Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]

Aller en bas 
+4
Lloyd Irving
Allen Walker
Samaël Asimov
Raran Akane
8 participants
AuteurMessage
Raran Akane

Raran Akane


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:43

    I - Fiche d'identité.

    Nom :Akane, qui veut dire rouge vif… Ironique pour un vampire, vous ne trouvez pas ?
    Prénom : Raran. C’est un nom stupide et bête, qui fait animal de compagnie. Enfin, ce n’est pas si pire, mais je crois que je me plaindrais moins si ma sœur ne s’appelait pas Ririn. Haha, très drôle, tes jeux de mots maman.
    Deuxième prénom/ Surnom : Je préfère ne pas mentionner les surnoms ridicules dont ma sœurette m’affuble.

    Age :Environ 16 ans en apparence, mais en vérité… et puis, je ne le dit pas, vous n’avez qu’a faire le calcul vous-même.
    Date de naissance : 17 mai 1991
    Nationalité :Japonaise, enfin, ma mère l’était.

    Sexe :Mâle. Mes cheveux sont peut-être un peu plus longs que ceux des hommes normaux, mais quand même, je ne ressemble pas à une fille.
    Orientation sexuelle : Hmmm, pourquoi, je vous intéresse, c’est ça ?
    Groupe voulu :
    Les étudiants. Remarquer, c’est au masculin pour ceux qui doutait de mon sexe.

    II - Présentation Physique.


Description Physique : Je ne suis pas narcissique, mais je pense que j’ai un physique agréable. Peut-être pas le genre qui fait saliver ces jeunes gens, mais je suis loin d’être complexé par mon apparence. Je suis grand, moi et ma jumelle nous faisions souvent surnommés ‘’le deux grands R’’, plus jeune. Le ‘’R’’ tient pour ‘’Ririn’’ et ‘’Raran’’, pour ceux qui n’avait pas compris la subtilité. Bien que je suis légèrement plus grand qu’elle, ce qui est normal pour un garçon. Je frôle le mètre quatre-vingt dix, à un mètre quatre-vingt neuf point cinq. La frustration de n’avoir jamais atteint un chiffre plus rond m’ennuis toujours. Je suis mince, un peu trop au dire de certains, contrairement à ma sœur, qui n’est pas grosse, mais dont la poitrine en dit long. N’aller pas croire que je sois anorexique par contre, mais étant donné ce dont je me nourris, j’ai parfois une certaine réticence à manger, sans être un pacifique. Ma grande taille et ma maigreur me donne peut-être un air chétif, mais je suis loin de l’être. J’ai une endurance hautement supérieure à la moyenne, et je pourrais surement battre à plate couture quelqu’un qui fait deux mon poids, pas que le combat sois quelque chose que j’aime faire, au contraire, ma paresse intérieur m’en conjure. Si on se concentre sur mon visage, on remarque que je n’ai pas des traits prononcés, sauf pour me yeux. Puisqu’ils sont rouges, la pâleur de ma peau n’en ai qu’accentuée. Mes arcades sourcilière sont très hautes et décrivent un grand arc qui me donne un air unique. Ce qui peux causer certaines confusions, car j’ai en permanence une expression qui se décrirait quelque part entre la colère et le dédain. Mon nez est petit et légèrement retroussé. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens trouvent tous leur nez laid. Le mien n’est certes pas magnifique, mais tout de même pas à en faire une maladie. Ma bouche est aussi relativement petite, avec des lèvres minces, presque pincées, d’une couleur très foncée qui donne l’impression que je porte du rouge à lèvre en permanence. Ce qui n’est pas le cas. Mes oreilles ont la mauvaise habitude de se pointer sous ma chevelure, bien que celle-ci soit épaisse. D’un noir profond, je garde mes cheveux d’une bonne longueur, un peu plus bas que ma nuque mais pas tout à fait aux épaules, sans coupe précise, puisqu’il vole dans tout les sens, sans que je puisse rien n’y faire. J’ai un style discret, pour cela les cheveux plus longs. J’aime porter des tenues plus foncés, confortables et passe-partout, avec une légère préférence pour les pantalons et les chandails longs. Que voulez vous, je suis sensible à la température et attraper un rhume ne me plairait guère. Ah, oui, une dernière chose. Moi et ma sœur, nous portons des lunettes. S’il vous plait, ne me demander pas si elles sont nécessaire.


III - Présentation Morale.

Caractère général : [10 lignes minimum.]
Goûts : [3 lignes minimum.]


IV - Histoire.
[20 lignes minimum.]


V - Pouvoirs.

Classe : [VAMP]
Stats : Type :Ténèbres / Anomalies : (PSN) (SIL) / Force : 50 / Défense : 90 / Magie : 10 / Résistance : 70 / Vitalité :90 / Dextérité : 80 / Dommages physiques : 150.200 / Dommages magiques : 30.40 / Défense physique : 450 / Défense magique : 420 / Points de vie : 8100

Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
Atouts : [3 atouts maximum.]
Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

Techniques : [facultatif]

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Il est partenaire d’un forum sur lequel je suis inscrite.
Comment le trouvez vous ? J’aime, mais ça, vous vous en doutiez, puisque je suis inscrite. Il y a juste un petit truc qui m'a chicoter, c'est dans la section règlements/informations, il y a tellement de choses qu'il faut lire, ça sera bien, selon moi, de mettre un genre d'ordre, parce que ça peut être un peu impressionant, alors s'il y a des chiffres pour nous dire quoi lire avant quoi ça pourrait peut-être aider! M'enfin, peut-être que c'est juste moi, XD.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je ne peux pas me donner de niveaux, ce sera à vous de voir, mais je peux dire que c’est loin d’être la première fois que je m’inscris sur un fofo rpg et je n’ai pas l’habitude d’avoir de commentaire négatifs sur mon style d’écriture, ^^.

Code de présentation : code 1 : here we ...CODE 2 : stand in the ... code 3 : morning dew


Dernière édition par Raran Akane le Sam 28 Nov - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:10

Bienvenue~♪
J'ai un peu la flemme de lire ta fiche tout de suite là maintenant, mais je m'y mettrais dès que ta fiche sera un peu plus avancée =3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:35

Ah, j'aime bien ton avatar <3

Juste, un truc. Tu ne peux pas faire tes stats tant que tu n'as pas choisi ta classe, parce que c'est en fonction des classes qu'on sait comment attribuer nos points ATTR. Donc voilà.

Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:14

Bienvenue! Super ton avatar =O
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:05

Bienvenue, n'oublie pas le code, j'verrais plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:44

<3
Bienvenue.
On verra la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Raran Akane

Raran Akane


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:06

Haha, pour la classe, je l'avais mise sur word mais j'ai oublié de la recopier, désolé pour la confusion, mais c'est mit maintenant!
Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:17

J'aime ton avatar, j'aime les vampires :) Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:40

Ooooh Un vampire ! J'ai un personnage vampire ici 8D

Bienvenue =)

Raran... Raran Oo ça me fait penser à Rahan u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:06

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Empty
MessageSujet: Re: Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]   Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane - She's not an angel...
» Ririn Akane ( en création ^^)
» Akane T. Murakami - She's not an angel...
» Quand le passé nous rattrape...
» Un bon rp, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: