Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence, ou moitié, enfin je me comprends.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Empty
MessageSujet: Absence, ou moitié, enfin je me comprends.   Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:50

Alooooors. Aujourd'hui je pars je sais pas exactement à quelle heure, mais c'est ce soir =O.

" Problème? " En fait en ce qui concerne les horaires, ben ce midi (13h45) je vais au cinéma avec ma famille, donc ça va me faire sauter une à deux heures. Ensuite vu que je n'ai toujours pas fait mes affaires (étant donné que peut-être que vous vous en foutez, mais que la décision a été prise à la volée et que je n'ai pas pu faire mes valises hier parce que mon ampoule de ma chambre a sauté) ou si mais juste de classes pour que je puisse travailler (eh oui, dur dur TT) . Donc, ça me fera sauter bien une heure je pense, ou peut-être un peu moins mais environ, pour ceux qui pensent que je suis lente... Ben oui en fait! =D . Dooooooonc, je vais me débrouiller ce matin pour terminer le post pour la gueguerre que j'ai admirablement -ou pas- commencé hier, malgré le fait qu'il me saoule un peu beaucoup et que je suis complètement rouillée, je vais tout faire pour le pondre au moins avant midi.

Maintenant, où est-ce que je vais? Ben, la réponse est simple, là où je vais très souvent quand je suis en vacances et que je ne pourris pas à Montpellier. Je vais à Marseille, chez mes grands-parents =). Donc là-bas y a Internet bien sûr mais comme je suis avec eux je vais pas rester sur l'ordi toute la journée hein, et puis aussi de toute façon je ne pourrais pas écrire puisque je ne peux pas enregistrer et pour moi... Ben si je peux pas enregistrer je l'ai dans le cul, donc non. Doonc voilà, je serais juste moins là jusqu'à .... Mardi sûrement, enfin si vous devez me voir ce sera sûrement Mercredi du coup. Donc VOILA MES PETITS CHOUX. <3

Je vous aime, et bonnes vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Empty
MessageSujet: Re: Absence, ou moitié, enfin je me comprends.   Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:37

NAAAAAAAAAAAAAAAAN, JAVAIS ENVIE DE TE RACONTER DES TRUCSS ><
Biiiiisous Je t'aime chou-d'amour-que-j'aime Vaaaalentine <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Empty
MessageSujet: Re: Absence, ou moitié, enfin je me comprends.   Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

FULLYYYYYY D8
JE T'AAIME (L)
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Empty
MessageSujet: Re: Absence, ou moitié, enfin je me comprends.   Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:58

HA D8

NON N'ENLEVEZ PAS MA P'TITEEEEEE SOEUR ToT JE T'AIME FULLY <3333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Empty
MessageSujet: Re: Absence, ou moitié, enfin je me comprends.   Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:49

Qui m'enlève? O.ô *MDRRR*

Me revoilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Empty
MessageSujet: Re: Absence, ou moitié, enfin je me comprends.   Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:51

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII <33333 =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Empty
MessageSujet: Re: Absence, ou moitié, enfin je me comprends.   Absence, ou moitié, enfin je me comprends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, ou moitié, enfin je me comprends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]
» Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|
» Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: