Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna Festina [ Terminé ! ]

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Mikazuki Hakumei
Luna Festina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:57

Euh? Et puis c'est : Kyô =).

SINON, je voulais dire : Stop flood. Sinon vous allez recevoir les foudres de Segoow =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:18

Exactement stop flood. On a compris que vous aimiez Fruit Baskets.
Banane rouge, alias mon puissant collègue Lloyd Irving, repassera sur cette fiche pour donner son avis comme c'était son boulot initial. Il indiquera ses défauts et qualités et dira si oui ou non elle est validée, en entendant je vous prierais chers membres d'arrêter de flooder, merci.

Kiki, modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

Kinsue/Sanzo a écrit:
mon puissant collègue Lloyd Irving

Ah ah >8D

Oui, il y a pas mal de modifications à faire. Normalement tout sera prêt demain. Désolée pour l'attente! (Tu peux toujours corriger les fautes qu'il reste en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:14

Sans vouloir rajouter de flood, vue que je suis nouvelle je ne vois pas a qui vous me comparez :$.

Et si les fautes sait pour moi, j'ai corrigé tous ce que dans BonPatron était marquer de Faux ...

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:39

Bon, j'ai pas envie de te décourager, mais y a du boulot à faire!

J'ai corrigé toute ta description physique.

Cette jeune fille marchant dans le vent tellement bien, qu'on n'aurait pas cru.
Ses cheveux bruns flottaient dans les airs tels des papillons.
Marcher pensive dans les rues, ses yeux bleus gris d'une couleur rare regardaient l'obscurité avec une intensité telle qu'on aurait dit CEUX D’un chat.
Elle avait une tenue qu'on aurait dit celle d'une fille de lignée de famille de noble. Le dos droit, la tête haute... Habillée d'une façon assez obscure et pourtant tellement raffinée que cela faisait ressortir sa beauté naturelle, qui était des plus renversante(s?). À vrai dire ( , ) aucun mot n'était assez bien ou fort pour la décrire. Son corset noir en dentelle sous sa veste de tailleur qui faisait bien ressortir ses formes pulpeuses au niveau de ses seins, ainsi que son jean noir qui faisait le même effet au niveau de ses fesses, tout en serrant bien pour montrer comme elle était fine. De plus ( , ) les talons aiguilles noirs qu'elle portait l'amincissait encore plus et la rendait encore plus droit(e?) au niveau de son dos, ( . ) d(D)éjà que le corset était pour beaucoup ( , ) les talons ne l'arrangeaient pas pour autant. On aurait pu croire qu'elle faisait facilement un mètre quatre vingt-cinq, vue de loin ( , ) et pourtant elle n'en faisait qu'un mètre soixante-douze, ( . ) c(C)omme quoi la nature humaine, associée à quelques accessoires pouvaient donner le change. Cependant, dans ce décors de femme(s?) de noblesse et bien habillée(s?), un élément sortait du contexte ( : ) la guitare qu'elle portait sur l'épaule, dans une housse noire qui avait était assez lourde, ( . ) puisque si on s'approchait un peu on pouvait voir qu'elle avait le dos qui penchait de ce côté-là. Elle était tenue par la seule main qui n'était pas dans ses poches. Ainsi, on pouvait voir de longs doit doigts , avec des ongles sublimes comme on rêverait d'en avoir ( , ) vernis de noir pour ne pas faire contraste au reste de la tenue.

Ainsi, on pouvait apercevoir cette jolie fille s'éloigner petit à petit dans le noir profond de la ville. Qu'est-ce qu'on n'aurait pas donné pour la voir un peu plus longtemps?
-----

Comme tu peux le voir, énormément de fautes d'accords, d'orthographes et de conjugaisons. Revois le temps de tes verbes!
Les phrases en vert nécessitent une autre formulation. La syntaxe est à revoir. Tu peux même les supprimer et les remplacer par d'autres (c'est ce que je te conseille). En italique, j'ai repéré des répétitions ou/et quelques expressions à revoir. J'ai aussi ajouté de la ponctuation pour éviter les phrases trop longues qui n'en finissent pas.

Revois tout ça: accords, conjugaison, syntaxe etc. Évite les phrases compliquées trop longues. Reste dans le simple pour faire un minimum de fautes.

Sinon, complète ta fiche de personnage dans ton profil. Ton pouvoir a trop d'atouts (Maximum: 3 !). Les quotas ne sont pas respectés, revois absolument le caractère de ton personnage qui n'est pas extrêmement développé.

Pour finiir... tu as oublié de choisir DEUX anomalies (Parmi celles proposées!).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:38

C'est bête mais tu m'as décourager !
Je suis pas forte en Français &' j'ai jamais prétendu le contraire.
J'adore les RPG j'ai fait mon possible en corrigent avec BonPatron car je voyais pas les fautes donc voilà .


C'est officiel ! Je RENONCE !

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:26

Si je peux me permettre, je trouve totalement stupide d'abandonner comme ça... Si tu abandonne comme ça à chaque fois, je crois que tu ne progresseras jamais.

Ne baisse pas les bras ! Fais des efforts ! Tu finiras forcément par y arriver au bout d'un moment si tu t'accorches.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Bon, hé bien, fais ce que tu veux... Mais pour tout te dire, cette fiche était la première de Lloyd, et il a été très gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:24

Bouuh je suis un mauvais modo qui fait fuir les gens ;_;

Dommage, tu fais comme tu le sens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:28

Mais noooon ;__;
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:11

Luna Festina a écrit:
C'est bête mais tu m'as décourager !
Je suis pas forte en Français &' j'ai jamais prétendu le contraire.
J'adore les RPG j'ai fait mon possible en corrigent avec BonPatron car je voyais pas les fautes donc voilà .


C'est officiel ! Je RENONCE !

Amusez vous bien !

Premièrement, ce genre de message, excuse moi mais tu pourrais t'abstenir. (surtout la dernière partie en caractère capitale tu sais.)
Ce forum a 3 ans depuis quelques temps, et je suis sûre qu'avec tous ces systèmes, etc, tu n'y comprendrais ABSOLUMENT rien en essayant toi même de le diriger. Alors ai du respect pour le Staff de ce forum, merci
Ensuite ce genre de comportement susceptible voire vraiment gamin sérieusement : ça m'énerve.
Tu quittes le forum pour la simple raison que de braves personnes se tuent à corriger tes HORRIBLES fautes. (car elles le sont bien entre nous, j'ai regardé moi même et heureusement que Bonpatron est là hein.)
Moi je trouve que tu as vraiment trop vite baisser les bras alors que ta fiche était bonne mise à part tes fautes d'orthographe que mon collègue - Lloyd Irving, qui en passant n'a pas à s'en vouloir puisque c'est son rôle et que j'approuve complètement tout ce qu'il [ou elle pour les intimes] a dit - avait commencer à analyser plus en profondeurs. Tu y étais vraiment PRESQUE et tu laisses tomber si facilement ? Mais en fait, quel genre de membre es-tu ? Laisser si facilement tomber ainsi un forum franchement, cela me révolte un peu, encore tu n'aurais même pas poster ce message (qui j'insiste, même si je me contredis un peu : est poli.) ça aurait été encore mieux quoi, parce que dire à un modérateur : "qu'il te décourage", alors là tu y va fort ! Ce n'est pas plutôt de la flemme ÉNORME que tu as ? Moi je pense oui, parce que le travail de Lloyd était parfaitement dans les règles, mais le pire, c'est qu'il t'a aidé à retrouvé les fautes là où tes yeux ne voyaient rien, c'est vraiment du bénévolat, personnellement j'aurais fait : corriges les fautes -et débrouilles toi c'est pas mon boulot c'est TON texte.
Mais alors ? Si Lloyd ne t'avait pas aidé ? Tu ne serais donc pas revenue c'est ça ?

Deuxièmement, dans n'importe quel forum normalement constitué qui se respecte c'est à dire : qui a non seulement un règlement général mais aussi des règles d'ortho, d'écriture, etc. te dira : la même chose que nous (Lloyd est trop gentil >>")
Donc je répète, es-tu fidèle OUI ou NON à tous ces forums RPG, qui ne doivent être que merdique pour accepter une tel ortho dont tu avoues bien les fautes mais que tu ne fais rien pour y remédier et ça me gave encore plus ? Restons sérieux ! Nous sommes plus hauts placés que toi ici, et ce n'est pas l'abus de pouvoir comme c'est parfaitement dans les règles, notre rôle est de guider, je parle bien entendu en tant que modérateur, et aider chaque nouveau membre comme toi. Crois-tu être la seule a avoir de telles difficultés en français ? Saches, que n'importe qui, qui a désormais un français plus correcte avec une syntaxe plus agréable te dira : Je corrigeais sans cesse mes fautes.
Il ne faut pas se décourager pour si peu parce qu'on t'a dit ça. Si on dit cela, c'est justement pour TOI au fond, pour ta vie, pour ton futur, pour que tu saches narrer, raconter, transmettre une information, nous personnellement, une fois qu'on quitte le forum, on ne te connaîtra pas donc si tu continues toutes ses horreurs, limite moi je m'en fou complètement mais évite ce genre de réflexions à l'avenir.
Et enfin, au début je pensais que tu serais sérieuse et surtout fidèle car tout nouveau membre ici, faut le savoir, édites plus de 5 fois sa fiche hormis si elle est déjà plus qu'excellente. Un forum peut servir à s'amuser, oui, mais je garde toujours cette évolution de mon orthographe et de ma grammaire grâce à ce forum-ci, donc tu comprends évidemment que je ne serais pas derrière toi, et dire que je m'étais faite une image du membre gentil & content de rejoindre notre communauté ! Ce genre de chose me déçois toujours au final, oui je suis déçue de ton comportement égoïste et je m'en-fous-de-vous-je-quitte-le-forum-pour-une-simple-réflexion-qui-au-final-
n'est-pas-seulement-pour-moi-mais-aussi-pour-tout-le-monde.

Tu pars toujours ? Et bien tant pis, moi j'ai dit ce que j'ai pensé et je ne reviendrais pas là dessus, même si tu reviens, même si l'un des admins supprime, censure ou je ne sais quoi.
Lis bien ce message attentivement, je suis sûre que tu te retrouveras dedans, car en même temps c'est la vérité après tout. Et si tu baisses, te vexe pour à rien, tu n'as rien à faire ici. ici on est MATURE, ici on respecte ce que les gens disent bien que parfois cela ne fasse pas plaisir, dans ton cas par exemple c'est une réflexion sur ta fiche QUI EST PARFAITEMENT NORMAL comme on est censé te valider dans les règles du RÈGLEMENT, et encore, cette réflexion est trop guidé.
Ce genre de membre que tu es, c'est du vent, simplement : et bien retournes y dans tes autres forums ! Si un jour eux ils grandissent, ils te diront tous la même chose j'en suis certaine !
Si tu décides de revenir, libre à toi de reprendre ta fiche, mais moi je ne veux pas la regarder : je décide de ne pas t'aider bien que c'est contraire à mon rôle parce que tu m'as vraiment énervée en même pas 5 lignes.

Je pense avoir tout dis, et si ce n'est pas le cas, veillez m'excuser, je suis vraiment fatiguée en ce moment, ce message n'était pas censé attaquer mais à prendre conscience de ce qu'est ce forum, sa vie et surtout ce qu'est une communauté informatique qui est une notion importante (forums) !
Oui, le speech de deux heures surtout à cinq heures du mat, mais moi ce message quand je l'ai lu ça m'a vraiment mise en colère, et je voulais vraiment transmettre cette fine pensée à ton égard.

PS : Tu as gâché la première expérience de Lloyd EN PLUS, quel gâchis !! J'adhère et je suis complètement du côté de Lloyd qui n'a pas à s'en vouloir finalement. On retrouvera facilement d'autres membres plus fidèles et plus méritants que toi très chère, et oui !
Oh et, je voulais rappeler ceci : "Rôle d'un modérateur : Aider, guider mais aussi appliquer les règles d'un forum." [Et notre Admin Iku L. Samuro avait fait, je m'en souviens, un gros speech sur l'orthographe, donc tout le monde est concerné finalement.]

[Un post battis en quelques minutes :/ See yahhh ~ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:36

Wooooooooo, calme toi Kiki. Prends du recul, tu es beaucoup trop impliquée.
Premièrement, on ne sait même pas quel âge elle a cette fille, ça se trouve elle en a dix, ça expliquerait des choses (tu sais j'ai commencé les RPG à 10 ans mois, mais j'ai toujours été bonne en orthographe pour mon niveau), dans le cas contraire, ça fait peur je te l'accorde. Mais c'est rien d'autre que tous ceux qui ne font pas attention, ou qui n'ont jamais essayer de comprendre l'orthographe d'un mot, qui n'ont pas de vocabulaire, etc... Et ça ça s'arrange avec le temps (du moins j'ose l'espérer.) Par rapport à ton commentaire Kiki, je ne me relis quasi jamais, et je ne me relisais jamais. Ok, je crois que j'étais mieux, mais ne dit pas ça en généralité, je crois que beaucoup de monde ne se relit pas.
Ensuite, je la comprends, d'une part c'te pauvre fille. Elle ne peut pas écrire correctement un texte sans faute (et en plus avec une drôle de syntaxe des fois) , alors passons la présentation. Elle arrive à corriger TOUTES ses fautes, elle est validée en tant que membre. Qu'est-ce qui se passera quand elle fera un post? Il y aura encore toutes ces fautes. Le truc c'est qu'il faut qu'elle se corrige chez elle aussi, et à mon avis, qu'elle lise plus....

PAR CONTRE, une chose, que j'ai trouvé limite irrespectueuse, c'est bien évidemment : c'est bête mais tu m'as découragée. PENDANT TROIS PAGES, Lloyd t'a aidé. Il n'est en aucun cas ton chien, et n'ai pas censé te faire tout le temps des éloges, alors ce commentaire, tu pouvais t'en passer.
Sur ce bye bye, puisque tu pars, que dire... tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:41

Je suis calme (j'ai dis que ça m'énervé mais intérieurement hein enfin je me comprend xD), ne t'inquiètes pas, juste que de lire ça franchement cela me déçois énormément.
J'ai généralisé le cas exprès, je ne dis pas qu'il faut qu'elle est une bonne ortho' pour être validée, mais justement c'est ce qu'elle prétend. "Désolé ça m'a décourager." Excuse moi, mais pour moi franchement, comme tu le dis dans ton post Fully c'est vraiment quelque chose d'égoïste et d'immature je trouve. Après ça reste mon avis comme j'ai dis, j'ai dis ce que je pensais X)
Comme je le dis et je le répète : personnellement, qu'elle fasse d'immenses fautes : ok
Nous on est là, on constate, on ne peut rien faire, le forum demande un minimum : ok

MAIS, on essai d'aider, et voilà le remerciement : "j'te lâche hein parce que j'ai la flemme de corriger mes fautes que tu as joliement mis en évidence pour moi." (Luna tu me corriges si jamais tu passes par là, mais je l'interprète de cette manière ton message.)
Ici on ne demande pas l'excellence, nous le savons tous Fully ! x) - tu as peut être eut des facilités, mais moi je parle pour ceux qui n'en ont pas Fully -
Bien qu'elle aurait commencé avec ce niveau pas très élevé, elle se serait améliorée dans le futur qui sait ? Et ce grâce à toutes ces étapes d'écritures, etc. (en gros du forum) Je ne suis pas énervé mais des membres comme ça, c'est lassant : ils baissent leurs bras trop facilement.
Prétend elle vraiment être inscrite sur plusieurs forums RPG ? Dans ce cas, ils ne doivent pas faire long feux, excusez moi mais c'est ce que je pense.

Voilà mon explication, vite fait pour répondre à ton post Fully, moi je parle évidemment en tant que modérateur du forum.
Après, comme tu as dit, si elle s'en va, tant pis, n'en faisons pas tout un plat non plus x)
Mais je tenais vraiment à dire tout ça, voili voilou ! <3

N'ayons pas peur des mots ! =D

EDIT // : Je suis déçue qu'elle lâche l'affaire si facilement. C'est vraiment dommage, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:12

Hého, on se calme les enfants, l'affaire est close, et ce sujet est envoyé à la corbeille. Si Luna a une seule réclamation à faire à la suite de ces posts, qu'elle m'envoie un MP, à moi ou à Lloyd.

Mais, Luna, c'est vrai que ton comportement est irrespectueux envers Lloyd... Qui, je le répète, a été très indulgent avec toi. Si j'étais toi, je m'excuserais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Festina [ Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sannay Versper {Terminé}
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» Mitsui Atmos [Terminé]
» Anniversaire d'Iku [topic terminé?]
» [Terminé normalement] Ren Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: