Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre coin à tous les quatres O__O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Notre coin à tous les quatres O__O Empty
MessageSujet: Notre coin à tous les quatres O__O   Notre coin à tous les quatres O__O Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:35

Il y avait mon lit aux draps blancs, je les changèrent, mettant à la place des draps bleus nuits avec des petites étoiles blanches dessus. [Ben quoi il met sa touche perso XD] Ce lit se trouvait en dessous d'une assez large fenêtre, contre le mur, où un autre lit était installé à côté. Une petite étagère en bois avait été installé au dessus de mon lit, comme les autres, j'y installa ma valise rouge, déballant en passant tous mes vêtements et sous vêtements, ainsi que les maillot de bains et les... **BAFF** Dans l'armoire derrière mon lit, chacun pouvait avoir sa propre armoire dans cette chambre, c'est à dire au nombre de quatre.

La chambre était assez spacieuse, sûrement pour ne pas que cela paraisse étouffant pour les colocataires. Assis sur mon lit, je regardais par la fenêtre, vétue de mon kimono noir habituel, Kiina dormant sur mes genoux. Le paysage était assez beau, car c'était le couché du soleil, et du haut de la pension, et de l'étage où se trouvé la chambre, on pouvait largement comtempler le paysage librement. Le ciel était joliement déoré de rouge-orangé, de rose et de jaune... Je me leva et m'accoudai à la fenêtre, l'ouvrant avant, laissant l'air frais faire son apparition dans la pièce, et l'aérer un peu.

*Je suis content d'être dans cette pension, j'ai vraiment de la chance.*

Je décidai de m'assoire, les jambes suspendues dans le vide, sur le rebord de la fenêtre, c'était agréable, et puis, j'avais meilleure vue d'ici. Le vent faisait bouger agréablement mes cheveux les décoiffant tout doucement, prenant même son temps. Je me rappelais de ma première rencontre avec mes amis.... Yuuki [en voie de disparition XD], Allen, qui était toujours mon coloc', Ichigo, une drôle de rencontre, dû au pur hasard dans le foyer... Il y avait aussi Iku... [TU M'AS TOUJOURS PAS REPONDUUU >___<] Et tellement d'autre personnes, je me sentais bien ici, c'était comme mon chez moi.... Et dire que je 'navais pas de "chez moi" comme les autres, un petit foyer agréable où se retrouver, avec sa famille, qui te sourit tendrement, un endroit où tu sais que tu seras toujours en sécurité, un endroit où tu sais que toutes les personnes présentes te protégeront... Cet endroit cela faisait longtemps que je l'avais perdu. Parfois la vie est injuste, à croire que le destin s'acharnait contre moi tout paticulièrement, d'abord me donner un don indomptable, faire mourir tous ceux que j'aime..... Que me reservé le futur encore ? J'espérais que tout ceci s'arrêterai pour de bon, car j'étais bien ici, et je n'avais aucune envie de tout gâcher. Je regardais le paysage, les yeux dans le vide à présent.On pouvait voir distinctement voir le soleil descendre au fur et à mesure jusqu'à disparaître complétement, et laisser place à la nuit. Kiina se réveilla doucement, et s'étira passivement, montant sur le rebord, s'asseyant à mes côtés. Quel chaton fantastique que j'avais là tout de même ? Obéissant, compréhensive, intelligente, gentille, adorablement mignonne, beaucoup d'atouts pour un simple chaton. A mon avis elle s'était appropriée une personnalité à mon contact.
Toujours pensif, je restais appuyé contre le mur de droit, mettant ma jambe plié sur le rebord, Kiina en dessous, et l'autre pendu dans le vide, que faire à cet instant ? Je m'ennuyais un peu, j'voulais juste un peu d'action à ce moment, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Notre coin à tous les quatres O__O Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à tous les quatres O__O   Notre coin à tous les quatres O__O Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Rozenn entra dans sa nouvelle chambre, elle avait ressue le matin un message comme quoi les chambres avaient étés refaites. Elle avait donc rangé rapidement ses affaires dans une valise (ou plutôt entassé ses affaires dans une valise) et avait vérifié de n'avoir rien oublié. Elle avait prit sa dernière douche dans son 'ex-chambre' et l'avait quittée. Elle n'était pas allée très loin pour trouver sa nouvelle chambre, et elle toqua trois fois avant d'entrer, au cas où il y aurai déjà d'autres pensionnaires à l'intérieur. Elle ouvrit timidement la porte et passa la tête par l'entrebâillement et jeta un coup d'œil circulaire. La chambre n'étais pas si différente de l'ancienne, comme la plupart des chambres d'un pensionnat. Elle remarqua quelqu'un qui était assis sur le rebord d'une fenêtre. Elle ouvrit un peu plus la porte et se glissa à l'intérieur de la chambre, sa valise à la main en disant :

-"Bonjour ! Je crois qu'on va être colocataire."

Elle posa sa valise sur un lit qu'elle choisit de façon à ce qu'elle puis voir à travers la fenêtre lorsqu'elle était dessus puis s'avança vers la personne contre la fenêtre. C'était un garçon blond, elle remarqua alors le chat qui était près de lui. Elle lui tendit sa main gantée d'un geste amicale et lui dit d'un ton joyeux :

-"Mon nom est Rozenn Rhiannon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Notre coin à tous les quatres O__O Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à tous les quatres O__O   Notre coin à tous les quatres O__O Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Il faisait à présent noir dans la pièce, la nuit battait son plein. La nouvelle lune éclairait faiblement la chambre, donnant une drôle de sensation à la pièce. Les rideaux blancs accrochés à la fenêtre, volait lentement a rythme du vent rentrant. On pouvait apercevoir facilement une ombre assise sur le rebord de la fenêtre du côté du vide, une jambe plié sur le rebord, l'autre pendant dans le vide. Un bras sur la jambe plié, l'autre longeant le corps. Des cheveux blond platine voletant au grès du vent. C'était moi, Shishida Kinsue. J'étais à vrai dire perdu dans mes pensées, je n'entendis même pas la porte de la chambre s'ouvrir doucement, laissant place à une fille. Kiina toucha ma jambe de sa petite patte, trop mignonne.

*Kawaii ne... ka ?* (Traduc : Elle est trop mignonne, non ?)

Je me rendit compte qu'elle voulait me dire quelque chose, je tournai légèrement la tête, m'apercevant qu'une jeune fille m'adressait la parole à l'instant.

"Bonjour ! Je crois qu'on va être colocataire."

Je lui sourit amicalement, descendant de la fenêtre pour me présenter à celle-ci, je faisait facilement une tête et demi de plus qu'elle, je frottai, à l'aide de ma main gauche, l'arrière de ma tête, toujours souriant.

Spoiler:

"Bonjour à toi... hmmm... j'pense aussi."

Elle posa ensuite sa valise, et s'approcha de moi qui était appuyé contre le rebord à présent, c'était une fille assez jolie, de beaux yeux bleus, mais différent des miens, qui étaient bleu-acier, je qualifirais les siens de bleu-océan. Des cheveux blond aux reflet orangés... [Désolé si j'me trompe XD] kiina qui était sur le rebord, assise, bougea d'un geste très mignon ses petites oreilles, à croquer ! J'eus à cemoment des petites étoes dans les yeux, et incit mon chaton à le refaire, faisant une moue tout à fait groteue et ridicule, stupide voire comique.

"Allez, Kiina, refait le... Allez s'il te plait..."

Kiina lécha à la place, sa patte. J'étais un peu déçu et soupirai, mon regard se répandit dans la pièce jusqu'à la demoiselle devant moi, je tiquai. Prenant soudainement conscience de mon ridicule, je redevins sérieux en moins d'une seconde. Toussotant un peu masquant légèrement ma gêne. C'est que j'étais aux petites soins avec mon chat, et je n'avais pas trop l'habitude de faire voir cette face cachée. Voyant mon chaton, elle leva sa main gantée amicalement vers moi. Je la prit, la saluant, c'était une manière assez ancienne pour de jeunes gens comme nous, mais c'était tout à fait respectable, et vu comment elle se portait, elle devait avoir des origines assez nobles, ou je devais me tromper...

"Ravi de faire ta connaissance, Rozenn, moi c'est Kinsue Shishida."

Dis-je très souriant, je lacha finalement sa main, et déclara.

"On sera pas seul, je sais déjà q'il y a un ami à moi qui sera ici, Allen Walker, si tu l'a déjà rencontré un peu avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Notre coin à tous les quatres O__O Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à tous les quatres O__O   Notre coin à tous les quatres O__O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre coin à tous les quatres O__O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin coin x.x
» Tu te souviens de notre premier baiser... ? [PV Kinsue]
» -Voila à quoi ressemble notre bibliothéque-
» Une surprise pour notre admin chewii <3
» VENEZ TOUS [O-BLI-GA-TOI-RE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement pensionnaire :: Chambres :: Chambre 001-
Sauter vers: