Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attendant ... ce jour fatidique!!!!

Aller en bas 
+7
Allen Walker
Sayu/Akai
Lloyd Irving
Elax
Autrement
Iku L. Samuro
Inseri
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:40

En attendant le mois d'avril, je mets en place une proposition de scénario.

Prologue :

Le jour de son anniversaire, Inseri invite quelques de ses amis pour faire la fête chez elle. Cependant, lors du déroulement de la fête, une lumière aveuglante se mit à inonder la cour d'une lumière blanche et vive. Deux minutes plus tard, la lumière disparut et tout le monde vit qu'ils étaient toujours à Mahora ... mais plus aucune trace de Sakura, la mère adoptive d'Inseri, et la maison est complètement en ruines. Lorsqu'ils étaient dans la salle à manger de la maison, ils virent trois coupures de journal, une disant : " La guerre civile a éclaté, le Japon à feu et à sang ! ". La seconde, " Mahora assiégée ". Et la troisième disait : " Les négociations ont échouées, des missiles atomiques ont été lancés sur les grandes villes du Japon". Cependant, ce furent les dates que frappèrent le plus de groupe d'amis. Le premier article était du 17 décembre 2017, le second du 28 février 2018 et le dernier du 3 juillet 2018. Tout se mit en place dans leur têtes : ils venaient de subir un voyage dans le temps mais ils avaient atterrit dans le Mahora du futur, un Mahora qui n'existe plus qu'en états de ruines. Alors, ensembles, ils décidèrent de chercher dans la ville désertée les raisons pour lesquelles on les a forcés à venir ici et à chercher un moyen pour retourner dans leur époque.

NOTA 1 : L'histoire commencera pendant l'anniversaire d'Inseri.
NOTA 2 : Les inscriptions ce font sur ce topic.
NOTA 3 : Le scénario commencera dès qu'il y aura dix participant(e)s. ( Mais plus serait encore mieux ) ( 1 participant = 1 joueur et non pas 1 personnage )
NOTA 4 : Une seule condition : avoir des pouvoirs surnaturels

Participants :

_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_
_
_
_


Dernière édition par Inseri le Mer 21 Jan - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:49

Alors c'est assez intéressant, mais j'attends l'avis de mes collègues (Ayumi, Kura) ainsi que l'avis de quelques membres pour accepter totalement.

Ah au fait, j'avais oublié, mais peux-tu mettre la date de naissance de ta perso au lieu de la tienne, dans ton profil?

Et aussi, est ce que le fait qu'il y ai des armes qui sortent du corps d'Iku (bassin, épaules, omoplates, poignets, ongles, genoux) peut être considéré comme un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:48

Pas de problème ça, les forces "Pro-gouvernementales" ( Elles ne seront pas désignées ainsi dans l'histoire pour une seule et bonne raison ... il n'y a plus de gouvernements ... et puis l'Empereur était pour une résolution pacifiste de l'affaire!!! Il s'agira plus d'un groupe opposé) ne feront aucune différence avec des pouvoirs de type "Inferi" ou "Elax". En résumé, leurs pensées se résument à : Tant qu'il y a des chose bizarres, on les élimine!!! Donc ... Iku peut faire partie du groupe et donc, de l'histoire!

HJ : Ton thème est sympathique! J'aime bien la musique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

Est-ce que le fait d'être mort-vivante ça comte comme pouvoir surnaturel? x)
Si oui, ben Rozenn pourra y participer? =D
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

No problems!!! J'UP la liste! ^^

Bon, je vais faire une petite précision quand au terme " pouvoir surnaturel ".
Ce terme regroupe toutes les personnes qui ne sont pas sans pouvoirs, que ce soit des pouvoirs de type régen ( comme Inseri ), élèmentaux ( comme Elax ), arme humaine ( comme Iku ), multi-élémentaux ( comme Inferi ) ou de type "racial" ( Comme par exemple le fait d'être une morte-vivante pour Rozenn ou encore le fait qu'Inferi est la dernière descendante d'une ancienne lignée de Shinigami )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:19

Mouais, j'suis partant.
Va juste falloir que j'fasse en sorte qu'Elax découvre qu'il contrôle l'élément de la terre ou du moins toute l'étendu de celui-ci pendant le RP du château =D

(Dit, pourquoi j'suis pris dans les deux exemples? =O)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

Oki! ^^ J'UP la liste!

HJ :Mais tu n'es pas dans deux exemples, c'est Rozenn qui l'est!!!

HJ2 : Elax, ce n'est pas la peine, seul le fait d'être "anormal" ( selon les "pro-gouvernementaux" ) est responsable du saut temporel!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:24

Ah ça m'intéresse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:28

Lloyd, quels sont tes pouvoirs??? ( A part celui de faire des crêpes!!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:52

Suite à un "Oui... Je préfère que tu expliques xDD" et un "L'énergie qu'il a c'est dur à expliquer TT", je me décide à expliquer les pouvoirs de Lloyd et donc en grande partie son histoire, pasque c'est pas évident x').

Oui donc Lloyd a ce qu'on appelle une Exsphère, donc techniquement une Sphère d'expérience, DONC un fournisseur d'énergie. Alors en gros, de temps en temps, l'exsphère s'active, et l'énergie monte dans son corps, décuplant sa force, et donc ses capacités physiques. Alors en gros, si il frappe quelqu'un, son coup sera 10x plus fort (voire plus) qu'un coup normal. Jpense que c'est assez compréhensible pour le moment, mais j'ai pas fini x_x.

Alors premièrement, en résumé à ce que je viens d'écrire, Lloyd a une sorte de bille bleue incrustée dans la main droite, un fournisseur d'énergie, qui, dès qu'il commence à briller, envoie de la force dans le corps du gars, décuplant sa force. On appelle ça une exsphère, comme dans le jeu x3. Alors forcément, l'exsphère est incrustée avec un serti-clé, sinon Lloyd serait déjà devenu une bête toute verte et bizarre :D.

Deuxièmement, c'est ce qui va être un peu plus compliqué :/... Lloyd est le fils d'un elfe, enfin d'un vieux de 4000 balais, une sorte d'ange de je-sais-pu-quoi machin Cruxis xD... Et en fait, ce gars va tomber amoureux d'une jolie humaine appelée Anna, dans les années 1990 o.o Et va jouer au saute-mouton avec (*zèbre*), sans contraception, ce qui va donner naissance à... LA BÊTE ROUGE !! 8DD

Mais il se trouve que Anna a l'exsphère que va récupérer Lloyd après, une exsphère assez expérimentée, d'ailleurs. Cette exsphère donne des ailes au porteur, on l'appelle le "Projet Angelus". Malheureusement, elle n'est pas protégée, et qui dit pas de serti-clé dit transformation en une bête toute verte et bizarre :D. Donc Anna va se transformer en une bête toute verte et bizarre, le papa de Lloydichounoupinounet va devoir la tuer pour pas qu'elle souffre trop T.T Et Lloyd va récupérer l'exsphère. Après y'a un gars qui le récupère, lui met un serti-clé, et le tour est joué. Lloyd est protégé, donc c'est en grandissant avec son papa adoptif que Lloyd apprend à faire des crêpes alors que c'est une grosse merde en cuisine 8-3 (le jeu le dit) voilà.

Donc en gros :
- Lloyd a une exsphère qui lui donne de l'énergie pour combattre et décuple sa force en temps voulu.
- Cette exsphère lui donne des ailes, mais il ne le sait pas 8-O.
- C'est un demi-elfe x). MAIS JE SUIS PAS SURE T.T Réflexion faite >>. *en fait ça fait longtemps que j'ai pas joué à ToS alors j'ai oublié ça ^^' mais jpense que Kratos est un elfe. JE PENSE.* FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX JE SUIS UNE JOUEUSE INDIGNE !!! (merci Sasa)
- Il sait faire des crèpes B).


Dernière édition par Iku le Mar 20 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:56

OK, au moins c'est clair!
Je le mets dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Iku a écrit:

- C'est un demi-elfe x). MAIS JE SUIS PAS SURE T.T Réflexion faite >>. *en fait ça fait longtemps que j'ai pas joué à ToS alors j'ai oublié ça ^^' mais jpense que Kratos est un elfe. JE PENSE.*

Il ne peux pas être demi Elfe, lors de l'inspection dans Thesellamachin, au musée ou on a révéler que Genis et Raine était tu sais quoi, On n'a rien dit sur lui

Sinon, je marque mon Second Come back ici, Je veux bien être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Moi aussi XD Faut juste que je demande à Hatsu si elle veut XD Bref. Je donnerais le compte rendu *s'explique mal*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

Tesséha'lla.

Merci quand même, Sasa T^T.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:36

Voici quelques précisions sous la forme d'une frise chronologique des évènements de l'histoire.

17/12/2009 : Inseri invite quelques amis chez elle pour sa fête d'anniversaire. Ils subissent tous, à l'exception de Sakura, un voyage temporel.
25/05/2011 : Des tensions internes au gouvernement commencent à déstabiliser le pays.
14/12/2011 : Le gouvernement a voté une série de lois visant à exterminer les personnes jugées "anormales" : Les Lois Tashika.
28/02/2012 : Suite à ces Lois, l'école de Mahora dut fermer ses portes et fut laissée à l'abandon.
03/03/2012 : L'Empereur Akihito, tentant de remédier à cette situation délicate, créa une zone qui possède sa propre législation et dirigée par les personnes "anormales". Ce fut la ville de Mahora qui fut choisie. Ce fut les Lois Shiro et Kuro.
17/12/2015 : L'Empereur Akihito fut assassiné par son propre gouvernement. Ce dernier prit le contrôle du pays et la première chose qu'il fit, ce fut d'abroger les Lois Shiro et Kuro qu'Akihito avait mis en place 3 ans auparavant. Cela a eu pour effet de plonger de pays en récession économique.
17/12/2017 : Le gouvernement décida de durcir les Lois Tashika. Cela causa une guerre civile sans aucun précédent dans l'histoire japonaise.
28/02/2018 : Les force gouvernementales assiégèrent Mahora. Les habitants de la ville, aussi bien les "anormaux" que les "normaux", défendirent la ville avec leurs moyens. En effet, Mahora a été considérée comme le seul lieux au monde où les personnes "normales" et "anormales" vivaient en parfaite harmonie.
15/03/2018 : Les Etats-Unis emettèrent un Ultimatum au gouvernement japonais les sommant d'arrêter leurs attaques
16/03/2018 : Le gouvernement refusa l'ultimatum et redoubla ses attaques.
17/03/2018 : Les Etats-Unis, appuyés par l"Union Européenne, la Russie, l'Amérique Latine, La Chine, L'inde, Le Moyen-Orient qui mirent leurs querelles de côtés, et la plupart des pays d'Afrique et d'Océanie, déclarèrent la guerre au Japon, causant ainsi la troisième guerre mondiale.
27/04/2018 : La Japon fit usage d'un nouveaux genre d'arme de destruction massive : Le Missile à Inversion Protonique ou MIP. Il balaya de la surface du globe près de la moitié de la population humaine.
02/07/2018 : L'Alliance Pro-Américaine demanda un cessez-le-feu au Japon suite à la mort de près de 90% de la population humaine. Ces derniers refusèrent et continuèrent leurs attaques.
03/07/2018 : Dans un ultime élan d'espoir, l'Alliance utilisa une arme qui n'avait pas été utilisée depuis 1945 : la bombe atomique. Ils lancèrent leurs missiles sur les plus grandes villes japonaise en commençant symboliquement par les villes de Hiroshima et de Nagasaki. Ces ultimes attaques marquèrent la fin de la guerre.
04/07/2018 : On estime que 99% de l'humanité a péri dans ce conflit. Cependant, même si la guerre mondiale était achevée, le gouvernement japonais continua sa chasse aux "anormaux". Il se firent nommés "Oni" par le gouvernement qui prit alors le nom de "Witch Hunter"
01/10/2018 : Sakura Nakamura, la mère adoptive d'Inseri et Reito Miomori, le patron d'une grande entreprise d'informatique avant le conflit et père de Ren Miomori, se marièrent dans les ruines du temple de Mahora.
09/09/2019 : Sakura Nakamura et Reito Miomori créèrent dans les sous-sols de Mahora une gigantesque ville où les survivants "anti-Witch Hunter" vivaient à l'ombre du monde. Elle fut baptisé "Ichiko".
27/12/2031 : Sakura et Reito furent tués lors de la tentative d'assaut des "Witch Hunter" en lançant une attaque Kamikaze dénommée : "Tashika Suiki : Sekai no Owari". L'attaque stoppa net l'assaut mais détruisit complètement l'école Mahora, ne laissant plus d'un immense cratère de 1km de diamètre.
17/12/2061 : Inseri et ses amis atterrirent à Mahora via le saut temporel où ne virent que ruines et désolation. Où ils ne virent que ce ciel sombre dont les rayons du soleil ne traversaient pas.


Dernière édition par Inseri le Mer 21 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:43

Ouah X_X Tu peux pas espacer les dates et les mettre en gras? Parce que c'est pas du tout lisible X_X
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:53

C'est vrai, c'est assez dur de s'y retrouver.

Mais je permets d'y ajouter mon grain de sel (: .

Pourrions nous éviter que ça soit l'anniversaire de ta perso, mais plutôt l'anniversaire de la Pension?

Et aussi, quand on aura fait le saut temporel, il est très probable de tomber sur soi-même. Et j'ai un projet, le projet de retrouver une Iku totalement inconsciente, voire même morte. Et que cette Iku (ainsi que plusieurs "membres retrouvés dans le futur", si ils veulent jouer leur réincarnation en pnj dans leurs rps) annonce que la guerre de 2009 a été perdue, et c'est en grande partie pour ça que la Pension est dans cet état. Donc imaginons que le groupe se fixe un objectif, celui de gagner la guerre, ça ne serait pas un projet de rp long et intéressant?

Je précise également que si le projet est accepté (j'y réfléchis), je ferais une sous catégorie. Tout le monde fera sa petite découverte dans un post, puis nous nous regrouperons tous en un seul. Ca sera dur à gérer, et c'est pour cela que les PV seront I-N-T-E-R-D-I-T pendant cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

JE VEUX PARTICIPEEEEEER XDD **Kiki vient en force et en renfort XDD**

Cet évènnement est super pour mon histoire, ça tomber bien **ne déprime plus** j'suis cooooontente =33
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:31

C'est...c'est...Sego...m'a...Forcé à m'inscrir*BAAAFFF*
Nan-nan O__O
Donc, Moi je veux bien 8D (Parce que je dois me caser avec Allen En attendant ... ce jour fatidique!!!! 242836 -C'EST LA FAUTE A SEGO- *REBAAAF*)

Mais par contre...Comme je sais pas trop, euh, étre l'Esprit du vent c'est un pouvoir ? Je pense, mais je suis un peu conne donc D8

(JE SUIS SOUMIISE PAR SEGOOO D8 *REREBAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:36

...
TAGGLE REMI XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:04

Mais, mais, mais, mais.... >___< C'EST VRAI DABOOREUUH >O<
PAUVRE REBECCAA DE RIEN DU TOUUUTTT En attendant ... ce jour fatidique!!!! 278804
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:12

Iku, ne t'inquiète pas pour l'histoire des doubles temporels. Car, à une exception près, toutes les personnes qui ont subies le saut temporel on tout bonnement changées de cycle temporel, donc, elles ont disparut du cycle précédent. En résumé, il s'agit plus d'une téléportation mais qui affecte également le temps en plus de l'espace. En effet, seule Ren Tachibana ( une des amies d'Inseri que je contrôlerai moi-même ) ne semble pas avoir été affectée par le changement de cycle temporel, et on aura donc affaire avec la petite-fille cette dernière, malgré le fait que Ren à 14 ans et que sa petite-fille en a 23!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:18

HJ : Désolée pour le double post !!!

Participants :

_ Inseri ( Inferi ) Nakagawa
_ Rozenn
_ Elax
_ Lloyd Irving
_ Allen Walker
_ Akai
_ Hatsu
_ Kinsei
_
_
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:41

Okey XD Ca promet d'être intéressant. Même si j'ai pas compris le truc de l'amie d'Inseri X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:41

Erreur, J'utilise plus Sayu en ce moment que Akai :p, d'ailleurs Iku n'a toujours pas changer mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Contenu sponsorisé





En attendant ... ce jour fatidique!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ... ce jour fatidique!!!!   En attendant ... ce jour fatidique!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ... ce jour fatidique!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour particulier :3.
» Le premier jour...
» Grosse mise à jour >> Vos impressions ?
» Le jour où les fous prendront le pouvoir...
» Grosse mise à jour au niveau des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: