Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]

Aller en bas 
+6
Lloyd Irving
Kyle Sura
Mikazuki Hakumei
Allen Walker
Emiri Eman
Kinsue/Sanzo
10 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:54

"VIVA MAHORA"


Spoiler:

...


"MAHORA, tu nous as fait naître dans ton monde MAGNIFIQUE !" : Mahoriens.
"Je t'aime" : Mahoriens.
"Tout le monde est sympa à Mahora." : Inconnu.
"Pas possible d'être déçu avec Mahora !!" : Inconnu.
"Nevh peut venir ? :3" : N. V.
"C'est super beau à Mahora !" : Inconnu.
"... Mahora m'aide à garder la tête droite." : Inconnu.
"Salut Emiri !" : K. S.
"Tu sais, j'connais Iku à Mahora, caractérielle mais mignonne !" : Inconnu (qui va se faire défoncer par Irving).
"Je voudrais avoir des pouvoirs rien que pour y vivre..." : Inconnu.
"Kinsue Shishida, enchanté." : K. S.
"Allons à Mahora !!" : Inconnu.
"Je m'appelle Inseri Nakagawa !" : I. N.
"Tu connais pas Maho' ? INCULTE !!" : Inconnu.
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens." : A. W.
"Je suis Sanzo, tâches de t'en souvenir crétin !": S. Y.
"Mahora ? Ah oui, la pension géniale !" : Inconnu.
"Ne touches pas à Iku-sama !" : I. N.
"Maman, pourquoi le monsieur ressemble à une banane ?" : Gosse d'une inconnue.
"Je n'abandonnerais plus." : I. S.
"Moi, j'adore Mahora !" : Ky. Su.
"Bonjour, je suis Iku Samuro, tu risques d'entendre beaucoup parler de moi." : I. S.
"Mahora c'est ma maison." : I. S.
"Je ne suis pas peureux ! Pas vrai Iku ?" : L. I.
"On sortira de cet enfer... Ensemble. Ou alors on mourra tous les deux. Je ne te laisse pas d'autres choix." : L. I.
"Mahora c'est nous en fait." : Mahoriens.
"Je n'ai pas envie de vous voir mourir." : L. I.

"BON ANNIVERSAIRE MAHORA !"


Mes remerciemments à Iku L. Samuro & Inseri Nakagawa pour ce fabuleux évenement. Remerciemments à Iku L. Samuro & Ayumi Saotome pour ce magnifique forum. Remerciemments au staff qui maintient ce forum en état. Remerciemments aux divers graphistes qui aident notre admin Iku L. Samuro a nous procurer un forum extraordinaire avec des thèmes géniaux. Remerciemments aux membres actifs, volontaires et inventifs qui sans eux Mahora ne tiendrait pas debout !


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Jeu 31 Déc - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:05

HAN KIKI C'EST TROP BEAU <3

Merci à tout le monde, Ségo, Ins', Ayu, Kiki, Nady, Allen, Hatsu, Sama, Kyle, Itami, Nevh, à tous ceux qui sont partis comme Rozenn/Sulli, ou à ceux qui sont revenus comme Mikazuki. Ceux qui arrivent aussi, comme Lei et tant d'autres que je ne connais pas (J'ai pris Lei au pif hein ><) , et il y en a tant d'autres. Merci à vous de faire vivre ce forum. Bon anniversaire Mahora !


MERCI, JE VOUS AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:03

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mais il lui manque le bas de son tatouage 8'D
( MDR. LA PHRASE QUE TU AS MARQUEE! En fait elle vient de D.G tome 2 )

Ooh, on en reconnait bien <3 d'autre moins mais merci Kiki <3

Bon anniversaire Maho. Je vous aime tous autant que vous êtes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:57

Je suis là depuis presque un an (moins trois mois de létargie, de desertement, de panne). Un an de rencontres, d'écriture, de rires comme une dingue devant mon écran et d'histoires pas possibles. Un an de pur bonheur.

    Iku, Ayumi, Kinsue, Lloyd, mais aussi Allen, Emiri, Inseri, les pilliers qui soutiennent la grande coupole mahorienne ; Rozenn et tous ceux qui ont été là un bout de chemin avec nous ; ceux que je n'ai pas connu, qui ont déserté, qui étaient des gros boulets, ceux qui laissent encore des envies de meurtres ou des envies de fou rire quand on relis les très vieux posts ; ceux qui arrivent à peine ; ceux qui repartent ; ceux qui repartiront ; ceux qui arriveront ; ceux qui, peut-être, reviendrons...


Merci à tous ! <3



>< j'y suis pas sur le dessin ! j'y suis pas j'y suis pas ! ! JE VAIS TE TUEEEEERRR ! ! ! XD nan je blagueuh.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:59

Joyeux anniversaire Mahora <3

J'ai reconnu la plupart mais certains pas trop x). Et les citations, les trois quarts, je vois pas du tout. T'aurais du mettre la première lettre du prénom au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:05

MDRRRRRRRRRRRRRRRR EVITEZ DE RELIRE LES POST KINSUEXYUUKIXALLEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

Hin hiiiinnn.... j'y cours XD

C'était pil poil le truc à pas dire pour que j'les relise... merci du tuyaux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:38

MAIS T'ES CON FULLY D8 !!!!

XDD ... Y'avais plus de place sur le dessin ;___;

Bon j'vais éditer et mettre les initiales =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:35

S'TROP BEAAAAU KIKI <333

Tu gèèères **

MAHO ON T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:56

Kiki, il est magnifique ton dessin, je le prends ^^

En tout cas, je crois m'avoir trouvée sur le dessin, ce ne serait la petite fille à côté d'Iku ? ^^

Sinon ... que dire d'autre ? AH oui ! Bon anniversaire Mahora et ... eto ... Moi ça restera car plus de scénario il y aura ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:23

Oui c'est ça Ins' tu as bien deviné ! Félicitation !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:01

Bordel mais, bordel, j'ai plus de mots, j'arrive plus rien à dire, j'arrive même plus à m'exprimer normalement quoi.

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:29

C'est normal enfin Iku ! Tu nous as donné ici un forum unique qui pour ma part m'a vraiment aidé pour période difficile. Quand je me suis inscrite mon moral n'était pas tip top et avec votre amitié je me suis sentit "moi". Vous m'avez accepté comme je suis et je vous aime tous pour ça ! Mahora est pour moi une deuxième maison, là où je me lâche, là où je rejoind ma seconde famille : vous. Oui c'est un peu bizarre mais sachez que je suis très heureuse que le destin met obligé à écouter Segolène ce jour là. Parce que : Fully, Seg, Nion, Chlo et tous les autres... Je n'aurais pas fait connaissance et plus affinités sans ce merveilleux forum qu'est Mahora. "Pension Mahora" est une libération nouvelle, une ère nouvelle ! Je souhaite à tout membres et futurs membres de s'épanouirent un maximum en notre compagnie. Là, je regarde l'heure et je constate qu'il est 21h30 environ, il ne reste que 2h30 avant la nouvelle année. Oh 2010 je t'attendais avec impatience ! Parce que je sais que Mahora sera encore plus grand en cette nouvelle année et ainsi de suite je l'espère fortement, c'est un de mes souhaits les plus chers. Kiki is a power, ok, mais... Pas sans vous <3 .Ceci est une sorte de message de ce que j'ai sur le coeur, je vous souhaite une bonne année en avance de quelques heures car je ne sais pas si je pourrais le faire à minuit (peut être plus le droit à l'ordi donc... =O)
Voilà j'ai taper mon petit speech mais je tenais vraiment, vraiment à l'écrire, à vous le faire lire, à l'ancrer en vous.
Merci de m'avoir lu, et je suis sûre que j'ai oublié encore certaines choses que je voulais dire, mais c'est pas grave ! Au prochain speech's Kiki ! =D
~Vive Mahora !~
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:35

...... Kiki d'amour, j'ai pleuré à cause de toi, sérieusement.
Tous vos messages, enfin, le tien en particulier, qui semblent en résumé d'autres, ça m'émeut tellement que... BOUAAAHAHAHAHAHAH TT____TT *éclate en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:58

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PLEURE PAS SEGOOW'.
Pour ma part (j'vais essayais de pas faire trop long parce que je reste avec mon père , mais là il est allé se raser) je ne sais plus trop mon état d'esprit quand je me suis inscrite sur Mahora, enfin j'allais bien j'étais pas déprimée, par contre : j'étais conne. MDR. Nan mais vraiment pire que maintenant, mais genre conne, quand je me regarde quand j'étais plus jeune, mes messages tout ça, je trouve ça toujours puérils, alors oui j'étais complètement puérile, et je l'assume pleinement. Je ne connaissais pas Segoow' depuis tellement longtemps (genre deux trois mois, peut-être début quatrième) mais je lui ai demandé, ce jour là quand je me suis inscrite (je me souviens plus trop de la date mais je sais que c'est début aout 2008, j'm'en souviendrais toujours. 05/08/09 << Juste avant Kiki, deux jours non?), je lui ai demandé donc ce qu'elle faisait. Et elle m'a dit qu'elle travaillait sur son forum, et moi toute joyeuse, aussi gourde et puérile que j'étais, toute excitée, je lui ai demandé à le voir. Alors je suis arrivée. Je ne me souviens MAIS ALORS PAS DU TOUT, et je le regrette, du thème, je me souviens plus trop des choses que j'ai vu sur le forum en fait, j'ai lu le règlement le contexte et ça m'a plu alors j'ai voulu m'inscrire (toujours en quête d'écriture et comme j'ai commencé à RP quelques mois (voir plus) auparavant, j'avais vraiment envie). Par contre il y vraiment des choses dont je me souviens, justement c'était vraiment une coincidence d'arriver en même temps que Kiki et franchement ça m'a pas déplu. Bien sûr, je me souviens de ce que tu m'as dit Segoow', quand je t'ai dit que je voulais m'inscrire et que je voulais faire un mec (je me sens toujours mieux avec les mecs, d'ailleurs Alix est mon seul personnage préféré et j'en ai une seule autre mais.... Elle était vraiment bizarre et elle à été supprimée (Day By Day, Chloé) et c'était mon premier perso, alors je vous laisse imaginer, bref.). Tu m'as dit Segoow' un truc genre (quand je t'ai dit que se serait AAAA-LLEEEEEEEEN) : Mais Iku a déjà un petit ami donc elle pourra pas sortir avec lui. [ ET JE M'EN SOUVIENS BIEN HAHAHAHAHA. ] Bref, mais bon, moi j'envisageais vraiment pas de petite amie pour mon Allen. Oh putain, je me souviens que trop bien (plus ou moins vaguement quand même) de cette époque. Le premier post d'Allen avec Iku (un truc genre: tadaaam sortez le tapis rouge): Allen marche, Iku aussi, puis ils se cognent, ils se parlent, elle voit qu'il est nouveau et... ELLE LUI SORT TOUT UN BARATIN SUR LE FAIT QUE LA GUERRE VA VENIR QUE MACHIN MACHIN ET QU'ELLE VA SE BATTRE. MDR. Alors je sais pas si je dis vrai, mais je crois que c'est la première fois que tu y as pensé à ça, non? La guerre qu'on vient de faire (et qu'on a pas fini) En tout cas j'avais l'impression que c'était un gros coup de tête, et c'était drôle. Puis dans leur post il s'est passé plein de trucs, bizarres certes, mais franchement, j'oublierais jamais. Puis l'infirmerie, ou tu n'as JAMAIS répondu MDR. (mais j't'en veux pas, ça m'est arrivé plus d'une fois). Puis je me souviens qu'à cette époque y'avait Yuuki <3 Et que déjà, Kinsue et elle se connaissait. Et j'aimais trop leurs posts (elle et ses techniques franchement! Segoow', bénit là même si elle nous voit pas, j'ai perdu le contact avec yuyu.). Et ils allaient prendre une chambre mixte ensemble, et MIRAAAACLE, il y avait TROIIIIS places dans cette chambre. Alors je leur ai demandé si je pouvais venir aussi, et ça été oui. Puis je me souviens que trop bien de notre premier post ensemble, ce groupe de trois, il était trop bien. Je me souviens que trop bien de comment Yuyu nous faisait tourner en bourrique, et tout. ELLE A EMBRASSE ALLEN, PUIS KINSUE. (et Kin, ça lui a plus >:) ) Elle enchainait connerie sur connerie, et nous on assistait à toutes ses extravagances, et nos personnages le subissait. C'était RE-ELLE-MENT n'importe quoi. x'D. Puis je me souviens des autres membres qu'il y avait, des gens qui m'ont marqué et qui sont plus là. Aï, c'est en partie à cause de moi qu'elle est partie, j'en suis vraiment désolée. EDWARD (MDRRRR) nan mais attends lui il m'a TROP marqué, il est resté trois jours, il a posté des posts de MERDE mais PUTAIIIIIN, en plus je me souviens que Yuuki et Kinsue était venu aussi dans son post et qu'ils s'étaient foutus de sa gueule et de sa petite taille par pensée. OH MON DIEU QUE DE SOUVENIR. <3 ...... Oh oui dans le genre boulets marquants, y avaient... Sosuke et Junili. Sérieusement, ils étaient cons. Pardon de dire ça, mais vous le pensez aussi, hein? Leur sujet était à mettre sous clé, sous dossier confidentiel Mahora, sous OUAW SECRET FILES!!! Nan sérieux, dossier journal Mahora. Putain, c'était presque de l'abus sur mineur, c'était TROP flippant x'D. Sinoooon, il y en avait d'autres que j'ai plus ou moins oublié. Mais Segoow' le connaissait bien (d'ailleurs vous l'appeliez Sasa avec Yuyu.) et Kiki et moi on disait que des conneries sur le fait qu'il sortait que des gros mots (et GENRE c'était MIGNON MDRRRR) tout le temps : AKAIIIII. Nan sérieusement, puis après y avait TELLEMENT DE GENS. C'étaient les premiers.

Franchement qu'est-ce qu'il y a eu ensuite? Y a eu euh... Noël? Oui Noël, avec le post IkuXLloydXAllen, à cette période la guerre c'était déjà bien concrétisée. D'ailleurs il y a eu l'arrivée de Inseri un peu plus tôt qui nous a amené son magnifique scénario en attendant la guerrre, qui a été développé encore et encore jusqu'à devenir ouaw gigantesque. Aussi, j'ai failli oublié y a eu Tanaranth et Elax qui nous ont quittés. Puis, y a eu l'arrivée de Lola et Nina. Je me souviens avoir trop aimé leur style. C'est là qu'est né le couple évident : AllenXHatsu. Dès que sa réponse à ma réponse est arrivée, j'ai su qu'elle était trop mignonne et je me suis dit : putain Allen va l'aimer. ( et c'est là que je t'ai sorti : Allen et moi on est charmés. Non, Lola? ) C'est d'ailleurs à cause de ça que Kiki étant jalouse voulait que son perso est une copine, entre autre ça a été Emiri. .... OH MON DIEU! JE ME SOUVIENS TROP! ET DIRE QU'AU DEBUT JE T'AI PROPOSE ALIIIX! *s'écroule et meurt de rire* . BREEEEEEF, puis il y a eu l'arrivée de Chloé et de....... TROP DE GENS. TROP DE GENS TUENT LES GENS. Vraiment y a eu ensuite les classes qui sont arrivés, le contexte amélioré, de nouvelles personnes avec de nouvelles idées, les PPs, TOUT CA. Et la guerre est arrivée. Et ça a été dur pour nos persos. Mais c'était agréable à écrire, les combats je trouvais, enfin bref.

Je ne vais pas tout vous citez non plus, parce qu'il y aurait trop de choses, que je passerais des heures, que j'avais dit que je ferais court alors que ça fait déjà 40 minutes que j'écris (PUTAIIIIN! Mon père a fini de se raser depuis longtemps! *PAN*) donc je résume un peu ce que Mahora m'a apporté et tout ce qui s'est passé me concernant.

Ca m'a appris à trouver un personnage, plus profond et épais, ayant des qualités des défauts, et Allen a été le premier personnage que je connaissais par coeur. Je sais tout ce qu'il fait, comment il réagirait, tout. Et ma soeur m'avait dit que c'était beaucoup plus facile d'écrire quand on connaissait que trop bien son personnage, bien sûr, elle avait raison, connaître son personnage c'est tellement plus facile, et c'est bien pour ça qu'on fait des présentations en partie.
Ca m'a donné de nouveaux amis (tellement: Kiki, Chloé, et tellement que je ne saurais les citer, vous êtes trop), et a aidé à développer mes relations avec ceux que je connaissais moins. ( Notamment avec Segoow' et Nina voir même Lola!Même si je la connaissais bien Lola)
Mahora a compté mon plus LONG post, mon premier post tellement long que ça m'a choqué moi même. Et j'ai bien amélioré mon niveau style et longueur. Je suis passée d'un vocabulaire merdique une syntaxe basique voir bizarre et 20 ligne à un vocabulaire qui m'est beaucoup plus propre, une syntaxe correcte je pense et 70 à 100 lignes environs (un peu moins parfois quand même mais c'est plus quand je suis rouillée).
Mahora (plutôt sa communauté) m'a aidé à remonter la pente quand j'allais mal, vraiment.
Et bien sûr, comme je disais que j'étais tellement puérile quand je suis arrivée, j'ai vraiment beaucoup grandi. Je suis plus mûre, plus posée (je crois hein x'D). Et j'en suis vraiment fière.

Mahora a bien évolué tout ce temps, en même temps que moi. Moi même qui ait avancé depuis un an et demi avec, c'est comme si une partie de moi s'était insinuée en ce forum, et que j'en avais eu une en retour, je fais partie de Mahora et Mahora fait parti de moi. Et c'en est de même pour tout le monde, alors sachez tous et pensez y très fort.

Je vous aime tous autant que vous êtes. Vous êtes les meilleurs, tous mes amis. Même s'il y en a certains que j'aime plus que d'autres, que je connais mieux que d'autre surtout. Voilà où j'en suis.

" BON ANNIVERSAIRE MAHORA, ET BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUS "

(puisqu'on ne peut pas parler de Maho sans parler de ses membres.)

[ Décompte-2min ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:21

Han Fully T_T
Je t'aime, tu es trop forte, respect perfect you me T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:21

Putain Fully, il est trop beau ton post (Sosuke et Junili... ah ah ah. MDR. C'est vrai que c'est flippant, rien que de les relire....).


Bonne année 2010 !

                ... en retard de 10 heures et 20 minutes x_x.





Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Nan ce qui me fait rire dans mon post surtout c'est que j'avais dit que je le ferais COURT. Résultat? Il fait la taille d'un post MDR. FRANCHEMENT!

( Nan mais Sosuke et Junili ils faisaient n'importe quoi, j'épargne ce que leurs personnages faisaient et en PLUS de cela, ils savaient pas écrire, même pas trois lignes par post, et ils ne se retrouvaient pas dans les codes. Alalalala. )

J'ai oublié de citer un truc dans mon post, (a) . Mais tu m'en voudrais si je le mettais, Kiki. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:18

HA JE SAIS C'EST QUOI.... je crois Oô

... Bah met le et tu le retires au pire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:17

Bordel Fully, tu veux me faire pleurer de nouveau ou quoiiii... i___i
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:15

BONNE ANNEE UNE DEUXIEME FOIS EN RETARD DE 14H14 MINUTES !!

Moi je me souviens quand j'ai créé Emiri j'étais avec Lola. On cherchait un pouvoir avec une autre amie et c'est même elles qui ont trouvé le pouvoir de la transformation en homme... C'était trop génial, Lola avait même fait un dessin d'Emiri, et les heures qu'on a passées à se trouver un avatar ! Haha, je me souviens... Quand t'avais fais ma commande pour Meiko et que moi je savais même pas et que je m'étais faite engueuler par Meiko >.< Puis, Chloé, à qui je faisais lire mes rp, et qui finalement s'est inscrite sous mes conseils, elle s'est envolée mon petit oisillon, elle écrit si bien maintenant i___i *PAN* Rencontre de Kiki aussi. Vous pouvez ne pas me croire, mais demandez à Lola. Je lui en parlais tout le temps IRL et je disais, avant même que Kiki aie fait la demande de couple : Est-ce qu'ils vont finir enseeemble *__* ? Et Lola me disait avec un magnifique haussement de sourcil : Héhé, pourquoi pas 8D
ET FINALEMENT <3 Ils sont ensembles. Et Han, Kiki, je t'adore =D Je compte même plus les rp qu'on a fait. C'est incroyable, non stop, pendant les vacances... Ha je m'en souviens. Heureusement qu't'étais là. <3
En fait je me suis inscrite à Maho une première fois, quand j'étais encore en train d'rp sur un autre site. Mais je me souviens que j'avais absolument rien compris et voilà... C'était toi Ségo qui m'avait filé le lien, et j'm'étais vite fait mon perso... Moen Ukiza XDD LE THEME JE ME SOUVIENS PLUS ! Mais je me souviens de quand je suis rerevenue ! (Violet je crois... Violet très pâle avec une fille dessus ! XD)
Et puis j'ai laché, et j'ai eu bien six mois sans rp, panne d'inspiration, j'avais plus envie. Et je suis retombée sur maho. Alors là, vraiment, j'étais trop trop trop contente de vous avoir tous rencontrés, ça fait tellement de bien d'écrire des trucs qu'on aime avec des gens géniaux. Ici y a presque jamais d'embrouilles c'est vraiment bien ! Le staff est sympa, tout le monde est sympa... VIVE MAHORAAA :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:42

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Putain, je suis en hydrocution suprême, et attention SANS EAU !!! C'est trop beau, trop bien, trop génial, trop splendide, je vous aime !!! Val, ton texte est sublime, j'ai tout lut et à chaque fin de phrase je me répétais à qu'elle point t'étais trop forte (N'empêche ton texte est obèse pour un petit paragraphe pendant que ton père se rase MDR)... Kiki, ton dessin est super ! J'adore, j'ai reconnut à peu près tout le monde... Sego si tu pleurs, c'est de joie... ALORS PLEURS ENCORE TwT

Bon anniversaire et (encore) bonne année, vous n'imaginez pas à quel point je vous aime (:

Ps : Je peux vous dire que Nina m'en parlait à LONGUEUR DE JOURNEE, et que c'en était insuportable, mdrr :DD Et Val je t'aime... Et je vous aime tous TwT C'est trop émouvant TwT
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

... La flemme de lire vos posts, désolé... Je rentre du ski après tout! xD

Bon anniv Mahooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:17

Genre le rapport avec le ski . Flemmard tout court va <3

OUI MDR. MAIS IL A FINI BIEN AVANT QUE JE TERMINE MON POST. MDRRRRR. J'avais pas prévu qu'il prendrait autant de temps et de lignes. x'D ... Trop forte? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]   VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.
» Notre coin à tous les quatres O__O
» Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: