Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akane - She's not an angel...

Aller en bas 
+3
Iku L. Samuro
Ayumi Saotome
Akane T. Murakami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

I - Fiche d'identité.

Nom : Murakami
Prénom : Akane
Deuxième prénom/ Surnom : Tora

Age : 13 ans.
Date de naissance : 19 février 1997
Nationalité : Japonaise

Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendances homosexuelles.
Groupe voulu : Étudiantes.


II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]


    OU

    Description Physique : [13 lignes minimum]
    Son corps long, svelte, mince à la limite de la maigreur, ne trahit pas la force qu’il contient. La demoiselle n’est pas grande, elle paraît jeune mais ne vous en séduit pas moins. De sa petite personne émane une aura magnétique qui vous attire, vous pousse à protéger cet être à l’allure douce et fragile. Ses petites mains, d’une pâleur telle qu’elles laissent transparaître les chemins bleutés de leurs veines, tiennent timidement une rose noire, ses longs doigts plongeant entre les nombreux pétales de la fleur. Ses jambes, interminables, sont recouvertes d’un léger collant noir, camouflant l’extrême blancheur de sa peau. Sa robe aux innombrables froufrous n’ont à cacher aucune forme adulte : ses hanches sont peu marquée et sa poitrine, dérisoirement mince. Ses frêles épaules semblent pouvoir se briser au moindre impact ; son cou d’apparence fragile est strié de sillons tantôt bleus, mauves et noirs, au milieu des marques de veines se mêlent celles laissées par les cicatrices. Son visage, au traits fins, avance une autre partie de l’aspect de la jeune fille : la maturité s’y est imprégné. Au milieu de cet océan de blancheur qu’est ce visage se distinguent deux iris criards mais plaisants, des yeux de vairon respectivement vert et rouge. Malgré la fragilité qu’elle disperse, vous ne pouvez vous empêcher de lire l’intelligence et la froideur dans les yeux de la jeune fille. C’en est d’ailleurs assez effrayant, mais qu’importe, une si fragile personne ne peut vous faire de mal, c’est plutôt à vous de la protéger ! Ses cheveux d’un bleu aussi inhabituel que, semble-t-il, naturel, tombent en cascade sur son front marmoréen ainsi que dans son dos, ils sont d’une longueur et d’une propreté inégalables, certainement le fruit d’années et d’années de soins méticuleux. Aussi étrange que cela puisse paraître, le bleu de sa chevelure s’éclaircit à mesure qu’il s’éloigne de la racine, de ce fait, les premiers centimètres sont d’un bleu profond tandis que les derniers sont d’un magnifique turquoise. Cette petite à l’air si gentille, si vulnérable, que même sa bouche pincée et son regard qui se teinte de mépris ne vous affolent pas… Approchez-vous encore un peu, vous pourrez voir au fond de ses prunelles le reflet exact de vôtre mort… Lente, douloureuse, et incroyablement proche.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.]
    Akane est capricieuse. C’est la première chose à dire sur elle, car cette nette tendance à obtenir tout ce qu’elle veut commande la majeure partie de sa vie – et, à l’occasion, celle des autres. Jalouse, elle désire souvent ce que les autres ont, et ai prête à tout pour l’avoir. Elle ne supporte pas avoir tort, ce qui est aussi l’un des motifs récurrents de ses caprices : autrement dit, vous n’avez aucun intérêt à gagner contre elle, vous pouvez me croire. Sauf si vous voulez une mort insupportablement lente, après tout chacun ses gouts, mais passons. Akane aime se sentir supérieure et ne manque jamais une occasion de prouver aux autres qu’elle seule maîtrise, qu’ils ne font pas le poids, qu’elle est infiniment au-dessus d’eux. C’est une petite personne assez odieuse, être ami avec elle relève dans un premier temps (celui où elle ne vous accorde aucun sentiment) du masochisme – mais tout dépend de combien l’on vous paye pour accomplir cette dure tâche. La jeune fille ne connait pas le pacifisme, pour elle, les problèmes se règlent par la force, il n’y a jamais d’égalité, seulement un perdant et une gagnante. A ce propos, elle s’énerve très souvent, trop souvent même, si bien que c’en est devenu l’une de ses faiblesses : on peut facilement la déstabiliser en jouant avec son agressivité. Akane apprécie peu de personne, mais celles qui ont l’inestimable chance de bénéficier de son amitié ne craignent plus le danger ; en effet, nôtre demoiselle est intarissable sur la manière dont on traite ses amis, à la moindre petite méchanceté faite à l’un d’eux, elle voit rouge. Elle est donc une amie aussi inaccessible que fidèle et loyale, comme tous les diamants, son amour est d’autant plus rare qu’il est précieux. Beaucoup pensent que les sept pêchers capitaux se sont réunis en la petite personne d’Akane, mais c’est faux : outre la luxure qui n’a pas lieu de l’intéresser pour l’instant, elle n’a aucun mal à résister à la gourmandise, l’avarice et la paresse. Et oui, elle a beau correspondre à l’envie, l’orgueil, et la colère, elle n’a aucun penchant pour l’argent ou pour la nourriture. Il est vrai qu’elle apprécie les bons mets et le luxe procuré par l’argent, mais elle ne dépend d’aucune de ces deux choses. En ce qui concerne la paresse, sachez qu’Akane, même si son éducation ne le favorisait pas, est une jeune fille travailleuse. Et oui, comme tout le monde, elle possède qualités et défauts…
    En résumé : capricieuse-sadique-orgueilleuse et fidèle-travailleuse-intelligente.
    Goûts : [3 lignes minimum.]
    « Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. » Les couleurs, mais quelles couleurs ? Ne vous a-t-on pas appris que le blanc et le noir ne font pas partie de cette catégorie ? Car ces deux extrêmes, Akane les affectionne : blanc et noir, noir et blanc, revers de veste et double-tranchant… Elle ne s’habille qu’en noir, pour mettre en valeur son blanc, et agrémente ses tenues de roses sombres. Ces roses, Akane les cultive, car elle aime beaucoup les jardins et les fleurs, sur lesquelles elle livre parfois des expériences douteuses. Au contraire, elle déteste les animaux, et plus particulièrement les chats – ils avaient beau peupler son village natal et être l’animal de compagnie de beaucoup de ses semblables, elle n’a jamais pu les sentir. La demoiselle n’aime pas non plus, on s’en serait douté, les couleurs vives, ni les insectes, ni l’été. Elle aime l’hiver, la bataille et les sucreries, elle s’est fait une règle de toujours en garder en réserve.


    V - Pouvoirs.
    Classe : Sataniste
    Alignement (karma) : Kuro
    Sang : Demi-elfe
    Stats : Type : Ténèbres / Anomalies : Charme / Force : 10 / Défense : 30 / Magie : 90 / Résistance : 85 / Vitalité : 50 / Dextérité : 20 / Dommages physiques : 0_10 / Dommages magiques : 583_732 / Défense physique : 40 / Défense magique : 577 / Points de vie : 2 500

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Akane est, de part sa classe, puissante en magie. Elle ne peut générer son redoutable pouvoir que si elle porte sur elle une ou plusieurs roses, en fait, il faut qu’elle puisse sentir le parfum des roses pour pouvoir utiliser son pouvoir. Heureusement, il n’est pas actif tout le temps, non, elle a appris à ne l’activer que lorsqu’elle le désire. En quoi consiste-t-il ? Et bien, lorsque les gens la regardent dans les yeux, plus particulièrement dans son œil rouge, elle peut si elle le veut voir la mort de la personne mais aussi la contrôler dans le temps : elle ne peut pas la modifier mais elle est en mesure de l’avancer ou de la reculer (en tenant compte de l’espérance de vie du sujet, par exemple, elle ne peut pas reculer la mort d’un humain à 400 ans plus tard), mais aussi de la ralentir ou l’accélérer (donc la rendre plus ou moins douloureuse). Par contre, il est possible qu’une personne, dont elle a reculé la mort, meure néanmoins « avant la date prévue », si la mort est causée par une tierce personne. (Je ne sais pas si c’est très clair, donc je vous fais un exemple : mettons que ma petite Minakata vous aime bien et qu’elle ne veuille pas vous voir mourir, elle recule donc votre mort à, disons, quelques années plus tard, mais paf ! on vous met un couteau dans le cœur. Là, vous mourrez, car votre mort a été causée par une autre personne et c’est donc indépendant de la volonté de miss Murakami)
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    * Sa puissance.
    * Son invulnérabilité aux anomalies de statut.
    * Sa maîtrise de son don.
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]
    * Elle ne peut utiliser son don que si elle sent l’odeur des roses (donc en cas de rhume…).
    * Elle ne peut utiliser son don que si la personne voulue la regarde dans les yeux.
    * Elle s’énerve beaucoup trop facilement et à souvent tendance perdre patience et vouloir aller trop vite.
    * Elle ne peut pas générer l’immortalité ou la pré-mortalité (avant la naissance).

    Techniques : [facultatif]

VI - Personnel.

    Où avez vous connu le forum ? Double Compte… sans vous aider de l’adresse IP, devinez de qui… n_n
    Comment le trouvez vous ? J’ai été vraiment vache avec lui… je reviens, je repars, je re-reviens… Mais je l’aime bien quand même ^^’
    Quel est votre niveau de RP, en général ? Je dirais pas trop trop mauvais, je pense m’être un peu améliorée depuis mes débuts.

    Code de présentation : { Code bon, validé par Force Bleue }




[HRP = Je tiens à me ré-excuser auprès d'Iku et de toute l'équipe du staff. Samy, tu n'y est pour rien, et encore bravo pour ton passage au rang de Co-scénariste.]


Dernière édition par Akane T. Murakami le Sam 27 Mar - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:58

IV - Histoire


    Le village, peuplé de quelques milliers d'habitants, était camouflé au plus profond de l'inconnu humain. C'est dans cette communauté restreinte, fermée, que je suis née. Je m'en souviens très bien. Les maisons s'élevaient peu, les arbres étaient brûlés de temps à autre, lorsque l'un d'entre nous avait envie de voir les flammes s'emparer lentement du bois. Nous n'étions pas beaucoup, car la plupart des Satanistes se plaisaient à vivre parmi les humains. Mon père, entre autre, c'est pourquoi je ne l'ai jamais vraiment connu. Mais ça ne m'a pas dérangé, j'avais ma mère. Elle était belle, grande, je me souviens parfaitement de son visage et de ses boucles de jais. Ses lèvres se fendaient d'un sourire dès que je lui démontrait ma cruauté naturelle. Ainsi, elle fût ravie de voir que je devenais une jeune fille capricieuse. Elle me céda tous mes caprices. Elle me donna tout. Mais bientôt, tout ne fut pas assez.

    Je me rappelle parfaitement de la première démonstration de mon pouvoir. J'avais cinq ans, six peut-être. Ma mère et ma tante m'avaient amenée dans la forêt, « là où l'on trouverait des sujets ». Je n'avais encore aucune idée de ce que ça voulait dire, mais j'allais le découvrir. Ma mère me dit... quelque chose dans ce style :
    « Tu dois t'amuser avec cette Homme. Il faut qu'il souffre. »
    Elles m'ont laissées seule avec l'homme qui n'a pas tardé à arriver. Je ne sais pas exactement si j'étais consciente de ce que j'allais faire. Je n'avais pas peur, ça, j'en suis persuadée. Malgré mon jeune âge, j'étais sûre de moi. Depuis une demie-décennie, on me considérait comme une princesse, alors il m'était impossible de me penser inférieure à quiconque, encore moins à un banal être humain. Il m'a regardée quelques secondes. Le silence est devenu lourd. Dans ses yeux, je pouvais déceler un océan de compassion, une immense envie de me protéger. Il s'est approché de moi et m'a demandé...
    « Tu es perdue ? Tu as perdu ta maman ? »
    Un élan de rage m'est venu. Il osait, lui, petit humain ridicule, me parler de ma mère ? Les paroles de cette dernière me taraudaient. Elles étaient de plus en plus présentes, de plus en plus sensées...
    Tue-le.
    Mon doigt se piqua à l'une des épines de la rose que je tenais. L'humain me l'a arrachée... il était si... imprudent... il l'a sentie, l'a dirigée vers mon nez... L'odeur doucereuse m'a assaillie de plein fouet, j'eus soudainement envie que cet Homme souffre. Il me regardait dans les yeux... D'un coup, j'ai vu cet homme mourir, mais je savais que ce n'était qu'une image de mon esprit. Je savais quand ça allait arriver, où ça allait arriver, comment... Irrésistiblement, j'ai imaginer la mort à cet instant. Plus lente, beaucoup plus lente... L'Homme à lâché la rose mais en m'a pas lâchée des yeux. Il se tordit de douleur au sol, un trou s'ouvrit sur sa poitrine, l'une de ses balles d'armes d'humain à l'intérieur... Son sang coula, se mêlant à l'ocre de la terre, cette terre qui absorbait le liquide pour se teinter de pourpre. J'aimai cette couleur, j'aimai la mélodie des cris de l'Homme... Un large sourire s'étendit sur mes lèvres juvéniles.
    Quand ce fût fini, ma mère et ma tante sont revenues. Elles avaient tout vu. Elles souriaient, fières, elles m'ont dit que j'avais là un excellent pouvoir. J'étais heureuse. Le soir-même, mon voisin brûla le corps de l'humain et l'on fit la fête. Les flammes, infiniment plus forte que la matière humaine, la consumait lentement.

    Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de cultiver les roses. J'ai vite compris que sans elles, je n'étais plus qu'une insignifiante demoiselle, et cette idée me révulsait. Ma mère m'offrit pour mon huitième anniversaire trente mètres carrés de jardin, et je ne tardai pas à en faire le plus bel endroit qui soit. Tout sentait incroyablement bon la rose... J'en mis sur mes habits, dans mes cheveux, partout. J'étais l'enfant la plus adorable qui soit.
    Je n'ai pas non plus cessé de m'entrainer. Les humains étaient faciles à trouver, prêts du village, mais je m'entrainais plus sur les animaux. Trop de morts dans la région aurait causé la suspicion de ces imbéciles d'Hommes. Néanmoins, mes expériences sur ceux-ci étaient de loin les plus agréables, je m'en délectais fort bien. J'appris à ralentir leur mort à un point extrême, si bien que leurs pupilles finissaient par me supplier de les achever. Mes préférés étaient les croyants, ils se tenaient à leur croix avec acharnement, persuadés que leur « Dieu » viendrait les sauver. Leur esprit de donnait aucune résistance, ils étaient tellement ancrés dans leur croyance qu'il ne croyaient pas en ma puissance. Cette dernière accrut de jour en jour. Mes expériences furent de plus en plus variées, tout comme mes capacités. Je réussis à accélérer le processus mortel, mais aussi à le repousser, promettant à mes proches une fin lointaine... à condition qu'aucun être vivant ne se mette en travers de ma route. Dans le village, je ne tardai pas à me faire connaître, et craindre. Même certains Satanistes eurent peur de moi. Après tout, n'étais-je pas une enfant capricieuse et irritable capable de le réduire à néant en un tour de main ?

    Malheureusement, mon bonheur surfait ne persista pas. A dix ans et demie, je contrôlais déjà mon don à la perfection, en effet, posséder un pouvoir aussi puissant et difficile à manier me donna le goût de l'effort et du travail récompensé. Mais je commençais à m'ennuyer. J'étais lasse de torturer les chats de mes voisines, avançant leur mort pour la reculer ensuite... Je voulais plus que ça. Je voulais des humains à profusions, des petits êtres fragiles à assassiner sereinement. Alors un jour, je m'en souviens très bien aussi, j'ai fait mes valises, emportant bon nombre de roses et de sucreries avec moi. Et je suis partie, vers la ville des Hommes, celle où mon père et quelques uns des villageois étaient allé, pour rassasier leur soif de sang. On disait que là-bas, on pouvait tuer un humain par mois sans que ça ne se remarque. Que là-bas, les humains se tuaient entre eux, que l'on ne faisait qu'abréger leurs souffrance. C'était le paradis – une expression bien sûr – pour moi. J'ai rejoins mon père. Je lui ai montré mon don, d'abord sur un chien errant puis, comme il se montrait incrédule, sur un être humain. Un type banal, qui lui aussi me prit pour une petite fille vulnérable. J'abrégeai ses souffrances plutôt vite, il ne servait que d'exemple pour mon père, qui se laissa convaincre au bout de quelques secondes. Il était admiratif, mais un peu moins que ma mère. Je ne l'aimais pas. Très vite, il m'interdit de tuer autant d'humains que je voulais, il me dis que je ne devais en tuer qu'un certain nombre. Je me mis en colère. Je partis de chez lui peu de temps après être arrivée, je me mis à tuer de plus en plus d'humain, noyant la peine de mon rejet dans la souffrance d'autrui. En une semaine, j'en tuai cinq. Aucun dans le même quartier, certes, mais quand même. Les humains se sont affolé. Ils ont criés à l'épidémie, au tueur en série (quelle drôle d'invention cette chose que le tueur en série ! En vérité, c'est une sorte d'humain qui se prend pour l'un des nôtres, c'est vraiment drôle !) ou que sais-je. J'ai été obligée de retourner au village. Mais là non plus je n'y suis pas restée longtemps, juste quelques semaines, de quoi m'approvisionner en roses, me reposer et partir. Je suis allée au sud, je crois, ou peut-être à l'est. J'ai rencontré des humains « de mon âge », qui ont vu en moi une jeune fille charmante, qui sont tombés amoureux. Je crois que j'en ai apprécié certains, que j'ai eu envie de les aimer, parfois. J'ai repoussé la mort de quelques uns. Et je suis repartie, toujours plus loin.

    Un jour, j'ai eu la chance de tomber sur une autre Sataniste. Elle était un peu plus âgée que moi et elle était très intelligente. Je lui ai expliqué ma vie, mon amour pour les tueries et pour le jardinage. Elle m'a dit qu'il y avait une île sans humains, pas loin. Une ville sans humains ne m'intéressait pas. Je voulais des humains, beaucoup d'humains, pour tous les tuer. Mais l'autre Sataniste a aussi dit que si je continuais à tuer, j'allais me faire attraper. Mettre en cage. Peut-être même tuer. Pour la première fois, j'ai eu peur, peur pour ma peau. La fille m'a emmené au port et m'a dit que peut-être, un jour, des humains viendraient sur l'île pour en tuer les habitants, et que ce jour-là, je pourrais les tuer. Tous. J'avais beau ne pas aimer que mes semblables meurent, cette perspective ne put que me satisfaire. La paix n'était définitivement pas faite pour moi.

    C'est comme ça que j'en suis arrivée là, dans ce bâteau douteux qui m'emmène lentement mais surement vers une île de mutants, comme les humains nous appellent. Les passagers se pressent mais ils ne sont pas beaucoup. J'en ai vu de toutes sortes, ça change des humains : des elfes, des hybrides, je crois même avoir vu un garçon qui parlait aux morts. Je ne sais pas trop ce que ça va donner... Et qui vais-je tuer, quand j'en aurai envie ?


Dernière édition par Akane T. Murakami le Sam 27 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:07

Petit problème a souligné : Le nom Murasaki est déjà pris x3 Par mon porpore double compte d'ailleurs. Et l'ironie du sort ? Mon perso est un animorphe Tigre, et le second nom de ta persotte est Tora ( soit Tigre en japonais xD ) ...

Bref, il faut voir si celà te dérange ( je ne sais pas si Murasaki est un nom commum au Japon ), ou alors il va falloir en trouver un nouveau n_n'

Bonne présentation pour le moment en tout cas. Cependant, la classe MINA est momentannement fermer. Les Minakata étant très puissante, nous limitons l'accès, pour éviter trop de grobill.

Je laisse Iku prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:09

En effet, nous avons déjà une membre ayant demandé la classe MINA et je préfère me limiter à une MINA sur le forum pour le moment. Enfin, si la classe importe VRAIMENT sur le choix du personnage et de son histoire, on pourra trouver un compromis. Mais il y a bien d'autres classes qui pourraient accueillir ta persotte, notamment avec l'arrivée de nouvelles classes qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:15

Héhé ^^', j'ai un peu basé son histoire sur sa classe en fait. Mais je viens à peine de la commencer, je peu modifier hein. Mais changer le nom, le surnom, la classe, les stats, l'histoire... ça fait quand même beaucoup. *flemmardise powa*

Pour la classe, j'aimerai bien avoir vos propositions... sachant que les nouvelles classes ne sont pas encore ouvertes au public.

Ayu > Je peux facilement trouver un autre nom, hein...


Dernière édition par Akane T. Murasaki le Ven 26 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:49

J'ai deux idées, et je me goure peut-être complètement il faut dire j'ai pas vraiment lu la fiche :o (hii honte à moi). Mais je peux quand même le dire Mika (mais elle est toujours là donc, et puis non c'est différent) et... Oulà, mais là ça m'étonnerait en fait, parce que ça fait une éternité? Singyu?
Oui nan, je ferais mieux de m'enterrer. Pardonne moi.

Sinon bienvenue! (et pour le nom je pense pas que ce soit tellement dérangeant, si? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:00

    Bah en fait si deux persos on le même nom ils auront sûrement des liens de parentés, alors si les classes correspondent pas tellement et qu'en plus aucun d'entre ne veux cela, vaut mieux changer x).
    Et puis, c'est dérangeant d'un point de vue classement de personnage, c'est louche de trouver deux personnes ayant le même noms et n'ayant aucun mais vraiment AUCUN lien de parentés, à moins qu'il vienne de pays différent et qu'avec les générations des générations des générations des générations et des générations de leur familles il y a eut avant ... Et blabla, enfin t'as compris ? =O

    Enfin c'est toujours une question de famille ! Après Ayu peut éventuellement s'arranger avec elle mais personnellement... Voilà quoi xD.

    Bienvenue à toi chère amie =)

    * { Code Bon } validé *
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:26

Mikazuki ou Tanaranth, je dirais xD...

Concernant la classe ben... Je pourrais bien te proposer quelques classes dans les prochaines qui viendront. Mais bon, tu peux attendre quelques jours ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:38

Of curse.

Je change le nom... remplacement donc de Murasaki par Murakami. C'est pas radicalement différent mais bon ^^"

Hum-hum... mon identité derrière l'écran est-elle si transparente ? Aurais-je un... style reconnaissable ? *o*


Dernière édition par Akane T. Murasaki le Ven 26 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:52

Murasaki est un nom très courant au Japon ( 35ème nom le plus utilisé ^^). Il n'est peut-être pas aussi courant que le mien ( 8ème au classement ) mais j'en ai déjà bien eu deux dans ma classe en L1 à Todai, et ils n'étaient ni frères, ni cousins ^^.

Quant aux Minakata, il me semble que l'autre ne donne plus signe de vie ( à moins que je me plante sur toute la longueur -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:58

J'ai hésité avec Tanaranth aussi :o j'ai failli le dire mais je me suis dit " mais noon?" . Bref voilà. =) <3

Il me semblait bien que c'était un nom plutôt commun. ( Ben Kiki, comme ça ça augmente un peu le réalisme :o Ca existe des gens qui ont le même nom et pas du tout la même famille. )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:13

C'est pas comme si y avait une très grande popultion sur Mahora, Allen... x) Je veux bien au Japon, vu comment c'est peuplé, mais sur la petite île de Maho'... J'ai de gros doute !
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:19

Quand je parlais des deux Murasaki de ma classe, on n'était qu'une quarantaine dans la classe ^^, alors deux sur une île de 6000 habitants, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

    Ouais mais bon ... J'sais aps comment m'expliquer xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:08

Idem que Kiki xD Ca va porter à confusion, ect... Ca fait pas forcement " réaliste " hun...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58

Je pense que c'est assez cohérent qu'il existe deux Murasaki sur une île de 6000 habitants, mais bon, vu que Akane a changé son nom, tout va bien ^^

Pour la classe, je pense que Sataniste irait bien... A voir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:02

Édité. J'me suis mise en sataniste, ça m'a plu. Par contre je suis ABSOLUMENT PAS sûre de mes statistiques... avoir 5 775 en défense magique, euh... j'me suis dis qu'il y avait un bug. Mais sinon ça m'va hein ! ^^'

Si tout est OK j'attaque l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:06

Moi aussi je veux avoir les stats des Satanistes ! D8 J'en ai besoin pour Samaël >O< C'est du favoritisme ! *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:09

Nan mais j'dois m'être trompée te bile pas u_u

C'est pas du favoritisme, c'est mon intelligence personnelle. J'ai trouvé toute seule...


Dernière édition par Akane T. Murakami le Ven 26 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:23

La classe des Satanistes arrive demain, le logiciel pour créer les stats aussi, tu auras tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:21

*bondit de joie* Wéééééé <D Par contre j'ai un Mac donc je vais devoir quémander de l'aide pour le logiciel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

Fini ! En espérant que tout est en ordre n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:35

    Code bon. ♣
    Mmh. Tant que tu t'es excusée, c'est le principal ☻
    Euh. Je pense que la fiche est complète, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:22

Juste pour signaler que cette fiche est toujours d'actualité n_n

Et désolée de cette longue absence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:36

Merci, on va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akane - She's not an angel... Empty
MessageSujet: Re: Akane - She's not an angel...   Akane - She's not an angel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane - She's not an angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akane T. Murakami - She's not an angel...
» Ririn Akane ( en création ^^)
» Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: