Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.

Aller en bas 
+8
Itami (& Leah)
Alix
Ayumi Saotome
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Tomoe C. Hiromu
Samaël Asimov
Kinsue/Sanzo
12 participants

Actuellement, comment trouves-tu Mahora ?
C'est mort
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty9%AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Médiocre
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty18%AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Satisfaisant
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty64%AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Bien
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty9%AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Très bien
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty0%AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parfait
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty0%AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans commentaire (à éviter)
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty0%AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:54

    \\ A PARTIR D'AUJOURD'HUI CE SONDAGE RESTERA 3 MOIS. VOUS AVEZ 3 MOIS, VOUS, MEMBRE POUR EFFECTUER IMPÉRATIVEMENT CE SONDAGE. C'EST VOTRE DEVOIR, MERCI A TOUS. //

    Alors je demanderais à TOUS les membres de répondre gentiment à ce sondage : Actuellement, comment trouves-tu Mahora ?
    et "pourquoi ?"

    Ne soyez pas timide, je ne veux QUE la vérité, les hypocrites et les lèche-culs, je préfère même pas que vous votiez.

    Ambiance ? Event ? Classes ? Contexte ? Design ? Autres ?

    Expliquez vous, je veux le plus clair possible, merci à tous et à toutes de votre compréhension.

    Alors... Pourquoi ? / Avez vous des conseils à donner pour le forum ? Prenez vous en mains, membres. Sauvez Mahora.
    _________________________________________________

    Mon choix : médiocre.

    Pourquoi ?
    Tout simplement parce que l'ambiance a changé, beaucoup de mes partenaires de rp quittent le forum pour la simple raison que Mahora perd de popularité, notamment Nina / Emiri Eman, qui aux dernières nouvelles n'avait absolument plus envie de rp ici, à cause des évents et du ce que j'appelle "forcing-post" : forcer les membres à poster entre telles et telles dates. Moi aussi j'en ai été "victime" enfin beaucoup moins car je post vite. Mais de là à faire pression sur les gens... Je ne supporte pas ça, et je comprend très bien Nina.
    J'aime pas l'hypocrisie, alors j'ai dis franchement ce que je pensais : le forum ne m'inspire plus tellement ces temps-ci...

    De 1 ) Je n'ai plus énormément de temps à moi ces temps-ci, c'est secondaire mais ça contribue.
    De 2) J'ai plus énormément d'inspiration, c'est dommage.
    De 3) Pour moi l'évent Guerre PG ou PL m'a très déçue et très blasée, j'ai pu faire ce que je voulais faire, et les systèmes mit en place était vachement complexe. Je commençais à peine à bien les comprendre que l'évent était déjà foutu (vous pouvez vois le nombre d'abandon des plusieurs membre déserteurs, tous remplacés par des PNJs pour combler les vides).
    Et puis, je trouve que la classe de Kinsue ne lui correspond pas tellement, la preuve ses pouvoirs devront être changés ... Désolé de dire ça, ça déstabilise peut être le travail du Staff (pardon) mais voilà.

    Mes conseils ?
    - Va, court, reviens ancien Mahora, tu me manques, toi et ton ambiance, tu sais ? La convivialité manque, enfin ça s'explique : forum en abandon.
    - Améliorer l'apport d'aide, limiter le contexte guerre, car pour moi : Mahora c'est avant tout une PENSION MAGIQUE. C'est bien beau la guerre, mais quand c'est pas dans les bases, on la limite :)
    - Système de jeu trop compliqué, les visiteurs n'adhéreront pas pour ma part.
    - Continuer à attirer le coup d'œil sur le design, l'un des points forts de Mahora.
    - Toujours garder en tête que la simplicité c'est LA meilleure amie des membres et des visiteurs.
    - S'il faut solliciter l'entraide avec les membres volontaires.
    - Prévoir éventuellement : dans les futurs évènements, le fait que ceux-ci pourraient sortir du cadre de la date limite donnée. Essayer de prévoir les imprévus quoi.
    - Exploiter toutes les capacités du forum, du staff et des membres : montrer le mieux, cacher le mauvais.


    Personnellement, si le Staff veut toujours de moi en tant que Modote ingrate, je suis prête à mettre mon intelligence, mon imagination, et mes connaissances au service de Mahora si pour sauver ce bon vieux forum que j'aime. Que de souvenirs, aaah Mahora, tu nous refera tous rêver, encore une fois... ♥

    Voilà


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Dim 14 Mar - 2:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:24

Urglf... Moi ce serait entre "Médiocre" et "Mort"... D'ailleurs "Médiocre" ne va pas tellement, c'est un mot un peu trop dur et il ne correspond pas... enfin, bref.
Vous connaissez déjà mon avis de toute manière ^^' Mahora fatigue, il approche malheureusement de la phase terminale... Mais rien n'est perdu, bossons dur et tout rentrera dans l'ordre >w<
Il faudrait un petit event "coup de pouce" en fait...
*Et je trouve l'habillage très beau mais un peu soporifique, doucereux, bref, trop paisible xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:36

En fait, je dirais que Mahora n'est pas super active aux niveaux des Event. Je suis arrivée après la Guerre et du coup, depuis que je suis là, il ne s'est pas passé grand chose.
Mais je trouve quand même des gens avec qui RP, donc ça me va ! Mais j'aimerai bien avoir plus de contact et RP avec plus de personnes encore...
Le design est très beau, rien à dire là-dessus dans la mesure où je ne ferai pas mieux.
Mais je dois dire que peu à peu, beaucoup de membres que je voyais au tout début ne se connectent plus =S
Pour les classes, j'ai trouvé celle qui me correspondait, de plus, elles sont nombreuses et couvrent un grand nombre de possibilités.
En fait, le seul problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de moyens d'interagir avec de nombreuses personnes dans des RP. Je trouve que Mahora n'est pas assez "ambitieuse" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:41

En fait, tout ce que vous répétez, je le sais déjà, car Kinsue m'a déjà tout dit sur msn. Maintenant, je le clame haut et fort : JE M'EXCUSE de ne pas m'être rendue compte de toute cette inactivité directement et je vous PROMET une mise à jour dans la semaine à venir, avec beaucoup de nouvelles choses. Là, nous allons faire fort, faire de notre mieux, pour redonner à Mahora son ambiance d'antan.

Mais juste... J'ai besoin d'aide. Oui, D'AIDE. J'ai remarqué que les membres, sur ce forum, ne sont pas trop à l'écoute des admins, et quand c'est le cas, faut pas s'étonner à ce que ça soit pareil chez les admins... Nous allons faire de notre mieux, mais je m'attends à ce que vous y mettiez du votre aussi.


Dernière édition par Iku L. Samuro le Sam 13 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:42

J'ai mis Bien et Satisfaisant, parce que j'hésitais.

Le forum est bien. Honnêtement, si on me demande quoi lui reprocher je saurais pas quoi répondre sur le coup. Le contexte est travaillé un max, on a un véritable monde contrairement à d'autres forums, c'est ça qui gère bien. Et je suis fière d'être modo sur ce forum, parce qu'il est BIEN justement.
Pourquoi il est pas génial? Parce qu'on manque un peu de membres c'est tout. Mahora a du mal à attirer du monde. Mais les membres actifs sont déjà super. En fait, je crois que c'est les stats qui font un peu peur aux nouveaux. Perso moi j'y avais rien compris au début, alors un mec qui se pointe, qui trouve le design sympa (il l'est vraiment ;) ), il va voir les stats de ouf et tout le tralala (enfin je pense pour la guerre surtout, avec le système de combat). Je dis pas que c'est mal et nul ou j'sais pas quoi, mais le mec il va se dire "Ptain c'est trop compliqué" alors il s'en va. Il suffit de voir le nombre de présentations abandonnées pour comprendre que ça va pas...
Alors forcément on va dire "Mahora est fait pour les Rpgistes expérimentés". Ça c'est bien aussi, sauf que du coup on manque de monde, car les plus motivés courent pas les rues. MAIS DU COUP, c'est ces personnes moyennement motivés qui peuvent en ramener d'autres, qui s'améliorent et finissent par rattraper le niveau des meilleurs Rpgistes.
C'est un peu une solution de secours, mais c'est pour "booster" le forum entre autre. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour améliorer "l'ambiance". Faire de la pub et tout, c'est indispensable.

J'ai pas dit qu'il faut plus d'Event et tout. Mais il faut des events justement qui attire les nouveaux, qui les placent pas hors-contexte et pour pas qu'ils disent tout de suite "Rien compris" (en plus les inscriptions pour la guerre s'étaient arrêtées un moment ou j'sais pas quoi, c'était une mauvaise idée). Mahora accueille "tout le monde". Il faut plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:57

J'pense que tu dois pas t'inquiéter Iku, il y aura toujours pas mal de personnes sur ce forum. Parce que c'est pas qu'un forum, c'est une religion !
Je veux dire, ça ne fait pas longtemps que je suis là, et avant, je ne savais même pas ce qu'était un forum RP, mais j'ai accroché de suite au principe. Et puis, c'est un concept qui pourra sans cesse être renouvelé, puisqu'il vit avec les gens, et donc avec l'époque et la mode correspondante. Il faut trouver où frapper pour attirer l'attention et c'est ça le plus dur !
Il faudra peut-être être plus extravagant au niveau des activités. Des choses pas forcément faciles à mettre en place mais qui pourront attirer du monde. Je l'ai dit, le problème ne vient pas du forum en lui-même, le contexte est super bien travaillé, mais c'est aussi cela qui fait sa faiblesse. Tout est réglé comme une horloge.
Vous faîtes un super travail, et je ne remets absolument rien en cause, mais si le forum est un peu déserté en ce moment, il faut le prendre comme un signal d'alarme !
Je peux dire que je suis très fière d'être sur Maho, et on parle que de ça en cours. On va même jusqu'à écrire nos RP au lieu d'étudier...En plus quand je vais voir d'autres forum, je les trouve systématiquement nuls par rapport à celui-ci...Mais il ne faut jamais rester sur ses acquis ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:00

Je parle en tant que membre,
J'aiderais volontiers Mahora, parce que j'aime ce forum sympa ^^
T'inquiète pas Ségo, les membres t'aideront si tu leurs demandes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:36

Allez hop, Ségo, donne moi ma promotion tout de suite et je me met à entière disposition pour t'aider avec ce boulot colossal >w< Ça tombe bien, toutes mes autres activitées internet sont suspendues ou mises en pause, alors je n'en suis que plus disponible!

Je suis d'accord avec Tomoe, le problème de Maho c'est que tout est réglé, et il manque un peu de place pour la fantaisie... Je parle en connaissance de chose, je suis moi-même maniaque et perfectionniste, et je connaît les côtés négatif de la chose ^^

Par contre, Lloyd, je ne suis pas d'accord avec toi. Le problème de Mahora ne vient pas UNIQUEMENT du manque de membres. Il y a d'autres facteurs, à nous de les découvrir et de les régler! Muhahahaha! *en mode super motivé*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:43

Samaël Asimov a écrit:
Par contre, Lloyd, je ne suis pas d'accord avec toi. Le problème de Mahora ne vient pas UNIQUEMENT du manque de membres. Il y a d'autres facteurs, à nous de les découvrir et de les régler! Muhahahaha! *en mode super motivé*

Autres facteurs? Comme quoi? Là je vois pas... Je sais que c'est pas que ça. Mais c'est une solution de secours pour booster le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:57

Tout réglé ? De la fantaisie ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:06

Là n'est pas la question. Je crois que je me suis trompé dans ce que je voulais dire en fait xD Autant pour moi.
Allez, hop, c'est partiiiiiii! PLAN DE SAUVETAGE DE MAHORA : PHASE PRÉLIMINAIRE! *Chef, oui chef!*
Quoi qu'on fait, Ô grande prêtresse de la rénovation optimale Iku?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:12

Citation :
Tout réglé ? De la fantaisie ? Comment ça ?

Je pense avoir compris. C'est une question de liberté : je pense qu'il voulait dire que le forum a trop les boulons resserrés (des tonnes de règles, et de blablabla) et que le côté MAGIQUE de la pension est laissé de côté, ce qui restreint un peu le merveilleux du forum, le côté "POUF!"...
Les membres aiment le côté : je fais ce que je veux mais dans les normes des règles...

Enfin si je me trompe dites le moi, c'est comme ça que je l'interprète XD

Voilà, attendons les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:19

Nous reverrons les règles alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:34

Je me suis aussi mis au boulot.

N'hésitez SURTOUT PAS à aussi exposé vos idées. Tout celà me désole, sérieusement. Mais je remercie les membres ici présent de leurs solicitude et de leurs opinions

Sachez que TOUTE les critiques sont bonnes.

L'idée de faire un bestiaire par région vient d'être lancer. Vous n'aurez même plus besoin d'avoir une personne avec qui RP ( haha ). Les système de combat vont être simplifier. Cependant ( je ne penses pas que ce soit un défault ! Mais on ne sait jamais ) . Nous sommes aussi en train de faire des fiches sur l'univers de Mahora, qui n'auront pas ( ou presque pas ) d'influence sur le jeu des membres. Elles seront bien sûr facultatives ( du moins je pense ) mais ça rajoutera toujours un plus à l'univers de Mahora, et des indices pour aider les membres à dévlopper leurs personnages.

Exposée vos idéééééééées TwT * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Lilith
Particularités/pouvoirs: Chaleur corporelle de 37° à 1000° (torche humaine) / Changement de molécule de son corps en acier ou autre.
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

Bon je vais faire le point, j'ai mis satisfaisant, parce que bien qu'il reste à mes yeux génial, en général et pour tout le monde il est un peu mort. C'est vrai. Mais comme je suis un peu active j'y ai pas fait trop gaffe, désolée.

Alooors. Premièrement, je suis d'accord avec certains points qu'on énoncés les autres. De 1, POTTIIIIII, oui c'est vrai qu'en fait le thème est beau mais.. j'sais pas pourquoi il me donne pas tellement envie. TT. Sérieusement, il est vraiment super beau mais voilà.
De 2, je pense aussi, oui que si peu de gens adhèrent au forum c'est qu'il est bien trop compliqué. Même moi je me perds souvent dans tout ça, etc. C'est idiot parce que si on comprend le tout, c'est génial. Mais bien trop dur à appliquer. Pour les gens qui n'aiment pas vraiment vraiment réfléchir, c'est assez... embêtant. Et encore pire pour ceux qui détestent les maths! (rien à voir?) Dans tous les cas, s'il y a trop de classes on se perd, et on se perd avec les stats, plus les tableaux, plus pleins de petites choses comme ça.
J'aimerais aussi vous faire remarquer un point que personne n'a énoncé, parce qu'il ne vous dérange pas personnellement. Moi non plus d'ailleurs, parce que je suis bien au dessus, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Le quota de lignes obligatoires est à 15 lignes. Je vais vous dire que sur un autre forum que je connais, le quota est aussi à 15 lignes mais le champ est plus petit. DE PLUS, il y a des gens plus vieux sur ce forum, et au lieu d'être sur un forum qui s'adresse à un jeune public de 12 à 17 (parce que ça doit à peu près être la moyenne) c'est un forum qui est là pour des gens de 15-16 ans à 22 ans, à peu près. Ca fait quand même une sacré différence. Alors bien que pour plusieurs personnes ça ne dérange pas, ça l'est peut-être pour d'autres. Bien sûr je demande pas à demander seulement trois lignes, c'est affreux, mais au moins, passer de 15 à 12, je pense. Parce que le simple fait de se dire, "ah je dois respecter tel quota" ça restreint vachement les idées. Parfois on a pas envie de faire des gigas longs messages, juste des choses qui nous plaisent à écrire, et j'en ai fait l'expérience, juste se dire "j'en ferais pas un de cent lignes, juste un truc marrant ou agréable. j'ai pas à faire 50 lignes" ça débloque carrément. Et on arrive même au final à faire un truc plus long qu'on l'aurait penser.

Après, je pense que pour redonner un peu de la pêche, il faudrait booster les PP. Eh oui les personnages prédéfinis, même si on ne le pense pas sont super importants sur un forum. Il faudrait les rendre plus accessibles, plus nombreux, plus amusants ou plus intéressants. Parce qu'un PP est avant tout la facilité, on a pas besoin de se torturer le cerveau pour trouver un bon personnage. Même si après, passer à la fiche est bien plus dur, parce qu'il faut se faire accepter. Mais tout le monde connaît les PPs. Je ne parle pas seulement en PPMaker. (d'ailleurs j'ai deux persos en réserve). Ah, et tisser encore plus de relations entre différents PP ou personnages sur le forum. Ca donnerait peut-être plus envie. <3

Après, je ne sais pas trop ce que vous pourriez faire. Enfin, en tout cas j'ai dit ce que je pensais qui pourrait plus facilement attirer du monde.

Mais Segoow'! N'abandonne pas, parce que même si tout le monde abandonne, moi je le ferais pas. Et des fois il suffit d'une seule personne pour relever toutes les autres non? Et comme on est plus qu'un, on se doit de réussir. <3 On t'aime autant que ce forum, donc tellement fooort <3

EDIT // Ah et je ferais de mon mieux pour vous aidez, même si je manque de temps, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:24

"Satisfaisant", actuellement.
Enfin, en ce moment je manque aussi de temps et d'inspiration...
Je vais sûrement répéter ce qui a été dit plus haut, je pense, mais voilà: Mahora reste un forum génial, mais comme tous les forums il a un moment de "ramage", ça arrive et on est là pour le surmonter. C'est vrai que le thème est magnifique, le contexte très complet, les classes nombreuses. Tout cela est un "plus" pour Mahora, mais le "moins", c'est que les systèmes de stats et de combat sont compliqués et le niveau exigé est haut (personnellement, j'ai tout compris et grâce à Maho' je n'ai plus aucune difficulté pour faire 15 lignes, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde...). Les membres désertent, l'ambiance devient moins attrayante, l'activité se fait rare... enfin, je parle, mais je ne suis pas mieux placée que d'autres, hein...
Donc pour le relancer, je pense aussi qu'il nous faudrait retrouver un peu de fantaisie et ce principe de "pension magique", un event sympa qui pourrait faire évoluer le monde ou tout simplement être amusant (je sais que c'est facile à dire, mais je propose des idées...).
Après, je ne vais pas en rajouter, les membres ont déjà posté l'essentiel. Mais sinon, je serais enchantée d'aider à relancer Maho', même si je ne sais pas vraiment comment...
EDIT// Aussi, je pense que de nouveaux lieux seraient les bienvenus! J'ai l'impression que sur ce coté là, Mahora n'offre pas beaucoup de possibilité... =\
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:48

Un prochain event est en préparation depuis des lustres mais vu qu'il est très complet ben il est dur à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:51

Et de plus, de nouveaux lieux sont en préparation ainsi qu'un bestiaire plus fourni, et plein d'autres choses encore ! =D *Iku-sama, Ayu-sama, j'espère ne pas faire trop de spoiler !*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:59

Le contexte et la partie réglement va être refaite, pour plus de compréhension des membres. Ca fout un peu le bordel dans tout les sens en ce moment... On attends bien sûr la visite d'Ins, pour faire certainne chose ( les classes surtout ), mais comme celle-ci est absente à cause de certains problèmes personel ( bah ouais, on a une vie aussi xD ), les mises à jour risque de ne pas venir tout de suite tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

De plus son aide serait la bienvenue pour le Bestiaire =/ Elle s'y connaît mieux que moi en folklore japonais xD Et je me vois mal faire des sats d'animaux fabuleux et de flammes spectrales xD
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:06

Ok ! En tout cas, je trouve que vous avancez très bien pour l'instant. Si vous voulez mon aide, n'hésitez pas. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Sigfús Park

Sigfús Park


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

    Bon, je me ramène sans trop savoir si ça vaut la peine de dire mon avis, mais tant qu'on y est, hein...
    Personnellement, je trouve le forum en lui même impeccable, et je pèse mes mots. Mêmes les stats et compagnie ne m'ont pas semblé trèèès difficiles, peut être car j'ai l'habitude des forums et jeux dans ce genre là. D'ailleurs, si je n'avais pas eut un tel coup de foudre, je ne me serais pas inscrit. Bon, certes, rien n'est parfait, mais j'ai tout de suite accroché. Enfin, ça, c'est moi... Je suis arrivé après la guerre aussi, donc au niveau des events, je ne peux rien dire.
    En fait, le problème, c'est que je sais pas du tout comment m'intégrer. Dans le RP comme hors du RP, je ne sais pas du tout comment me frayer mon petit chemin... Je crois que les membres se connaissent depuis pas mal de temps, et la plupart en dehors du forum ? Enfin, peu importe, je ne sais pas si c'est l'ambiance qui est ainsi actuellement, ou si je suis juste quelqu'un de trop timide et coincé ><"
    Ensuite, je ne suis pas ici depuis longtemps, donc je ne peux pas comparer avec un "avant" ni quoi que ce soit, et finalement, je n'ai pas vraiment de critique à faire. Je pense que les admins tout de même font un sacré boulot, avec une telle organisation, ça ne doit vraiment pas être facile =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:19

Ben Sigfus, pour la plupart, on s'est connus ici. Enfin on se connaît depuis longtemps certes, mais beaucoup ne ce sont jamais vu en vrai. Les trois seules qui ont cette opportunité sont Nina (Emiri), Lola ( Hatsu) et Chloé (Kyle). Après, si tu veux t'intégrer, c'est facile. Fais un post avec une personne que tu veux connaitre, que ce soit elle ou son personnage. Et si tu en fais plusieurs à la suite, ça finira par tisser des liens. Du moins c'est comme ça que j'ai connu Kiki. ^^

C'est étrange, et plutôt excitant. Mais depuis que vous avez lancé ce débat, il reprend vie, non? <3
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:32

C'est magique. C'est Mahora. C'est tout. C'était qu'une période après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:12

J'ai mis "Médiocre". Mais la majeure partie de ce qui m'a poussé à le faire viens de moi.

En effet, je délaisse un peu Maho depuis, appelons un chat un chat, un mois et demi. Je sais pas trop pourquoi, plus très envie de RP ici, l'impression d'être à côté... J'ai aussi favorisé un autre forum ces derniers temps, "Takuetsu no Gakuen". Bref, tout ça vient de moi.

Après, je suis assez d'accord quant à la complexité du forum, par certains côtés. moi personnellement j'adore le système des classes, avoir un grand panel de "races" à sa disposition c'est vraiment un truc que j'apprécie, je comptais d'ailleurs ouvrir un DC pour exploiter ces nouvelles classes. Je serais très tristes si elles venaient à disparaître.
Ce que je trouve assez complexe, c'est le système de combat, où j'avoue ne pas avoir tout compris, mais ça doit être faute de temps aussi.
Après, tout forum qui se respecte et qui veut tenir la route est obligé de se complexifier. Prenons Takuetsu no Gakuen (oui je suis chiante avec ça), lui aussi est devenu plus compliqué au fil du temps, perdant des membres mais gagnant en grandeur.

Il faut passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.   AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \!/ AVIS ABSENCE \!/
» SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3
» Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE
» Mahora's Squiby
» Mahora ~ Once Upon a Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: