kai a décider de fuguer et s'éloigner de la torture que son père lui infligeait, il quitta la maison sans que son père s'en aperçoive et quitta ensuite la ville.

( 3 ans après )

Le nouveau monde de Arash:
Arash ... c'était le nouveau nom de Kai. mais qui l'appelait de ce nom? ... c'était le nom dont tous le monde connaissait. c'était comme un Alias. mais était-il connu? ... a son arrivé a la nouvelle ville il découvrit un pouvoir au fond de lui qu'il développa et apprit comment l'utiliser... mais c'était quoi ce pouvoir? comment il découvrit ce pouvoir?? ... le jeune Kai créa une petit bande de délinquants qu'il nomma "ARASH", d'où son surnom. un soir il avait un combat contre un chef de bande, un très puissant, qui avait des pouvoir surnaturel et sur-humain. il avait un peu peur mais il devait de continuer pour l'honneur de son clan. Le gars pouvait lancer des boules d'énergie transparente... au milieu du combat, Kai était deja par terre paralysé, il sentait quelque chose en lui, quelque chose qui voulait sortir, exploser. il se releva lentement et se laissa guider par cette sensation, a sa grande surprise, il pouvait maintenant lancer des boules d'énergie comme son adversaire. cela changea tous a l'issu du combat. Il écrasa son adversaire et devenu en quelques jours un grand chef de gang qui conquit la ville et son respect (on parle la de gang pas d'honnête citoyen).

( 3 ans plus tard )

La décision d' Arash:
La vie de délinquant ne plaisait plus a Kai, il décida un jour d'arrêter d'être un chef de gang et de vivre une vie tranquille sans gens qui détestent les autres et des guerres qui envahis les rue. Il décida d'intégrer un pension pour changer un peu son mode de vie, c'était ça ce qu'il avait dit a son clan, mais la vérité est tout autres. le véritable but c'était de devenir puissant, il rejoignit cette pension car il avait entendu dire qu'il y avait des gens ayant des pouvoirs, c'était ça maintenant son but! LE POUVOIR!!
Une ami a lui l'accompagna dans sa nouvelle décision, une petite Neko de 50 cm de longueur.

Particularité/Pouvoirs :
Absorbe les pouvoir de ceux qu'il rencontre, et devient capable de les utiliser!!
Pouvoirs absorbé jusqu'à maintenant: - capacité à matérialiser l'énergie!
Limite:
- utilise les pouvoir des autres quand ils sont dans son champs de d'absorption de 20 mètres de diamètre.
- quand Le porteur du pouvoir cible est hors porté, Kai ne peut pas utiliser son pouvoir.
- Le pouvoir d'un autre est donné définitivement a Kai si le porteur du pouvoir est mort.
donc l'absorption des pouvoirs est temporaire sauf en cas de mort du porteur.

Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : hmm ...
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? J'lai trouvé comme ça dans mon historique! *sifflote*
Quel est votre niveau de rp? assez moyen j'dirais!
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? sur 10 j'dirai 6.5

Code règlement : Validé. [vous savez déjà qui, bande de nouilles... AHAHAHAH.]


Dernière édition par Kai Natsume le Ven 6 Fév - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:44

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

Ouais, on va dire bienvenue hein =/
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:43

LE RETOUR DU PÈRE FOURAS x).

Re-bienvenue, je te valide dès que tu termines ta fiche.

Ah et aussi, pour ton pouvoir, c'est un peu trop extrême. Donc il faut des limites. Par exemple, quand on parle d'armes symbiotiques ou non (comme iku et allen sont symbiotiques, mais lloyd ne l'est pas), il serait impossible d'absorber les pouvoirs.

Donc logiquement, tu ne peux absorber que les pouvoirs élémentaire comme Elax, capiche? n_n'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

Merci merci pour le re-bienvenu ^_^

en ce qui concerne mon pouvoir ... j'ai pensé a ça quand j'ai vu Allen.
j'voulais dire que je n'absorbais que les pouvoir comme ceux d'Elax par-exemple.
ou même de Firas matsuke etc ...

et j'ai pensé, pourquoi pas faire des niveau a nos pourvoir. genre chaque lvl on s'améliore. mais libre a l'utilisateur de choisir son niveau de maitrise de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:47

Bienvenue, Re-Bienvenue, j'en sais rien moi 8D
Mais bon, J'ador l'image de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:18

D'accord avec Hatsu :'D J'adore ton Avatar !
Bienvenue ou re-bienvenue... Je suis l'exemple de Hatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:13

Merci merci j'vous adore !!! bisou bisou!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:21

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:55

Voilà! J'ai mis des limites a mon pouvoir! Normalement c'est bon non? hein Iku-chan? dis oui, dis oui!!!! Kai Natsume   [ Fini? ] 985
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kai Natsume   [ Fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Kai Natsume [ Fini? ]   Kai Natsume   [ Fini? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Natsume [ Fini? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]
» Ma présenation.(pas fini.).
» Setsua Tomoe [Fini]
» Nodoka Murmevent [FINI]
» Inwë Mahury [Fini !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: