Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mahora ~ Once Upon a Story

Aller en bas 
+6
Inseri
Itami (& Leah)
Samaël Asimov
Kinsue/Sanzo
Tomoe C. Hiromu
Lloyd Irving
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de la romance dans le jeu?
Oui
Mahora ~ Once Upon a Story Empty80%Mahora ~ Once Upon a Story Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Mahora ~ Once Upon a Story Empty20%Mahora ~ Once Upon a Story Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre (Précisez)
Mahora ~ Once Upon a Story Empty0%Mahora ~ Once Upon a Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:02

Bonjour bonsoir les gens <3

Voilà j'ai eu une idée débile...
Après Mahomon, pourquoi ne pas réaliser un Visual Novel?

Mais avant d'aller plus loin... Qu'est-ce qu'un Visual Novel?
Citation :
Un visual novel est un type de jeu vidéo, assez populaire au Japon mais très peu connu dans les pays occidentaux. On pourrait qualifier le genre de « livre multimédia », tant sa conception s'éloigne des jeux « ordinaires ».

En bref: Vous commencez le jeu en étant un personnage, puis avancez dans l'histoire par le biais de simples clics. En faisant des choix par exemple. Tout cela est agrémenté de décors, musiques et personnages. Plusieurs scénarios peuvent être mis en place, et c'est au joueur de choisir lequel il souhaite continuer!

---------------------------------------


Quelles sont les étapes pour faire un Visual Novel?
- Choisir les thèmes principaux du Visual Novel (Comédie ou Drame? Ou les deux? Jeu de drague?)
- Écrire un scénario, complet (Déroulement de l'histoire, branches de scénarios, personnages, fins alternatives...)
- Réaliser les CG (Graphismes)
- Composer la musique et les bruitages
- Mettre tout cela en place dans Novelty, un Visual Novel Maker gratuit facile à prendre en main.

Et évidemment trouver un titre au jeu!

---------------------------------------


Qu'en pensez-vous? Pour le scénario, je propose pour commencer:

SCENARIO PRINCIPAL (De base donc):
XXXX (Nom du personnage principal) arrive à Mahora pour la toute première fois. Que va-t-il lui arriver sur cette île où les êtres normaux se comptent sur les doigts de la main?

---------------------------------------

Idées refusées pour le moment:
- Personnage fille ou garçon au choix au début du jeu
- Système d'objets

---------------------------------------
SONDAGE FINI LE 25/05: Personnage principal: Fille ou garçon?
Comment voyez-vous le personnage principal? Humain? Androïde? Quel genre de nouveau Mahorien sera-t-il?

Résultat: Le personnage principal sera donc un jeune homme! Merci à tous ceux qui ont voté.
SONDAGE EN COURS: Romance ou non?
Y aurait-il possibilité de draguer ou non? Le personnage tombera-t-il amoureux?
---------------------------------------

De qui a-t-on besoin?
Pour réaliser ce projet, il nous faut: des Graphistes motivés, des Scénaristes avec de l'imagination et de la volonté, des Compositeurs et n'importe qui d'autre pour aider et donner des idées!

---------------------------------------

INFOS POUR LES GRAPHISTES: Les colos se doivent d'être soignées et agréables à l'œil. Pas de MsPaint, pas de Photofiltre (Sauf si Photofiltre Studio). Corel Painter, Photoshop, Gimp, et d'autres... sont plus envisageables grâce au système de calque et à leurs capacités graphiques.

---------------------------------------

Pour tous ceux qui souhaitent travailler un/des sénarios, j'ai besoin de:

Une ou deux personnes qui s'engagent à travailler le profil moral et physique du personnage principal. Je veux un profil physique complet (habitudes, toc, traits du visages, forme du corps). Imaginez-vous faire une présentation pour un nouveau forum! Le profil moral peut être moins complet et sera travaillé plus en profondeur par la suite. (En attente en fonction du sondage, mais vous pouvez déjà vous proposer)

De plusieurs personnes pouvant me proposer différents évènements lors du jeu: guerre (pas original ça, mais exemple), île menacée, etc.

De plusieurs personnes voulant travailler en profondeur les scénarios, une histoire complète est demandée.

De personnes pouvant créer de nouveaux personnages inédits qui se retrouveraient dans le jeu.

Besoin également:

De compositeurs qui pourraient réaliser de simples BGM de toutes les sortes (tristes, joyeuses...).

De graphistes pouvant créer le design entier de l'uniforme de Mahora. En hiver et en été. Pour les filles et garçons.

---------------------------------------


Qui travaille actuellement sur ce projet?

SCÉNARISTES:
- Lloyd Irving aka Nady: Travaillera sur 1 scénario complet au moins.
- Kinsue Shishida aka Kiki: Idée de départ.
- Iku L. Samuro aka Sego: Scénario de départ.

GRAPHISTES:
- Lloyd Irving aka Nady: Travaillera sur plusieurs personnages du forums (Lloyd Irving, et d'autres en attendant leur permission).
- Kinsue Shishida aka Kiki: Réalisera le design de Kinsue Shishida.
- Iku L. Samuro aka Sego: Réalisera le design des uniformes de Mahora, le lineart et la colorisation des personnages.
- Allen Walker aka Val: Réalisera le design d'Allen Walker (et d'autres?)

COMPOSITEURS:
- Allen Walker aka Val: ?

---------------------------------------

IMPORTANT: Si vous souhaitez que votre personnage soit présent dans le jeu, précisez-le dans ce topic absolument, sinon il ne sera pas créé.

Personnages actuels:

- Itami Yumeko
- Inseri Nakagawa
- Inferi Nakagawa
- Ayumi Saotome
- Rei Murasaki
- Tomoe C. Hiromu
- Iku L. Samuro
- Allen Walker
- Alix Bark
- Kinsue Shishida
- Sanzo Yujihara
- Nevh Vanderheague
- Elessar Elanesse
- Samaël Asimov
- Saki Takahashi
- Lloyd Irving
... D'autres peuvent s'inscrire! Il n'y a pas de limite. Plus le jeu sera complet, plus il sera plaisant.

IMPORTANT: Si vous souhaitez que votre personnage ne présente pas son nom ou prénom. Faites-le moi savoir. Par exemple, si votre perso ne connaît pas son nom de famille, il serait illogique qu'il le dise.

---------------------------------------


Pourquoi ce serait bien d'avoir un Visual Novel mettant en place Mahora?
Parce que...
  • - Cela multipliera la popularité du forum par 3 et même plus
  • - Tous les persos actifs du forum seront présents
  • - Les Visual Novel c'est le bien, surtout en Français
  • - C'est amusant et ça diverti


Si vous souhaitez vous proposer pour aider à la conception du Visual Novel, envoyez-moi un mp précisant ce que vous souhaitez faire <3


Dernière édition par Lloyd Irving le Mar 25 Mai - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:12

OWWWH ! Ce serait super sympa[thique] ! N'étant pas une graphiste chevronnée [pour ne pas dire carrément nulle], j'aimerais bien aider au niveau du scénario !
L'idée me plait beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:17

Moi niveau scénario ou dessin des personnages ! Pour les décors j'peux essayer mais bon u_u""
Moi le scénario m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:21

Pour les graphistes des personnages ça peut rester très basique: des personnages de face, avec juste les expressions qui changent. Donc très simple à faire. Pour les décors, il y en a déjà quelques uns implantés dans le logiciel donc on est pas obligé de tout faire!
Pour travailler le scénario proposez ce que vous voulez.

Pour l'instant, il faudrait travailler sur le personnage principal. Fille/Garçon, caractère? Son passé et son/ses pouvoir(s).
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:25

x) On a qu'à faire un hermaphrodite.

EDIT : Plus sérieusement, pourquoi ne pas faire un guerrier de base [genre le jeune bleu qui veut tout apprendre] avec une histoire pas trop difficile et facilement mémorisable, histoire que le "lecteur" ou plutôt "visionneur" rentre plus facilement dans l'histoire...
Ou alors, faire en sorte qu'on apprenne son passé au fur et à mesure de l'avancement..si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:06

Je veux bien faire le scénario aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:59

J'aime bien le concept :3
Pour le scénario je veux bien participer! (sinon, on peut chacun faire une branche de scénario, ce serait sympa et beaucoup de personnes pourraient participer, dans la mesure du possible, bien sûr)
Question graphisme je suis pas nullissime en dessin mais bon, ça m'étonnerai que je sois la meilleure du forum u.u Et les décors on peut pas utiliser les images qui sont dans le contexte?

Pour le personnage principal ça pourrait être un humain qui est arrivé par hasard (ou pas) sur l'île. Après comment Miyu l'aurait fait passé... ça aurait pu être juste avant que le champ protecteur soit remit en place, après la guerre.
Comme ça il (ou elle) arrive en parfait inconnu et découvre peu à peu l'île, ses particularités et ses habitants. C'est une idée parmi tant d'autre... Parce qu'avec toutes les classes possibles on peut faire tout autant de scénario alors pour choisir... >< Ce serait mieux de prendre un personnage "classique" qui en découvre d'autres qui sont plus spéciaux. Enfin, je pense...
Et pour le caractère obligatoirement curieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

Je peux m'occuper de la programmation mais si je le fait, se ne sera pas avec Novelty mais avec un autre logiciel que j'utilise déjà ( Renpy pour ceux qui connaîtrerait ^^ ).
Et puis, bien évidemment, en tant que scénariste du fofo, je peux aussi me charger du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:37

T'es pas trop débordée Inseri? Entre Mahomon et tout D: Je peux m'en occuper de la "programmation" (Sur Novelty on peut pas vraiment appeler ça comme ça évidemment!). Par contre, si j'ai besoin de quelques lignes de code, j'aimerais pouvoir faire appel à toi!

Je vais mettre au point plusieurs idées pour le scénario et vous me donnerez votre avis alors!
Itami j'aime bien ton idée sinon! :D Je vais tout mettre au point sur Word


Dernière édition par Lloyd Irving le Dim 16 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:38

Scénario, graphisme, musique... TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MOAUAHAHAHAHAHA. (bon après je dis pas que les qualités sont là, mais je serais dévouée mdr.)

Pour le perso, je pense que, il faudrait peut-être plus quelqu'un auquel le joueur peut s'adapter. vous en pensez quoi? . Une personne qui du jour au lendemain est envoyé sur Mahora parce qu'il vient de découvrir son pouvoir. Il est un peu désorienté, mais tout de même excité parce qui lui arrive. Le personnage principal est plutôt censé être un peu banal, puisque ça dépend de la personne qui le gère. Non? :O.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:05

PUTAIN le dessins de face je veux bien <333333333333333
J'ADORE LES EX-PRE-SSIONS. XD...

Euhm, sinon moi j'adore écrire des scénarios :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

Oui il faut que le joueur se retrouve dans le personnage principal, donc sa personnalité peut être simple et banale, puis peut changer en fonction des choix que le joueur réalise.

Kiki, tu sais faire du lineart? Tu peux coloriser? Je veux bien que tu m'envoies un Kinsue de face, neutre, par mp. Propre ou non, c'est pas grave! Juste dessiné ça peut aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:52

Alors la colo faudra compter sur quelqu'un d'autre >> je n'ai pas photoshop alors ça risque d'être compliqué à moins que je colorise sur feuille mais bon u.u"
Le lineart c'est moyen car j'ai pas encore trop l'habitude mais jm'en tire assez bien, enfin y'a beaucoup mieux mais y'a beaucoup pire xD...
Si je fais de la colo, c'est très simple :/
Le dessin je maitrîse (normalement Oo) enfin assez pour le "face" en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:47

Le sondage en cours durera une semaine. Ensuite je passe à un autre sondage qui parlera d'une autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:51

:O . Mais la colo tu peux la faire sur photophiltre :o
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:16

Je m'occuperais des colos, il faut que ça soit bien soigné, sans aucun pixel blanc =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:27

Fully, la colo sur Tophiltre c'est galère xD
ET PIS SEG AU LAINE C'EST DÉVOUÉE (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:24

Nan ça va je trouve :). Moi mon père a une tablette graphique, au pire je peux lui piquer... enfin... (je suis pas sûre qu'il accepte.) Yeah Sego! <3
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

Pour le sexe du personnage principal on peut pas le choisir dans l'aventure? (en même temps si on pouvait le sondage serait inutile, mais bon...)
D'un coté, il y a plus de (vraies) mahoriennes que de mahoriens. Mais un personnage masculin est plus banal et n'est pas déplaisant à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:30

Oui la colo sur tophiltre on pense que c'est simple mais c'est pas ça du tout. En plus j'ai pas de tablette /o/
J'ai fait la plupart des dessin d'un seul personnage mais c'est compliqué (et long) ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:49

Lloyd Irving a écrit:
T'es pas trop débordée Inseri? Entre Mahomon et tout D: Je peux m'en occuper de la "programmation" (Sur Novelty on peut pas vraiment appeler ça comme ça évidemment!). Par contre, si j'ai besoin de quelques lignes de code, j'aimerais pouvoir faire appel à toi!

Je suis multitâches ^^
Sinon, si tu as besoin d'aide pour le code, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:51

Ben, tu sais je fais mes colos sur photophiltre hein :O J'utilise pas de tablette non plus. (à vrai dire je n'ai jamais touché à celle de mon père).

Oui c'est ce que je pensais aussi, Ita' :/ . Qu'il y avait plus de filles (en tant que joueur) à Maho' que de mecs :/ . Mais pourquoi ça ne pourrait pas être le premier choix, le sexe? :) (bon ça compliquerait la chose mais... :/ ). Mais c'est vrai qu'un garçon c'est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:21

Choisir entre deux personnages impliqueraient deux fois plus de boulots. Se concentrer sur une histoire serait déjà plus envisageable. Cependant, cela reste une idée.

Les colos se doivent d'être soignées et agréables à l'œil. Pas de MsPaint, pas de Photofiltre (Sauf si Photofiltre Studio). Corel Painter, Photoshop, Gimp, et d'autres... sont plus envisageables grâce au système de calque et à leurs capacités graphiques.

Pour tous ceux qui souhaitent travailler un/des sénarios, j'ai besoin de:

Une ou deux personnes qui s'engagent à travailler le profil moral et physique du personnage principal. Je veux un profil physique complet (habitudes, toc, traits du visages, forme du corps). Imaginez-vous faire une présentation pour un nouveau forum! Le profil moral peut être moins complet et sera travaillé plus en profondeur par la suite. (En attente en fonction du sondage, mais vous pouvez déjà vous proposer)

De plusieurs personnes pouvant me proposer différents évènements lors du jeu: guerre (pas original ça, mais exemple), île menacée, etc.

De plusieurs personnes voulant travailler en profondeur les scénarios, une histoire complète est demandée.

De personnes pouvant créer de nouveaux personnages inédits qui se retrouveraient dans le jeu.

Besoin également:

De compositeurs qui pourraient réaliser de simples BGM de toutes les sortes (tristes, joyeuses...).

De graphistes pouvant créer le design entier de l'uniforme de Mahora. En hiver et en été. Pour les filles et garçons.

Si vous souhaitez vous proposer, envoyez-moi un mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:24

Je m'occupe du graphisme de l'uniforme !
Je pense être la mieux placée pour le décider.

Pour les dessins Kiki, je préfèrerais que tu les fasses sur papier pour qu'ensuite je fasse le lineart, les traits seront plus ronds.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36

Merci Sego <3 Tu m'enverras tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahora ~ Once Upon a Story Empty
MessageSujet: Re: Mahora ~ Once Upon a Story   Mahora ~ Once Upon a Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahora ~ Once Upon a Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE
» Mahora's Squiby
» Bestiaire Ecole de Mahora
» Armes et Items de Mahora.
» Haan premier Rp sur Mahora...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: