Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Samaël Asimov
Cliodhna Faoiltiarna
7 participants
AuteurMessage
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:25

    ♣ - Fiche d'identité.
    Nom : Faoiltiarna
    Prénom : Cliodhna
    Deuxième prénom/ Surnom : Cliode.

    Age : 13 ans en apparence mais en vérité elle en a 15.
    Date de naissance : 16 août 1995.
    Nationalité : Irlandaise.

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Groupe voulu : Etudiante


    ♣♣ - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]

    OU

    Description Physique :

    Cliodhna est une jeune fille aux cheveux court bruns ébènes et épais mais étonnement raide. Elle possède une frange ni droite ni sur le côté, elle est un peu en méli mélo, éparpillée sur son front de manière négligée mais lui faisant un style approprié. Cliode a coupé le côté gauche (son côté à elle) de ses cheveux pour avoir un style particulier et bien à elle. Cliode glisse parfois une pince sur son côté court pour rajouter du raffinement à sa coiffure. Elle a de grands yeux bleus obscurs, simplistes, arrondis légèrement et bien grands, avec des traits européens. Ils peuvent aussi bien lancer des éclairs que de savourer des moments joyeux en éclatant de bonheur. Elle a une fine bouche, plus blanche que rosée mais admirable à regarder. Son vrai sourire reste quelque chose de sucré et de secret qu’elle ne réserve qu’aux personnes qu’elle aime vraiment. Côté vestimentaire, Cliode s’adapte à tout et n’est absolument pas difficile, habituellement, elle s’habille décontractée hors uniforme scolaire. Elle ne cherche pas vraiment à plaire particulièrement. Pourtant elle dégage un charme fou. On ne sait pas d’où il vient, mais dès que vos yeux se posent sur sa silhouette frêle et agréable, vous ne pouvez vous empêcher de l’admirer secrètement. La jeune fille est plutôt petite, 1m45 c’est très peu comparé à ceux de son pays, pourtant cela ne l’embête pas plus que cela. Son corps et fin et mince. Sa poitrine est plutôt plate mais ses fesses un peu plus arrondies. Cliode possède de petites mains fragiles à ne pas négliger car elles dégagent une poigne puissante. Cliode n’aime pas montrer son dos, car il y présente une grande cicatrice faisant toute la diagonale de son dos, une cicatrise rosée qui se marque bien sur sa peau qui est plus blanche que pêche.


    ♣♣♣ - Présentation Morale.
    Caractère général :

    Cliode est une adolescente déterminée et qui sait où elle met les pieds. Elle ne se laisse pas facilement manipuler et a un don pour la parole. En effet sa vocation est d’être avocate, ainsi la justice est l’une des valeurs fondamentales pour elle, en plus de l’amitié et de l’égalité. Enfin, elle n’est pas parfaite, puisque quand la situation est en sa faveur, elle n’hésite pas à l’arranger pour s’en sortir plus facilement. Son vrai défaut c’est qu’elle n’est jamais prise au sérieux malgré son grand sens de la répartie, à cause de son visage un peu enfantin. C’est une sorte de complexe important pour elle, mais en même temps pas du tout, car qui n’hésiterait pas à avoir des places moins chères au cinéma, par exemple, grâce à votre bouille ? Cliode croit en l’amitié dur comme fer, et n’hésite pas à s’investir suffisamment pour gagner la confiance des autres, bien qu’elle soit plus réservée et que dans le sens inverse elle ne donne pas sa confiance facilement à cause de son passé. La jeune fille reste très agréable à écouter et est conviviale une fois la confiance en règne. Se confier à elle, se serait se confier à son journal intime, elle a la spécialité de bien garder les secrets. C’est comme une tour imparable. Cependant, quand la jeune fille aperçoit des gens louches, elle ne peut s’empêcher irrémédiablement de les suspecter et de se méfier ; elle est un peu paranoïaque sur les bords et se fait parfois des films quand la peur la tiraille beaucoup. La colère l’emporte vite et elle regrette souvent ses actes après. Sa culpabilité la rend nerveuse et la met mal à l’aise. C’est une jeune fille plutôt bien cultivée qui sait de quoi elle parle et ne s’aventure presque jamais dans des sujets qu’elle ne connaît peu, sauf à écouter ses sempaï qui lui apprennent, car Cliode est intéressée par le savoir. Chose à rajouter, Cliode sait que le ridicule ne tue pas, et parfois elle s’en sert à ses fins.

    Goûts :
    Cliode pratique de la trompette depuis des années, on peut dire que cela la rattache à son enfance. Elle aime beaucoup lire les livres, de gros bouquins un peu trop gros pour elle parfois, mais cela ne la gêne pas plus que cela. Sa troisième passion c’est le dessin, Cliode adore dessiner et s’améliore de jour en jour. Dans son enfance, elle avait voulu à une époque devenir Mangaka, chose qu’elle abandonna pour se tourner vers la justice.

    ♣♣♣♣ - Histoire.

    Je suis amnésique. Quand je me suis réveillée un beau matin, j’étais seule dans une prairie verdoyante et fleurie, personne n’aurait douté que je venais de mourir. Or, je l’ignorais moi-même. Je me suis alors levée en regardant cette trompette à la main. Mes jambes tremblèrent un peu sous mon poids qui ne paraissait pas si imposant, c’était comme si j’apprenais une nouvelle fois à marcher. Je n’avais que de vague images dans ma tête et c’était plutôt étrange : oui, je voyais des ombres se dresser devant moi avec quelque chose scintillant venir vers moi ; ils s’approchaient, puis, plus rien. Je m’usais à vouloir tant m’en souvenir, si bien qu’après un gros mal de tête, j’abandonnai espoir de retrouver mes souvenirs perdus. Un peu perdue, je commençai à marcher dans une direction un peu prise au hasard, à vrai dire je ne reconnaissais absolument pas le lieu mais j’avais le sentiment d’y être passée un jour. A cette époque, mes cheveux étaient d’égale longueur, et quand je marchais dans la rue, couverte d’herbes et de fleurs, les gens me regardaient de haut ou changeaient carrément de trottoirs. Y avait-il un problème ? J’haussai les épaules et je marchais sans vraiment de but, je réfléchissais à se que je pourrais faire, puis l’idée me vînt. Aider les gens, je me souvenais que j’aimais aider autrui… La justice. Juste à cette pensée, je passais devant un peintre qui m’accueillit à bras ouvert. Je lui servit de portrait. C’est là qu’il me dit avec une voix chaleureuse que j’étais très mignonne. J’étais un peu mal à l’aise, mais quand il tourna le tableau face à moi, j’eus le souffle coupé ; en me regardant ainsi, mes souvenirs, je le sentis, devinrent un peu plus nets. Je fronçais des sourcils et m’approcha de l’œuvre pour l’effleurer légèrement une fois sèche. Mon image représentée si joliment me mettais mal à l’aise, il manquait quelque chose. J’en parlai alors à l’artiste qui ne comprenait pas vraiment. Puis le déclic vînt à moi, je pris un pinceau qui avait encore de la peinture rougeâtre dessus et traça directement un trait sur tout la longueur de la peinture, un trait en diagonale, coupant l’œuvre en deux. C’était la petite chose manquante. Bien sûr, l’artiste fut outré et me renvoya. J’errais depuis pas mal de temps, jusqu’à tomber sur un port. Des hommes chargeaient un bateau en destination d’Osaka. C’était une ville japonaise, non ? Me faire changer d’air me ferait plus de bien que de mal pensais-je alors sur le coup. Avec quelques arrangements, ils m’acceptèrent. J’allais alors monter sur le bateau, qu’une main me retînt vivement : qui étais-ce ? Je me tournai pour voir l’inconnu. C’était un homme qui pouvait être mon père. Enfin c’était bel et bien mon père, mais je ne compris pas sur le moment. L’homme secoua et commença à pleurer. J’étais un peu surprise et me regardai pour voir si j’étais normale vu la façon dont il me regardait. C’est alors que je constatai dans un brusque choc que mes vêtements étaient couvert de sang, notamment dans le dos. Mais que c’était-il passé à la fin ? L’homme se présenta sous le nom d’Abraham Faoiltiarna, et me désigna comme sa fille. C’est vrai que je n’avais jamais pensé à comment je m’appelais. Cela me fit chaud au cœur de savoir que j’appartenais à une famille, que j’avais des attaches. C’est dans ce court échange avec mon paternel que j’appris que mon nom était : Cliodhna Faoiltiarna. Mon père me proposa d’abord de rentrer avec lui, je refusai. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait que j’avais quelque chose à faire au Japon. Une force me disait que mes réponses pourraient être tirées de là-bas, si c’était le destin, je le remerciai fortement puisque je venais de gagner le gros lot : mon père me donna beaucoup d’argent, tellement que je me demandais si je ne faisais pas partit d’une famille riche. Il me le confirma juste après en me donnant une carte. Mon père était un chef d’entreprise irlandais. J’étais Irlandaise ? Mais je n’étais pas rousse, et je n’avais pas de yeux verts… Enfin le portrait typique, comme les français blonds ou les américains carrés… Enfin mon père m’enlaça vivement et cela m’étonna qui me laissait partir ainsi. Il me souhaita tout simplement bonne chance. Bonne chance pourquoi ? Et ces vêtements tachés de sang, je me promis de les changer.
    C’est ce que je fis une fois sur le bateau. Aussi, cette fameuse trompette, j’avais pensée à la jeter, mais je ne parvenais pas à m’y résoudre. C’était indéniable tout au fond de moi. Le bateau quitta le port. Le voyage se passa dans les rires et les fêtes, c’était agréable, le vie de marin était plutôt pas si mal en fait. Une fois arrivée en destination, je venais à peine de toucher la terre japonaise que mon regard se posa sur un bateau avec une destination précise, les gens autour de moi ne semblaient pas vraiment concernés par ce bateau qui était joliment décoré ; enjouée, je paya gaiement ma place et entra sur la bateau... C’est alors que j’arrivai sur une île que l’on nommait : Ma.. Mahora ? Je ne connaissais pas, et je n’avais jamais entendu parler d’une telle île, car elle était vraiment très belle, le bateau avait vraiment reflété l'apparence de cette île si intrigante, mystérieuse mais à la fois accueillante et chaleureuse. Elle se situait sur les côtes du japon mais cette île ne faisait pas partie de son archipel, c’était étrange.
    Alors que je marchais dans les rues, une feuille de papier journal se coinça dans mes jambes, je me penchais pour la prendre et y lu : « PENSION MAHORA. »
    J’avais 15 ans à cette époque, je me souvenais de ma date d’anniversaire, et après avoir revu mon père quelques souvenirs étaient remontés. Il était dit sur l’affiche, que l’âge maximum c’était environ 19 ans. Je pouvais donc y entrer ? Cela me ferais un abris et j’avais de quoi payer. En plus je serais scolarisée. Quoi de mieux ? Je pressai le pas.



    ♣♣♣♣♣ - Pouvoirs.
    Classe : JIBAKU-REI
    Alignement (karma) : Shiro
    Sang : Humain avec du sang d'elfe
    Stats :

    Type : VENT-LUMIERE /CRISTAL _|_ Anomalies : SILENCE / POISON /DÉCADENCE /PARALYSIE
    Force : 20 _|_ Dommages physiques : 50_70
    Défense : 90 _|_ Défense physique : 450
    Magie : 10 _|_ Dommages magiques : 20_30
    Résistance : 0 _|_ Défense magique : 0
    Vitalité : 100 _|_ Points de vie : 10000
    Dextérité : 80


    Description du pouvoir :

    Envoûtement [ COMPÉTENCE RACIALE ]
    Lorsqu'un ami est en danger et qu'il n'est pas assez puissant face à ses adversaires, Cliode possède l'allié et augmente ses DMG et DEF de 600 points. Autrement dit, c'est aussi une façon de se protéger, à l'abri dans un autre corps.

    La vérité [ COMPÉTENCE PERSONNELLE ]
    Son premier pouvoir qui n'en est pas vraiment un, on nommerait plutôt cela une grosse capacité : elle devine le mensonge et elle replace la vérité. C'est à dire qu'elle sent quand quelqu'un ment. C'est une grosse intuition qu'elle possède.

    Détection à distance ou proche [ COMPÉTENCE PERSONNELLE ]
    Son deuxième et vrai pouvoir est un pouvoir de détection, c’est à dire qu’elle peut détecter le Karma d’une personne loin d’elle au maximum de 2km en sachant le sexe de la personne, sa corpulence, sa taille et son intention, bonne ou mauvaise.

    Atouts :
    - Intuition élevée
    - Puissance de détection surélevée.
    Faiblesses :
    - Un peu impulsive
    - Paranoïaque dans le pire des cas
    - Force physique basse.
    - Aucune résistance.

    Techniques : X


♣♣♣♣♣♣ - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Alors, je l'ai connu par une harceleuse d'administratrice, je me suis donc inscrite pour lui faire plaisir au début en tant que Kinsue. Puis il y 'a eu Sanzo, c'est alors devenu : Kinsue/Sanzo. Puis je créai d'autres personnages, puis il y eut Nevh Vanderheague, et pour finir après d'autre personnages sur un coup de tête, mon tout dernier tout droit sortie de mon cerveau et donc tout neuf, ou toute neuve : Cliode.

Comment le trouvez vous ? Il est très beau, je l'ai déjà dit. Bien organisé chaque parties est bien expliquées, le graphisme est très réussit, un bon choix de classe bien que cela paraisse contraignant quand on hésite... La convivialité est étonnante et la solidarité entre membres aussi. C'est un forum réussit.

Quel est votre niveau de RP, en général ? Ça dépend désormais. Mais je dirais que je dépasse la limite obligatoirement, n'est-ce pas ?

Code de présentation :Code bon! Par Lloyd


Dernière édition par Cliodhna Faoiltiarna le Dim 30 Mai - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:36

Kikiiiiiii <3 Bon, laisse moi le temps d'arriver à prononcer correctement le nom de ta persotte et je lis ta fiche x3

*Han, Cliode a le même pouvoir que Sylvain TT Ça me rend tout nostalgique de Dolina Mirné/Wonderland Express xOx*
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:02

Merci Samy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:34

Kiki :D Re-bienvenue. J'aime comment ta prez est présentée ( oulà mdr).
J'ai tout lu sauf l'histoire, je la lirais plus tard :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:17

Re-re-re-rebienvenue! <3

Donc voilà pour ta fiche...
Description Physique:
Très bien pour le visage. Mais les formes de son corps ne sont pas assez précises à mon avis, essaye de développer.
Caractère général:
Pas de problème, c'est clair et simple. Quelques petites fautes: "...car qui n’hésiterais hésiterait pas [...] ", "...des places moins chers chères".
Histoire:
Même si le personnage est amnésique, son histoire devrait commencer dès sa naissance. Sinon, son histoire est (quasiment) inexistante. Comment est-elle devenue amnésique? Sinon c'est très bien écrit et très agréable à lire <3
Stats:
Ok.
Pouvoirs:
C'est un peu confus. Comment sait-elle la vérité? Elle lit dans les pensées? Pour connaître le profil de quelqu'un grâce à son pouvoir de détection, il faut qu'elle se concentre sur la personne en question? La moindre présence la fait réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

Et bien pour l'histoire, je l'ai écrit un peu au hasard et je suis encore indécise dessus, c'est pour cela qu'il n y a pas vraiment de chose sur elle. Je compte découvrir l'histoire en même temps que le personnage, au fur et à mesure.
Désolé des fautes ^^
Pour le pouvoir, si je n'ai pas était clair c'est un peu instinctif, c'est un peu contraignant mais elle aura l'habitude dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:28

Un passage dans l'histoire me dérange aussi: elle se fait "embarquer" sur le bateau à Mahora. Je me demandais si c'était vraiment possible par rapport au contexte de l'île? Je me renseignerai auprès de Sego :o
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:24

Bah =O comme elle est surnaturelle, on peut supposer que des gens l'ont captés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:43

J'ai parlé avec Sego et en effet, impossible qu'on l'oblige a embarqué sur le bateau menant à Mahora. Pour l'histoire pas de soucis vu qu'elle est amnésique, mais les pouvoirs ont besoin de plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:17

Bienvenue à Cliode comme même x)

J'adore l'avatar <3
J'ai tout lu, et je trouve Cliode très attachante :3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:41

Bon et bien, je modifierais tout cela demain, j'ai la flemme.
Merci Itami (-^.^-)

EDIT : Voilà modifié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:15

C'est ok alors! Bienvenue à Cliodhna sur Mahora <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:20

Oyeah ! \O/ J'avais hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:02

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }   Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliodhna Faoiltiarna - Présentation { FINIE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]
» Mÿu Akazame (finie)
» Hatsu - FINIE 8D -
» Sakae Kurami (FINIE)
» Jamie Yamada >Finie<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: