Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Iku L. Samuro
6 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:13

Et là, c'est le plus important des plus importants des anniversaires du monde !!

En effet, c'est l'anniversaire de Lloyd Irving, enfin plutôt sa joueuse, Nady, alias L'AMOUR DE MA VIE :'D *SHABALAM*
Bon anniversaire ma grande, aujourd'hui, le 28 janvier 2010, tu grandis d'un an, pour le meilleur, et pas pour le pire, pasque chez toi y'a que du meilleur, et Y'A PAS DE PIRE D:

Ton cadeau, tu sais déjà ce que c'est xD Mais pour tout te dire, j'ai eu un timing de OUF et j'ai réussit à le poster à MINUIT PILE et à EN MEME TEMPS pouvoir T'ECRIRE UN SMS A LA VITESSE DE LA LUMIERE pour te souhaiter ton anniv xD Mes doigts s'en souviennent encore -ils s'en souviendront toujours D: !! -... Mais c'est pour la bonne cause ! Je t'aiiiime :D
En tant que cadeau, je t'offre mon meilleur post. C'est même pas la peine d'y répondre, je sais que t'es débordée, mais j'aimerais au moins que tu le lises. En fait, je dis ça pour faire joli, mais je sais que tout ce que t'attends c'est ça. Ahah, je suis nulle... -_-
Sur Word, il est arrivé à 9 pages et demi, trebuchet MS taille 12. Je voulais dépasser les 10 pages mais j'ai pas eu l'audace de continuer xD Là je te jure, j'ai une méga panne d'inspi pour les 1000 années à venir ! Je plaisante.

https://pension-mahora.1fr1.net/le-bal-f100/le-temps-d-un-sourire-t1596.htm#25136

Mais voilà, tu verras toute la description des sentiments d'Iku pour Lloyd dans ce post, c'est pour exprimer tout ce qu'elle a sur le cœur :D Et c'est aussi pour te montrer tout ce que J'AI sur le cœur, pasque les relations Nady/Ségo et les relations Lloyd/Iku, on pourrait les comparer, et elles arriveraient sûrement à la même intensité. Sauf que d'un côté, il y aurait de l'amitié, et de l'autre, il y aurait de l'amour ^^ J'ai un peu de mal à m'expliquer mais, enfin, tu me comprends, on est sur la même longueur d'ondes xD JU-MELLE !!

Tout ça pour te dire que je t'aime et que aujourd'hui c'est TA journée, que j'ai hâte que tu viennes et que peut-être tu déménages sur Paris un jour :D Je t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:22

Bon anniversaire Nadyy! <3 (heureusement que je passe le matin dis, j'aurais pas été sûre de pouvoir passer ce soir.)

Bon aloors. Moi je ne te connais pas vraiment (du tout beaucoup) maiiis, je t'aime beaucoup de ce que je sais, et de toute façon Segoow' arrête pas de dire que tu es superbe, alors je la crois! <3

Alors je sais pas quel âge ça te fait (hiii) mais, vraiment, du fond de mon coeur : Bon anniversaire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:33

Na...dy T___T

JE T'AIME BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE <3333333333333333333333
Trop contente de te connaître, on rit bien à deux ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:36

Merci vous trois <3 (15 ans youpi youpi... MAJORITÉ SEXUELLE AH AH)

Je sais pas ce que je ferais sans Maho et ses membres ;_;

Et Segooow je t'aiiiiiiime ;_; Ton post est magnifique. Magnifique magnifique <3 Tu es née pour écrire ** Et moi pour dessineeeer Et tu sais, quand on se verra à la JE, je te donnerai mon dessin. Tu le garderas toute ta viiiiie o/

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Putain le nombre de dessins que jpourrais vous filer à tous i__i à toi Nady, toi Seg quand tu veux, Fully, ... NIOOOOON T___T ....
Purée T__T *chiale*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

A quoi ça te sert la majorité sexuelle si t'es allergique au latex HAHAHAHAHAHA

JE T'AAAAAIIIIIME <333
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Joyeux anniversaire >w< Hanw, on a pas encore eu l'occasion de RP ensemble O_O Ni de parler sur la CB (ah si! Une fois! Avec le "happy ending", s'pas Ségo? =D Même qu'y a eue une scène de ménage xD).
Greuh, j'aurais voulu te faire un dessin mais c'est un peu tard et j'ai la flemme xD Pas taper.

(En plus ma tablette graphique est HS depuis que ma petite soeur de 6 ans a pétée le stylet. Grmbl.)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:20

MDRR SEGO XDDDDD

Awais è__é c'est vrai NADY >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:53

GAAAAAAAAAH JE TE HAAAAIS!

;____;

Mon secreeet que j'avais tant gardé TT
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:15

PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'AVAIS PAS VUUU D8 !!

Bon anniversaire je t'aime i___i <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

Je suis en retard TT BON ANNIVERSAIIIRE :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!   ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une AUTRE exclusivité internationale? oO
» ANNIV D'IKU ( le perso ) et de quelqu'un d'autre *sors*
» Un autre aprés-midi avec toi... [ PV: Kinsue <3 ]
» Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans
» Anniversaire et sondage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: