Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hatsu - FINIE 8D -

Aller en bas 
+5
Tanaranth
Inseri
Reisei
Allen Walker
Hatsu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:19

Arrow Identité (personnage)
Nom : Inconnu
Prénom : Hatsu
Surnom : La débile profonde 8D *Merde c'est le mien D8 *BAAAF * * Elle n'en a pas >_<

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Age : 15 ans
Date de naissance : 6 Février 1993
Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) :
Hatsu a la peau très claire cela lui donne un coté très fragile. Elle est mince et très petite. Elle s'est toujours coupé les cheveux elle même au carré avec une frange. Elle possède de grands yeux noirs toujours à moitier fermés aux refflets plus ou moins bleu selon le temps. Ses yeux sont dailleurs de la même couleur que ses cheveux. Elle aime les robes avec un peu de dentelle, C'est ce qu'elle porte le plus souvent avec ses bottes noires préférées ornées de boucle de ceinture en argent. Il lui arrive en hiver de mettre des collants à pois elle trouve qu'une touche de fantaisie est toujours la bienvenue. Elle porte toujours son manteau noir à carreaux bleus qui lui arrive à mi-cuisse, en générale, juste au dessus de ses robes. On ne dira jamais d'elle qu'elle possède une poitrine 'sur-dimenssionée', C'est dailleurs tout à fait le contraire. Elle ne se maquille pas de peur d'attrapé des allergies et ne fait jamais de sport à cause de sa santée très fragile et de l'interdiction de ses parents. Elle aimerai bien avoir un tatouage sur la plante du pied mais n'a pas le courage de s'en faire faire. Hatsu aime allé à la mer mais déteste se mettre en maillot de bain car elle est très pudique.

Description psychologique (8 lignes mini) :
Hatsu se fait toujours avoir très facilement, se laissant emporté dans des embrouilles qui ne la concerne jamais. Elle est très naive, croit toujours ce qu'on lui dit et il est très facile de la convaincre. Elle n'a pas confiance en elle et a du mal à réfléchir sur les autres. Mais elle est aussi très hypocondriaque, Toujours a vouloir prendre des médicaments pour ses maladies imaginaires (Hypocondriaque, quoi. U_U). Mais cela marche aussi pour les autres, dès que quelqun tousse ou éternue, elle tente de toute les manières de soigner cette personne en lui faisant boire des liquides parfois douteux qu'elle concocte avec maladresse (en gros si vous la rencontrer, éviter d'éternuer D8 ). Sinon, elle est très timide , Chaque compliment qu'on lui adresse la trouble toujours beaucoup. Elle ne pleure presque jamais contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer car généralement elle n'y arrive pas. Elle croit toujours qu'elle est la cause de tout les problèmes ou qu'elle a 'encore fait une bétise', mais ce n'est presque jamais le cas car elle est très adroite mais elle n'utilise pas ce don sauf parfois dans la couture. Et puis comme sa mère, Dès qu'il y a un souci, elle s'imagine que le diable a jettée une malediction sur les personnes concernées et il est dailleurs très dure de la rassurer quand elle fait des crises d'angoisse ce qui arrive très rarement mais qui ce fait de temps en temps quand on lui inflige beaucoup de pression.


Histoire (15 lignes mini):
Depuis sa naissance Hatsu est l'Esprit du Vent, Un Esprit dont les parents doivent s'occupée comme la chose la plus fragile au monde, Comme un Dieu. Mais il n'y a pas de 'parents' pour Hatsu, il y a juste une mère superstitieuse, qui voit la mort absolument partout. Mais une mère attentionée dont Hatsu ne peut se passé. Elle grandi dans un bonheur qu'elle ne veux plus quitter. Sa mère voit en sa fille une abomination dont la cause est évidemment l'Esprit du vent, Cette chose si inabituelle. Elle pense qu'un jour sa fille Hatsu receverais une terrible malédiction. Mais celle ci n'est justement au courrant de rien. L'Esprit du vent, elle ne connait pas ça. Alors elle ne comprends pas la tristesse qui se reflette dans les yeux de sa mère adorée. Et elle ne comprendra dailleurs jamais. Une nuit, La mère d'Hatsu réveille cette dernière sans explication, le regard vide, Elle lui dit de la suivre au sous sol. Hatsu ignorante dessans les escalier derrière sa mère. Quand elle se retrouve quelques minute plus tard plaqué contre la table de marbre, Hatsu comprends, elle se rappelle que cette table est celle consacrée au sacrifice. La mère d'Hatsu sors un couteau sa poche et essai à plusieurs reprise de tuer sa propre fille. De la sacrifier. De faire couler son sang en offrande à Dieu. Hatsu a des flash, La mort, La mort est un mot qu'elle entends souvent sortir de la bouche de sa mère. Hatsu sait ce qu'il va se passer, Elle connait la fin de l'Histoire. Mais elle ne veut pas, Non, Hatsu ne veut pas mourrir. Elle ne veut pas étre tuer par une personne qu'elle aime tant. Alors elle se défends, Elle attrape le couteau et le plante dans le ventre de sa mère qui s'écroule sur le sol. Hatsu n'attends pas, elle ne veut pas savoir si elle a commit un meurtre, elle préfére s'enfuire et courrir jusqu'à ne plus reconnaitre les maisons qui passent à toute allures dans son champs de visions. Hatsu est si triste. Elle ferme ses paupières. Elle voudrait disparaitre ou devenir quelqun que tout le monde apprécie quelqun qui ne cause jamais de probléme. Elle sent sont corps devenir légé, si légé. Quand elle ouvre ses yeux, Les maisons sont toute petites en dessous d'elle, les arbres, elle voit le monde de si haut. Son corps est maintenant celui d'un dragon survolant les villes et les champs. Puis la tension redessans à zéro et Hatsu tombe, tombe tout en bas, dans un jardin, le jardin de Mahora. Le lendemain matin, Hatsu a était retrouver endormi dans un buisson et a finalement était accueilli à... MAHORA ! (CETTE CHOSE SI FABULEUSE 8D)

Particularité/Pouvoirs :
Hatsu est l'Esprit du dragon, Quand elle éprouve un sentiment trop fort, La colère, La tristesse ou l'amour (8D)
elle prends l'apparence de l'Esprit du vent qui est un dragon presque transparent.

Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Lola et mon surnom c'est... L'ALGUE 8D (En plus c'est vrai)
Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum?
Par une copine 8D Qui va s'inscrire (>>> Emiri)
Mais je connais Sego et Fully >w<
Quel est votre niveau de rp?
Je dirais... Que je suis une grosse merde 8D (et en plus, ca aussi c'est vrai)
Combien de temps pensez vous consacrer au forum?
Quand je pourrais allé sur l'ordinateur, C'est à dire tout les jours et pas mal de temps 8D

Code règlement : VALIDEEEE [bandes d'idiots, vous savez pas qui? ôo]


Dernière édition par Hatsu le Mer 7 Jan - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

LOLAAAAAAAA/POUMPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:48

Youkoso à toi l'algue! * Moule volante *

Youkoso et amuse toi bien chez les fous! =)


Dernière édition par Reisei le Mar 6 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:28

Hey Hey Hey bienvenue a toi =D

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:32

Konnichiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

Euh... C'est pas le service après vente ici? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:54

+1, +3, +1, et tout est bon :3.

Bienvenue Lola =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:01

Ma chaussette d'amouuur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:20

Bienv'nue!!!
IL NEIGEEE!!! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:01

*fais plein de bisous à Poumpy <3*
CONNASSE JE T'AILME >O< *suit bien ton exemple*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:42

Merci a tous Hatsu       - FINIE 8D - 242836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

Bienvenue n___n
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:17

AH O.O J'ai marqué je t'aiLme O.O *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:06

Bienvenue mais je te prévient, il y a plein de gens ... bizarre ici ! Et moi en tête !!! ( Inferi la Terrible Powaa ) ... Et ... euh ... en fait ... tout le monde est bizarre et on est tous à égalité ! C'est plein de psychopathes avides de sang frais ici !!! Niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:14

tkt pas je suis toujours entouré de gen complétement débile donc j'ai l'habitude 8D
Je suis aussi un peu conne sur les bords ...

SOYONS DES PSYCHOPATE ENSEMBLEEUUUH 8D /BAAAF\
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

Ins', tu as oubliée qui y'avait aussi deux/trois pervers sur le fofow...ou qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:26

C'est pas grave non plus èwé
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

Ah ouais ... j'avais oublié ceux-là ... honte à moi ! ( Mais bon, je ne suis pas dans cette catégorie là moi !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:20

Elax sur ce coup la tu es le seul perver ^.^'

Moi je suis....debile c'est tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:08

Bref ... entre les débiles, les psychopathes, les pervers, il y en a pour ... tout les gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:20

Je suis une perverse. Mais ça tu le sais déjà non Poumpy? XD

Mais Allen est loin d'être pervers. -houhou-
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:05

Allen est si... Merveilleuuuuux *Q*

(Dans mes toilettes y a une photo affiché sur la photo y a une pancarte avec marqué WALKER 8D osef XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:21

Si c'est écrit "Texas" au-dessus, ce n'est pas le même Walker!!! ^^

Le nôtre est aussi débile que nous autre et il n'est pas champion du monde de karaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:58

Je connais la personne qui se cache sous le masque d'Allen Walker...
C'EST FULLYYYY MOOON CHOUUUUUUU 8D

Nan c'est pas une photo du texas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:02

Je m'en doutais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Hatsu       - FINIE 8D - Empty
MessageSujet: Re: Hatsu - FINIE 8D -   Hatsu       - FINIE 8D - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsu - FINIE 8D -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]
» Mÿu Akazame (finie)
» Riku Madara [finie ^^' ]
» Sakae Kurami (FINIE)
» Jamie Yamada >Finie<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: