Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3

Aller en bas 
+7
Hatsu
Namazu Aoyama
Luna Festina
Iku L. Samuro
Mikazuki Hakumei
Samaël Asimov
Allen Walker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mais quel est votre (ou vos) personnages préférés?
Iku
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty22%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Allen
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty16%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Kinsue
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty9%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hatsu
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty9%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Kyle
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty9%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Samaël
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty0%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lloyd
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty9%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Inseri
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty16%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Mikazuki
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty3%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ayumi
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty6%SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:56

Voilààààààààà <3
Choisissez vraiment celui que vous préférez, pas selon la personne qui l'a créé ou par le lien qu'il y a entre lui et votre personnage. Et ne pas privilégiez VOTRE perso comme : oh mon dieuuu, je m'aiiiiiime. ou " Oh mon dieuuuuuuu. je veux gagneeeeeer " . Surtout pour la dernière phrase. Non non. Vous pouvez vous choisir mais c'est vraiment si vous ADOREZ ce personnage, et que vous pourrez pas vous en passer si vous le connaissiez en vrai.
Deuxième chose, vous pouvez choisir plusieurs personnages mais à condition qu'ils sont sur un pied d'égalité. Faites pas un truc genre : Ah ouiii, j'aime bien machin, mais j'aime bien aussi machin, et machin machin... Vraiment choisissez en deux si vous ne pouvez pas vous décidez.

Dooonc, pour ma part, ce sera Kyle&Hatsu. Parce que vraiment ces personnages je les adore. Franchement ils sont adorables <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:09

Hein que quoi? O_O Je fais parti du vote? *tombe dans les pommes* En quel honneur? xD

Je vote Inseri ^^ Non seulement parce que sa créatrice est gentille et merveilleuse, mais aussi parce que je trouve cette persotte a-do-rable et fantastiquement attachante <3 Et j'adore Inferi aussi >w< En fait, j'adorerais avoir les jumelles comme soeurs ou cousines xD Le duo est pittoresque, incongru et vraiment.... Tout quoi! >w<

*Et non, je vote pas pour moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:31

Justement on s'en fout du créateur pour ce sondage x) Mais bon t'as de bons arguments après, donc.

Ben oui tu en fais partiiii atteeeends. MDR. J'vois pas pourquoi tu serais moins que d'autre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:45

HAN j'y suis ! XD

Nan moi j'ai voté pour Inseri parce que elle est trop adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:06

ENH MEEEERDE. MDR il me semblait avoir mis Emiri pourtant.......... MDR DESOLEE NINA. Dîtes le dans votre truc si vous votez pour elle x'D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:20

J'ai voté pour Iku et Lloyd. Franchement je peux pas me passer d'Iku, et je la trouve géniale, et avec Lloyd, ils sont en osmose complète. Si ils ne formaient qu'un seul personnage, ce perso serait limite parfait. Dooonc...

Non, c'est pas pour gagner, c'est juste que je suis vraiment over-fan de ma Kukugnette et que je peux pas me passer d'elle xD Mais si j'avais pas eu le droit, j'aurais choisit Mikazuki et Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:24

Huhu <3 J'étais sûre que tu choisirais Iku mais ça me dérange pas, parce que je sais à quel point tu es attachée à ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34

Euh ... J' attend un peu pour dire moi vue que je viens juste d'arrivée ^.^ .

J'espère que sa dérange pas ? ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:06

Non pas du tout, je demande même pas à tout le monde de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:57

VOTE POUR MOI ! *briqueùh*

Nan j'me marre. Vote pour le perso le mieux que t'aime (vive le français) donc... ça risque de pas être Mika' XD Vu la chiantise qu'elle est.

Bon voote !
Revenir en haut Aller en bas
Namazu Aoyama

Namazu Aoyama


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 488
Localisation : Pourquoi ? C'est pour un sondage ? >.>
Loisirs : Piétiner ton égo, puis m'en servir comme serpillère x)
Amour ? : *regarde son miroir* Ooooooh, si sexy x)
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:31

Moi, je vote pour... Eh, comment ça j'y suis pas ? xD
Bon, de toute façon, je vote pour Iku... tout simplement parce que je suis fan de Sheena dans ToS donc bon x)
Et puis, j'ai adoré le post avec elle dans la partie groupe. Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:50

Euuh. Le personnage illustrateur n'a rien à faire dedans TT. C'est VRAIMENT le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:03

J'ai voté pour : Allen, Kyle
Explication :

-Allen : Because... JE TAAAAAAAAAAIMMEUUUUH ALLEEEEEEEEENNN !!!! >O< He is the best of the UNIVER ! Je l'aime For ever & ever, Hatsu l'aime for ever & ever !!!! "Allen et moi on est touchée" AAAAH JE VOUS AIME ALLEN-VAL <3

-Kyle : En faite mon personnage préféré pour de vrai, celui que j'aime vraiment, c'est Kyle, j'aime son caractère, j'aime son physique, j'aime comment Chloé le met en scène, s'il avait fallut en choisir qu'un, ça aurait été Kyle :)


Voilà :DDDD (J'voulais voter pour Iku mais je connais pas ce perso en faite, c'est juste que j'aime Sego :D)

(PARDON JAI AUSSI CLIQUE SUR HATSU MAIS JE VOULAIS PAS, JAIME PAS SPECIALEMENT MON PERSO JAI PAS FAIT GAFFE -En faite *mdrrr* au début j'ai cilqué sur tous- ON PEUT PAS SUPPRIMER CE VOTE PSYCHOLOGIQUEMENT ??? >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:30

J'ai voter Kinsue. Devinez pourquoi. PUTAIN C'EST MON PREMIER PERSO LE MEILLEUR LE PLUS BEAU LE MEILLEUR LE PLUS BEAU DE MOOOOOOOOONDE JE L'AIME ! JE L'AI FABRIQUE AVEC JSAIS PAS QUOI ET FULLY JTE DETESTE PARCE QUE DE 1) FALLAIT ME PREVENIR QU'ON POUVAIT FAIRE DEUX VOTES ET DE 2) Y'A PAS EMIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ....

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:47

Sourire colgate et BANANE ROUUUUGE <33333333

Haha. Pourquoi ? Bah euh >>

Allen je l'adoooooore, ce mec est trop ecellent, si'l existé, il serait mon super pote.
Et Lloyd... Boyd... Banane... il me fait tordre de rire PUTAIN MAIS IL EST CON A UN POINT INIMAGINABLE XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:17

Mdrrrrr kiki :)

(ENCORE DESOLE DAVOIR VOTE POUR MOI MEME JE VOULAAAAAAAAAAAAIS PAAAAAS !!!! I HAVEN'T REFLECHIS !!! JE MEXCUSE !!!!!! PARDON PARDON PARDON ! JE SAIS QUE VOUS ETES TOUS EN TRAIN DE VOUS DIRE : "ELLE FAIT VRAIMENT CA QUE POUR GAGNER ! QUELLE GAMINE !" AAAAAAAAAAAAAAAAAAH BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU JE SUIS DESOLE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:33

"I haven't réfléchis."
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:00

Segoooo TT Tu m'en veux TT. (Affirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:34

J'vous adore, merci de m'avoir oubliée -_-

Moi je vote pour mon Kinsue d'abord. Parce qu'il est beau, parce qu'il est gentil, parce qu'il est chiant et possessif et jaloux et qu'il se vexe vite et que c'est THE MAN of MY PERSO (QUE JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS D'AVOIR OUBLIE ! *Mais je t'aime quand même Fully <3*) Kinsue est troooooooooop, tellement trop que je chiale presque quand Kiki le fait presque crever -_- Et parce que j'aime Kiki =D

(PUTAIN J'ADORE LLOYD AUSSI IL EST AAAADOORABLE <3)

Edit : Eh mais il est 4h38 O.O ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:50

... TOI TOI TU VAS SUR L'ORDI A 4h SANS M'ENVOYE DE SMS !

><" KINSUE TE FERAS LAGGLE VOILA D8

Ah oui j'ai voter pour Kinsue aussi parce qu'il est sexy MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:07

MAIS NAAAAN TT. Arrêtez de voter dix fois avec vos persos. TT

Bref, mais je l'ai dit dans un post D8.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:15

Mais j'étais sérieuse, Kinsue is my life
Comme Seg & Iku
Kiki & Kinsue

T'AS VU MON SURNOM VIENT DE LAAAAAAA TT

Kinsue is a boy in the overgamedelamorkitue
Et je diiiis n'importe quoi T_T
Au fait tu n'as pas mis de date de fin de sondage o.ô
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:20

Oui, mais je prendrais en compte, fin des vacances =)

MDR BIEN SUR JE SAIS QUE TON SURNOM VIENT DE LA X'D On a été les premières avec Segoow' et Yuyu a t'appeler comme ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:36

M'oubliez pas au prochain i_i

Kinsue c'est le meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:00

Moi, j'ai voté pour Iku et moi-même.

Iku, parce que c'est la seule de la liste avec laquelle j'ai "réellement" RP avec ( même si à chaque fois, ça a été plutôt le gros trip en groupe sur la chatbox ^^ )

Moi, ce n'est pas uniquement le fait que c'est moi les ai faites. C'est bien plus complexe que ça.
Pour réaliser ces personnages, je me suis basée sur des faits et des évènements qui me concernent directement, surtout en relation avec moi et ma propre soeur jumelle. Par exemple, au niveau du caractère d'Inseri et d'Inferi. En effet, je n'ai pas peur de dire les choses comme elles le sont en face des gens ( comme Inferi ) tandis que Sayuri n'aurait jamais osé de faire une telle chose ( comme Inseri ). De plus, pour l'histoire de la petite taille des deux filles, cela a un rapport direct avec une "caractéristique" de famille, nous sommes toutes petites dans ma famille ^^ ( C'est rare chez nous de dépasser les 1m40, en général, on fait entre 1m30 et 1m40 ). Le fait qu'Inferi ait les yeux vairons et pas Inseri provient encore d'une relation entre moi et Sayuri, la petite tache rouge sur l'iris de l'oeil gauche si caractéristique de notre famille n'était pas à la bonne place chez Sayuri ... mais de loin ça ne se voyait pas ( comme pour Inseri et Inferi, de loin, elles sont parfaitement identiques. De plus, l'année de naissance d'Inseri n'a pas été choisie au hasard. Elle est née en 1995, ce fut en 1995 que ma soeur mourut dans le tremblement de terre à Kobe. Tout comme moi, c'est après un tremblement de terre que la vie d'Inseri à basculée. Quant à l'histoire de la cicatrice sur le dos d'Inseri, c'est du au fait que je possède que je possède un cicatrice à peu près similaire, me l'étant faite par un éclat de bois en 1995 à Kobe. L'abandon par ses propres parents d'Inseri a aussi un rapport avec mon passé, non pas que mes parents m'ont lâchement abandonnée mais cet événement dans la vie d'Inseri symbolise la rupture du lien entre Sayuri et moi après son décès. La forêt réputée hantée dans laquelle Inseri erre pendant des semaines a aussi un lien avec ce lien entre ma soeur et moi. Comme vous le savez peut-être déjà, on dit que les jumeaux (jumelles) ont en quelque sorte un lien qui les relie beaucoup plus fort qu'entre frères et soeurs "classiques". Suite à sa mort, j'étais un peu comme Inseri dans mon esprit, je ne savais plus où prendre mes repères et cette forêt représente ni plus ni moins mon état d'âme à ce moment. Quant au fait qu'Inseri et Inferi sont balèzes en informatique, c'est tout simplement que Sayuri et moi étions toutes deux précoces en matière d'informatique.

En conclusion, je ne peux pas dire que j'aimerai qu'Inseri et Inferi soient à mes côtés car, d'une certaine manière, elles ont réellement existée sur ce monde-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3   SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAAAAGE, avis à la population mahorienne <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» \!/ AVIS ABSENCE \!/
» AVIS A TOUS LES MEMBRES : Mahora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: