Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ( pv Junili et Sosuke) ecchi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:08

Sosuke regarda junili droit dans les yeux et dit "ha bon tu aime bien quand moi je
mets mains sur ta poitrine bon alors je peux garder ma sur ta poitrine puis sosuke
dit en regardant junili droit dans les yeux et dit "ok junili je vais te frotter le genou
et merci pour le dos " sosuke lui fit un petit bisous sur la bouche et se baissa pour
frotter le dos il frottat le genou de junili et vois l'entre jambes de junili et dit
"sa va
je te fais pas tros mal et sa t'as plus se qu'on a fait tout a l'heure en tout cas moi sa ma plus"
puis il continuat de frotter le genou de junili *je t'aime junili et j'ai tros envie de toi*
et en plus il avait sa partie génitales qui commcer a monter *ho non je veux pas que junili vois sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Junili baissa la tete et vit se qu'il avait entre les jambes monter
"Eu... oui sa ma plus aussi ...eu commen dire tu.... enfin tu vois héhé ce n'ai pas grave je c'est comment sa fais enfin je suis pas un garçon mais je comprend"
Junili fit un petit sourire a Sosuke et releva la tete en rougissant * je ne devrai pas regarder comme sa on dirai que je suis... aaa!!!*"Bon merci tu peux te relever et comme tu .... sous la douche on pourer en profiter hein"
Junili embrassa Sosuke et meta sa main sur son entre jambe. Elle se mit a genou et le mit dans sa bouche apres avoir dit:"Tu aime sa Sosuke héhéé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:00

Sosuke regardat junili en souriant et dit "oui hoo... j'aime......sa......hoooooo
mais jespere que sa ne te dérange pas de me faire sa hoooo"puis il sentait la bouche de de junili
dans son entre jambes il etait tout transpirer *haaaa...sa fait tout bizzart je sens une drole de sensation
je ne l'ai jamais resenti au paravant sa fait tout bizzart mais bon sang quel bonheur*
il touchat les cheveux
de junili et il se baissat pour se mettre assit et pour que se soit plus facile pour junili il se raprochat du corps
de junili il lui mit un doit dans l'entre jambe a se moment la junili a pousser un petit cri en meme temps que
sosuke quand il a mits le doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:23

Junili se mit a crier et a tenir la main de Sosuke * Haaa Sosuke c'est boonn!!*
Elle entendit tout a coup un miollementde chat ... elle retire le doigt de Sosuke et dit:
"Tu... ta entendu? c'est peut etre mon petit chat a la porte, tu a fermer la porte ..il faut que je l'ouvre" Junili se leva eteigna l'eau ,pris une serviette et couru vers la porte ... sa maladresse revint et vous savait quoi... BOUM!! elle tomba
"Oups héhéhé desoler " Elle se releva vite et couru vers la porte
"Mon chaton hoo mon minou tu est la " Elle le pris dans ses bras puis ferma la porte deriere elle . Junili alla se mettre dans le lit et mit sa couverture autour de lui
"Ho non tu est tout frileu mon bebe excuse moi mon adorer.. Sosuke excuse moi mais il est tout froid tout comme moi atchooouumm!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:43

Sosuke regardat junili d'un air étonner et dit "ce n'est pas grave
junili ne te traquase pas pour ca" il se meta sur junili et il se mit
du coter de l'entre jambes de junili ce qui fait que junili avait l'entre
de sosuke de son coter il mit un doit dans dans l'entre jamde de junili
et junili mit dans sa bouhe l'entre jamde de sosuke a ce moment la
sosuke poussat un petti cri en meme temps que junili
"hoooo"*c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:52

Junili le poussa et se recula de lui " attend Tu voi pas que mon chat a froid et moi aussi et toi tu pense qu'a me mettre sa dans la bouche ...eu.... excuse moi je ...voulais pas"
Junili baissa la tete pris le petit chat et alla sur le lit d'a coter et le posa et elle revena sur son lit a coter de Sosuke *Je n'aurai pas du lui parler comme sa*
"Je m'excuse pardon mais tu vois sa me plait pas trop de mettre ....dans ma bouche peut etre pour toi mais moi tu vois je... pardon"
Junili salongea pris la couverture et se mit a commencer a pleurer sous les couverture
"Je t'aime Sosuke et j'ai envi de continuer mais pas comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:05

Sosuke regardat junili et baissat les yeux d'un airs d'etre desoler il regaradat junili
droit dans les yeux et dit
" je..je.. suis vraiment desoler mais je ne pense pas qu'a sa"
il se coucha sur junili et l'embrassat longoureusement et dit " je suis desoler mais tu veux
qu'on continue" il fit des mouvements en avant et en arrière et poussat des peits cris
"ho...ho...ho..ho...ho...ho ho oui c'est bon" il l'embrassat junili plus amoureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:05

Junili, fait attention au respect des codes. Tout les deux, faites moi des post plus long ! Pour votre prochain post, faite moi 7 lignes complètes minimum, où se sera un avertissement tout les deux. Pensez à décrire les décors, les émotions. Plus de description alimentera votre texte et le rendra plus vivant et agreable à lire. Au cas où, allez regarder le topic pour l'aide au rp dans les nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

Junili prena Sosuke dans ses bras et poussa des petits cri
"Je sais Sosuke... je sais bien... je t'aime et dit moi sa te dirais d'aller au cinema apres il y a un film d'horreur" Junili pris le journal sur la table de nuit "Ecoute sa s'appelle la nuit des mort vivants sa te dirais d'y aller avec moi bien sur si tu veux on peut inviter des autres"
*Je prefere y aller qu'avec toi* Junili regarda droit dans les yeux Sosuke " S'il ta plait je n'ai plus envi de continuer je suis fatiguer" Elle se leva alla sur l'autre lit qui est a coter de la fenetre ,pris le chat dans ses bras et se mit a rire " Héhéhé sa me fait rapeller kokiklo mon premier chat qui et maintenant .... deceder" Junili baissa la tete en carressant sur le ventre du petit chat moustache * Kokiklo tu me manque*
Junili Remonta la tete en regardant Sosuke et dit : Bon habille toi Soso on va y se preparer pour le film si tu est d'acord Hehe" Junili se le va et alla pres de l'armoir pour prendre ses affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:28

Les codes, junili, les codes ! je te les fait pour cette fois, mais penses-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:55

Sosuke regardat junili en ouriant et se mit a dire"euh junili esquej'ai
le temps de doucher rapidement je transpire de partout et j'ai même
un peut mouiller mon lit de transpiration"il prit les affaires qu'il avait dans son sac
et entra dans la douche tout nue mais dit
"je fait vite ne t'inquiet pas"
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:57

Hop, averto.

6 lignes complètes la prochaine fois, sinon encore un averto.

A quand le bannissement définitif?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:14

Junili regarda Sosuke en souriant "Ok je t'attend" Junili s'habilla vite puis en tra vite fait dans la salle de bain pour se coiffer ,elle pris la brosse puis se coiffa"La lalaalalala!! ta bientot fini Soso!!!"[b] Junili regarda du coter de Sosuke et commenca a rire
Elle pris son maquillage ,mit du crayon noir sur ses yeux puis pris du fond de teint[/bJunili sorti de la salle de bain et attenda Sosuke devant la porte en sapuiyant sur le mur]*Il faut que je soit belle mais en meme tant se né qu'un film d'horreur pff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( pv Junili et Sosuke) ecchi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aira Sosuke
» l'anniversaire de Junili
» L'anniversaire de Yushii
» amour eternelle( pv Lee et Junili)
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: