Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( pv Junili et Sosuke) ecchi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

[edit iku// ecchi, ce qui est une chose très précoce pour leur âge.. m'enfin bon, bientôt un bannissement u_u]

Junili avait amener Sosuke dans sa chambre , elle ouvrit la porte et pris son bras pour le faire entrai.
"Bon ba voila c'est ma chambre, tien vien t'assoir sur mon lit et regarde mon chat hihi chut il dort"
Junili alla s'assoir sur son lit et caressa moustache, le chat
*Il est si mignon comme il dort hihi cat *
"Dit moi, t'es petit chat , il etait comment ? il etait mignon? "
*en meme tan tous le chat son gnon hihi je suis bete*
Junili attenda la reponse de Sosuker avec sourir.
:D


Dernière édition par junili le Sam 27 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:58

Sosuke repondie avec le sourire "bah oui il avait des poils blanchs en dessou et des poils noir sur le dos"
sosuke etait vraiment content d'etre avec junili il dit dans la tete *elle trop trop belle et puis qui c'est c'est
peut etre ma premier petite amie ou meme ma premier amie c'est tros bien en plus on a des points communs fin je
n'en connait pas si un ont aime les chats bon ce n'ai pas grand chose mais bon je pense que pour le debut je suis
ou je peut etre plus ou moins content pour une premier rencontre avec une jolie fille*
je crois que vraiment que cette pension c'est le tope
enfint personnelment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:49

Junili regarda Sosuke en souriant
"Eu... tu veut qu'on face quoi a deux" * aaaa!!!A deux *
"Enfin je sais pas si tu veut qu'on parle des truc eu héhé ta une copine "
Junili baissa la tete en rougissant ,elle ne peut s'empecher de poser cette question
*Je suis trop bete moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:58

Sosuke regarda junili en souriant et dit "bah se que tu veux moi je fait se que tu fait en plus
on peux fair plein de trucs a deux alors que tout seul on peux pas fair grand grand chose alors
je ne sais pas on peux sortir ensemble ( pv Junili et Sosuke) ecchi 683818 heu!!!!!! nan enfin si tu veux on peux aller
boir un coca ou un jus d'orange on aller voir un concert ou aller au au ci ci cinema ensemble ou
tout simplement on peux se balader ensemble aller au parc dans la rue aussi hein alors
et aussi je nais pas de petite copine" il regarda junili en lui sourian ( pv Junili et Sosuke) ecchi 717532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:15

Junili le regarda en rougissant et dit:
"Non je prefere qqu'on reste a deux et qu'on face des truc seule a seule "
'*Que vouleil dire en sortant ensemble*
"Eu tu ...tu vouler dire quoi en sortant ensemble" Elle se mit a rougir fooort!!!"
"Sosuke!!!!" Elle sauta dans ses bras en repensen a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:08

[bon allez. Junili, je vais VRAIMENT finir par te bannir! 1. tu ne respectes pas le taux de lignes demandées, 2. tu ne respectes pas les codes d'écriture! j'attends des efforts de toi car tu ternis la réputation du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:07

Sosuke etait tres etonner et dit "euh tu fait quoi la " sosuke rougis tres fort mais bizarement il
serra junili tres tres forts et la serra contre sont coeur et dit
" junili tu me rappel quelqu'un de tres
tres belle un ancienne ami mais ne te préocupe pas de ca c'est juste une amie d'enfance que tu me
faitpenser elle etait tres belle comment toi voila ca etait ma premier amie et ses parent connaiser
ma grand mere elle etait tres important pour moi je l'ai meme defendu et quand je suis rentrer
j'ai parler de sa a ma grand mere et elle ma dit" "meme dans la douleur tu pourra dormir mais
si tu inflige la douleur jamais tu ne dormira" "voila et sinon tu veux qu'on face quoi ensmble
après tous les proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:20

Junili ouvri les yeux, et se demanda quand il aller areter de demander ça... Elle est dans ses bras et lui il ne voit rien[/b]*RRaaa !!!! sosuke idiot* [b]Elle le seras plus fort et monta pres de la teteJunili regarda Sosuke dans les yeux comme une envi de l'embrasser et elle rebaissa la tete"Hm... desoler Sosuke, et je ne c'est pas se qu'on peut faire"
[b]Elle se retira doucement de son corp et s'ecarta de lui et pris son chat dans ses bras[/b]*Toi tu m'aime au moin na*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:11

Sosuke dit " ( pv Junili et Sosuke) ecchi 836378 quel naz je fait junili j'aimerais te dire que ce n'etait qu'une
simple amie et que ce que j'ai dit ce nais que maintenant que du passe pure
je nais plus jamais revune depuis mantenant se nait que des vagues souvenire
que j'ai d'elle mais les plus beaux souvenire que j'ai en tete c'est ce de maintenant
en les passent avec toi si tu l'as pris male je suis vraiment desole mais se n'etait pas
pour te faire du mal ou meme pour te vexer je ne penssait pas mal en te disent sa
et puis " .Sosuke prend la main de junili et dit "ici meme ou nous sommes il y a un
un garçon devant toi qui t' aime " puis il l'embrassat junili et dit" je je t'aime jespere
que c'est resiproque"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:05

[ Et vous avez 3-4 ans d'écart? O_o Enfin bon j'ai pas à être ici donc je sors. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:27

Junili tres etonner regarda Sosuke en rougissant , et lacha sa main
"Je ...je suis desoler mais je .......escuse moi "
Elle se mit a pleurer en pensant a un garçon
"Moi aussi je ..... T' aime " elle se jeta sur lui et l'embrassa mais ne pue s'empecher de penser au frere de Likuu
*Au Sosuke j'espere que tu ne vas pas faire comme mon anscien copain je t'aime*
"Hm Sosuke eu ... non laisse tomber hihi" ( pv Junili et Sosuke) ecchi 707467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:43

Sosuke etait tres etonner lui aussi de sa reaction il etait donc tres tres content et puis aussi heureu
puis il se mit a dire
"junili je t'aime et je t'aimerai toute ma vie depuis que je t'es vue pour la premiere
fois je savais dès le tout premier regard enfin je le savais mais dis moi pourquoi tu peure hein esque
tu pense a une personne tu as mal ont t'as fait du mal je ne veux pas voir une si jolie fille pleure"
puis il l'embrassa longoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:48

Junili le regarda et dit avec douceure
"Non se n'ai rien juste ... une petite... penser hihi escuse moi ..."
Junili lui prena la main , en la mettant sur sa cuisse et dit:
"On pourai faire quoi parce que la mon petit chat est fatiguer c'est comme tu veux"
Elle attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:21

Sosuke fait glisser sa main sur la cuisse de haut en bas puis il dit " bah je sais pas se que tu veux"
il souleva junili la coucha sur le lit puis l'embrassa et il dit "moi je ne sais pas on peux faire plein
plein chose surtout a deux hein mais il faut qu'on se mettre daccord sur un truc moi tu peux me dire
n'importe quoi mais il faut que se sois intéressant bien et aussi a deux parce que tout seul ce n'est pas
tres amusent hein" puis il continua de l'embrasser longoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:14

Junili se mit a rougir et lui caressa les cheuveux ,
"Eu .... Sonsuke tu est gentil mais j'ai envi de te dire que ...... je "
Junili ne savait pas se quelle faisait ,elle pris sa main et la mit en dessus de sa poitrine
*Sonsuke :oops: aaah* Elle comenca de remonter sa main et ferma les yeux
"jE VOUDRAIS QUE TU ME FASSE LA PROMESSE DE NE DIRE A PERSONNE "
La petite fille enleva sa main et voula enlevai son maillot et continua de l'embrasser :$:
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:49

[écoutez les cocos. si vous voulez faire de l'hentai ou de ecchi, ce qui est un peu précoce vu votre âge, mettez le dans le titre, sinon je lock ^^ et aussi, augmentez le nombre de lignes. c'est court, beaucoup trop court.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:51

[ Très précoce O_O XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

[O__o ça devient chaud dis donc XDD m'en mèèère XDD C'est clair, marqué carrement "hentai" XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:12

[ Ouais. O_o C'est que Junili est trèèèès précoce pour son âge. O_O Un an de plus à Sosuke et c'est de l'abus sur mineur en plus O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

[ hooooo on vous a rien demander]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:24

[et moi je t'ai demandé de marquer dans le titre si c'est ecchi u_u.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12

ok et on fait comment pour le faire iku_san
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:46

[...tu édites le premier post.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:06

merci mais on va se faire bannire si on fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:02

[ Y a la réponse dans le règlement U_U C'est dit que c'est... *trouve plus le mot* ah oui. Toléré >_< Mais faut juste le marqué dans le titre du sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( pv Junili et Sosuke) ecchi Empty
MessageSujet: Re: ( pv Junili et Sosuke) ecchi   ( pv Junili et Sosuke) ecchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( pv Junili et Sosuke) ecchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aira Sosuke
» l'anniversaire de Junili
» L'anniversaire de Yushii
» amour eternelle( pv Lee et Junili)
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: