Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laura Deneffe [fini]

Aller en bas 
+4
Kyle Sura
Allen Walker
Samaël Asimov
Laura Deneffe
8 participants
AuteurMessage
Laura Deneffe

Laura Deneffe


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:04

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Deneffe
    Prénom : Laura
    Deuxième prénom/ Surnom : Laulau', Marshmallow

    Age : 14 ans
    Date de naissance : 05/08/94
    Nationalité : Belge

    Sexe : F
    Orientation sexuelle : Bi


    II - Présentation Physique.

    Portrait en action : ||
    Portrait statique : .\|/

    OU
    Description Physique :
    Bienvenue, ici, c'est vive la description physique ! Laura à l'aire exptionnelle avec ses beaux cheveux blonds, mais enfaite c'est une petite fille toute simple, daccord avec de beaux cheveux or, mais elle toutalement normale ! Elle a de très longs cheveux qui lui arrive à peut près vers le bas des hanches. Laura porte très souvent des couettes, sa lui va bien et sa lui donne une image enfantile au lieu de 'populaire'. Au début elle eu beaucoup de mal de s'introduire dans son école avec des couettes pareil, mais à la fin elle a réussi ! Et pour faire ses couettes, elle met souvent un ruban mauve. Toujours son chapeau sur la tête, Laura est une vraie petite fille Kawaii. Enfaite sa vraie couleur de cheveux c'est le noir, mais à sa naissance, ses parents n'aimait point cette couleur de cheveux, et ils l'ont teint en blonde, et pour l'instant, elle ne le sait pas encore ...

    Section vêtements, là j'avoue, elle a un goût exquit pour la mode ! Elle les suit toujours et même si elle ne porte pas des vêtements fashen, elle l'est toujours ! Son uniforme préféré c'est ; une petite chemise rose légère en-dessous de son pull noir.Sa cravate, c'est un noeud avec des carrés mauve, rose. Pour aller en soirée, elle trêne toujours pour trouver sa tenue ! Elle ne sait jamais quoi mettre. Entre la mini robe et le petit short avec le mini pull paillette, elle s'embrouille la tête. Mais ne vous inquièté pas, elle se prépare deux heures avant la soirée pour être à l'heure ! Et quand elle arrive, elle essaye de se faire remarquer le plus possible avec ses beaux habits ! Des fois elle y arrive .. Et des fois sa se termine avec de la limonade sur ses vêtements ! Laura choisis que les plus jolis pygama ! Même pour dormir une nuit ! Engros, elle est riche .. De vêtements. Alors imaginez un peut sa lingerie ...

    Laura mesure plus au moins 1M58 et pèse 46KG. Elle a une peau ni pâle ni bronzée et elle a un corp de corpulence fine. Laura a peut de muscles dans ses mollets mais en a beaucoup dans ses bras. Sa couleur préféré c'est l'orange mais ne porte jamais des vêtements orange. Elle a les yeux mauve et un petit nez et une fini bouche qui peut s'avéré énorme pour un hamburger ... Elle de longs ongles avec de fins doigts. Laura a une poitrine modérée, ni grosse ni petite.
    III - Présentation Morale.

    Caractère général :
    Laura peut avoir soit un caractère modéré ou un caractère d'ange, cela dépend combien d'argent vous lui donnez ... Laura est particulièrement un ange mais peut être née démon, donc ne vous fiez pas trop aux apparences. Son caractère d'ange ? C'est ; polie, respectueuse, Affectueuse, gentille, adorable, sympatique ..etc .. Et pour son caractère de démon c'est ; Eguoïste, Irresponssable, gourmande, elle gueule sur tout le monde, grossière et violente. Vous allez me dire, rien que tout ça ? Haha, qu'est-ceque j'ai dit plus haut ? NE vous fiez JAMAIS à SES apparences ! Aussinon, vous pouvez dire aurevoir à votre vie ..Laura n'a pas QUE des mauvais côtés, Laura est une petite compagnie bien agréable pendant des moment comme sa par le pur hasard. Celle-ci aime aider les gens de ses alentours, comme proposer des tenues pour ses amies. Parcontre, c'est une petite fillette qui ADORE jouer avec les nerfs des autres qu'elle ne connaît pas, pour ensuite les connaîtres ! Et oui, c'est cette façon de connaître les autres, vous allez dire que c'est une manipulatrice ? Hé bien non, parce d'abord elle les ennerves, puis ce sont EUX qui viennent la chercher ! Quand on dit généreuse, elle DONNE carrément de l'argent ! Mais ça elle ne le donne pas à tout le monde ! Elle prend de vous connaître, elle vous pose des questions et elle répond aux vôtre, et si vous êtes sympas, là, elle peut vous donner facilement 5$ !Mais bon, ça c'est qu'un peut truc que vous apprendrez dans le ce grand caractère d'une si petite fille ..
    Goûts :
    Alors, Niveau nourriture, -Hé ouai ! Ho non, j'ai faim maintenant !- elle n'est pas très dure, elle mange ce qu'on lui donne presque tout le temps ! Par contre, elle n'aime pas les Hamburger, oui vous avez bien lu, les HAMBURGER ! Et toutes les boissons pétillantes, elle n'est pas fan .. Par contre, son plat préféré, c'est saucisse compote et purée, et oui cette jeune demoiselle en détresse à toujours gardé son âme d'enfant.

    Laura à toujours aimé les chevaux ! Elle trouve les chien rigolos, les chats mignon et les hippopotames amusants et les éléphants grands. Par contre elle trouve les alligator interresssant, les papillons énorme et les araignées dégoutantes mais fascinantes ! Cela veut dire que si vous lui montrerai, que se soit un animal ou un insecte, quelque chose de vivant, elle l'aimerat ! Elle trouve le monde fascinant et rempli de mystères qu'on devrait un peut là où ils sont, parce que -Comme disais son père- plus on va loin plus le mystère s'éppaissi, jamais, au grand jamais le mystère serat résolu, comme les nombres, c'est infini !

    IV - Histoire.

      En Belgique, enfin à Waterloo, une jeune femme appellée Anne et un homme nommé Bernard, vivait traquillement pendant 4 ans en couple dans un centre équestre, tout allais super bien, juste quand Anne commençat à plus vite fatiguée et a avoir des ballonements au ventre, un mois plus tard, elle sentais quelque chose bouger dans son ventre qui avait énormement grossis, Anne attendait un bébé ! Le jeune couple si content, sont partit chez un médecin pour voir si leur bébé étais bien, enfin vous comprenez ce que je veux dire .. Et c'est ainsi pendant 8 mois, bébé grandissat confortablement dans le ventre de sa chère maman, jusqu'au 24 décembre.

      Anne commençat à hurler de mal à 2H34 du matin, Bernard courat dans les escaliers pour aller en bas, au rez de chaussé, il prit le téléphone et appela les urgences, 10 à 15 minutes plus tard, la jeune porteuse se calmat, puis les urgences vint enfin. Les infirmiers déplaça Anne sur un lit d'urgences pour être enfourné dans le camion, Bernard fut invité à l'accouchement et accepta l'invitation, c'est ainsi qu'ils arrivèrent à l'hopitale vers 2H59. Elle fut transportée en salle d'accouchement accompagné de son mari. Après 3H00 d'accouchement, un bébé sortat et on vut que c'étais une fille, le couple le savait déjà, mais ils n'étaient pas certain ! Après un mois de repos très important à l'hopitale pour la maman et le bébé, Anne revint avec une jolie petite fille à sa maison, Laura. Laura avait reçu son nom de famille de sa maman, le père ne voulait pas, parce qu'il trouvait que c'étais Anne qui avait porté son bébé pendant 9 mois et que c'étais elle qui méritais ça. C'est donc ainsi qu'en grandissant elle apprit tout sur tout sur les chevaux.

      Jusqu'a ses 12 ans, elle réussait tout à l'école, sa pire note de toute les matières étais 7.5/10 ! C'étais une surdouée sur jambes ! Sur d'elle, elle passa son C.E.B (Certifiqua d'Enseignement de Base) ! Et ses parents les plus heureux de la terre cherchais une super école de segonde, ils trouvèrent "Pension Mahora" Anne et Bernard se sont renseignés et l'ont trouvé super ! Et c'est ainsi que notre chère Laura va devoir aller ici ! Seulement vous vous demandez pourquoi elle a autant d'argents, c'est simple, si vous avez bien lu, ses parents travaille dans un centre équestre, qui marcha comme du tonnerre depuis que Laura est arrivée ! C'est donc pour cela qu'elle a autant de vêtements ! Fou non ? Mais le pire c'est qu'elle ne sait pas qu'elle va enfaite tomber dans un pensionnat assez .. Etrange.



    V - Pouvoirs.

    Description du pouvoir :
    Téléportation :
    Laura sait se téléporter un peut partout dans le monde, biensûr cela ne se fait pas en un clac de doigt ! Donc elle auras beaucoup de mal si elle veut fuir un monstre/ennemi ! Elle se tramsporte en 5min. pas plus, pas moin !
    Déflagration :
    Laura va lancer un troubillon de feu qui va emprisonner le monstre, et dès qu'il l'attaquera l'ennemi au monstre va recevoir des dégâts du tourbillon de feu. Par contre ces dégâts ne son pas vraiment important, enfaite cette attaque se joue sur la puissance de l'ennemi, plus son attaque serat forte, plus les dégâts du tourbillons seront importants ! Ce tourbillon peut être rompu avec un pouvoir eau.
    Atouts :
    Rapiditée
    défense haute
    Faiblesses :
    Attaque basse
    les attaques eau


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Vive les partenariats U_U"
Comment le trouvez vous ? J'adoooore *O*
Quel est votre niveau de RP, en général ? Parfois j'en aie 10 dans certains forums, mais je fait toujours trois à quatres lignes en plus que les lignes demandé.

Code de présentation : tiger blade dlamorkitue.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Deneffe

Laura Deneffe


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:52

Fiiche finii ! Youpiie ! ^y^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:51

Bienvenuuuuuuuuuue! =3
*je suis pas le mieux placer pour te dire ça XD*
Enfin, j'espère que tu t'amusera bien ici! Laura à l'air très instable ^°^ Ça promet!
*Aime les catastrophes dû aux gens qu'on croit sympa XD Je préfère les méchants aux gentils 8B*


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 31 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Deneffe

Laura Deneffe


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:07

Mercii beaucoup :-D J'aime jouée les méchante en étais gentille x) Mwahahaha !
(Faite attention, j'ai oublié de le dire mais la véritable Laura est complètement débile :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:07

Mmm. Bon déjà, les doubles posts sont interdits >.< Désolée de te le dire comme ça, mais c'est vrai. Hum. Quelqu'un aurait bien fini par passer sur ta présentation et aurait remarqué que tu l'avais finie, aurait poster.

Ensuite. Mettre l'histoire en "list" c'est bien gentil mais ça sert surtout à resserrer le champ du message pour faire plus de lignes >.> ... Enfin je voudrais juste savoir, si ce n'est pas en "list" si ça respecte bien le quota. ...
Aussi, je pense que tu devrais peut-être un peu plus développé les atouts et faiblesses, enfin ça je suis pas sûre faut voir avec les admins et modos.

Sinon, Bienvenue =D [ Désolée de te l'avoir dit de cette manière c'était pas méchant, mais c'est beaucoup plus rapide d'être direct ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:30

Pareil que Fully/Allen...
Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:34

En effet, rajouter des balises list pour compresser l'histoire, c'est assez lâche. J'ai déjà la bonté d'en ajouter dans le code, n'allez pas en mettre plus, svp . . .

Les atouts/faiblesses doivent être développés, car on ne comprend que vaguement.

En général, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, de syntaxe, d'inattention. J'aimerais bien que tu te relises et que tu m'en rectifie le maximum, ou au pire, utilise Bonpatron.

Histoire

Tout ça me dérange un peu, beaucoup même. Tu fais deux gros paragraphes sur la naissance de ta persotte (on s'en fout en plus), après tu n'en fais qu'un petit pour expliquer le court de sa vie. Mais justement, il se passe quoi, dans sa vie ? Elle passe son enfance à attraper des papillons ? Si c'est ça, ben précise le, faut faire preuve d'un peu d'imagination, parfois ^.^ Les gros sauts dans le temps comme tu as fait ne sont pas forcément autorisés, donc fait attention ! Bref, j'attends un développement, et je veux savoir comment la persotte a découvert son pouvoir. Y'a des trucs qui sont pas à leur place, la syntaxe assez maladroite, la ponctuation trop orale [mais bon, ça peut être ton style d'écriture, le mien étant de créer une complicité avec le lecteur ...]. Et aussi, la fille est belge, non ? Comme apprend elle le japonais ? Elle est métisse ? C'est trop confus ! En gros, c'est vraiment à re-travailler :/

Présentation physique
Je préfère qu'elle soit écrite à l'imparfait. C'est une description, donc c'est en imparfait, techniquement ^^ Et je ne vois vraiment PAS comment quelqu'un serait rejeté dans son école à cause de ses couettes ... Si elle était chauve, ok, mais des couettes, c'est bizarre. Et sinon, ses parents doivent être franchement excentriques pour lui avoir teint les cheveux dès la naissance ... Et ça manque énormément de réalisme, pasque des teintures, ça s'efface, ça se re-fait tout les mois.

Présentation morale

Alors là, c'est très flou, trop flou, j'ai rien compris. En gros, elle est schizo, non ? Ou alors elle est juste manipulatrice ? Si oui, pourquoi elle donnerait de l'argent tout en en demandant, vu qu'elle est très riche ? Ça ne tourne pas très rond ^^' Les goûts m'ont fait sourire, par contre xD

En gros, faut vraiment retravailler tout ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

Bienvenue petite fille pas sage \o/

Nevh et ton personnage risque de bien s'entendre entre deux gens stupide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kuenin Chipuru

Kuenin Chipuru


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Partout et Nulle Part
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:17

Bienvenue a toi jeune Juni... jeune Mahorienne =D

Pour les critiques, Iku a exactement illustré le fond de ma pensée, donc maintenant a toi les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:59

Je pense que mes critiques l'ont vexée ... .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

[désolée pour le double post]

Bien, pas de nouvelles, j'envoie à la corbeille, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Laura Deneffe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Laura Deneffe [fini]   Laura Deneffe [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Deneffe [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Natsume [ Fini? ]
» ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]
» Ma présenation.(pas fini.).
» Jelly.K.Tompson / Meï [NON FINI]
» Namazu Aoyama [FINI \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: