Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( pv Junili et Sosuke) ecchi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:54

bon c'est bon merci de nous avoir pévenue à la l'avance mais maintenant je commence le rp
sosue regarda junili dans les yeux et dis b]"JE TE PROMEMET DE NE RIEN DIRE A PERSONNE JUNILI"
[b]puis sosuke se dit dans ca tete
/*c'est al premeire fois que vais le faire je tremble je tremble mais de
quoi esqeu c'est de la peur ou tout simplement de l'exitation oui ça doit etre ca de l'exitation comment
de l'exitation pour ca je suis vraiment nul hahaha*
puis il l'embrassat sur le cou puis sur la bouche il avait
une main sur la poitrine de junili et l'autre il la dessenda au nivau de cuisse il enleva son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:16

Junili ferma les yeux tout en se laissant faire , elle retira son pul et commenca a ecarter les jambes . Elle etait toute gene de faire sa parse que se n'ai pas dans ses abitude"Sosuke je..... " Elle n'arriva pas a s'exprimer alors elle l'embrassa et mit ses mains sur son pantalon en voulant l'enlever *Aaaah.... Sosuke je t'aime , j'ai envi de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:57

EH VOILA! tu édites ton message. Ça fait pitié en plus... Tellement précoce.
Hop, un averto. Et j'aurais pu te bannir direct tu vois, je suis gentille...

Je sais pas moi! Prend exemple sur mes posts! Ou sur ceux de Kinsue, Ai, Ayumi, Allen, des bons posteurs quoi! Si ton prochain post ne fait pas 10 lignes COMPLÈTES je te bannis pendant une semaine. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:27

Sosuke lui ne ferma pas les yeux mais il resentais les mains de junili dans son pantalon
il l'embrassa longoureusement et il etait tres tres transpirer il metas les de junili surs les siene
et commença à baisser son pantalon puis luis aussi à son tour il se coucha sur junili il la serait
tres fort comme s'il etait stresser il à la de l'avant de puis il mit a avancer il n'etait pas non plus
habituer car se n'etait pas dans son abitude luis aussi puis il meta les deux mains sur les cuis à junili
mais il continuat de l'embrasser toujours aussi passiaunement et longoureusement il etait comme un peut
nerveus
*haaa junili je je t'aime et j'ai tres envie de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:26

Junili les yeux toujour fermer ,mis sa main sur sa poitrine et commenca a l'enlever elle se mit a rougire . tout a coup elle a eu une pensait tres importante
* mince j'ai oublier * " Sonsuke .. avant de le faire il faut...... que...."
Tres gener de le dire ...elle regarda sous son lit, en poussant legerement Sonsuke , pris une boite et la montra a Sonsuke
"Eu.... tu vois ...j'ai sa se n'ai parce que je vais le faire avec quelqu'in d'autre mais je prend mes precotion tient" elle lui sous le nez un preservatif. Junili alla se mettre sous les couverture en rigolant e en rougissant
"hihi escuse moi pour t'avoir interompu héhé mais tu me comprend .... si tu veux tu peux aller le mettre dans la salle de bain ou ici comme tu veux escuse moi"
Elle se reaproche de Sosuker et lui fit un petit bisou sur la bouche et se remit dans les couverture en enlevant tous ses vetement. :$:
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:39

C'est bien. Je te demanderais aussi de faire les efforts d'aligner 10 lignes à chaque posts, c'est que comme ça que tu pourras progresser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:56

Sosuke se levat de junili prenat la petite boite prenat le preservatif delicatement
il etait maintenant complètement tout nu il se raprechat du lit il monta sur le lit il
se mit sous la couverture puis il commençat a etre sur junili il fit un long baiser
avec plein d'amour il l'embrassa longoureusement les mains sur les cuisses il
carresat et dit en regardent junili amoureusement
"et dit ne t'inquiète pas tout
vas bien se passer moi aussi j'ai la trouille mais quand je resent mon corps
contre ton corps tout chaud et tout soufle sur mon cou je nais absolument
plus peur alore essait de fair pareil hihi" il serat junili contre lui et tout à coup
il sentis une étrange sensation puis au meme moment junili aussi bougat et
lançat un tout petit cri que seul sosuke et junili pouver entendre puis il fesat
des mouvement de l'avant et a l'arrière sucsicivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:01

Junili senta cette sensation . Elle poussa un cri en serant fort Sosuke
"Aaaah Sosuke ... aaaahh ....aaaah " Junili ferma les et en meme tant , elle disa a Sosuke
"Il ... faut que je te dise.... que se n'ai pas ...aaaah.... aaaah... la premiere fois que je le fait...
mais se n'etait pas pareil... aaah on .... ma forçer..... aaah desoler pour te l'avoir dit...aaah arreton de parler aaaaah Sonsuke.... je t'aime"
La petite fille commenca a se retourner et se mettre a quatre patte et baissa la tete en rougissant. *je.... je ... je t... aaah...* Junili resta comme sa en attendent que Sonsuke face quelque chose.
"Sonsuke j'ai.... envi du toi..... SONSUKE!!!!! aah.." Junili sera dans ses mains le coussin qui avait en dessu d'elle... [ Iku sa va comme ligne car la pour l'instant j'ai pas d'idée ne me dispute pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:05

Sosuke tout en continuent les mouvement de l'avant et l'arrière et dit "junili mais qui ta forcer a faire ca
hein " sosuke etait tres eonner mais il etais maitnant sur junili il fait de s mouvement de l'avent et de l'arrière
et il toucha l'entre jambe avant de faire les mouvement de l'avant et de l'arrière mais de plus en plus vite
et il l'embrassat toujours aussi amoureusement et longouresement mais il toucha la pouitrine a junili en meme
temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:17

Junili ne voula pas repondre a sa et commensa a se relever et poussa tres legerement Sosuke
"Sosuke ... s'il te plait va moin vite je...ne suis pas abituer " elle se ralonga et le va les jambes et les mis sur ses epaules et referma les yeux en toutes exitation
"aaa. aaa .aaaa...aaaaa Sosuke aaaa.... aaaa...."
Junili ne vu plus son petit chat et se demanda ou il etait " Sosuke tu n'aurait pas vu moustache? IL N'AI PLUS LA mince la porte est ouverte!!!"
Mais junili etait en pleine action alors se dit qu'elle aller le chercher apres
*Se n'ai rienj'attendrer qu'on est fini* :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:32

Sosuke dit "oui junili je ferait moins vite et je ferait plus doucement avec plus de
douceure et bien sur avec plus d'amour "c'est alors qu'il fesait plus doucement il
puis il fesait comme s'il etait stresser mais enfet iln etait tres heureux il la prenat
par les cotes puis il alla de l'avant et de l'arrièreet de l'avant lui aussi il fesat des
petit cri mais il etait tres tres stresser que junili le trouve pas assez a la auteur

puis il dit " attend junili je vais fermer la porte"c'est alors qu'il s'enleva tout tout
doucement puis ferme la porte a clé puis il recommenca avec junil les meme
mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:39

Junili souria a Sosuke et repoussa des petits cri et commenca a etre fatiguer
"Sosuke aaaa...............aaaaaaaaaa ...... je ressent un drole de...... entre les jambes .....sa ...fait bizar ...sa te le fait? aaa .."Junili pensa que c'etait elle qui avait un rpobleme mais c'etait normal que sa face sa. Elle pris la tete de Sosuke et la sera contre elle en poussant des cri
*Sosuke je t'aime et je voudrais qu'on reste ensemble tous le tent*
Junili ouvri les yeux et regarda Sosuke en rougissant et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:01

Sosuke lui aussi poussat des petit cri lui aussi il sourier a junili
mais lui aussi il commençat a se fatiguer et donc les mouvement
de l'avant et arrière il etait coller contre le corps de junili il sentait une
étrenge sensasiont ses partie génitales et il serrat junili contre sont corps
tout serrant junili contre son corpsmais il l'embrasser longoureusement mais
il fait les mouvement de l'avant de l'arrière mais plus passionnement et
en tournant pour donner plus d'effet.
et lui dit "moi aussi j'ai envie qu'on soi ensemble toute la vie et
moi aussi j'ai des sensation bizzart dans les partie génitales".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:09

Junili commenca a rigoler toute seule et mis ses main sur ses cuisses afin de le tirer de l'avant et en arriere. Elle poussa Sosuke, pour qu'il soit assi et Junili se meta sur lui en montant et descendent. Junili l'embrassa dans son cou et recommenca pousser des petit cri
"Aaa Sosuke prend moi dans tes bras aaa ....aaaa..."
Junili etait tres exiter alors elle continua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:44

Sosuke prenat junili dans ses bras toujours en poussant des cri
d'exitation il etait vraiment tout tout exiter d'etre avec junili
surtout en sentant tout le corps de junili sur le mien il toucha
l'entre jambe de junili puis elle recommença à monter et a descendre
c'est alors qu'il prenat junili dans ces bras
*ho non je crois que sa va partir il faut que je résiste sinon junili ne va pas aprécier*
puis il dit "junili tu es sur que tu veux que je garde le preservatif hein
non c'est bon tout conte fait tu as raison ok " il l'embrassat sur le cou
et garda une main dans l'entre jambes et l'autre sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:09

Junili ouvri les yeux en ayant peur quil enleva le preservatif
"Attend ne l'enleve pas je n'ai pas envi s'il te pait .....aaaa" Elle referma les yeux.
Junili le sera fort en poussant des cri mais de plus en plus fort et en rougissant
*Je ...il faut que j'arrete je suis fatiguer mais on dirais que.... sa me retien je peux.....pas aaah*
Junili alla de plus en plus vite en baissan la tete et poussa plus fort les cri
"AA... Sosuke... aaa c'est bon aaa..." Elle l'embrassa lougoureusement et alla morda son oreille sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

4 lignes complètes minimum, faites attention ! surtout toi junili, si tu te prend un autre avertissement tusera banni quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:48

Sosuke n' avait etait jamais comme ça il etait telement heureux
que lui aussi fit des mouvements d'en haut et des mouvements en
bas mais luis aussi poussait des petit cris c'est l'effet que sa donne
quand on est avec une fille enfin vous devez conprendre puis il dit

"ne t'inquiete pas pour ca je ne vais pas enlever le preservatife hoo
...hoo oui ... c'est ..bon .... je .. je .. t'aime j'ai meme .... envie ...
de toi " il carresat l'entre jambes l'histoitre de faire en sorte que sa
exite plus junili il meta un doit dans l'entre jambes c'est a ce moment la que
junili poussat un cri puis tout d'un coup sosuke se mit a parler dans sa tete

*ho non je suis fatiguer mais il faut que je tienne aller du nerf*
c'est alors qu'il fesat des mouvement d'en haut et en bas en regaredent junili droit
dans les yeux puis l'embrassat cette fois avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

[ J'veux pas dire mais. ._. Un bisou langoureux ce n'est pas censé être un groooooooooooooooos roulage de pelles? Vous en échanger sans la langue vous? O_o *exit*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:28

houais desoler :lol!: je me suis tres enporter pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:18

Junili tres fatiguer repoussa un peu Sosuke et alla sous ses couverture et commenca a fermer les yeux tout en trenspirant et se mis de coter
"Aaa.. excuse moi mais il faut ...je suis crever desoler ....quelque minute et on reprend si tu veux"
*Si tu veux non mais on dirai une p*** ba il faut que j'arrete*
Junili se le va et alla prendre un petite couvertur dans l'armoir et regarda Sosuke
"Je vais prendre une douche a coter ...si tu veux me rejoindre .... tu as le droit"
Elle lui fit un petit sourire et rentra dans la salle de bain et la referma tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:37

Sosuke etait etonner mais il se dit dans sa tete
* c'est vrai apres tout elle a résont après tout elle
a resont on est pas des machin a b***** c'est quoi *

puis il dit "junili tu as resont moi aussi je suis crever"
puis sosuke se couchat 5min puis il se dirigeat vers la
salle de bain il ouvrit la porte coulissant il dit
"dit junili
il y a de la place pour ton petit ami cretin "il regardat junili
avec un petit sourire ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 717532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:49

Junili le regarda et lui tena la main en lui disant " ba vien mon petit poussin"
elle commensa a faire couler l'eauet pris Sosuke dans ses bras
"Tu peux me passer le gang et le savon s'il te plait? je vais te frotter dans le dos"
*Holala heureusement que j'ai pas dit en l'entre jambes héhé*Junili le tourna et commença a frotter dans son dos avec douceur"Sa va sa te fait du bien mon amour? je n'appuis pas trop j'espere"
Junili metta ses mains sur son torse et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:29

Sosuke etait heureux d'etre avec junili surtout sous la douche
il etait nu mais comment l'expliquer il etait nu mais il ne se sentait
pas stresser alors il se mit à dire
" junili mon coeur je te remercie pour
ce que tu fait comme me frotter le dos hahaha mais pourquoi tu ferme
les yeux" puis il touchat la torse a junili puis il prenat doucement le visage
de junili et l'embrassat longoureusemet puis il dit " je t'aime junili" puis
sans le faire exprèt il touchat la poitrine e junuli en la tripotant puis il dit

" ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 683818 ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 683818 pardon mon amour je nais pas fait exprèt mais
si tu veux je peux sortire de la douche tu me le dit hein"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:29

Junili regarda Sosuke droit dans les yeux et dit
"Non sa ne me gene pas du tout tu peux continuer j'adore quand tu fais sa"
Elle pris la main de son copain et la mit sur sa poitrine en rougissant
*Je t'aime Sosuke j'ai fort envi de toi mai je suis fatiguer* Junili alla dans ses bras et continua a le frotter dans le dos"Tu pourrer me frotter sur mon genou j'ai du mal a m'abaisser quand on est a deux"
Junili resta sens voix apres avoir dit cette phrase. :$:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( pv Junili et Sosuke) ecchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aira Sosuke
» l'anniversaire de Junili
» L'anniversaire de Yushii
» amour eternelle( pv Lee et Junili)
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: