Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma présenation.(pas fini.).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma présenation.(pas fini.). Empty
MessageSujet: Ma présenation.(pas fini.).   Ma présenation.(pas fini.). Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:35

Arrow Identité
Nom : WinPrénom : Ephermeral
Surnom : Mal,Moral,Meral,Effet et cetera...
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Bisexuelle et homosexuelle,ça veut dire le même chose,hein uU.).
Âge : 9 ans.
Date de naissance : 7 septembre.

Arrow Présentation
Description physique : Ephermeral nom venant de la patrie Neko-Chat-Mal (Je sais,là,je raconte n'importe quoi xD.),.Ephermeral est une fille blonde, ; sa couleur de cheveux n'est pas très clair,mais pas non plus très foncé,ses cheevux sont bouclés. Ses yeux sont bleus tellement clairs qu'ils scintillent comme la lune brillant à Neko-Chat. Sa peau est bronzer,assez bronzer pour que sa peau attirer tout les regards <<-Waa ! T'es trop charmante,ça te dirait une p'tite glasse à la menthe ? oÔ>> //ZBAFF// xDDDD. Bref,bronzer. Son style de vêtement...Craint troow ! *Immeuble de..Hum,soyons sérieux..100 8D* son tyle de vêtment ? Hum...Assez sportif,mais,elle n'en n'est pas très soucieuse,comme même ! Qwa ? *Bus,train,vélo,moto,TGV,autobus,pierre xDDDDDDD*. Elle est très mince *Mamii,j'veux un ortographe ! *Toreau ? Quoi ? ! ! ! Toreau ? ! ! Aaah !* elle pèse 23 kilos,très mince,hein ? X3. Sa taille est basse Taille Basse ! *Avion,mer,foule en délire,et cetera...*Elle fait 1m25 Ma présenation.(pas fini.). 278804 Te moque pas d'sa taille,hein ! Ma présenation.(pas fini.). 160327 Ma présenation.(pas fini.). 511860 Ma présenation.(pas fini.). 488900 . Son attitude ? Hein ! pas,sa taille,elle est très complexée par sa taille,son poid,ça va,ça va encore. Sa peau ? Mais,comment pourrait-on l'être , //ZBAFF// Arrrh .C'est bon ? C'est fini les 7 lignes minimums ? Bon,ben,sinon,elle n'est pas trop complée. Hein,que dire de plus,hein ? Hein ? Je vais m'arrêter là,hein.Peut-être pas,hein.Hein,hein,hein,nhein,hein,hein,hein,hein,hein,hein,hein,hein,hein.
Descrption psychologique : Ephermeral est une vfille,gentille,généreuse,têtue et pour courroner le totu : CURIEUSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Timide,aussi,beaucoup ! C'est son pplus gros défaut. Ce qu'elle aime LE NUT' ! //ZBAFF//.J'vais finir demain,là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présenation.(pas fini.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Natsume [ Fini? ]
» Nana Reinhold (non fini)
» Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]
» Namazu Aoyama [FINI \o/]
» Lei, fille chat (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: