Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour un anniversaire...

Aller en bas 
+6
Inseri
Lloyd Irving
NEVH Vanderheague
Kyle Sura
Itami (& Leah)
Iku L. Samuro
10 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:42

Je fais ce topic pour souhaiter un bon anniversaire à une personne en particulier. Vous allez me dire "ENCORE ?!", "mais y'a toujours plein de topics pour les anniversaires, pourquoi en faire un nouveau juste pour un !", mais pourtant, c'est un anniversaire bien spécial, d'une personne qui a fait beaucoup pour le forum, et sans qui la Pension Mahora ne serait pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

En effet, aujourd'hui, le 17 décembre 2009, c'est l'anniversaire d'Inseri, la scénariste de notre forum :D

Alors, Inseri, je te souhaite vraiment un joyeux anniversaire, et je suis désolée de pas l'avoir posté à l'heure japonaise xD (ni à l'heure française, car j'ai cours de math de 16 à 18 aussi, mais j'avais complètement zappé -_-) Mais j'avais cours aujourd'hui, et si j'étais descendue sur l'ordi à genre 3 ou 4h du mat' et que mes parents m'auraient prise, ça aurait pas été très, ahem... Cool. Bref, tu sais, t'es vraiment une fille formidable. Enfin, ça, je te l'ai déjà dit hier. T'es la gentillesse incarnée, et puis aussi, t'es super douée. T'as fait des choses pour le forum que j'aurais jamais imaginé qu'on fasse un jour, et puis tu fais toujours tout très bien. TROP bien ! J'ai tellement de choses à dire sur toi. T'as beau être super douée et tout, tu gardes la modestie en plus xD Enfin bref, tout ça pour te dire UN GRAND MERCI à toi, à ta gentillesse et à ton cerveau, sans qui on serait presque plus rien. (AHAH -_-')

J'pense que tous les cadeaux suffiront pas pour tout ce que t'as fait pour nous, mais je t'ai quand même fait un petit truc, et je tiens à te le donner :D Bon, c'est vraiment pas terrible, mais j'ai fait de mon mieux pour faire quelque chose à la hauteur.
C'est une signature, en plusieurs parties cliquables (au début je voulais essayer avec flash et ajouter en plus une petite musique dessus avec un bouton play, mais finalement j'ai laissé tombé, c'était pas facile ^^'), et c'est pour ça que je te donne le code avec.

Juste pour un anniversaire... 1499g86Juste pour un anniversaire... 281c29uJuste pour un anniversaire... 244z4ud
Code:
[url=http://pension-mahora.1fr1.net/fiches-f35/staff-scenariste-inseri-t1388.htm][img]http://i45.tinypic.com/1499g86.png[/img][/url][url=http://pension-mahora.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=198][img]http://i47.tinypic.com/281c29u.png[/img][/url][url=http://pension-mahora.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=198][img]http://i48.tinypic.com/244z4ud.png[/img][/url]

Maintenant, à vous de lui faire des cadeaux, parce qu'elle le mérite -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:43

JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE, Ins-chan ~

Je pense qu'Iku a résumé tout ce que nous pensons de toi,
Tu es une scénariste inégalable et une personne merveilleuse!

Malheureusement, je n'ai pas de cadeau... (Désolée, j'aurais vraiment voulu! T-T)
J'aurais bien fait une création, si je n'avais pas perdu toutes mes images...

* O Tanjôbi Omedetô *
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28

Tous ce que je peux t'offrir c'est... Un très grand respect et un très bon anniversaire !
Malheureusement, je suis une... Merde pour modifier des images et tout alors >< ...

Bref, bon anniversaire, merci pour tout ce que t'as fais ( et fera ;D ) pour ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:29

JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIRE (L)(L)

ON T'AIME TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:34

Joyeuuux Anniversaiiire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:48

Merci beaucoup ^^

Iku-sama, j'adore ta signature, je l'ai mise immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:06

BON ANNIVERSAIRE INS' <3
En fait, moi je voudrais bien te faire un cadeau, mais le problème c'est que je ne saurais pas sur quoi, alors ........... Je préfère pas. Au risque de faire un truc merdique. X'D.
Tout ce que je peux faire, c'est te remercier, encore et encore, du plus profond de mon coeur, de tout ce que tu as fait pour nous. De te dire ben euh. Que je te souhaite de vivre encore longtemps. Que j'ai bien envie de lire ton livre, vraiment. Et puis voilà, Bon anniversaire.

[ Je ne suis pas très douée, je sais. Désolée TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:59

Joyeux anniversaire, ISSMJ! =D

Je suis désolé de n'avoir pas posté plus tôt mais je suis tellement débordé avec mon stage en entreprise que j'ai plus le temps de venir sur Maho (dire que j'ai plein de posts en retard T_T) et j'ai pas pensé à te faire un cadeau... J'ai honte iwi
Dès que j'aurais le temps je te ferais un truc à la palette graphique, ce sera sûrement moche mais c'est tout ce que j'ai ^^' Je te l'enverrai par MP, t'étonne pas si tu reçoit mon "cadeau" avec des mois de retard...

Voilà, je tiens donc à te remercier pour ta gentillesse et tout ce que tu fait pour rendre ce forum plus agréable et pratique, toutes les améliorations, les programmes informatiques (C GEN <3), bref! Merci Inseriiiiiiiiiiiii! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:24

Bah, j'suis à la bourre mais bon, qu'est-ce tu veux... JOYEUX ANNIVERSAIREEEUUUH !
Moi j't'offre mon retour, Ins' (parce que j'ai rien d'autre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:28

MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O________O
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:39

IKUUUUUUUUUUUU... ?

Oui, j'suis de retour. Mias ne floodons pas desuite voyons, trente minutes après mon arrivée seulement, ça fait négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:50

Mikazuki le retoooooooooooooooooooooour! 8D

Comme promis, Inseri, un petit dessin à la tablette graphique ^^ J'suis pas doué mais bon, c'est l'intention qui compte... *se terre dans un trou de honte*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:59

Je suis méga en retard, mais ça vient du coeur :) BON ANNIVERSAIRE <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour un anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un anniversaire...   Juste pour un anniversaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour un anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire et sondage ~
» Présentation -- Eria -- [TOUT JUSTE COMMENCEE ! xD]
» Et un anniversaire de vie, un.
» L'anniversaire de Harya..
» ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: