Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]

Aller en bas 
+8
Kinsue/Sanzo
Autrement
Tyen
Allen Walker
Itami (& Leah)
Iku L. Samuro
Hatsu
Tetsunori Kin
12 participants
AuteurMessage
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:08

Arrow Identité (personnage)
Nom : Kin
Prénom : Tetsunori
Surnom : Tetsu ou poisson rouge...(Hum hum)

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi'

Age : 16 ans
Date de naissance : 31 décembre (On se demande pourquoi hein : D)


Arrow Présentation (personnage)
Description physique :
Tetsunori est un garçon plutôt grand, avec une carrure mince. Son visage a une forme ovale, ses yeux sont bruns-marrons foncés mais la lumière du soleil peut les rendre plus ''rouges''. Mais bien sur, c'est juste une impression. Il a des cheveux roux-rouges mis-long tombant sur les épaules, coiffés d'aucune manière particulière. En bordel en fait. Niveau accessoires, Tetsu' a deux boucles d'oreilles reliées par une petite chaine grise sur l'oreille gauche, un simple anneau noire sur l'oreille droite, deux poignets (les deux sortes de bracelets aux poignets) et pour finir, une cravate bleue qu'il met presque tous les jours. Question habits, il a un look plutôt simple. Il porte des chemises (souvent ouvertes, uhu : D) blanches, noires, ça varie par à rapport à ses humeurs en fait. En bas, un super-pantalon qu'on peut appeler Jeans. Il porte des converses bleues-marines qui sont, autant le dire, dans un très mauvais état. Il est ''connu'' pour avoir toujours un paquet de chewing-gum sur lui. Il en mâche toute la journée, mais pas la nuit, abusons pas quand même. Ses préférés sont les ''Be Cool Be Cool'' d'ailleurs. Captivant n'est-ce pas ? Et encore une autre chose magnifiquement passionnante pour clore cette description physique : il porte un caleçon vert avec ''Kiss me, I'm Irish'' écrit en haut. Par contre, il n'est pas Irlandais. M'fin bon.

Description psychologique :
Tetsu' est un garçon avec un caractère assez particulier, il faut dire. Il change d'humeur comme de chemises (justement). Il peut être calme, se laissant emporter par les bruits de la nature (comme c'est poétique) mais il peut aussi être d'une humeur de chien, rejetant tout ce qui lui parle, à part si c'est un paquet de ''Be Cool Be Cool'' bien sur. Note qu'il serait quand même étonnant de voir un paquet de chewing-gum parler. Bref. Avec les personnes qu'il aime ou connait bien, il est un ami, drôle, attentionné, gentil, curieux, sympa et discuteur. Par contre, si il ne connait pas bien une personne, ou bien qu'il ne l'apprécie pas particulièrement, il restera froid, comme incrusté dans du marbre. Il pourrait même ne pas réagir si une de ces personnes mourrait devant lui. Il aime les personnes qui ont leur propre caractère, ceux qui sont spéciaux et surtout, qui ne le font pas exprès (Le premier qui dit que ma phrase est pas française, je le mange <3). Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et à tendance à sur-interpréter les taquineries d'autres personnes. Il aime le sport, la musique, le dessin et ses amis. Côté cœur, il a du peine à s'imaginer avec une fille (ou avec un garçon). Il tombe rarement amoureux et si c'est le cas, c'est pas souvent pour longtemps. Mais peut être que ici, quelqu'un fera l'exception...? (Smile~). Pour finir cette description psychologique en beauté, hum hum, sachez que Testunori a souvent cette impression qu'on reconnaît sur les gens bizarres, les yeux plongés dans le vide et sans aucune expression sur son visage. Ah ! Une autre chose ! Testu' est tout sauf un pervers (Contrairement à sa créatrice, nyuhu : 3)

Histoire :
Tetsunori est né le 31 décembre dans un hôpital en construction à Akabira, petit ville dans la région de Hokkaido. Il est né d'une famille simple, jeune frère d'une soeur du nom de Aneko. Son père travaillait dans une mine (Akabira est connue pour ses anciennes mines) comme chef des unités. Sa mère, beaucoup plus jeune que le père, travaillait dans un petit restaurant Râmen-ya (Restaurant servant des râmen). Ils vivaient tous dans une petite maison de deux étages. Bref, rien de captivant n'arriva à Testu' jusqu'à ces 11 ans. Laissez-moi donc vous conter les dernières années récentes de Tetsunori...

''Le jeune garçon aux cheveux couleur sang courait à en perdre ses jambes. Il courait, il courait. Il ne pensait qu'à courir, mais pas courir comme on le fait généralement. Il courait pour sauver sa peau, pour sauver la peau de son secret, pour sauver sa liberté. Courant de rues en rues, il ne s'arrêtait même pas pour respirer un peu. Il n'avait pas le temps. Son souffle était court, il ne voyait devant lui plus que un paysage flou et irrégulier. Mais il ne pouvait pas s'arrêter, il le savait mieux que qui conque. De son oreille droite, il entendit un bruit sombre qui venait de derrière lui puis plusieurs cris. Les bruits de courses recommençaient. Ils arrivaient, ils arrivaient ! Se répétait sans cesse le garçon de 11ans. Une foule de journalistes, armés d'appareils photos et de micros arrivèrent dans la rue où se trouvait Tetsu'. Le jeune garçon sentit son estomac se serrer. Comment en était-il arriver là ? Tout en courant, il essaya de se remémorer les événements de la journée...Il y avait eu d'abord c'est fille. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Chiyoko. Il l'avait trouvée dans la court de son immeuble, couverte de sang et de blessures. La prenant entre ses frêles bras d'enfants, il lui demanda avec les yeux pleins de larmes ce qu'il c'était passé. Sa jeune amie le regarda, les yeux vides, tel un poisson qu'on aurait sortit trop longtemps de l'eau. Elle réussit à murmurer quelques mots à peine perceptibles:

''Ne t'inquiètes pas Tetsunori...Ils ne reviendront plus maintenant.''

Le garçon à qui s'adressait la jeune mourante sût tout de suite de quoi cette dernière parlait. Il existait dans le petit village des anciennes mines, un groupe de grands adolescents qui venait semer la terreurs dans les bas-quartiers. Cela faisait déjà quelques mois qu'ils rodaient autour du quartier de Tetsu' et Chiyoko. La bande avait visiblement décidé de frapper cette journée là. Et malheureusement, c'était tombé sur la petite blondinette. Cette dernière regarda son ami d'enfance avec un regard peiné. Était-ce la dernière fois qu'elle le voyait ? Non, non elle ne le voulait pas. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter ce tendre garçon avec qui elle avait passé des heures et des heures à se raconter leurs rêves et à jouer à quelques petits jeux d'enfants. Elle sera entre ses doigts le t-shirt blanc du jeune garçon qui la portait dans ses bras. Ce dernier ne voyait plus rien tellement il avait les yeux brouillés de larmes. La seule chose qu'il était capable de voir était sa meilleure amie mourir dans ses bras. Il essaya de se relever, portant avec peine la jeune fille, mais fût contraint de retomber à genoux sous la peine des tremblements de ses jambes. Il posa doucement la petite enfant au sol en lui posant la main sur les yeux. La jeune fille murmura en lui faisant un sourire triste...:

''Bye Poisson rouge...''

Tetsu' sentit son ventre se serrer comme si quelqu'un essayait de lui arracher les entrailles. ''Poisson rouge''...C'était le surnom que ses amis lui donnaient à cause de ses cheveux rouges. Pourquoi poisson me direz-vous ? Tout simplement car quand Testunori était avec les gens qu'il aime, il était aussi heureux qu'un poisson dans l'eau. Le garçon serra son amie dans les bras, se retenant de toute ses forces pour ne pas hurler sa tristesse, sa haine et son amour pour cette jeune fille en même temps. Il ne pu que articuler un vague ''Bye Chiyoko'' avant de sentir la poitrine de la petite fille arrêter de se gonfler. Il hurla. Il hurla comme si c'était la dernière chose que son corps pourrait faire. Personne n'aurait pu comprendre le malheur qui lui empreignait le cœur à ce moment là. Il voulait mourir. Il voulait les tuer, tous. Il voulait juste revenir en arrière. Ses larmes inondèrent la veste de Chiyoko, déjà tâchée de rouge. Il serra encore plus fort contre son cœur à lui, qui lui, battait encore. Après quelques minutes, il releva la tête pour apercevoir à quelques mètres de lui, la bande qui venait de détruire sa raison de vivre. Son corps tout entier se crispa. Il entendit alors un vague rire, flou. Il tourna la tête lentement vers le petit groupe, sourire aux lèvres. Était-ce lui qui riait ? Il n'en savait rien lui même. Il ne savait plus rien. Le garçon se leva extrêmement lentement et se dirigea vers les adolescents. Sa démarche était saccadée, il avait les épaules basses, laissant ses bras pendre dans le vide. Que se passait-il, bon sang ? Qu'est ce qu'il faisait ? Toujours le sourire aux lèvres, le jeune garçon sentit soudain un violent choc lui ''sortant'' des omoplates. Avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, sa main droite se tendit vers le petit groupe, qui entre temps s'était tourné vers le jeune garçon et le regardaient avec une petite inquiétude aux bouts des yeux. Tetsu' sentit alors une énorme quantité d'énergie sortir de son bras. Une onde de choc. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Les quatre hommes furent envoyés à l'autre bout de la court, les os broyés et surement plus grand chose de vivant. Le jeune garçon regarda sa main avec une terreur non contenue. C'était quoi ce délire là ?! Il pouvait envoyer des ondes ? Visiblement. Pris dans ses pensées, il ne remarqua pas la vieille dame avec son appareil photo. Tout avait été filmé. Et tout fût envoyé à des journalistes. Et c'est ces même journalistes qui courent en ce moment après le jeune garçon. (Revenons au présent) Tetsunori releva vivement la tête et aperçut une armée de journalistes se dirigeant vers lui. Tel des fourmis carnivores se jetant sur un morceau de viande abandonnée. Le poisson rouge se remit à courir. Encore, encore. Voilà à quoi ce résuma la vie de Tetsunori entre ses 11 ans et maintenant (c'est à dire quand il a 16 ans). Il se cacha, échappant aux journalistes du monde entier, pendant 5 ans. Ses parents n'eurent plus aucune nouvelle de lui, mais c'était mieux comme ça. Sa longue et interminable course le rendit particulièrement dure envers les autres, et surtout, son coeur et son esprit furent complétement épuisés. Imaginons que maintenant il arrive devant cet étrange pensionnat...Fin : D (Bon hein ! Chuis restée sérieuse tout le long ! J'ai pas pu résister, pardon 8D)''

Particularité/Pouvoirs :
Maitrise des ondes (petites, grandes, ondes de choc, etc)

Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Camille...Mais par pitié, appelez-moi Sing' TwT (de Singyu 8D)
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? Enfait, j'étais inscrite dessus y a trèèèèès longtemps : B...Mais qui étais-je ? Qui sait, Nyuhuhuhuhu : DD
Quel est votre niveau de rp? Mmmh. Dure à dire par moi-même, j'vous laisse juger <w<' (Chuis plutôt entre 10-40 lignes .w.)
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Beaucoup de temps *w*. Si j'ai le temps Y_Y (Vive les emplois super-chargés quoi.)

Code règlement : Validééééee ! [ahah]

Ps: Pour l'avatar, j'dois juste changer deux-trois trucs. J'le mettrais plus tard. (La signa aussi)

Ps2(Nyuhu 8D): Oui je suis une fille. Nan mais on sait jamais hein 8-B...Le doute est humain *0*...Euh...mouais <w<'

Ah ! Encore un truc...Désolée pour les fautes d'ortho, de grammaire ou de ''logique'' X__X'...


Dernière édition par Tetsunori Kin le Ven 13 Mar - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

HAN UN GARCON ! YOUPI PETANQUE ! ON VA POUVOIR SAMUSER ! >O<
Bon, pardon mais j'ai pas eut le temps de lire ta présentation, il est tard je vais aller au dodo, mais je te promet que demain... *0*

Bref, en gros : Bienvenue !
Et oh mon dieu ! Tu es Singyu la légendaire ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:13

La légendaire OwO ? Comme dans Naruto T0T ? *pan* Hum, c'était foireux ça <w<'.

Hum bref, chuis Singyu de Lak wai =P !

Edit: Merci =D


Dernière édition par Tetsunori Kin le Jeu 12 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNKYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! (sinkyou? Oo)

Waw, ben j'ai rien à re-dire, ma Sing', je te valide dès que tu mets ton vava ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 975812.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:23

Singyuuuuuu >O<

//BRIQUE\\

euh... je suis mal placé pour tedire "bienvenue", puisque je ne suis là que depuis quelques heures u.u'

Mais, bonjour! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:23

Youhou *0* ! Merci Ségo' <3

[Bon bon bon, allons faire ce petit n'avachounet 8D...]

Merci Itami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:24

YATAH >W< SEGOOW' M'AVAIT DIT QUE TU ALLAIS VENIR BIENTOT *O*
Singyu HAHA *BRIQUE*
Kikiiiiiii... CE "mec" s'appelle KIN X'D *rire machiavélique toute seule dans son coin*
Bref donc voilà . WELCOME. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:40

HEY POURQUOI MOI QUAND JE ME SUIS INSCRITE, PERSONNE NE M'A ACCLAMÉE, MOI ET MON PETIT TYEN EN DISANT "youpiiiiiiiiiiii un garçon!" ? Je suis outrée!

Sinon... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN GARÇON !
(et bi en plus, trop cool, Tyen va t'apprécier aha *ZBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:44

PARCE QU'ON A PAS ACCLAME MOI ET KIKI A NOT' ARRIVEE NON PLUS HEIN >_< Et qu'il y avait jusqu'alors que Akai comme mec sur le fo . >.>" ET PUIS. La c'est Singyu *O*

Et puis avec Kiki on est le meilleur couple gay qui n'a vraiment jamais existé ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 667787 *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:58

Tyen a écrit:
HEY POURQUOI MOI QUAND JE ME SUIS INSCRITE, PERSONNE NE M'A ACCLAMÉE, MOI ET MON PETIT TYEN EN DISANT "youpiiiiiiiiiiii un garçon!" ? Je suis outrée!

Parce qu'à l'époque, les garçons n'étaient pas en voie de disparition! *Ball*
Bref, sinon bienvenue. =)
(Crewty' à eu la flemme de lire la présentation)
Mais il fallait pas l'diiire! >< Bref, je lirai quand j'aurai l'temps... x')
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:28

Arf encore un Kin que voulais vous quand on est célèbre...

Ouais mon Allen =3 J't'aime aussi.

Bienvenue. Eclate toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:54

C'est ça, Kiki. Garde tes fantasmes de petite modératrice, tu ne m'atteindras jamais \o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

O__O Fantasmes... Arrête mes fantasmes c'est pas ça du tout... **Argh Clément i____i**

Pourquoi y'a toujours un atatchement entre nouveaux et moi ?

Kina, Kin....... Le prochain c'est Sanza ? XDD

[j'ai rien contre vous, mais je constate <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16

Oups OuO'...Désolée Kinsue, j'avais pas remarqué pour le nom 8'D...Hum >_<

*Comment bien rater son intégration dans une communautée en moins d'un jour 8D ? Suivez les cours de Sing' ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 183457 *

Mouis hum donc bref, pour l'ava, j'pense que je vais le mettre demain parce que là, mon ordi fait encore une de ses crises foireuses de m...mouche, et donc, mon petit Fofoshopounet veut pas s'ouvrir .w.

Bref, merci merci les gens *w* !

[N'empeche y a un truc qui me fait un tuuut petit peu fliper...Visiblement, y a pleins de gens qui me connaissent tandis que moi j'connais...que Ségo' *0*' *pan*]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

Un autographe? *baaaang!*

Bien-vendue chez nouw!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

Avatar ajouté ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 667787 ! *Merci Ségo de l'avoir mit : D*

Merci Tanaranth n_n
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:27

Bah on te connait de lak 8)
On est les dieux des gens pas connus *ZBAAAF*
En gros : Kiki >> MangaKonu *O**
Moi >> Fullmetalsatan
Mimi/Tana >> Eragone... J'ai oublié le chiffre mimi X_X ARGH DESOLEE >_<
Hatsu [ Lola ] >> Poumpette ou Norii. VOILA OWO
Et puis j'arrête de flooder pour pas me faire taper par la grande préresse >_< *sors en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:35

Ouh ÔuÔ ! Tout s'explique ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 667787 Merci pour la ''liste'' =P ! [C'est donc toi ''Fully'' ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 537601 ]

Bref, j'vais aller faire mon post dans le hall...Si quelqu'un veut venir m'acceuillir, pas de problème 8DD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:45

OOOH SING !!
Bienvenuue ! moi aussi je suis sur Lak, d'ailleurs tu m'avais signé un autographe au TF (j'adore ta serie >_<) ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 667787
MAIS, je l'ai perdu des que je suis partie, en fait j'ai perdu mon sac plastique u_u, ou alors Poum la reccupéré XD
OOOH UN GARCOOOON !!! /bam/
PS: Lak: InyOurEyes ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] 78686
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

HAN OuO' ! C'est toi la fille à qui j'ai presque sauté dessus en pensant que c'était InMyWorld OuO''...[Le surnom de InMyWorld c'est aussi Iny <'D]

*se met à genoux*

Mes excuses, j'ai du te faire peur TvT'...

Bref, merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Muora

Asaki Muora


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Un peu partout, suffit de chercher!! °w^
Loisirs : Professeur de cuisine
Amour ? : du saké, bien évidemment *hips*
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Matérialisation de griffes en forme de faux dentelées (depuis sa cicatrice)
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:48

Bienvenue à toi, Kiny!! *chuchotements -> ça ne te gênes pas que t'appelles Kiny? Hmm...* Très bien alors... (!ne demande même pas ton avis -v-') je t'offre deux bons conseils :
*Primo, passe du bon temps à la pension Mahora...
*et segundo, si jamais t'as envie de discuter avec moi (Et qui ne le voudrait pas? ^w^ bwark l'ironique!!), j'aurai toujours un aquarium à ta disposition.
Bon, fini de déconner! Je te souhaite encore bienvenue et t'offres un cachet d'aspirine au cas où... +w+
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

13.... U_U!

*No comment*

Voilà déso' pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:02

OMAGAD SING THE RETOUR \O/
tu te rappelle de Kichi ... ou Kiko XD
et bin c'ey moi ...

Bienvenue *W*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:10

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA O__O ! TU VOIS SEGO' >0< ! Quelqu'un se rappelle de moi =''D ! *chiale*

Kikoooo <33...Ca fait longtemps è0é ! *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]   ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Natsume [ Fini? ]
» Lei, fille chat (fini)
» Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]
» Laura Deneffe [fini]
» Kagami Akashiya [J'ai pas fini U_u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: