Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant ... ce jour fatidique!!!!

Aller en bas 
+7
Allen Walker
Sayu/Akai
Lloyd Irving
Elax
Autrement
Iku L. Samuro
Inseri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:02

pas de problèmes ! Les fiches sont de toute façon entièrement modifiable !

Je m'y met maintenant, comme ça, je pourrais mettre à jour la fiche sur le blog ( Enfin, demain, car chez moi, internet ne veut pas de Canalblog ( stupide forfait pourri!!! ) alors, je vais à la biblio la plus proche ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:15

Je pensais pas du tout que t'allais faire un blog dessus, en fait (:.

C'est vraiment un bon projet, je pense que je vais réfléchir sur le fait de te donner un rang spécial ou pas, car c'est quand même beaucoup de choses que tu nous fait, là, et il te faut une belle récompense n_n.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:26

Donc, Donc, Donc >_<
Voilà le personnage, qui ferra Hatsu : Sairenji Haruna
Du manga : Love To Ru

Et voici quelques images :

Spoiler:

Mais ces images ne serront pas pour la fiche de Hatsu, hein !!? >_<
Si quelqun trouve que cela ne correspond pas à Hatsu, n'hésité pas à me le dire !
'Fin, de toute manière on ne la voit pas bien sur mon Avatar >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:42

j'ai trouvé une ou deux image, j'ai définitivement prit Mizore parce que j'en ai pas trouvé d'autres d'elle ^^.

Mizore 1
Mizore 2

Voilà, perso j'ai un penchant pour la première mais si tu conviens que la deuxième est mieux pas de problème!
Pour la deuxième elle à normalement les cheveux plus foncés... Et pour la première un peu plus courts, mais pas le choix, elles conviennent bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:47

__ Participants :
_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_ Hatsu
_ Kinsue
_ Aï Atsuko
_ Eman Emiri
_ Iku L. Samuro
__ "IA" principaux :
_ Ren Tachibana
_ Maria Irving
_ Yokoyama Ima Takamana Irya
_ Lymsleia Rozenberg
__ "IA" secondaires :
_ Lain Meiko
_ Saito Akiramoto
__LEGENDE :
_ROUGE : Image manquante !
_ORANGE : Instance en stand by.
_VERT : Fiche achevée !
_BLEU : Fiche publiée !
__Adresse :
_http://eacjf.canalblog.com/

Eman : la première est parfaite pour la fiche
Hatsu : Ok, je vais voir pour l'image, les tiennes ne conviennent pas pour la fiche, elle n'est pas en entier dessus.

J'ai mis les fiches : Eman, Hatsu, vous avez le record des fiches les plus longues ! J'ai du assemblé trois morceaux pour les faire ( contre deux en moyenne voir 1 pour Lloyd )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:13

AH C'EST PAS EMAN O_O C'EST EMIRI >w< (En fait j'ai fais un compte qui commençait par Emiri mais il n'y a pas eu de mail de confirmation ...) Donc Emiri :D
Ah , Ma fiche est si longue ô_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

Waouh ! C'est génial >_<
Tu as pris la figurine de Haruna, pour faire la fiche d'Hatsu, et je trouve ç plutôt bien !
Et Bravo pour le blog que tu as créé, pour toute les fiches que tu as faites et pour ce merveilleux événements >_<
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:47

X'D Moi c'était y a longtemps que j'ai fait ma présentation du coup c'est très court =O parce que maintenant je pourrais beaucoup parler d'Allen. En même temps ça résume assez bien la situation >.> Bref. Super =O
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:05

Han j'ai beaucoup de 100 mi O__O ... 4 ! Vent, foudre, lumière et ténèbres... mais ça signifie quoi ? (oui j'ai zappé une petite partie XD)

Ca démonte bravo ! ^^

Par contre sera t-il possible de faire Sanzo aussi... ? Parce que bon, vu que c'est un double compte, faut que les gens connaisse mon autre personnage.
C'est Kaname de Vampire Knight que j'ai pris pour le représenter. Voilà merci >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:35

Moi j'ai que les ténèbres et le feu =O *ZBAAAF*
Mais en fait. L'arme d'Allen c'est plus Ténèbres et Lumière que Feu. x) Parce que c'est quand même un crucifix. Et dans le manga on les appelle les "apôtres de dieu" x) Comme l'arme est bien tirée du manga =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:49

OMG, j'suis désolé j'ai un peu oublié ce truc, j'pensais pas qu'il fallait regarder tout le temps @_@

Bon euh... Mon personnage ne fais parti d'aucun manga ou animé (c'était écris quelque pars ? °°)
Enfin bref, je peu passer des imaes qui ressemblent à mon personnage mais ça va pas plus loin... °°

Voila ce que j'ai :
Spoiler:

Encore désolé xx", est ce que ma présentation suffira pour les descriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:34

__ Participants :
_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_ Hatsu
_ Kinsue
_ Aï Atsuko
_ Eman Emiri
_ Iku L. Samuro
__ "IA" principaux :
_ Ren Tachibana
_ Maria Irving
_ Yokoyama Ima Takamana Irya
_ Lymsleia Rozenberg
__ "IA" secondaires :
_ Lain Meiko
_ Saito Akiramoto
__LEGENDE :
_ROUGE : Image manquante !
_ORANGE : Instance en stand by.
_VERT : Fiche achevée !
_BLEU : Fiche publiée !
_VIOLET : En cours de mise à jour.
__Adresse :
_http://eacjf.canalblog.com/

Pour les valeurs devant chaque élément, c'est normal que vous ne saviez pas exactement à quoi ça correspond, je n'ai pas encore fait la fiche dans le lexique ! ^^

Aï : la première image sera parfaite pour la fiche.
Allen : Ok pour l'info, j'ai modifié la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:00

OMG LA DEUXIEME IMAGE C'EST SAKUYA IZAOI DE TOUHOU PROJECT 06

Et y a erreur, le personnage que je vais jouer est Sayu.
Tu ne peux pas te fier a mon ancienne présentation car elle fut faite lorsque Sayu avait 13 ans.

Rectification : Physique et Histoire, la mentalité ça va, tu change juste le nom.

Physique : Sayu...Un jeune homme au long cheveux gris, et au yeux bleu translucide.
Sa taille est tout a fait normal, marqué par les long moments passer a sortir dehors,ainsi que ceux ou il restait enfermer dans sa chambre.Il n'a jamais eu de signe particulier mais est.
Des habits ? Simple, Noir noir et noir...

Histoire : La véritable question est de savoir ce que il est aujourd'hui, et ce que il fait encore ici...
Des histoire obscurs circulent a propos d'un vieux château situé dans la ville de Mahora, Sayu en était un acteur...Et l'un des pires, Réputé a Mahora pour être un fin collecteur d'information, il tombe amoureux un jour sur une fille dont le nom ne figure plus dans sa mémoire...Si bien que lors d'un voyage, elle mourus sous la mains d'un meurtrier en série.Une amie de cette jeune fille, parcouru les mers pour retrouver la pension et informer les habitants de l'horrible acte, Et après son arriver, le meurtrier surgit aussitôt.
Kidnappé par cette personne, La jeune fille réussit quand même a informer Sayu.
Sous l'emprise de sa personnalité psychopathe, il poursuivra le meurtrier a travers toute la ville, pour arriver au château.Théâtre d'un carnage...
Aujourd'hui, personne ne sais, même lui, pourquoi il est réapparu sous la forme d'un fantôme...Et personne ne sais, pourquoi seul une obscure personne nommée Akai est le seul a pouvoir le voir...ainsi que a partager son corps

Affinité et puis tout °0° :
DARK DARK DARK AND DARK FUCKING WAY ! [et un peu de feu]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:41

__ Participants :
_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_ Hatsu
_ Kinsue
_ Aï Atsuko
_ Eman Emiri
_ Iku L. Samuro
__ "IA" principaux :
_ Ren Tachibana
_ Maria Irving
_ Yokoyama Ima Takamana Irya
_ Lymsleia Rozenberg
__ "IA" secondaires :
_ Lain Meiko
_ Saito Akiramoto
__LEGENDE :
_ROUGE : Image manquante !
_ORANGE : Instance en stand by.
_VERT : Fiche achevée !
_BLEU : Fiche publiée !
_VIOLET : En cours de mise à jour.
__Adresse :
_http://eacjf.canalblog.com/

Sayu, ta fiche a été modifiée !

Par contre, j'ai un problème avec mon logiciel de 3D pour les décors, il n'arrête pas de planter ! Dès que possible, j'irai chez mes parents récupérer une autre version ( plus ancienne mais stable ) du ledit logiciel. ( Parce que là, ça commence à m'échauffer les oreilles ! ^^ ). J'aurais peut-être moins de fonctionnalités dessus mais au moins, il me cassera pas les pieds !

* Un peu .... beaucoup plus tard ... *

Je pense avoir trouver un logiciel de substitution. Bon, ce n'est qu'une démo de 15 jours mais, dans le pire des cas, si je n'ai pas tout fait, je désinstalle et je réinstalle le prog à chaque fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:34

Kinsue a écrit:

Par contre sera t-il possible de faire Sanzo aussi... ? Parce que bon, vu que c'est un double compte, faut que les gens connaisse mon autre personnage.
C'est Kaname de Vampire Knight que j'ai pris pour le représenter. Voilà merci >o<


Pet être que t'as pas lu, mais ç serait plutôt important de le faire car Sanzo estun personnage très présent dans mon doule compte XD Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:48

Excusez-moi !
Je ne trouve la fiche perso dans "présentations"
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:23

oki! Je m'en occuperai dès que possible ! ( La, il y en un qui m'a demandé de traduire un texte français en japonais ... il fait 30 pages. )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:40

Ah merci beaucoup Inseri ^^

**30 pages wouahou OwO**
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:21

Bah, je suis jap, alors, dès qu'ils veulent traduire un texte dans un sens ou dans l'autre, ils viennent me voir ! ( même si il savent que mes services ne sont pas donnés ^^ )

Bon, revenons à nos moutons ...

__ Participants :
_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_ Hatsu
_ Kinsue
_ Aï Atsuko
_ Eman Emiri
_ Iku L. Samuro
_ Sanzo
__ "IA" principaux :
_ Ren Tachibana
_ Maria Irving
_ Yokoyama Ima Takamana Irya
_ Lymsleia Rozenberg
__ "IA" secondaires :
_ Lain Meiko
_ Saito Akiramoto
__LEGENDE :
_ROUGE : Image manquante !
_ORANGE : Instance en stand by.
_VERT : Fiche achevée !
_BLEU : Fiche publiée !
_VIOLET : En cours de mise à jour.
__Adresse :
_http://eacjf.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:22

J'aimerais savoir quand ça serait possible de mettre l'évènement en place, merci :].
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:17

Maintenant, que j'ai fini la trad, je vais pouvoir continuer mes petites affaires initiales.
Je finis la fiche de Sanzo, je la publie, et on pourra commencer.
Pour les décors, il faudra que je trouve une autre solution ( virus inside dans la démo -_-" ), je pense soit faire des description textuelles détaillées, ou bien, je prend mes petites mimines et je dessine ! ( Mais bon, décors 3D ou pas, ça n'empêche rien à l'avancement du scénario ).
D'autre personnages de type "IA" viendrons par la suite suivant la tournure que prendront les évènements.

__ Participants :
_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_ Hatsu
_ Kinsue
_ Aï Atsuko
_ Eman Emiri
_ Iku L. Samuro
_ Sanzo
__ "IA" principaux :
_ Ren Tachibana
_ Maria Irving
_ Yokoyama Ima Takamana Irya
_ Lymsleia Rozenberg
_ Kurenai Himitsu
_ Iku L. Samuro ( vieille )
_ Lloyd Irving ( vieux )
__ "IA" secondaires :
_ Lain Meiko
_ Saito Akiramoto
_ Yumeria Ni Mei ( SN : Eins )
_ Aira No Naka ( SN : Zwei )
_ Miku Na Tamaku ( SN : Drei )
_ Ren Mirumiruka ( SN : Mugendai )
__LEGENDE :
_ROUGE : Image manquante !
_ORANGE : Instance en stand by.
_VERT : Fiche achevée !
_BLEU : Fiche publiée !
_VIOLET : En cours de mise à jour.
__Adresse :
_http://eacjf.canalblog.com/

Sanzo, fiche publiée, modifiée. j'ai rajouté les kanji et leur transcription en romanji.

HJ : SN= SurNom
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:23

Bien, tu me préviens quand tout est bon, et que je peux installer l'évènement ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:51

Je termine les fiches restantes et on pourra commencer.
Pour les décors, je vais faire des plans détaillés des lieux. Je les mettrai sur le blog. ( Je pense également faire un site web ( la taille des images est limitée à 800 pixels par canalblog et c'est un peu embêtant lorsque les fiches personnages font parfois plus de 1200 pixels -_-" . Et puis, ça me permettra de mettre plus de détails dessus. Quant aux plans, ils risquent vraiment d'être riquiqui ! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:05

Reen merci Inseri, y'a trop la classe Sanzo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ... ce jour fatidique!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour particulier :3.
» Le premier jour...
» Grosse mise à jour >> Vos impressions ?
» Le jour où les fous prendront le pouvoir...
» Grosse mise à jour au niveau des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: