Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Yamada >Finie<

Aller en bas 
+2
Emiri Eman
Jamie Yamada
6 participants
AuteurMessage
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:50

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Yamada
    Prénom : Jamie
    Deuxième prénom/ Surnom : Momoka (2e prénom)

    Age : 14 ans
    Date de naissance : 31 décembre 1994
    Nationalité : Néo-Zélandaise (Mais originaire du Japon)

    Sexe : Féminin ; Jusqu'à preuve du contraire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : [13 lignes minimum]
    Jamie n'est pas très grande. Elle atteint péniblement le mètre soixante-cinq, défiant les lois de la génétique, car ses parents sont deux géants à domicile (Tous les deux un grand mètre quatre-vingt-dix). Hormis son apparence disons... Verticale, ses parents lui ont transmis leurs traits. De longs cheveux noirs et lisses, cachés par une teinture voilette, qui épousent gracieusement tous ses mouvements, sont souvent en désordre sur ses yeux, car elle ne donne pas beaucoup d'importance à son apparence. Elle considère que si c'est pour se montrer à des gens qui n'en ont de toutes manières rien à faire, ce n'est pas nécessaire. Pourtant, elle aime beaucoup confectionner des vêtements. Paradoxe étrange, je vous l’accorde. Derrière ses cheveux et ses habits, se cache une peau très blanche, presque transparente. Fine et très vulnérable, sa « protection naturelle » n’est pas un atout et plutôt un inconvénient, puisque le moindre contact avec la lame d’un couteau lui provoque à peu près une hémorragie. (Une chance que sa famille se transmette les diverses professions médicales de père en fils, en fille et en tante à moustache) Elle porte d’ailleurs souvent des gants. En plus de protéger sa peau délicate, ils lui procurent une barrière contre tout accident surnaturelle non voulu, étant donné que le moindre accès de colère provoque des conséquences plus ou moins désastreuses.
    De nombreuses taches de rousseur parsèment son nez et ses joues. Discrètes pointes de couleur, surnommées affectueusement « taches de douceur » par son père, bien que « douceur » ne soit pas le mot que l’on choisirait pour définir Jamie. Son nez est fin et un peu retroussé sur la fin. Un nez banal, en somme. Tout le contraire de ses yeux. D’un bleu étincelant et un peu écartés, ils pouvaient vous tuer sur place en un seul regard. Jamie était fort expressive et si quelqu’un l’ennuyait, un fusillement de regard plus tard et on n’en parlait plus. Une méthode plutôt classique, mais toujours aussi efficace. De courts cils épais comme des aiguilles bordaient ses pupilles couleur du ciel, pour son plus grand malheur. Autant sa mère avait des yeux de biche, autant Jamie avait des yeux ... De reptile. (Ou un quelconque animal dépourvu de longs cils)
    Au final, Jamie est jolie, d’une beauté froide, mais mignonne pour autant. Avant de lui parler et de se rendre compte de sa personnalité blasée et indifférente.

    III - Présentation Morale.

    Caractère général : [10 lignes minimum.]
    Tout commença un jour de pluie, à la maternelle. Mrs Trinkleburry, l’institutrice assez âgée, s’était approchée un jour de Jamie. La petite fille regardait attentivement une coquille d’escargot dans sa main. La vieille dame lui demanda en souriant qu’est-ce que c’était. Jamie avait tourné ses yeux vers Mrs T. et lui lança un cinglant «Ne pas reconnaître une coquille d’escargot, en voici une preuve de votre sénilité. », déposa l’animal dans l’herbe et s’en alla, sous le regard éberlué de la femme. Depuis ce jour, tout le monde savait qu’adresser la parole à la fille des Yamada, c’était risquer la damnation éternelle.
    « Yamada » est un nom fort courant au Japon. Il ne convient donc pas à une personne telle que Jamie, qui est plutôt le contraire de quelqu’un de banal. Elle est plutôt du genre a répondre sèchement à quelqu’un s’il a le malheur de l’importuner dans ses activités. Son pouvoir de concentration est immense mais la présence humaine l’ennuie. Ennui. C’était bien le résumé de la vie de la jeune fille. Malgré son pouvoir exceptionnel, son existence n’avait pour ainsi dire aucune valeur.
    Pourtant, malgré son attitude blasée, Jamie est une fille exemplaire. Ses parents travaillant tous les deux durement, elle s’occupe seule de la cuisine. (L’entretien de la maison étant laissé à une femme de ménage) On ne le penserait pas comme ça, mais Jamie est une fille très serviable envers ses parents. Le sens de la famille lui a été inculqué et elle respecte plus que tout ses valeurs.
    Socialement, la jeune fille est comparable à un mur. (épais, le mur) Certains malheureux ont bien essayé de le gravir, mais tous leurs efforts se sont soldés par un échec. Ses camarades de classe sont d’ailleurs bien conscients que Jamie ne fera jamais un pas vers eux, et qu’ils ne lui tendront jamais la main non plus. Un équilibre stable. Jamie ne voulait pas d’amis, et les potentiels amis ne voulaient pas de Jamie.
    Goûts : [3 lignes minimum.]
    Jamie fut surtout influencée par la musique américaine, le rock plus précisément. Bercée par Metallica, Judas Priest ou Led Zeppelin, la jeune fille s’est naturellement dirigée vers le nouveau continent, d’un point de vue musical, évidemment. Malgré ses gouts musicaux plutôt « durs », la jeune fille porte souvent des vêtements colorés, confectionnés par ses soins. Ca ne correspond pas à son caractère, certes, mais la voir habillée comme une fille à la vanille ravit sa mère… Que ne ferait-elle pas pour le bonheur de ses parents ? (En ce moment d’ailleurs, les négociations portent sur la tignasse de leur fille, trop en bataille à leur gout)


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]
    {Voir plus bas.}

    V - Pouvoirs.

    Classe : Magicienne
    Stats : Type : Vent & Ténèbres / Anomalies : Inversion & Tétanie / Force : 3 / Défense : 30 / Magie : 95 / Résistance : 5 / Vitalité : 10 / Dextérité : 100 / Dommages physiques : 0 - 3 / Dommages magiques : 785 - 880 / Défense physique : 30 / Défense magique : 15 / Points de vie : 100

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Le pouvoir de Jamie est assez "banal" puisque il a souvent été cité dans plusieurs œuvres de littérature fantastiques. Elle a le pouvoir de soulever n'importe quel objet par la pensée. La télékinésie est assez difficile puisque, même si le poids est réduit, soulever un objet lourd demande un effort plutôt difficile, surtout pour une jeune fille de quatorze ans telle que Jamie. Elle peut aussi déplacer les objets sans les soulever (c'est aussi de la télékinésie mais bon hein), ce qui peut amener son esprit vengeur à faire de mauvais tours aux gens qu'elle n'apprécie pas. (Bouger du doigt et par conséquent reculer la chaise d'un camarade est assez drôle, pour autant qu'il se fasse mal)
    Quand elle est concentrée, elle peut aussi agir sur les gens, mais c'est très dur et cela demande beaucoup de concentration, car la personne en question n'a pas toujours envie de se laisser guider par une jeune fille psychopathe sur les bords.
    Atouts : [3 atouts maximum.] 1) Son pouvoir. 2) Jamie est très légère, et donc court assez vite sur de courtes distances. Elle a une rapidité plutôt remarquable, même si elle n'atteindra jamais la vitesse de Sonic ou autre personnage de jeux vidéos dont le sport est la spécialité. 3) Son esprit aiguisé lui est souvent utile pour se tirer de situations désastreuses.
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts] 1) Elle est très faible physiquement. Le moindre coup peut la tuer. 2) Elle est fort méfiante et un peu arrogante, ce qui lui attire souvent des ennuis. 3) Elle a tendance à ne pas pardonner et vouloir se venger



VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? 1) Par laK ; 2) J'ai un peu fait un design pour lui ._. [Cay Holly =3]
Comment le trouvez vous ? Fasheun °O°
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je dirait ... Entre 30 & 50 (Bien que je puisse faire plus.)

Code de présentation : Validaaaate. [kuku]

Désolée pour le retard, flemme monstre, et l’envie n’y était pas.


Dernière édition par Jamie Yamada le Dim 16 Aoû - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:18

Et non c'est plus le bon code ^^

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:23

    Arf désolée x_x'' J'ai pas vérifié xD Bon bah j'édite °^°"
    Merci sinon <D
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:06

Le code est dispersé dans le reglement ! A toi de le trouver 8)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:04

HOLLYYYYY Jamie Yamada >Finie< 975812
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:22

    SEEGOOO \o/ <3
    * Fiche finie mwuhuhuu *
    Vu que y'avait trop de mots, je mets l'histoire ici :


    Mon visage touchait le sol. Je sentais les imperfections du tarmac me rentrer des les joues. Un filet de sang souillé par la poussière s’écoulait de mon visage égratigné. Mes yeux mi-clos fixaient rageusement l’étendue grise. La nuit était en train d’engloutir Sunset Hill, je le savais grâce à la couleur bleu sombre du ciel. Les nuages masquaient les derniers rayons lumineux et cachaient les étoiles. Le vent soufflait doucement, ce qui était rare ici. Je sentais que je n’aurais jamais dû sortir aussi tard de la classe. Mais mes affaires avaient été dispersées dans les bancs des autres enfants. Le temps que je les récupère et les range, il devait s’être écoulé une petite demi-heure. Je savais bien que mes camarades ne m’aimaient pas. J’étais différente c’est tout. Mes parents avaient de l’argent et étaient étrangers. Pour toutes ces générations qui vivaient ensemble depuis des lustres, l’arrivée de Japonais était tout sauf une joie. Evidemment, ils ne le montraient pas, mais leurs yeux trahissaient les malédictions qu’ils nous jetaient en privé. C’était comme ça. Je regrettais amèrement que mon père fut muté dans ce pays maudit à mes yeux. Avec ses habitants, aussi accueillant qu’une horde de guêpes qu’on délogeait. Mais cet endroit manquait de médecins, alors ce cher docteur Yamada et sa femme, pédiatre ont eu l’immense bonté de venir s’installer ici. Ils ne se doutaient pas une seule seconde que ce qui se tramait eu l’ombre d’une possibilité de se produire.
    J’entendis alors des ricanements. Une voix de garçon s’éleva. C’était William Anderton, un des garçons de ma classe. Il n’avait que 7 ans et pourtant, il débordait d’une cruauté inouïe. Il me lança de sa voix nasillarde :
    « Alors, la chinetoque, on est tombée par terre ? Ah non, c’est vrai. C’est nous qui t’avons poussée ! »
    Ses amis rigolèrent. Je n’avais que quatre ans, mais j’ai senti à ce moment là que je n’étais pas la bienvenue. Un des garçons m’arracha mon cartable et vida son contenu. Quelques bonbons, des crayons de couleur et une paire de ciseaux dégringolèrent. Il se baissa, tendit une main vers les sucreries qu’il lança à ses compatriotes. Après les avoir enfoncés dans leurs poches, William me sourit. J’ai cru un instant qu’il allait me laisser là, et partir en courant. Bien mal m’en prit. Il fit trois pas. Le bruit de ses baskets résonnait dans ma tête. Il s’arrêta enfin et s’accroupit. Le jeune garçon saisit la paire de ciseaux dans ses petits doigts d’enfant. Schlack shlack. Ce bruit me glaça le sang. Un frisson secoua tout mon corps et mon auriculaire commençait à avoir des soubresauts, un tic qui se produit quand je m’inquiète très fort, aujourd’hui encore. Je déglutis et fermai les yeux. Le jeune garçon s’approcha, un rictus narquois aux lèvres. Un léger rire s’échappait de ses lèvres entrouvertes. Il se rapprochait peu à peu de moi. Je ne pus m’empêcher d’ouvrir un œil. Les lames effleurèrent ma joue. Heureusement, ils étaient sécurisés. Mais ils coupaient quand même. William attrapa une mèche de mes cheveux. En ce temps là j’éprouvais beaucoup de fierté quand à ma chevelure. Elle était soyeuse et un peu épaisse. Elle brillait au soleil et faisait la joie de ma mère. J’ouvris les yeux et fixai les ciseaux. J’espérais très fort que le garçon les lâcherait. Je pensais délirer quand mon vœu s’est produit. Ils tombèrent sur le sol en un bruit sourd. L’enfant que j’étais cru que c’était une coïncidence. J’en profitai pour me lever, et m’en aller. Malheureusement, j’étais suivie par les deux autres garçons. Ils avaient trois ans de plus que moi, et par conséquent, plus de facultés physiques. Ils m’attrapèrent du bout de ma tresse et tirèrent. Un cri de stupeur s’échappa de ma gorge et je tombai sur le dos. Mes yeux d’enfants virent la cruauté dans les yeux des garçons. Un d’eux tenait une grosse pierre au dessus de ma tête. C’était Brian quelque chose. Pas très malin mais très docile.
    « Jette-lui la pierre ! cria William qui arrivait d’un pas tranquille »
    Brian me regarda. Ses yeux noisette se plongèrent dans mes bleus. Je lui jetai un regard implorant mais il sembla l’ignorer. Ses mains potelées lâchèrent la pierre. J’attendais le choc. Rien ne se passa. J’ouvris les yeux et vu la pierre flotter juste au dessus de mon front. Mes yeux s’écarquillèrent. Je levais la main pour la toucher. Le temps semblait s’être arrêté. Puis je vis que les garçons ouvraient de grands yeux. William était arrivé à notre hauteur. Il saisit la pierre sans me regarder et la lança entre mes deux yeux. Du moins, théoriquement. Ce qui se passa en vérité c’est que le caillou fut projeté sur moi à vive allure. Puis, comme par magie, il reparti en sens inverse pour aller se planter dans le nez de Will. Le choc le fit s’écrouler au sol. Son nez enfla très vite et prit une jolie couleur rouge. Il me fusilla du regard et parti en courant, ses deux amis sur les talons.
    Oui, je crois que ce fut ce jour là que mes rêves s’écroulèrent, que ma bonne humeur quitta mon corps et que mon pouvoir montra le bout de son nez. A l’époque, je crois que j’aurais préféré troquer ce déchet du monde contre un ami… Maintenant je me rends compte que personne ne voudrait d’un monstre comme moi. Je suis désignée par les gens comme l’asociale de service. Super réputation non ? Ne vous inquiétez pas, c’est bien pire. Mon sac à dos affiche désormais la mention « Jamie Yamada, hargneuse et sans amis, passez votre chemin, merci » écrite au correcteur banc. Malgré quelques ahuris comme les délégués et ce genre de personnes, on me laisse tranquille. Un périmètre d’environ deux mètres me suit partout où je vais. La plupart des collégiens me critiquent en secret. Enfin c’est ce qu’ils pensent, puisque leurs chuchotements m’atteignent très souvent. Avant on m’ennuyait face à face, mais depuis que j’ai attaché un idiot par la capuche au clocher de l’église, bizarrement, personne ne m’adresse la parole.
    Ca fait à peu près quarante minutes que j’attends dans le bureau du directeur. Il m’a fait appeler, et il n’est même pas là. Je parie qu’il va encore me donner des heures de colle. Qu’ai-je fait ? Oh, c’est très simple. Melanie … J’ai oublié son nom. Donc cette peste s’est approchée de moi et m’a regardé avec un regard de chameau malade essayant d’intimider un quelconque individu. Mais ce que l’on me reproche, ce n’est pas de l’avoir ignorée, c’est plutôt de lui avoir fait tomber un seau d’eau sale sur la tête. La porte grinça et un homme dégarni s’avança vers moi. Il avait une feuille de papier en main. Son visage laissait transparaître un mélange de colère, d’indignation et de fatigue. Ses sourcils broussailleux étaient froncés sur ses yeux noirs. Il s’assit à son bureau. Et posa la feuille sur la table. Je ne voyais pas bien ce que c’était mais j’avais lu mon nom, alors je décidai d’en savoir plus. La feuille se souleva gracieusement et vint s’installer entre mes doigts. Le directeur ne semblait pas être fâché à cause de mon geste, il avait l’habitude après tout. Il me regarda d’un air fatigué tandis que je déchiffrais les lettres de ce qui allait me renvoyer ma fierté en pleine figure. Un frisson de rage me parcourut. Les livres fusèrent des étagères, les papiers s’envolèrent dans un tourbillon de rage. Les tableaux dégringolèrent sur le sol. Le directeur, lui essayait de rester de marbre, mais ses pupilles trahissaient l’angoisse que je lui inspirais. Que voulez-vous, c’est comme ça. Dégout ou terreur sont les sentiments que les gens ressentent en ma présence. On ne pourra rien changer à la bêtise des Hommes.
    Mes mains étaient blêmes et mon tic du petit doigt était revenu. La rage formait une boule au fond de mon ventre. Tous les livres étaient désormais étendus par terre, leurs reliures parfois cassée et leurs feuilles déchirées. J’aime bien les livres et ce n’était pas parce qu’un crétin de dirlo’ s’en prenait à moi que je devais maltraiter ces pauvres bouquins. Ils allèrent donc se ranger doucement sur un tas fébrile dans un coin de la pièce. L’homme prit la parole.
    « Tes parents devraient arriver d’une seconde à l’autre, Jamie. »
    Mes... Parents ? Oh, non, surtout pas ça. Il ne faut pas qu’ils viennent. Je ne veux pas. Ils seront déçus. Mes parents sont des gens infiniment gentils. Ils ne m’ont jamais rien reproché. N’importe qui aurait voulu de pareils parents. Mais pas moi. Au fond de leurs prunelles étaient inscrits de l’amour, de l’affection. Mais aussi un soupçon de peur. Mes parents n’étaient pas aussi indulgents avec moi parce que c’était leur nature. Non, juste parce qu’ils avaient peur. Peur de leur fille. Mais là, moi aussi j’étais terrorisée. Pour une fois dans ma vie, je ne regrettais pas ce que j’avais fait. Je ne pourrais pas pleurer et leur dire que je suis désolée. Car je venais de me rendre compte que de toutes manières ça ne changerait rien. Ils étaient déçus. Et je ne pourrais jamais le changer. Je fus interrompue dans mes pensées par des bruits de pas. Je devinai qu’il y avait une femme et un homme. La femme marchait un peu plus vite que l’autre. Elle portait des talons. Et lui, il devait avoir une paire de chaussures italiennes très chères, car il marchait doucement et d’un pas précis. Ma mère et mon père. Ils frappèrent à la porte.
    « Entrez ! »
    Ils avaient l’air inquiet. Ou plutôt penauds. Ils marchèrent sans se presser vers nous. Mon père ramassa la feuille que j’avais jetée. Il la lut, me regarda d’un air triste et la passa à son épouse. Elle lut juste la première phrase. Elle ne put continuer car ses yeux étaient embués de larmes.
    « Vous comprenez bien que je ne peux pas faire autrement, j’ai les mains liées. Le conseil ne veut pas qu’elle reste. Je suis sincèrement désolé, madame et monsieur Yamada. »
    Je déglutis. Qu’allait-il m’arriver ? Mon regard implorant ne sembla atteindre personne. Ma mère s’approcha de moi et me caressa la tête lentement. Ce qu’elle fait toujours quand elle m’en veut mais qu’elle essaie de le cacher. Ma lèvre inférieure tremblait un peu.
    « Qu’est-ce que vous nous conseillez ? demanda mon père.
    - Je pense qu’elle n’a pas sa place ici. Elle est trop différente. Ses origines, sa … Particularité… J’ai entendu parler d’une très bonne pension au Japon et…
    - UNE PENSION ?! s’écrièrent mes parents. Au Japon ?!
    - Je... Je ne fais que vous suggérer ce qui pourrait convenir.
    - Très bien … De toute façon nous n’avons plus le choix. Jamie, rentre à la maison et va faire tes valises. »
    C’est comme ça que je me suis retrouvée dans l’avion en direction d’Osaka. Dans quelle histoire m’étais-je encore fourrée ? Avec mes deux valises remplies de vêtements, mon super sac à dos anti-sangsues humaines et un chemin jusqu’à la pension dessiné sur un vieux morceau de carton. J’avais le pressentiment que rien de ce qui m’étais arrivé jusque là ne pourrais égaler ce qui allait se produire. « Pension Mahora », tu vas voir ce que tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:59

Premièrement, PUTAIN MAIS TES AVAS SONT TROP BEAUX *-*
Et les deux thémes que tu as fais aussi :3

Deuxièmement, malgré que ma résolution de l'écran est mauvaise, ce qui fait que le fow' est déformer, j'vais lire ta fiche * Courage *
C'est vraiment pas agréable comme ça, mais bon xD Tu mérites mon respect grâce à ton art :D

* Après avoir lu *

J'adore :O
Vraiment, t'as un style d'écriture simple à lire, on comprend tout de suite et on imagine bien la scéne ! T'as un vocabulaire bon je trouve, tu te répéte jamais ( ou alors, j'ai pas remarqué >_< )
Franchement, ta fiche, malgré la déformation, je l'ai lu d'une traite =)

Bienvenue parmis nous Jamie/Holly, graphiste officielle de ce forum :3


[ Ch'te le dis officiellement sur ta fiche ;D ]

Pitite PP qui joue avec les trucs en haut du cadre de texte x)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:08

    Ah merci ça fait plaisir i__i (Mais les thèmes sont un peu mochouilles, j'suis pas satisfaite y_y . J'vais essayer de faire un truc plus joli pour les prochains ~ [Si y'en a xD]) Mais mes avatars, c'est un peu zarb' paske je fais des trucs style "Wiii je vois la vie en tarte au citron meringuée <3 Damdidoum" alors que le forum est un peu plus dark UwU Bref lolilol hein j'suis contente de rendre service \o/

    Mais tu as quoi comme résolution ? Moi j'arrive pas à supporter le 1280, alors je suis dans la plus grande dispo' donc la bannière est shlibshlibh quoi :O

    Marfi :DD J'suis pas sûre d'avoir un si bon vocabulaire que ça mébon êwe Bref remerfi <33

    \o/ (Le mot de la fin hohohohohohoho *ahem*)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:47

Ma résolution est de 1024 par 768 i.i
Ca fait que la bannière est comme tu dis shlibshlibh =/

Si si, j'aime bien ton vocabulaire moi :D

Bin dis donc, si tu peux faire encore mieux que les thémes que t'as déjà fais, j'ai hate de voir ça :O

Et deriench =3
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:30

Oui, ce que tu fais, beinh c'est magnifique! *O*

Donc bienvenue, j'aime bien toute ta fiche! C'est vrai que ton style d'écriture est agréable à lire, enfin c'est ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:04

    Merci merci >ww<
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:56

Attention, tu t'es trompée quant à ta défense magique : elle est de 15 et non pas de 120.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:58

    Arf gomen, j'sais pas trop comment je me suis trompée mais bon o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Yamada >Finie< Empty
MessageSujet: Re: Jamie Yamada >Finie<   Jamie Yamada >Finie< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Yamada >Finie<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Madara [finie ^^' ]
» Sakae Kurami (FINIE)
» Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]
» Mÿu Akazame (finie)
» Hatsu - FINIE 8D -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: