Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En attendant ... ce jour fatidique!!!!

Aller en bas 
+7
Allen Walker
Sayu/Akai
Lloyd Irving
Elax
Autrement
Iku L. Samuro
Inseri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Inseri a écrit:
Iku, ne t'inquiète pas pour l'histoire des doubles temporels. Car, à une exception près, toutes les personnes qui ont subies le saut temporel on tout bonnement changées de cycle temporel, donc, elles ont disparut du cycle précédent. En résumé, il s'agit plus d'une téléportation mais qui affecte également le temps en plus de l'espace. En effet, seule Ren Tachibana ( une des amies d'Inseri que je contrôlerai moi-même ) ne semble pas avoir été affectée par le changement de cycle temporel, et on aura donc affaire avec la petite-fille cette dernière, malgré le fait que Ren à 14 ans et que sa petite-fille en a 23!

Hep attends, minute. Déjà t'aurais pu éditer ton post...

Et puis ensuite, est ce que tu pourrais t'exprimer avec un langage un peu plus clair? Pasque j'ai pas tout compris, moi. Idem pour les autres. Désolée d'être un peu véner, mais là... Jpeux pas m'en empêcher, et jdois agir un peu.

Donc... J'ai pas tout compris, là. Ok ok, tu proposes un truc, c'est cool, très cool, très intéressant, mais faudrait ptête que les admins donnent leurs avis, avant. Alors c'est soit toi qui n'a pas compris mon message, soit moi qui n'a pas très bien compris le tien.

J'en ai même parlé à trois membre, qui ont trouvé eux aussi que le fait de se fixer un objectif en ayant recueilli des informations en se voyant et se parlant avec 9 ans de plus était un projet génial. Donc en gros, je me retrouve à 24 ans. Kinsue se retrouve à 26 ans. Les autres se retrouvent pareil avec 9 ans de plus. Et c'est en s'expliquant avec eux qu'ils découvrent que la guerre de 2009 à été perdue, et qu'il faut la gagner pour changer le futur.

Ce n'est pas un projet vraiment intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

J'ai a peux près tout compris moi..., C'est vrai, chuis bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:09

Oui sauf que là, nous serons en 2061 ( et non pas en 2018 ) et près de 99% de l'humanité a été tuée dans le conflit.
Donc, reprenons ton cas, tu as 15 ans en 2009, tu aurais 67 ans en 2061 ... si tu n'a pas été tuée lors des bombardements!

Bon, l'histoire du saut temporel ...

Tu connais le principe de la téléportation : une personne qui se téléporte d'un endroit à un autre ne peut être au deux en même temps !
Bah ici, le sort qui affectera le groupe sera équivalent à un sort de téléportation sauf que celui-ci n'affecte pas l'espace ( puisqu'il se retrouve dans la même salle ) mais le temps!

C'est sur ... par la suite, on pourrait faire quelque chose du genre qu'en l'an 2061 ( après avoir "réglé" les problèmes de l'époque ), on pourrais faire un retour dans le temps ( en 2015 plus exactement afin d'éviter l'assassinat d'Akihito qui sera, selon ma frise chronologique, l'élément déclencheur de la guerre civile qui finira par aboutir à la fin du monde tel qu'on le connait.)

Par contre, l'histoire de l'anniv, je ne peux pas accepter ... à moins de placer la fête de Mahora le 17 décembre et si on passe chez moi ( pour l'histoire des coupures de journaux ). La date est très importante car, comme tu peux le voir sur la chronologie, le 17/12 apparaît souvent et ce n'est point un hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:58

Eh bien tu vois, je ne peux pas accepter non plus.

Tu proposes un scénario, c'est génial, très intéressant, mais le truc, c'est que c'est carrément de l'égoïsme ce que tu fais, là x). Et étant donné que tu n'as pas une place énorme sur le forum, comparé à moi ainsi que mes collègues, ce n'est pas toi qui contrôle tout. Donc tu n'as fait qu'une proposition, et rien de plus. Il faut laisser les admins reprendre en main et ajuster le scénario en quelque chose de COLLECTIF, et non individuel. Le forum ne tourne pas autour de ta perso, mais de ceux de tout le monde. Je suis assez désolée de te parler comme ça vu que t'as carrément 6 ans de plus que moi ^^'. Mais il y a un moment ou nous devons gérer tout ça, nous. Donc tes petits plaisirs personnels, désolée, mais c'est pas accepté. Les évènements sont des choses COLLECTIVES. Tu vois, j'ai même plus le courage de lire tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Moi quand je les lis , je comprend pas tout. Bon je sais que je suis pas très intelligente quand je veux mais quand même. C'est assez mal présenté en plus X_X Ca n'arrange pas les choses >.>

En plus c'est vrai que . Tu n'as pratiquement pas posté de post sur le forum. En tout cas moi j'en ai vu passer qu'un seul alors. C'est vrai que je trouve ton idée très intéressante, et y en plein d'autres je pense qu'y pense pareil. D'ailleurs ça se sent tout de suite mais... Quand même X_X Le forum ne tourne pas autour d'Iku alors que c'est quand même un personnage très important, et qui apparaît très souvent. C'est normal puisque c'est Segoow' qui la fait et puis qu'elle est admin, mais il y a des gens qui sont plus présents en sujet et autre sur le forum que toi. Et il ne cherche pas à avoir autant de choses autour d'eux >.>
Je sais qu'encore je m'explique pas très bien. Mais ça résume à peu près ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

Et tu as raison, c'est rageant.

Je laisserais pas quelque comme toi qui ne poste pas du tout diriger un évènement, oh non. Ta perso, elle n'a pas fait de connaissances. Alors comment pourrait-elle inviter ses pseudo-amis à son anniversaire? Désolée, mais ça ne tourne pas très rond.

J'accepte la proposition, mais je n'accepte pas l'organisation. Organiser, c'est avant tout mon boulot. Et ce n'est pas le tien, que ça soit bien clair. Et encore, j'accepte limite la proposition, car cette proposition, je vais l'éditer avec l'aide de ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:57

Hum... J'ai pris le temps de lire tout les post, l'histoire du saut dans le temps m'interresse énormément ! (j'essaye d'être un peu plus active après mon break ^^")
Donc si le truc tiens encore bah je m'inscrit ! =D

(PS : J'sais que j'suis pas là depuis longtemps mais si vous avez besoin d'aide, comme ça à l'air compliquéce truc, bah... Pensez à moi ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:42

Iku a écrit:
Et tu as raison, c'est rageant.

Je laisserais pas quelque comme toi qui ne poste pas du tout diriger un évènement, oh non. Ta perso, elle n'a pas fait de connaissances. Alors comment pourrait-elle inviter ses pseudo-amis à son anniversaire? Désolée, mais ça ne tourne pas très rond.

J'accepte la proposition, mais je n'accepte pas l'organisation. Organiser, c'est avant tout mon boulot. Et ce n'est pas le tien, que ça soit bien clair. Et encore, j'accepte limite la proposition, car cette proposition, je vais l'éditer avec l'aide de ma collègue.

Ok, pour l'anniversaire ... on laisse tomber! ( je changerai ma date de naissance ... c'est plus facile que de refaire toute la frise chronologique ! ).

Par contre, là où je ne suis point d'accord, c'est pour l'organisation ! C'est quand même moi qui pense comment monter ce scénario depuis à peu près une semaine, à déterminer des faits, des idées et des personnages donc je pense quand même que j'ai droit à autre chose qu'être uniquement un simple joueur!

Participants :

_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_ Hatsu
_ Kinsei
_ Aï Atsuko
_
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:53

**Kiki pacifique attitude** Ben personnellement, il faudrait que vous arriviez à trouver un terrain d'entente où tout le monde sera content...
Inseri, on a pris ton projet, félicitation de l'avoir mis en place, je comprend ton léger coup de gueule, mais voilà Iku & compagnie sont des admins et modos, c'est leurs rôles ils ne peuvent pas faire autrement, ils essaient justement de faire de ton projet un évènement, n'est-ce pas satisfaisant ? Ton projet transformé en évenement du forum ? En plus c'est pas un petit é"venement justement, vu qui se passera plein de trucs ! ^^... (Le mien a pas été pris T--T)

Alala, ma Segow, je comprend tes dires, mais tu vois Inseri voyait peut être ça autour d'elle, car déjà on est dans la rubrique RP/PV pour Inseri, donc bon, peut-être qu'au début, enfin voilà quoi, c'était simplement mis en place pour ceux qui voulait s'inscrire dans le projet mis en place par Inseri... (Ou soit j'suis aveugle et que j'sais pas lire XD), après si ce projet devient vraiment un évenement (PITIE T--T) je trouve que l'idée général est très interressante, le fait de se retrouver dans le temps.

Pour ma part l'idée de la "guerre" et du monde quasi-détruit d'Inseri est vraiment top ! Et celle d'Iku qui nous fait rencontrer 9 ans plus tard nos propres "nous" en plus agées c'est encore mieux.

Donc essayait de ouper bien au milieu, ne tranchez pas une plus grosse part pour l'un ou l'autre, hmm ? Vos idées sont toutes aussi géniales, ou bien comme Inseri la souligner, on fait un voyage avec nos vieux nous puis après avec nos "un-peu-plus-rajeunis-tout-de-même nous"..

En gros voilà ce que je pense personnellement. Soutenez vous, ce serez dommage de se disputer sur quelque chose qui est en général bien faite, ce ne sotn que quelques pojnts à changer, voilà tout.

VOILA ! Je sais squatte encore .__. mais que voulez vous, j'peux v'nir que le mercredi et le week end, et encore X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:15

Ah, je n'avais pas du tout pensé à ça.

La solution d'allier les deux idées, de faire en sorte que l'évènement dure un peu plus longtemps, c'est vraiment génial!

Donc je propose l'idée de faire un premier voyage dans le temps, le tout premier, inconsciemment, comme ton idée le dit, Inseri. Donc le voyage se fait en 2018 [en fait j'avais compris ça au début, on peut garder les dates ^^'], on retrouve ainsi nos personnages avec 9 ans de plus, Iku a donc 24 ans (en plus j'avais trouvé une image qui casait trop alors... 8D). On pourrait faire en sorte qu'ils deviennent nomades, après, vu qu'on apprend que la pension a été détruite après la guerre. Et c'est à ce moment que l'évènement devient collectif. On parle de la guerre d'avril 2009, la rumeur est entièrement confirmée, on apprend qu'elle a été perdue, et qu'il faut la gagner pour que la pension ne soit pas détruite.

Ensuite, on revient à l'endroit ou a lieu le voyage temporel pour essayer de revenir en 2009, mais petit problème, on est téléportés en 2061. Ensuite, techniquement, c'est l'idée d'Inseri qui prend vie, et on continue notre petit rp tranquillement.

Est ce que ça te va, Inseri? Désolée si c'est pas très clair ^^', et aussi de m'être énervée contre toi alors que ça ne valait vraiment pas la peine, j'étais de très mauvaise humeur. Mais je t'invite à expliquer ton idée de 2061 que je n'ai pas très bien compris... A la suite de ce post :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:17

Iku R. Samuro a écrit:
(en plus j'avais trouvé une image qui casait trop alors... 8D)

Why you can't be with her

Bon, faite un résumé pour les gros flemmard comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

Why je... Quoi? ô__o

Nan mais on est pas tes chiens, t'as cas lire x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:51

Je sais Kinsei, le fait que mon simple scénario mineur soit devenu un évènement majeur dépasse ce que je souhaitais mais là où le bât blesse, c'est le fait qu'on ne demande pas mon avis quant aux modifications du scénario et surtout quant à son organisation où on ne me laisse rien alors que j'ai déjà préparé tout, des grandes lignes du scénario, des noms des chapitres jusqu'aux fiches personnages et le design des lieux que j'ai fait en 3D ( seulement les lieux!!! ) que je mettrai en ligne dès que tout le monde sera prêt(e). La seule chose que je n'ai pas, se sont les dialogues mais ça, ça ne dépend que de ce que vous mettrez ( logique, car si je les avais, se serait mieux que je le fasse toute seule dans un coin, en changeant quelques points tels que le lieux et le nom de certains personnages, et de le publier après! ^^ Mais bon, ce n'est pas ce que je cherche ici !).
Même si je suis ouverte à toute proposition ... ( la preuve avec le retour dans le temps qui n'était pas prévu à l'origine ! ) ... mais il faut me le demander! ^^. Et puis, il ne faut pas que ça foute tout mon travail en l'air aussi! ^^

C'est vrai que l'idée d'Iku avec les doubles temporels est une bonne idée mais seulement en 2011 ( ou en 2015, je n'est pas encore décidé si on devra éviter la mise en application des Lois Tashika ou éviter l'assassinat d'Akihito ) ... pas en 2061 où, comme tu l'as parfaitement bien compris, il n'y a plus grand monde sur Terre ( env. 60 à 70 millions ... pas plus ... dont moins de 50000 sur le Japon tout entier ! ) Donc, tu vois bien qu'il est très peu probable que tout le monde de la liste des participants aient survécu ... ça ferait bizarre voire louche ! A la rigueur 1 ou 2 je ne suis pas contre mais pas plus ( les deux premiers qui me le proposeront d'être dans la liste seront retenus pour info, le premier sur, le second si il y a plus de 10 participants )! Je ferais peut-être par la suite d'autres voyages temporels mais cette fois anté-2009 ( un comme dans Chrono Trigger pour ceux et celles qui connaissent ) suivant comment évoluera le scénario et ainsi, on pourra non plus "discuter" avec nos descendants mais avec nos ancêtres ! ( Je vais y réfléchir! )

Bon, si il y a d'autres propositions, je suis ouverte à l'écoute !

Dernier point, qui n'a rien à voir avec le scénario, Iku, parle-moi comme si j'avais ton âge s'il te plaît! Je suis sûrement plus petite que toi ! ^^ Excuses acceptées !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

Mmm. Le truc c'est qu'on est en quelque sorte des mutants. Alors c'est p'tetre plus normal qu'on est survécu que d'autres, je pense. Je dis pas qu'on est invincible, pas du tout même X_X, mais que un ou deux survivants. ... C'est la fin complète du monde non? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:39

Ok, mais le truc, c'est que j'ai quand même pas tout compris ^^'.

Donc je te laisse organiser quand même, mais il y a quelque chose qui me tracasse.
En fait, lier cet évènement en grande partie à la guerre qui suivra serait très intéressant, et je pourrais écrire un synopsis assez long en ayant toute l'inspi qu'il me faut, vu que j'aurais travaillé ça par post.

Le truc, c'est que retrouver ses personnages vieux de 80 ans, ça va pas trop le faire xD. Ça serait mieux de se retrouver en ayant entre 20 et 30 ans, ce qui est déjà assez âgé, enfin pour ma poire 8-3 (je suis mineure, en fait xD). Donc si il est possible de faire plusieurs voyages temporels, je te laisse choisir les dates ^^.

Enfin bon, le mieux serait de faire les voyages dans l'ordre croissant, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:57

Allen Walker a écrit:
Mmm. Le truc c'est qu'on est en quelque sorte des mutants. Alors c'est p'tetre plus normal qu'on est survécu que d'autres, je pense. Je dis pas qu'on est invincible, pas du tout même X_X, mais que un ou deux survivants. ... C'est la fin complète du monde non? X_X

Il ne reste plus que 50000 habitants au Japon en 2061 ! Et puis, les 1-2 survivants, ce n'est QUE parmi les participants du scénario ( ceux de la liste quoi ! ). A Mahora, il reste environ 15000 habitants ( dont environs 10000 mutants cachés à Ichiko ). Le reste de la population est essentiellement réfugiée sur l'une des îles de Ryu-Kyu et est constituée exclusivement de mutants ! Ceux qui ne sont pas dans ces deux endroits sont dispersés à travers le reste du pays en petites communitées de 100-150 habitants.

Pour la chronologie, voilà ce que je pense faire ( je n'ai mis que les dates ):

2009 -> 2061 -> 2018 -> 2061 -> 2015 -> 2061 -> 2011 -> -5000 -> 2061 -> 2009

Comme ça, Iku aura ce qu'elle voulait, des dates où on voit nos "nous" futuristes. ( Une fois nos "nous" qui auront X+2 ans ( avec X, l'âge du personnage ), une autre fois avec un X+6 et une dernière avec un X+9 ans! Et puis, ça ne me dérange pas dans le déroulement du scénario global puisqu'au final, on aura le droit à un "happy end" ! ^^
Par contre, il y aura peut-être d'autres dates "visitées" mais ça, on verra suivant la tournure que prendra le scénario ( je pense à mettre des dates situant pendant l'ère Edo et la seconde guerre mondiale ) Bon, c'est sur, ça me fera des décors supplémentaires à réaliser mais au niveau où j'en suis, je ne suis pas à ça près !

Et oui, le "-" devant le 5000 n'est pas une erreur ! Il y aura bien un passage de l'histoire qui se situera 7000 avant nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

D'accord, tout est nickel! :3

Mais par contre il faudrait que tu précises ce qu'on fait pendant les dates, la durée de l'évènement, etc.

Car vu que c'est assez long, c'est possible que je retardes encore plus la guerre :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:15

Tout a l'air en ordre ^^
C'est bien ça. Félicitation à Inseri, aux admins et à tous les participants =3 [GENRE MOIIII XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:45

Au moins, tout le monde est d'accord maintenant ... à mon plus grand bonheur !

Pour les actions réalisées pendant les dates, j'allais y venir !

2009 : Lors d'une Matsuri ( est-ce que ça convient à tout le monde ? ), Inseri, Iku, Kinsue et les autres s'amusent aux différents stand de la fête. Soudainement, un flash d'un blanc éclatant inonda la place et les emporta.

2061 : Inseri et les autres atterrissent sur la même place mais cette dernière est complètement délabrée et le ciel est couvert de nuages noirs et un faible vent souffle sur leurs visages ( l'histoire du vent est très importante, vous le verrez plus tard pourquoi ! ). Alors qu'ils cherchaient un moyen de revenir dans leur époque, il se firent attaqués par de mystérieux robots. Alors qu'ils étaient sur le point de se faire tuer, une femme arriva au volant d'un vieux break et détruisit rapidement les robots, au prix de sa voiture qui explosa dans le combat ! Une fois les présentations faites, ils allèrent vers le sud de la ville où ils entrèrent dans une immense ville souterraine : Ichiko ! Sur place, on leur explique que le monde tel qu'ils le connaissait à disparut en 2018 suite à une guerre atomique et qu'ils avaient causé ce voyage dans le temps dans le but de ramener d'une époque plus clémente les personnes qui pourrais régler le conflit ( nous quoi ! )

2018 : Le monde est à la veille d'une attaque nucléaire, le groupe, aidés de leurs doubles temporels, décident de tenter de raisonner les deux forces opposées et de tenter la signature d'un armistice entre eux! Après moult débats, ils réussirent à signer un traité de paix avant de retourner en 2061 pour voir si la situation avait changée.

2061 : Il se retrouvèrent sur la même place qu'au début mais, rien n'avait changé, tout était encore en ruine, le ciel était de ce même noir et le vent, si faible, effleurait leurs visages. Ils retournèrent alors à Ichiko où ils comprirent que, cette fois, l'attaque nucléaire n'avait pas eu lieu en 2018 mais en 2026. Une nouvelle fois, ils décidèrent de retourner dans le temps, mais cette fois en 2015, date de l'assassinat de l'Empereur Akihito, afin d'éviter l'assassinat de ce dernier.

2015 : L'Empereur n'a plus que deux jours à vivre mais ça, à part Inseri et ses amis, personne ne le sait! Après une prise d'assaut tumultueuse du palais impérial à Tokyo avec leurs doubles temporels de cette époque, ils arrivèrent in extremis à éviter le meurtre et à sauver la vie d'Akihito . Ils retournèrent ensuite en 2061 à Mahora.

2061 : De retour à Mahora, ils virent avec consternation que rien n'avait changé !
Il retournèrent une nouvelle fois à Ichiko afin de savoir le pourquoi du comment. Sur la route, ils ferons la connaissance d'une fillette échappée des forces "Witch-Hunter" se faisant attaquer par des androïdes de ces derniers. Une fois les machines détruites, ils apprirent que qu'elle pour doux nom Ren Tachibana et qu'elle est la dernière survivante d'une lignée de "mutants" extrêmement puissants et que les "Witch-Hunter" voulaient l'utiliser à leurs fins pour détruire Ichiko. Après ces évènements, ils continuèrent leur route vers Ichiko. Une fois dans la ville, ils apprirent qu'à la suite de la mort de l'Empereur, mort naturelle cette fois, en 2029, le gouvernement reprit les hostilités avec les "Oni", ce qui conduisit à la destruction du monde en 2032. C'est alors, qu'ils repartirent dans le passé, accompagnés de Ren, en 2011 plus exactement, pour éviter l'application des Lois Tashika et leur création par la même occasion !

2011 : Après des tensions antre le gouvernement et les "mutants", les Lois Tashika sont sur le point d'être votées à la Diète ! ( Le Parlement Japonais pour ceux qui ne le savent pas ! ^^ ). Après de nombreux combats et négociations ils arrivèrent à leur fin avant de revenir en 2061.

2061 : Il retournèrent sur la place de Mahora ... et toujours le même panorama de ruines et de désolation ... à une exception près ! En effet, la brise si caractéristique des arrivées précédentes avait disparu. De retour à Ichiko, ils comprirent, que cette fois, ce n'était pas un guerre atomique qui causa la fin du monde, les deux peuples travaillant main dans la main depuis 2011, mais par la prise de contrôle du monde par les habitants des Sept Royaumes Infernaux, en 2018. Ils apprirent également que cette haine des habitants de c'est royaumes a pour origine une méfiance incommensurable envers les autres personnes et peuples depuis la chute de la plupart de Royaumes Infernaux il y a 7000 ans par un petit royaume nommé Falbezia, royaumes dont ils l'avaient attaqué en premier, royaume dont Inferi se révèle en être la princesse héritière. Ils apprirent également qu'Inferi fut vaincue par ces derniers à cause d'une malédiction qu'ils ont lancé sur elle, ce sort qui la force à changer de corps tout les vingt ans maximum et qui bride ses pouvoirs ( même si elle reste capable encore de détruire une ville comme Kyoto en un seul tir ). Une nouvelle fois, ils repartirent dans le temps, en l'an -5000, à Falbezia, afin d'aider la Inferi de cette époque à gagner contre les Royaumes Infernaux.

-5000 :Ils arrivèrent sur une plaine désolée de Falbezia où la Inferi de cette époque était en train de combattre seule une centaine de soldats des Royaumes Infernaux. Après l'avoir aidée à s'en débarrasser, ils apprirent qu'Inferi fut la seule survivante des attaques des Royaumes Infernaux sur ses terres. Par la suite, ils mirent au point une stratégie afin de régler le conflit le plus rapidement. La bataille ultime s'approchait et il ne restait plus que les 7 Royaumes Infernaux d'un côté et Falbezia et ses 20 habitants à tout casser de l'autre ! Après deux ans de longues batailles, ils réussirent à mettre en échec les 7 Royaumes et à les détruire tous. En conclusion, il ne restait plus qu'un seul Royaume : Falbezia. Ils retournèrent donc à Mahora en 2061 pour voir si tout était normal après s'être assuré qu'Inferi resterait avec Inseri.

2061 : Une fois de retour à Mahora, ils virent que la ville était à nouveau prospère et que la fin du monde n'avait pas eu lieu. Cependant, ils apprirent qu'un astéroïde de 20km d'envergure se dirigeait tout droit sur la Terre. En résumé, le Monde n'avait plus que 24 heures à vivre. Et malgré cela, les habitants étaient tous serein quant à leur destinées, toutes les armes du monde entier s'étaient tues à l'occasion. L'Humanité vivait ses derniers instants dans une quiétude exemplaire et vaquait à leurs occupations habituelles, comme si de rien n'était. Cependant, Inseri, Iku et les autres ne l'entendait pas de cette oreille et voulait faire quelque chose pour sauver le monde une nouvelle fois. Inferi tenta d'utiliser ses sorts les plus puissants afin de détruire le météore, n'étant plus bridée par la malédiction.
Hélas, la portée était insuffisante et elle ne pouvait atteindre l'astre. Pendant ce temps là, ce dernier s'approchait à grande vitesse vers sa destination finale. Alors que le moment fut critique, Inferi se souvint d'une chose, elle connaissait une seule attaque capable d'atteindre l'astéroïde : Tashika Suibi : Otome no Tamashi. Cependant, elle savait pertinemment que cette attaque la tuerai à coup sur. Cependant, après avoir fait ses adieux à Inseri qui fondit en larmes, Inferi utilisa le sort fatal et détruisit le météore! Cependant, au moment où elle lança le sort, une brume blanche sortit des corps d'Inseri et de ses amis et réussit à annuler l'effet secondaire de l'attaque d'Inferi, épargnant sa vie. Après une fête à leurs noms, ils firent leurs adieux et retournèrent à leur époque.

2009 : FIN !

Si je mets d'autres dates dans l'histoire par la suite, je le rajouterai par la suite ! ^^ Si il y a d'autres propositions, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:02

C'est vraiment génial, mais c'est un peu long non? :/

Et puis j'aimerais bien faire les rencontres temporelles, alors on pourrait caser ça quelque part? Ou alors faire en sorte que plusieurs personnages restent ou arrivent suivant les époques?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:05

Que veux-tu dire par ceci, j'ai bien peur de ne pas comprendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:09

Iku R. Samuro a écrit:
C'est vraiment génial, mais c'est un peu long non? :/

Et puis j'aimerais bien faire les rencontres temporelles, alors on pourrait caser ça quelque part? Ou alors faire en sorte que plusieurs personnages restent ou arrivent suivant les époques?

Toute façon, Sayu ne subit pas les effets du temps :p si je pousse un peu sa puissance, je peux le faire traverser l'espace temps :o

Donc, si tu veux faire une rencontre temporelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:16

Vous n'avez pas lu ou quoi? J'ai bien mis dans les grandes lignes de l'histoire que les évènements de 2011, 2015 et 2018 seront résolus avec l'aide de nos doubles temporels. Seul l'évènement de l'an -5000 ne sera pas concerné ( bah, à part Inferi, il n'y a personne d'autre ! )

Par contre, pour le fait de faire venir les doubles temporel dans d'autres espaces-temps, il faut que je réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:31

En fait j'ai pas tout lu, je suis pas en forme la *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:39

Par contre, tu sais, y'a peut-être pas que twa qui peut détruire l'astéroïde Inseri, on peut aussi convaincre le gouvernement d'envoyer des missiles contre l'astéroïde, même si ils ont laissés tombé, on peut les convaincre, au pire, y'a aussi nos pouvoirs à nous =P

Autrement, faudrait que tu passes vite fait du moment où Inferi utilise son attaque quidestroytoutmaisaupérildesavie, sinon, si y'a une personne sensible and amoureuse d'Ins'/Inf', elle va fondre en larmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ... ce jour fatidique!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour particulier :3.
» Le premier jour...
» Grosse mise à jour >> Vos impressions ?
» Le jour où les fous prendront le pouvoir...
» Grosse mise à jour au niveau des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: