Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sakae Kurami (FINIE)

Aller en bas 
+6
Kyle Sura
Tetsunori Kin
Allen Walker
Sullivan M.J. Brooks
Iku L. Samuro
Sakae Kurami
10 participants
AuteurMessage
Sakae Kurami

Sakae Kurami


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Je chantonne entre les pages ~
Loisirs : singing & reading
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Influence / Vol
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:38

I - Fiche d'identité.

    Nom : Kurami.
    Prénom : Sakae.
    Surnom : Sah', ou Saka-chou. Souvent retranscrit à l'écrit par " Sac-à-Choux "...

    Age : 12 ans ( elle aura ses treize ans cette année ).
    Date de naissance : 14 juillet 1996
    Nationalité : Galloise par son père, Japonaise par sa mère.

    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais ça, elle ne le sait pas encore).



II - Présentation Physique.


    Description Physique :
    De son physique, la gamine s'énerve. À presque treize ans ans, elle ne mesure qu'un tout petit mètre cinquante et un. C'est tout petit, ça ! Et ça a le don de l'énerver. Déjà qu'elle est presque toujours entourée de personnes plus vieilles, si en plus il faut qu'elle ne leur arrive qu'au nombril... Son visage est toujours celui d'un enfant, bien qu'il se soit tout de même affiné avec les années. Elle a des joues bien rondes souvent creusées par de petites fossettes, et les pommettes hautes. Ses grands yeux toujours plein de curiosité sont d'un vert foncé un peu terne. Son sourire, lui, est toujours là, éclatant, dévoilant une de petites dents blanches. Au-dessus de ses lèvres fines, son nez est souvent plissé, mutin, par l'amusement que la fillette ne manque pas de trouver un peu partout autour d'elle. Son front large est caché par ses cheveux roux, extrêmement longs, et ma foi forts indisciplinés. Ils lui tombent, lorsqu'elle ne les noue pas, au bas des fesses. Toutefois, la plupart du temps, Sakae les relève en deux couettes, nattes, chignon, ou autres ; à l'aide de rubans, souvent verts amande, sa couleur préférée.
    Ses bras et ses jambes sont fins, mais plutôt musclés. Sakae a une certaines force dans les bras, comparés aux autres personnes de son âge. Petit paradoxe la concernant, d'ailleurs : dans une mêlée, telle une bataille de quartier comme elle y a déjà eut droit, Sakae frappe sans réfléchir. Par contre, lorsqu'il s'agit de frapper quelqu'un en particulier, elle a plus de mal.

    Le fillette est plutôt une adepte des couleurs vives. Cependant, elle sait se retenir de mettre du bleu électrique lorsqu'il s'agit d'être discret... (c'est bête, c'est sa couleur préférée !). Par discrète, elle veut dire lorsqu'elle fait des choses habituellement interdites. C'est une adepte des coups fourrés, la Sakae. Elle porte habituellement des robes toutes bêtes à bretelles, mais souvent ornées de motifs en tout genre, de couleurs criardes. Toutefois, si son armoire possède quantité de robes en tout genre, elle est toujours vêtue du même gilet. Vert, sur la capuche duquel on peut voir des yeux, de petites oreilles... Une grenouille, tout simplement.
    Même si la gamine aime aller pieds nus, elle se force à porter de petites ballerines, de celles qui sont utilisées par les danseuses.




III - Présentation Morale.

    Caractère général :
    Sakae est quelqu'un d'un naturel vif et enjoué. Je dirais même mieux : puéril et enfantin. Vous la trouverez la plupart du temps à chercher à s'amuser et passer du bon temps. C'est comme si elle n'avait pas, n'avait jamais quitté l'enfance. Cette tendance à l'infantilisme la rend souvent attachante, avec les défauts et qualités qui vont avec. Entre autre, elle est d'une curiosité exemplaire. L'exemple en question ? Le sempiternel pourquoi, celui-là même qui a donné son nom à la période où les bébés prennent conscience du monde. "Pourquoi on fait ça ?" et autres "Pourquoi ça plutôt qu'aut'chose, dis, hein ?", sont le quotidien de ceux qui la côtoient. Elle est aussi... Serviable... Ou plutôt même bonne poire. Car dans sa vision du monde, c'est blanc ou c'est noir. Ainsi donc, si vous n'êtes pas un "méchant", elle fera tout pour vous plaire. Et en effet, à son niveau, ce n'est pas de l'hypocrisie, juste une envie candide de bien faire. Elle est aussi, cela va de soi, un peu crédule. Un peu, beaucoup même. Mais elle ne s'en rend pas compte, alors pourquoi cela la gênerait-elle ?
    Cependant, ce côté gamin plus que poussée chez Sakae n'a pas que des avantages (pour autrui, s'entend). Première des choses, sa gourmandises. Disons que certains sont corrompus par l'argent... Et bien, l'"argument irrésistible" à Sakae, c'est le sucre, aussi simplement que ça. Certains disent que c'est une addiction... Aussi, Sakae est quelqu'un de têtu et qui s'excite très vite, et pour un rien. Pour une tablette de chocolat qu'on lui offrirait, ou qu'on lui refuserait. Enfin, vous voyez le topo.
    Mais mine de rien, elle est intelligente, la fillette. Son sens du raisonnement l'aide souvent à choisir les meilleures solutions aux problèmes auxquels elle est confrontée. Et il s'agit souvent de problème type "comment attraper l'ordinateur de papa et mettre des jeux dessus sans me faire prendre ?". De même, elle est dotée d'une grande capacité d'analyse et d'observation, ainsi que d'une bonne mémoire ; ce qui est souvent bien pratique. et trouve les liens très vite entre des choses et d'autres.
    Enfin, ne la sortez jamais de chez elle si vous passez devant un marchand de glace : vous y passeriez des heures à ce que Sakae ai trouvé le parfum parfait, et elle vous ruinera surement en voulant en reprendre une, puis deux, puis trois...


    Goûts :
    En règle générale, ce sont ceux des enfants en bas âge : Sakae aime tout d'abord manger ! Comme dit plus haut, elle ferait n'importe quoi ou presque pour du sucre. En effet, c'est puéril. Elle aime aussi jouer, se faire des copains ( plein de copains ! ), découvrir, apprendre, bouger, chanter, sauter...
    Mais elle n'aime pas du tout les méchants, mais alors là pas du tout ! Et la fillette n'aime pas non plus les glace à la fraise ! C'est bon à savoir n'est-ce pas ! Et elle n'aime pas non plus tomber de la cabane du fond du jardin, parce que ça fait mal. Ah, et Sakae n'aime pas non plus avoir faim. C'est embêtant, pour celle qui a besoin de manger toute les demies-heures et que ses amis ont surnommé l'"Estomac"...



IV - Histoire.


    PREMIÈRE PARTIE : MAMIE.


Mon enfant, voici ton histoire...

Tout commence alors que tombe la pluie. Dans une maison, à la périphérie de Nagoya. Ici-bas vivent deux jeunes filles. La première est alors âgée d'une vingtaine d'année, et la seconde est un nourrisson, de quelques mois à peine. Dans cette modeste maison, le temps s'écoule paisiblement, sans que rien ne semble altérer le calme ambiant. Ce matin, tu dors entre les draps de la couchette de ta génitrice. Tranquille, ta petite poitrine de bébé se soulève lentement au rythme de ta respiration. Non loin de là, sur le perron qui donne sur la forêt à l'arrière de votre maison, Suzu ramasse le linge d'enfant suspendu entre deux arbrisseaux. Suzu, tel et le prénom de ta mère. Tu n'as jamais connu ton père, et, longtemps, tu diras de ta mère, à cause de ce prénom mixte " Tu es mon papa et ma maman ! ". Tu es une enfant si spontanée. Un animal, sûrement, fait bruisser les fougères qui entourent le jardin. Tout n'est que calme et sérénité, tout comme ton prénom, qui signifie " prospérité ". Pourtant, tu nous prouveras bien souvent, dans le futur, que tu peux être à l'extrême opposé de ce prénom. Mais alors que tu ne vis que tes premiers mois en ce monde, tu n'es que sérénité, et ton prénom te correspond parfaitement. Suzu se retourne, et te couve d'un regard plein de tendresse. Si une mère aime sa fille, c'est bien elle ! Tu es une petite chanceuse, d'avoir une mère aussi aimante ! Peu de femmes aussi jeunes que Suzu auraient été aussi aimante qu'elle, si elles avaient vécu ce que ta mère a vécu. Mais ceci est une autre histoire, et si elle t'es contée un jour, ce ne sera pas par moi. Elle continue de vaquer à ses occupations maternelles. Dans la cuisine, elle te prépare de petits onigiris, que tu pourras tenir dans tes petites mains potelées. Enfin, tu daignes à soulever une paupière. Tu changes de position, roules sur le ventre. Tu as vite appris ces quelques gestes de bases qui te facilitent la vie. Dès qu'elle t'entend, Suzu accourt à tes côtés. Elle te sourit, te soulève sous les aisselles, et embrasse tes deux belles joues. Tu ries, heureuse. Suzu te relève, te cale sur sa hanche et vous arrivez dans votre petite cuisine. Petite, mais très chaleureuse, et bien suffisante pour vous deux. Elle te pose sur ton coussin, ton coussin qu'elle t'a elle-même confectionné, un coussin orné de petites perles et de grelots, qui te font patienter le temps que Suzu finisse les onigiris. Elle arrive, un seul plat en mains. D'un côté, les petits onigiris blancs comme neige, nature. De l'autre, des onigiris de taille habituelle, ornés de feuilles de nori, et fourrés avec des umeboshis, ces prunes salées dont raffole tant ta mère. Vous vous servez, et mangez joyeusement, bien qu'aucune autre paroles que tes babillages ne soient prononcées. Tu mets du riz partout, il colle au tatami, Suzu en rigole et te nettoie la figure.

&&&

Aujourd'hui, tu es sur tes petits pieds très tôt. Tu as appris vite à marcher, et tu babilles déjà fort bien. De tes petits mains potelées, tu viens tirer la manche de Suzu, qui dort encore, dans votre lit. Vous vivez toujours dans cette petite maison isolée qui est la votre. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, tu as deux ans. Aujourd'hui est le jour de ton anniversaire. La journée de la naissance est un concept que tu à saisi il y a à peine quelques jours. Pourtant, il t'enchante déjà. Tu court et sautille de partout dans la maison, joyeuse, incarnation de l'enfance même. Très vite arrivent les fameux cadeaux, que tu attends depuis quelques jours. Auras-tu ce fameux éléphant en peluche, que tu réclames comme tu le peux, à cors et à cris, sans trop bien articuler ? Oui, le voilà, au détours d'un paquet ! Tu aimes tant ta maman, elle qui tente de te faire du mieux qu'elle peut la vie belle. C'est un grand jour pour toi, aussi, car tu découvre le jardin et les plantes... Mais la journée touche à sa fin. Là, un oiseau. A grands renforts de répétitions, tu fais comprendre à ta mère tes interrogations à ce sujet. Au bout de plusieurs fois, elle arrive à te faire répéter correctement après elle : " COR-BEAU ". Mais comme je le disait, il est temps de rentrer. Comme chaque jours, tu as appris beaucoup de choses, et assimilé bien des concepts... Qui sait ce que te réserve l'avenir ?

&&&

Tu as maintenant 10 ans. La vie auprès de Suzu, à la périphérie de Nagoya est terminée. Temps béni où les journées étaient longues, temps que tu regrettes à présent. Toi qui plus que n'importe qui d'autre jouissait pleinement de ce que la vie t'offrait, pleinement ou presque, tu penses aujourd'hui, avec tort, de n'avoir pas assez profité de cette vie calme et tranquille. Suzu vit toujours dans voter petite et cosy maison. Toi, tu t'en est allée étudier ailleurs. Et pour cause...




    SECONDE PARTIE : PAPA.
( Tout en bas du topic ; plus assez de place dans ce post )



V - Pouvoirs.

    Description du pouvoir :

    • VOL
      Non pas qu'elle sache voler comme un oiseau, non. Sakae sait plutôt voler comme une voleuse. Lorsqu'elle se met en tête d'avoir quelque chose sans en avoir le droit, inconsciemment, quelque chose s'enclenche sous sa petite tête. Son agilité en est décuplée, et elle devient discrète comme jamais aux yeux de tous. Et ce même si la fillette est vêtue d'un K-way jaune canari. Bien pratique dans les boutiques de sucreries...

    • INFLUENCE
      Encore une fois, Sakae n'a pas conscience d'être si " influente ". Lorsqu'elle en a besoin, on ne sait trop comment, elle influence les êtres vivants. Enfin, les humains et animaux, du moins. Parce que allez influencer une plante ou un micro-organisme unicellulaire ! Bref. Ce n'est pas de la persuasion, car la roussette n'a pas besoin de parler ; c'est vraiment une influence par la pensée.
      Mais Sakae ne penseras jamais influencer quelqu'un, elle est ( un peu ) trop innocente pour cela.



    Atouts : Tout d'abord, son agilité naturelle. C'est bien que ce soit décuplé, mais si au départ c'est déjà élevé, c'est encore mieux ! Cette agilité l'aide d'ailleurs à une meilleure discrétion... De plus, Sakae a une ouïe étonnement développée. Rien de surnaturel, c'est concevable à l'échelle humaine, mais rarement atteint " naturellement ". Ca aussi, ça aide pour les coups fourrés.
    Faiblesses : Son impulsivité, en premier lieu. La toute jeune fille peut être en train de chiper ses poupées confisquées par sa mère sous les yeux de celles-ci, et puis d'un coup se trahir car elle aura vu de la neige par la fenêtre et aura été la regarder avec de grands yeux émerveillés. Qui n'attendrissent jamais sa génitrice. Hélas.
    Aussi, elle est plutôt du genre tête-en-l'air. Même elle a une bonne mémoire, elle commet de nombreuses étourderies. Ben c'est vrai, quoi ! Elle se souvient de tout, mais une fois qu'elle l'a sollicité, sa mémoire ! Faudrait quand même pas trop lui en demander, non plus...



VI - Personnel.

    Où avez vous connu le forum ? Par la demande de partenariat sur Master Poké.
    Comment le trouvez vous ? Vachement plaisant au regard, et pour l'instant à mon avis, le seul bémol est la musique en page d'accueil... Ça me gave un peu xD.
    Quel est votre niveau de RP, en général ? Je fais au minimum 500 mots, avec une de 900 mots environ "^^. Et je pense avoir un français tout ce qu'il y a de plus correct niveau conjugaison et grammaire (je peux pas juger de mes syntaxes xD Surtout qu'avec une gamine comme Sakae, elles sont rarement correctes ><).


    Code de présentation : VALIDEEE [o-huhuhuhuhu !]



Dernière édition par Sakae Kurami le Ven 22 Mai - 17:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:05

Oui, l'avatar est libre ^.^

Bienvenue, j'attends la suite de ta présentation avec impatience~
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Malédiction lui procurant plus de pouvoir mais racourcissant sa vie à chaque utilisation
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

La musique de la page d'accueil ne te plait pas? Sakae Kurami (FINIE) 65211
Je suis vexée. Sakae Kurami (FINIE) 183457

Enfin bienvenue. Rozenn va sûrement être heureuse d'accueillir quelqu'un avec du sang gallois dans les veines. Sakae Kurami (FINIE) 975812 J'ai hâte de voir le reste de ta présentation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kurami

Sakae Kurami


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Je chantonne entre les pages ~
Loisirs : singing & reading
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Influence / Vol
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:48

Iku > Merci pour l'avatar. C'est bon, je l'ai fait mien +.+ * sort avec ses sous-entendus à la c*n *

Sullivan > Beh c'est pas qu'elle me plait pas xD ! Ce qui me pose problème, c'est qu'elle se déclenche toute seule >< Souvent, j'ai une autre musique à côté xD.
Y a d'autres gallois ? Où ça O_O ? *fixe*

Enfin, mis à part mes bêtises, j'ai mis à jour... Je fais petit à petit, désolée ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:16

BIENVENUE =D J'aime bien ton vava <3
Ouais moi aussi ça me le fait, à chaque fois je carbure pour voir si y a quelque chose de nouveau avant que la musique s'enclenche X'D.

Rozenn, l'autre perso de "Sullivan" ( Crewty) est galloise x)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:58

OMG Je suis pas la seule alors 8''D ! Pouah, tu m'rassures Fully <'D !

[J'vais sûrement pêter le ...euh...''roul-roul'' *8'D* de ma souris si j'continue comme ça <_<]

Bref, welcome ♥

Me réjouis de lire ton histoire Sakae Kurami (FINIE) 78686
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:44

xD Ch'suis dans le même cas que Fully et Tetsunori >.>

Sinon Bienvenue Sakae Kurami (FINIE) 667787
J'aime bien ton perso, même si y'a pas encore l'histoire u.u'
Bref, ch'suis impatiente :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:24

Ahlala. On est les fortiches du roul roul *BRIQUE*
AH OUI. Le nom me revient 8'D C'est la molette.... Mimolette *crève*

Enfin bref. HATE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE POUR L'HISTOIRE =D
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:36

[Personnelement, la roulette de chez moi est morte depuis cet été. :D]

Bref, bienvenue (Seconde édition. --').
Keupine Galloise à Mahora! Sakae Kurami (FINIE) 667787
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kurami

Sakae Kurami


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Je chantonne entre les pages ~
Loisirs : singing & reading
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Influence / Vol
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:38

Allen : Merci beaucoup pour le vava ^^"... (au fait, tu serais pas passé un jour par un fofo Pokémon ? J'ai vu quelqu'un du même pseudo xD)

Tetsunori : Merci beaucoup ! = D

Kyle Sura : Wouah, c'est rare qu'on me dise explicitement que mon perso plait =_= ! D'habitude on me dit qu'elle est chiante, trop gamine, mais attachante (ce qui ne l'empêche pas de se faire pour amis tous les gens influents de ces forums xD). D'accord, j'me tais -_-.

Rozenn : UNE GALLOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! *court de partout, les bras levés en criant* Copine : ).

( personnellement, j'ai pas de molette... Ordi portable xD)

Bref, j'ai mis la première partie de l'histoire de Sakae, j'écris la seconde ^^.
Merci à tous pour votre accueil, c'est vachement agréable mine de rien (mine de rien = ça faisait un peu phrase du newbi un peu boulet de base (enfin, je l'ai toujours vu comme ça), mais en fait c'est vachement vrai O_O ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:29

Ok, je lis ça dès que je peux x) Parce que j'ai envie de lire ta fiche... C'est rare 8'D *BRIQUE*

Nan, c'est pas moi X'D ... Mais Allen Walker vient de D.Gray-Man =D Donc c'est normal que je ne suis pas la seule à l'avoir mis en RP x]
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:57

Bienvenuuuue :D

Moi aussi je suis l'as de la mimolette ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:16

OMG la présentation de l'histoire *_* ! Yeah, j'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:20

HAAAAAAA EMI' TON VAVA <3

Trop fort la présentation !

Soyons solidaire avec nos K-way jaune =D

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Sakae Kurami

Sakae Kurami


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Je chantonne entre les pages ~
Loisirs : singing & reading
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Influence / Vol
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:26

Merciiii n_n" !
Par contre, je post ici la seconde partie de l'histoire, j'ai plus assez de place xD !





    SECONDE PARTIE : PAPA.
Ma chère petite fille, ma petite Sakae.
Tu connais ton histoire, tu sais ce qu'elle a été. Je n'ai rien à rajouter de ce que ta grand-mère t'a raconté. Elle a suivi notre vie, à ta mère et à moi, d'une manière des plus minutieuses qu'il soit. Elle a dû te raconter ta vie, car elle la connait surement mieux que n'importe qui d'autre. Je te l'assure, même Suzu, toi ou moi oublions des choses qu'elle sait et saura toujours. Elle est ainsi et c'est tout.
Je n'ai que deux choses à rajouter à ton récit. L'une t'es connue - elle fera bientôt partie intégrante de ta vie, si ce n'est pas déjà le cas ; ta grand-mère ne te l'aura pas explicitement cité, pour la simple et bonne raison qu'à mon avis, elle m'en laissait le soin. La seconde est antérieure à ta naissance. Elle se finit justement à ta naissance. C'est par cette histoire que je commencerai.

Voici donc l'histoire de ta naissance. Pour ta mère comme pour moi, elle n'est pas forcément très glorieuse. Ce sera à toi d'en juger.
ll y a donc treize années de cela, je fis la connaissance de Suzu. Chacun d'entre nous était en vacances, aux îles Philippines. C'était l'été, il faisait beau. Bref, tout était propice aux belles rencontres. Je t'épargnerai la notre, qui est semblable à des centaines d'autres : elle a engagé la conversation, un soir, au bar ; puis nous nous sommes retrouvés aux soirées organisées dans le cadre de ces vacances, etc... Est venue la fin des vacances, et chacun est rentré chez lui, au Japon. Mais nous avons tôt fait de nous revoir. Suzu était étudiante dans une école de dessin, je débutais un travail de professeur de chimie en lycées. Nous avons commencé à sortir ensemble, à nous aimer en bref.
Ta mère avais toujours eu ce rêve d'être mère. Je crois même que ça l'obsédait. Et ce qui s'est passé me donne sans doute raison. Suzu m'a très vite parlé de ce désir d'enfant. Mais quoi, nous commencions à peine à vivre ensemble, nous ne nous connaissions que depuis six mois. J'étais totalement déboussolé. Toutefois, elle a insisté. Tant et si bien que c'est devenu un sujet quotidien, qui nous menait de plus en plus souvent à des disputes. La situation s'est envenimé, et plus rien n'allait en s'arrangeant. Finalement, nous nous sommes purement et simplement quittés.
Seulement, deux semaines plus tard, on est venu sonner à la porte de mon appartement fraichement acquis. Et devine la meilleure ! Et bien oui, c'était Suzu. Elle n'y alla d'ailleurs pas par quatre chemins : elle me demanda à genoux de lui faire un enfant. C'était un peu... Etrange comme situation, c'est le moins qu'on puisse dire. Et puis... je ne sais pas si ç'a été, comme on me l'a parfois reproché, une "faiblesse" de ma part, mais j'ai comme qui dirait accepté.
Voilà l'histoire de ta naissance. Je pense que tu es apte à l'entendre. De toute manière, tu l'aurais bien su un jour ou l'autre. Autant que ce soit de la bouche des concernés, n'est-ce pas ?

Quant à la seconde chose que j'avais à te raconter... Ce n'est pas tellement une histoire, c'est plutôt une explication que je te devrais. Comme tu as dû t'en rendre compte, tu es dotée de certaines facultés. Moi-même qui n'ai jamais pu être près de toi, je ne sais absolument pas en quoi elles consistent. Mais toi, toi qui les expérimente au jour le jour, tu dois t'en être rendue compte. Du moins, je l'espère.
Mais même si ce n'est pas le cas, ça n'a pas d'importance. Tu t'en rendras compte bien assez tôt. Mais enfin. Ces espèces de pouvoirs te viennent de moi. Cela, même Suzu n'est pas au réellement courant. Je ne peux pas vraiment t'expliquer en détail leur fonctionnement, ou pourquoi toi et pas d'autres, car je ne sais pas moi-même pourquoi, où, quand et comment. Seulement, c'est présent, cela fait parti intégrante de notre vie et on ne peut s'en défaire.
Je suis en train de raconter l'introduction de ta vie future.
Moi, j'ai été envoyé dans une école. Logique, certes, mais l'école l'était moins. Très difficile de vivre avec d'autres personnes dotées d'on ne sait trop quoi, et qu'aucun ne peut absolument contrôler. Mais au fil de ma scolarité, j'ai entendu parler d'une autre école de ce type, apparement plus populaire que la mienne. Quand je dis populaire, non pas qu'elle soit connue du monde entier (encore heureux !), seulement plus appréciée. Je pense qu'il serait bon que tu t'y rendes. Suzu sera mise au courant quand il le faudra, je pense. À moins que tu veuille ne lui expliquer toi-même.

Sur ce ma fille, ma toute petite, j'achève cette lettre.
Et c'est tout.
Je t'aime, quand même.
Ton père.


Dernière édition par Sakae Kurami le Ven 22 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:35

Bouh! =|

Je reviens d'entre les morts! 8D *PAN*

Sakae Kurami (FINIE) 667787 J'ADOOOOORE TON AVAAATAAAAREUH! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Sakae Kurami

Sakae Kurami


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Je chantonne entre les pages ~
Loisirs : singing & reading
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Influence / Vol
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:08

Bah définitivement, mon avatar est apprécié n_n" (je m'y attendais vraiment pas XD !)

Bref, j'ai ENFIN fini ma prés' ! = D (la plus longue que j'ai faite de ma vie, WOUHOU = D)
Pour la seconde partie de l'histoire, je l'ai indiqué mais bon : elle est dans le dernier post de la page 1 (j'avais dépassé la limite des caractères autorisés -_- )

En tout cas, merci pour l'accueil = D !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:57

Rien à dire, j'adore et j'adhère ton style d'écriture, tu es donc validée~~
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Sakae Kurami

Sakae Kurami


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Je chantonne entre les pages ~
Loisirs : singing & reading
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Influence / Vol
Sang:

Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

Oh là, merci beaucoup n_n"... Enfin... Disons que quand je joues Sakae, c'est mon... Subtil comme écriture xD ! Mais merci quand même, chuis flattée : p !
J'irais commencer à Rp ce WE si je peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakae Kurami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Kurami (FINIE)   Sakae Kurami (FINIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakae Kurami (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mÿu Akazame (finie)
» Hatsu - FINIE 8D -
» Riku Madara [finie ^^' ]
» Jamie Yamada >Finie<
» Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: