Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anniversaire et sondage ~

Aller en bas 
+8
Ayumi Saotome
Emiri Eman
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Allen Walker
Alix
Samaël Asimov
Hatsu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre couple préféré ? :)
Iku & Lloyd
Anniversaire et sondage ~ Empty27%Anniversaire et sondage ~ Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Alix & Kyle
Anniversaire et sondage ~ Empty9%Anniversaire et sondage ~ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Kinsue & Emiri
Anniversaire et sondage ~ Empty18%Anniversaire et sondage ~ Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Allen & Hatsu
Anniversaire et sondage ~ Empty45%Anniversaire et sondage ~ Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:47

I love you Bonjour I love you

Je ne sais pas si ça va vous parraître bête, mais je crois que pour moi c'est très important. Avec ma petite Val d'amour, on se connait depuis siiii longtemps... Enfin j'ai cette impression mais finalement ça ne fait qu'un an et quelques mois... Mais on a partagé tant de choses jusqu'à maintenant, on a tant ris et (Il faut l'avouer) tant pleuré :). J'ai l'impression que je te connais depuis toujours, de savoir tout de toi... C'est débile, mais je n'aurais jamais imaginé m'attacher si facilement à quelqun qui habite à l'autre bout de la France et pourtant... Me voilà maintenant, et je crois que je t'aime vraiment de tout mon coeur, tu me manques tout les jours, et je suis triste de ne pas pouvoir te parler sur msn... On est contrainte de s'envoyer des mail sur Facebook, puisque je ne vais pas souvent sur msn... Je pense tout les jours à toi (Et c'est absolument vrai)... J'imagine ce que l'on pourrait faire ensemble, et ça tu le sait bien ! J'attendez depuis longtemps que ma mère me le propose... Et enfin on va pouvoir se voir ! Ce n'est pas encore sure à 100%, c'est dailleurs bien loin de l'être, mais l'espoir fait vivre ! :D
Le jour de l'anniversaire de notre rencontre (02septembre), j'ai complètement oublié de te souhaiter un bon anniversaire d'amitier (Ce qui de toute manière est une idée complétement débile)... Alors aujourdh'ui j'ai decidé de te le souhaiter, sur l'anniversaire d'un couple plus que merveilleux... Deux personnes qui s'aiment à la folie sans se le dire, qui se désire plus que tout au monde, qui aimeraient rester près l'un de l'autre pour toujours :Allen & Hatsu ~
Quand je dis ça, A&H, c'est toi et moi, que je vois dans ce couple (C'est encore plus débile), moi je me dis "Allen&Hatsu pour toujours, Val&Lola pour la vie !" ... Alors aujourdh'ui... Ce soir... Venez tous célébrez... Pour nous qui nous aimons de tout notre coeur...

JOYEUX ANNIVERSAIRE D'AMITIER ET D'AMOUR :DDD !!!

Merci, je vous adore :)

___________________________________


Souvenirs souvenirs :O

Héhé, je me rappelle très bien de mon premier post avec Val (Le premier d'Allen et Hatsu), j'avais envoyé quelques chose de très court et de vraiment pas terrible, je savais pas vraiment comment faire en faite... J'avais même un peu peur, de montrer à Val la manière dont j'écrivais... Et puis elle m'a répondu un post Obèse ! Mais bon ça c'est dans sa nature xDD ! Et puis après tout s'est enchainée, on avait pas du tout planifié leur amour, mais finalement en écrivant petit à petit, ça sautait aux yeux : Ils étaient fait l'un pour l'autre, et même sans le savoir ils étaient déjà amoureux l'un de l'autre... Une sorte de coup de foudre... :) Sego me l'avait dit, en prenant exemple sur Iku et Lloyd, l'amour ça prend beucoup de temps (Je me souviens même qu'elle m'avait dit : "Iku et Lloyd ont commencé à sortir ensemble au bout du 5 PVs !" :DD). Et elle avait raison bien sur ! Mais avec Allen et Hatsu, ça allait très vite... Même si de mon côté j'essayais de ralentir les choses : C'était impossible d'attendre :OO (OH MON DIEU XD) Et puis voilà, peut être que ce soir même, au bal, Allen et Hatsu vont... Héhé :)

___________________________________


En ce qui concerne le sondage :D

J'vais vous raconter ma vie mais quand j'étais sur Lak -Lacartoonerie pour les non-connaisseurs- (Ca fait drôlement longtemps, maintenant) et que j'allais sur le Forum, j'avais toujours envie de faire un sondage... Mais j'avais peur de me prendre un BIG vent... (J'avoue que même maintenant j'ai peur, mdr xD) Donc j'en ais, jusqu'à maintenant, jamais fait... Et puis l'autre jour, le super Sondage de Val m'a donné envie mais je n'avais pas encore d'idée... Et voilà ! Maintenant que j'écris tout ça, j'ai une petite idée qui me vient en tête... Un Sondage sur les couples de Mahora :DDD !!! En vérité, je ne les connait pas tous (Enfin je crois) et j'en suis désolé, mais voilà je fais participer les légendaires :D (Iku&Lloyd, Allen&Hatsu, Kinsue&Emiri et -un tout nouveau, pas encore vraiment formé mais prochainement- Alix&Kyle) Et sinon, désolé, ça ne va surement pas être facile de voter, vu qu'il y a peu de possibilité, et que du coup je ne suis pas sure que vous les connaissiez... Pardonnez-moi TT (Au pire votez pour Iku & Lloyd, LE couple de Mahora ;D)
Et en ce qui concerne mon vote...Et oui : Allen & Hatsu, je pense que ça ne vous surprend pas trop... Mais j'aime vraiment ce couple, ils sont tellement géniaux ensemble (Les autres aussi, mais c'est différent TT)
Dites-moi s'il y en a d'autre, je doute pouvoir les rajouter après avoir créé le sondage, mais c'est toujours bon à savoir ;DDD

Merci encore de voter :D

Le Sondage s'arrête dans 1 mois :)


Dernière édition par Hatsu le Mer 13 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:49

Nevh et Samaël! >w< ZE couple le plus strange de Mahora! xD Bon, il moins strange depuis que Sullivan est parti... Mais! Met le quand même >w< Steuplééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Lilith
Particularités/pouvoirs: Chaleur corporelle de 37° à 1000° (torche humaine) / Changement de molécule de son corps en acier ou autre.
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:36

J'adore ton vava Samy'. ... ENH MAIS ENH MAIS O_O C'EST ALLEN QUI S'HABILLE COMME CA!!! Et pour le couple je ne suis pas sûre qu'on puisse changer :o.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *effusion de petits coeurs*
Mais c'est pas du tout débile, enfiiiin. Moi je savais plus la date, quand j'ai regardé c'était des mois avant, et après j'ai..... zappé. HONTE A MOI JE SAIS. PARDON PARDON PARDON. TT. Mais attends ça fait quand même euh... 1 an et... 5 mois qu'on se connait. UN AN ET DEMIIIII, c'est quand même pas mal. Et c'est vrai que je te connais que trop bien, et que tu dois me connaitre encore mieux, parce que je raconte ma vie... tout le temps. x'D. Maiiiiiiiiis Je t'aime putain Lola. DE TOUUUT MON COEUR. C'est vrai que Allen&Hatsu est le reflet de notre merveilleuse amitié. Eh bien tu sais quoi Lola, j'ai fait un rêve cette nuit (je viens d'y repenser tiens, je m'en souvenais plus à mon réveil et là) ou tu venais à Montpellier, on parlait toujours aussi facilement, et puis là en passant à une place et ben je faisais : Attends attends! JE VAIS TE FAIRE UN CALIIIIIIIN. Et résultat je t'en ai fait un, bon ce rêve était très court, mais ça m'a fait du bien. <3

Ben en fait, au début c'était vraiment pas prévu x'D. Mais dès que tu as mis : " J'aime la neige " ... Je l'ai trouvé tellement adorable, humaine, et tellement... je sais pas quoi, qu'effectivemment, connaissant très bien Allen, je savais qu'il ne pourrait pas faire autrement que tomber sous son charme. Alors dès ce moment là, dans ma tête, même si ça n'était pas réciproque, c'était comme ça. ( et au fait, ils ne sortiront qu'à partir du 3e PV, et si on compte les déplacements... 4e ou 5e , ça va quand même, parce que l'attente les a fait languir, et que tout passera en douceur )

MDRRRRRRR, t'es trop mignonne Lola TT. T'as peur de te prendre un vent?... <3 <3 <3
Moi j'ai choisi, bien évidemment Allen&Hatsu, mais l'attachement que j'ai pour ce couple est sans limites. Après j'adore aussi Alix et Kyle, ils s'entendent tellement bien que, c'est trop sympa à lire, c'est une relation beaucoup plus stable, et normale on va dire, mais j'adore. J'aime beaucoup aussi Lloyd et Iku, bien sûr, parce qu'ils se complètent que trop bien, alors voilà. <3

( a mon avis, ce ne seront pas Allen&Hatsu qui gagneront, mais plutôt Iku&Lloyd, car c'est un couple beaucoup plus vu, ceux qui sont nouveaux ne conaissent pas vraiment Hatsu&Allen, tandis que Iku&Lloyd s'impose en tant que couple du forum. Et en plus, ... Allen&Hatsu sont tellement discrets que... MDR. Mais tant pis. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:18

Oh désolé TT En plus, Je le savais pour Nevh et Samael, mais ça m'est complètement sorti de la tête, SORRYYY ToT !!! Je peux pas changer en plus, mais en tout cas maintenant je le sais ;D YEAH BEBE !!! (Hein? xD) J'adore aussi ton ava' Samael, il est classe :O Je trouve que cette tenue irai bien à Allen effectivement... Mais bon je ne connais pas (DU TOUT, il faut l'avouer) Samael donc enfaite j'en sais rien si ça lui va bien à lui... Brefou !
Je suis d'accord, je pense aussi qu' Iku & Lloyd vont gagner, disons qu'ils sont vraiment LES légendaires, tout le monde les connait, et ils sont ensemble depuis longtemps... En plus c'est une peu LE couple de Mahora, mais bon, pour l'instant Allen & Hatsu ont 100 % des votes, MOUHAHAHHAHAHHHHA (Enfin ça fait que 2 votes, mdr ><)
Oui, j'ai peur de me prendre un vent TT Alors... VOTEZ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:10

Nan mais Allen est habillé comme ça EXACTEMENT, pendant tout le premier tome et des fois les suivants (quand il a pas sa tenue d'exorciste en fait ). <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:26

Aaaaah bon? O_O J'ai trouvé l'image sur Danbooru, en y repensant y a avait peut-être le tag "crossover"... Bref x) C'est l'avatar spécial Bal, donc Samy est habillé comme ça, donc j'espère que ça gêne personne ^^' Je vous met l'image en entière au cas où ^^

Spoiler:

Moi je sais pas pour qui voter en fait ._. Si y a vait le couple "Samy&Nevh" j'aurais voté pour, sans aucun doute xD Mais là, j'hésite... En fait, je connaît pas très bien ces couples alors je m'abstient de voter pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:04

Waaaah Samael, l'image est trop mignonne TwT ! T'inquiètes pas ça ne nous dérange pas (Enfin moi en tout cas, Val j'sais pas...) La fille à côté de Samael est jolie :OO Et... Samael aussi TwT xD <3
JE SUIS DESOLEE !!! J'aurais du demander avant les couples qu'il y a sur Maho ... TT J'SUIS NULLE TOT !!! En plus cette idée de sondage est tellement... Nul, comme moi, BOUHOUHOUHOUHOUHOUH !!! TT
Euh, désolé TT.

Mais, qui est cette 3éme personne à avoir voté :O ? IKU & LLOYD : 1 point :DDDD (J'aurais bien aimais voter pour eux aussi TT Ils s'aiment tellement... TwT Mais A&H c'est trop, aussi TT)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:55

Eh bien Lola, j'y avais pensé à ce sondage quand j'ai fait le mien...

MDRR, ça ne me dérange pas du tout! C'est juste que j'ai remarqué. C'est des gens de Vocaloid je crois, mais moi je ne connais pas. Ils ont du lui mettre cet habit comme ça. =)

Oh? oh oui? Mais qui a voté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:57

Les personnages sur l'image sont Len Kagamine (le perso qui représente Samaël) et Rin Kagamine (la jolie fille avec la jolie robe).

Meuh non, ce sondage est une très bonne idée >w< Moi je l'aime bien en tout cas <3

//EDIT// Affirmatif, ce sont des persos de Vocaloid, comme la célébrissime Hatsune Miku (je crois que c'est le perso de l'ava d'Itami en plus xD).
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:32

A ton avis, QUI a fait ce premier vote pour L&I ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:41

Ohohohoh... ... ... ... MAIS CEST TOI, ALORS ? Je viens de comprendre (y)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:45

L & I FOREVER /o/

Ils sont super mignons je les aiiime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:23

Personne soutient Kin&Emi... ._. Moi j'les aime d'abord i__i <3333
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

Moi je les aime pas. X'D.

Youhouuuuuu. Oui mais je connais pas Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:52

Moi non plus je les aime pas trop xD

VIVE L&I !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:21

A&H Anniversaire et sondage ~ 975812 (pauvres Alix et Kyyyle écrasés par la masse x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:42

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis TT

Vous oubliez le couple le plus SM de la terre xD ! * soooooooors *

Bah oui, Shin et Ayu' <3 Et leurs différence de communication, et leur passé sooooombre et inquiétaaaaaant xD !


Dernière édition par Ayumi Saotome le Ven 15 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:25

... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:11

... Bon jvais faire bref comme je suis énormément fatiguée, et que je suis de très très mauvaise humeur. (je suis désolé si je suis froide mais enfin bon..)
J'ai voter pour K&E, c'est mon couple préféré et c'est celui qui me paraît le plus normal avec I&L même si... enfin bref. Personnellement j'aime pas trop le couple A&H bien que j'adore Allen.
Bon, autres infos, j'en profite pour le dire en un message, je n'ai pu de connection internet. Je sais pas qu'en cela reviendra, perso je fais que m'ennuyer sur place EN CE MOMENT SURTOUT et je DETESTE m'ennuyer. Là je suis chez ma mémé pour les petits curieux. Sinon, et bien, j'ai voté, et je ne sais pas quand je reviendrais. Donc ne vous inquiétez pas, je pense tout de même à vous bien que je me sente à l'écart en ces temps obscurs, enfin je vous aime quand même. See yah. <3

Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:33

O.O Je serais curieuse de savoir qui a voté pour Alix et Kyle? <3

EDIT // MDRRRRRR. JE SUIS CON. C'EST PEUT ETRE CHLOE EN FAIT. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:23

YEAH ! Allen & Hatsu sont en tête ;D Pourtant nous ne sommes que deux à avoir voté pour eux... (Enfin à ce que je sache...) Iku & Lloyd remonte ! Emi & Kinsue remonte aussi un peu ! Et Alix & Kyle ont 1 votes (y) !!! YEAH xD (Bon aucune utilité ce petit résumé, vous avez qu'à regarder TT Je suis nuuuulle TwT xD)

Moi j'aime bien Emi, mais sinon je ne connais pas Kinsue et je connais pas trop leurs couples, alors je sais pas... J'ai lu quelques postes d'eux deux ensembles... Je me souviens que j'avais été choquée par je sais plus quoi O.o (Moi qui est TRES dure à choquer :OO !) Mais je sais pas, je pense pas qu'ils forment un mauvais couple... Après tout, tout le monde à le droit à l'amour ;DD !!! (Je fais pitier mdrr xD)

A&H I love you FIGHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:19

MAIIIIIIIS pourquoi personne n'aime notre coupleuuuh i_i
Moi je le trouve d'enfer >>"
Bref, je reprend du service, ma connexion est revenue avec ma nouvelle box :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:25

Mais moi j'ai dit que je savais pas (Y) :DDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:53

Iku-Sama !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:36

Ouais bah t'es bien la seule Lola Y_Y
Baah, je m'en fiche moi je connais bien Kinsue <3 et je l'adore u_u
Je vous aime tous quand même i.i

EDIT // : Alors avant de commencer, je vous préviens maintenant que ceci est mon avis concernant tout ce petit texte.
Moi j'adore Kinsue, il faut juste le connaître et l'apprécier tel qu'il est. Il a ses défauts, d'accord, et tout le monde le juge qu'à partir de ça. Ce personnage présente aussi des qualités figurez-vous ! ^^'
C'est vrai qu'il pète parfois des plombs mais il y a toujours une explication derrière : vous le cherchez, et j'ai spécifié dans son caractère que môsieur était susceptible. Alors ne soyez pas surpris. Certains disent qu'il est immature, FAUX. En quoi serait-il immature ? Il a ses moments de rires, de solitudes, de colères comme tout le monde et c'est ce qui le fait être comme il est ! On ne lui donne pas assez sa chance je trouve, et les critiques qui fusent sur lui sont pour ma part stupides, juger sans connaître c'est absurde. :/
Mais je ne vous en veux pas, j'avoue que ça m'arrive aussi mais voilà, Kinsue c'est tout le temps ._.
De plus, c’est vrai que Kinsue a un côté un peu fonceur concernant Emiri, mais la raison est simple, il a peur de la perdre c’est pour cela qu’il veut absolument la combler, n’importe où, n’importe quand.
Le truc, c'est personne ne lui donne sa chance, personne ne le regarde comme on devrait le regarder, alors il est de plus en plus arrogant à force...

Alors j'en arrive au couple, pourquoi ai-je voté pour eux ? Ne me trouvant pas assez claire sur le sujet, je tiens à apporter des précisions sur mon choix.
Tout d'abord, Kinsue et Emiri sont des personnages très intéressants, leurs comportements et réactions peuvent s'opposer, se suivre comme se compléter. Comment est-ce possible ? Et bien commençons par le commencement, leur rencontre. Éprouvante, un peu comique et épique. Ils se prirent le choux à deux, mais ceci était l’introduction de leurs histoire d’amour. Kinsue qui n’est pas mauvais est revenu s’excuser auprès d’Emiri. Et ce qui été intéressant à voir, était qu’Emiri pu voir l’un des défaut de Kinsue et donc de l’accepter tel qu’il était. Elle commença à le connaître aussi simplement qu’une rencontre. On put observer ainsi comment leurs comportements commencèrent à changer doucement. Voir comment la colère s’apaisa soudainement. Ensuite, dans la chambre, il est vrai que cela a été rapide, nous avons été pris au dépourvus, mais cela apporta son bon finalement : quelques baisers échangés. C’était la deuxième partie de l’introduction à leur relation : ils commencèrent à s’apprécier tel qu’ils étaient, seulement en s’observant. Le physique. Des sentiments naissaient à l’intérieur d’eux, ils apprirent à se connaître un peu plus à chaque fois qu’ils se virent. Des échangent oraux, de la gêne d’aimer l’autre sans savoir ce qu’il pensait de soi. Que de confusions et d’embarras. La jalousie de Kinsue contre Kyle (que j’adore en passant =D), le meilleur ami d’Emiri. Kyle insupportait Kinsue car le jeune homme pouvait prendre Emiri dans ses bras, se lâcher avec elle, or Kinsue était un peu bloqué pour le faire. Vous me direz : ouais mais, avec les premiers baisers cela ne devrait pas le stopper à ce point ._. c’est débile.
Non, à ce moment, Kinsue avait conscience de ses sentiments, alors que dans la chambre pas du tout. Quand on est conscient de ses sentiments, on a peur de se prendre un râteau et c’est tout à fait normal. A cette époque il avait peur de brusquer Emiri, il voulait rester à ses côtés, et ne l’avoir que pour lui, tellement qu’il en était devenu presque égoïste, mais cela ne dura pas. La guerre ne fit que les pousser un peu plus, et mirent leur amour à l’épreuve ce qui ne fit que renforcer les liens qui les unissaient déjà. La guerre passa, les séquelles étaient là, pourtant ils s’entraidèrent. On fait les yeux doux pour plaire à l’autre sans avouer ses sentiments. Timide, gêné, on attends que son partenaire fasse le premier pas. Ce jour arriva, en ville. Kinsue avoua à moitié ses sentiments, très gêné (il était mignon xDDD), c’était l’élément déclencheur. Grâce à cette phrase, leur vie à deux ne fit que commencer. Et elle n’ai pas finit <3
Tout le monde sait que Nion et moi on sms beaucoup (24/24h si je ne m’endors pas en fait x’D). Je me souviens encore de nos débuts, comment ne pas s’en souvenir ? C’était un peu avant les vacances d’étés ! Et c’était génial, nos premiers rps, les premiers qui firent les grandes lignes de leurs vies. Je me souviens très bien de la naissance des jumeaux qui était très épique xDDD
Le retour d’Aya, le départ de Kinsue en Angleterre, la crise de 50aine de Kinsue m’avait fait tordre de rire MDRR. Sanzo va voir Max qui retrouve Emiri par la suite. Enfin, pour dire qu’il y’en a tellement que je ne saurais tous les citer. Et pourtant tout est en ordre dans ma tête. … Franchement Nion, on a fait du bon boulot, leur vie est lyrique, mais en même temps très épique, dans le sens où vous avez pu voir avec ces quelques rps cités que les noms tel que Max ou Aya ne vont pas faire des rps tout mignon tout gentil où c’est une vie lassante où il ne se passe rien. Non, il se passe toujours quelque chose. Leur amour sans cesse mit à l’épreuve, pour constater à la fin qu’ils s’aiment toujours plus que précédemment. Ces deux là sont très complémentaires, si l’un est blessé, l’autre le défendra assurément. Si l’un pleure, l’autre le console. Opposés également, si l’un est en colère contre l’autre, ils seront en rogne à deux. Fusionnels pour la simple raison qu’ils reviennent instinctivement vers l’autre comme des aimants. L’un avance pas sans l’autre. Pour ma part, j’ai appris à connaître davantage Emiri à travers tous ces rps, et vice versa. Bien que je ne la connaisse pas autant que Nion connaisse son personnage, il en est de même pour elle je suppose. Il a toujours un soupçon de mystère et d’imprévisibilité dans nos rps. Bien que je connaisse Emiri, je suis parfois moi même surprise de ses réactions, étonnant après autant de rps, mais voilà, parfois on les redécouvre à travers des actions et c’est toujours plaisant. En aucun cas ils sont ennuyeux ou lassants, car il se passe toujours quelque chose. C’est mon couple préféré, car depuis le début de leur relation, ils sont ensuite devenus très confident, même ci parfois, certains secrets blessent…

Enfin, passons à Emiri. Emiri est un personnage que je respecte entièrement et totalement. Je l’admire et je l’adore. Elle supporte Kinsue parfois, c’est vrai, j’ai pas dit que c’était un personnage parfait et quand il est en colère il doit être vraiment embêtant, mais le fait qu’elle le supporte, qu’elle le calme et le soutienne font en moi que je l’admire. Elle correspond totalement à Kinsue. Quand j’avais posté une recherche de petites amies pour lui, j’avais spécifié « à l’apparence fragile » Emiri l’est. Oh non, bien qu’elle soit fragile en apparence, son pouvoir rééquilibre la balance. Son pouvoir complète ce personnage très original, et franchement Nion, t’avais vraiment bien trouvé le bon pouvoir ! Emiri s’est comment faire pour faire craquer Kinsue, pourtant elle n’en abuse pas. Ce qui la rend vraiment aimante. En plus, avec son apparence on pourrait croire qu’elle est la plus pure des femmes, c’est ce que je pense, Kinsue aussi. Après, Emiri a eut un passé HORRIBLE, pourtant elle ne montre en aucun cas son cœur blessé, elle est forte moralement et c’est ce qui plaît à Kinsue. Car oui, bien que Kinsue paraisse fort lui, parfois il est totalement abattus intérieurement (comme à la guerre) et le fait de voir la détermination d’Emiri, à provoquer en lui de l’admiration. Il admire Emiri bien qu’il ne l’avoue pas. Et oui, c’est secret. Emiri était une coquille d’huître difficile à ouvrir, et pourtant peu à peu elle s’est ouverte à Kinsue et lui a donné sa perle. Et encore aujourd’hui, sa perle il la détient, ne laisse personne s’approcher de peur de la salir, il en prend soin, parce qu’il aime Emiri.

Bon j’ai bien développer, je t’adore Nion, et vive nos rps ! j’adore ! 8D
Enfin tout ça pour dire en me rappelant de tous ces moment, à quel point je les aime et qu’ils sont les meilleurs pour moi <3
Nion, ce message est aussi pour toi =)

CadOoo pour Nion<3 :
Spoiler:


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Jeu 21 Jan - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire et sondage ~ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire et sondage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour un anniversaire...
» Et un anniversaire de vie, un.
» ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3
» L'anniversaire de Harya..
» L'anniversaire de Yushii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: