Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire de Harya..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

L'anniversaire de Harya.. Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Harya..   L'anniversaire de Harya.. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:50

C'était bientôt l'anniversaire de Harya.... Et Aki, son ami d'enfance lui avait conseillé de faire une fête pour pouvoir se faire de nouveaux amis...

Harya préféra le fêter aujourd'hui puisque ce week-end elle allait chez ses parents...
La fête allait bientôt commencer.. Harya était là assise dans un coin attendant que les premier invités arrivent...


*..mais quels invités je n'ai invité personne....ah mais oui... Aki s'en est chargé..*

Il était bientôt l'heure mais toujour personne ...Harya commença à se sentir un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire de Harya.. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Harya..   L'anniversaire de Harya.. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:09

Iku avait reçu une invitation de la part d'un inconnu...Elle était invitée à l'anniversaire d'une nouvelle qui était arrivée depuis peu. Elle trottinait vers la salle des fêtes, un cadeau à la main et la peur d'être en retard. Elle ouvrit la porte de la salle brusquement et inspira un grand coup. La salle était presque vide. Une jeune fille a la peau mate d'à peu près son âge était assise sur une chaise au fond de la pièce. Ça devait être elle. Elle s'approcha de la personne et lui présenta son cadeau : une peluche décorative en forme d'éléphant.

- " Bonjour! Tu dois être Harya n'est ce pas? Je suis Iku Samuro. J'ai reçu une invitation d'un garçon que je ne connais pas... Mais bon, voilà ton cadeau de bienvenue et d'anniversaire! Enchantée de faire ta connaissance! J'ai choisi ça en pensant aux goûts d'une amie, mais je suis pas sûre que ça va te plaire... "



Dernière édition par Iku le Sam 7 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire de Harya.. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Harya..   L'anniversaire de Harya.. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

Aujourd'hui était un jour un peu spécial et,
bizarre ... plus bizarre que les autres !
Kura avait reçu une invitation d'une personne qu'elle ne connaissait pas,
une invitaiton à un anniversaire !
La jeune fille, par politesse s'y rendit, un cadeau en main,
mais, elle avait oublié de prévenir Rainie !
Tant pis c'est trop tard maintenant T.T

Kura ouvrit la porte, le sourire aux lévres et vit Iku et une jeune fille,
sans doute celle dont c'était l'anniversaire.
La jeune fille s'avança vers elle et tendit le cadeau à la jeune fille,
du parfum


<< Bonjour ! Je suppose que c'est votre anniversaire,
je suis ravie de faire votre connaissance !
Mon nom est Kura et vous ? >>


Elle tournait la tête vers Iku

<< Salut Iku-chan ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Harya.. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Harya..   L'anniversaire de Harya.. Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:46

J'avais été inviter par quelqu'un que je connaissait pour la fête d'HArya...Je l'avais rencontrer au Hall. Je marche tranquilement un cadeau à la main. Je rentre et voit Iku et Kura qui sont déjà là. Je m'aproche doucment d'eux...
<<Hey Iku, Kura!!!>>


Je regarde Harya. Et lui tend le cadeau.
<<Tien Harya, je sais bien que ce n'est pas grand chose. Je te connais pas vraiment pour savoir se que tu aime. Alors j'espère que tu va l'aimer.>>


Je fais un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

L'anniversaire de Harya.. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Harya..   L'anniversaire de Harya.. Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:17

Harya était génée...

*Aki en a fait sûremnet trop..*

-"Je vous remercie de votre gentillesse et pour les cadeaux c'est trés gentil merci."


Harya fit une petite courbette et eu un petit sourire timide...
Elle se sentait joyeuse que des personne soit venu...même si elle ne les connaissait pas vraiment...


-"Je n'ai pas prévu grand chose car je croyait que personne n' allait venir alors....vous voulez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire de Harya.. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Harya..   L'anniversaire de Harya.. Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:24

Kura s'approchait de la jeune fille dénomé Harya et lui souriait

<< Nous pourrions mettre de la musique !
L'ambiance serait plus chaleureuse ne penses-tu pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Harya.. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Harya..   L'anniversaire de Harya.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Harya..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 102 : Harya et Kenji
» Dîner entre Amis [PV : Likuù, Harya & Mikazuki Hakumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: