Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]

Aller en bas 
+4
Tanaranth
Kinsue/Sanzo
Allen Walker
Iku L. Samuro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Thôru Yamada [terminé (enfin c'est supposé l'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:21

Arrow Identité (personnage)
Nom : Yamada
Prénom : Thôru
Surnom : Le Demon

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi

Age : 17 ans
Date de naissance : 21/12


Arrow Présentation (personnage)

Description physique (7 lignes mini) :
Qui peux se juger "beau", "sublime","magnifique" ou encore "attirant" ?
Ces filles et ces gars qui n'ont aucun sens des vraies valeurs de la beauté et qui se disent tous des Aphrodites et Appolons de l'amour.
Thôru ne se prend pas à ce genre de sentiments; il ne se considère ni beau, ni sublime et encore moins attirant...Non lui il ne pense qu'a une chose qu'il se répète : je suis juste moi et rien d'autre. Thôru ne cherches pas à attirer les autres, ils viennent par eux-même!
En apprenant à le connaitre on peux le voir sous différentes facettes, un peu comme tout le monde , mais tout de même. Les gens se font souvent des aprioris sur le physique et vous pouvez dire ce que vous voudrez; Les gens ne changent pas, ils restent là à vous dévisager de leurs grands yeux étonnés, dégoutés ou tout simplement moqueur. Ils vous jugerons toujours! Quoi que vous fassiez...

Thôru ? les gens le voit arriver de loin, de très loin...Il possède des cheveux gris
claire avec des pointes bleutés , il sont soyeux lisse et Thôru aime bien les secouer dans tout les sens ... Les yeux sont notre point fort car c'est une petite 'option' de notre physique qui nous distingue les uns des autres.
Certains Humain ont des yeux magnifiques mais ne valent pas ceux a Thôru c'est sur! Bleu comme la mer qui se déplace lentement où bleu comme le rare saphir ...Telle est la couleur des yeux de Thôru.

Description psychologique (8 lignes mini) :
Comment décrire le caractère de ce petit diable angélique? Pourrais-je dire de lui "Arrogant" ou bien "Social"... Tout le monde à un caractère plus ou moins particulier et ceux qui n'ont pas d'émotions sont à plaindre, réellement! Ce n'est pas le cas de Thôru bien sur; Avec une personnalité enjouée et un tantinet rebelle, le jeune adolescent est sûr d'être remarqué rapidement. Il est vrai que Thôru est arrogant,
souvent il se sur-estime pour se donner de l'importance et se rassurer même si, au fond de lui, il sait qu'il ne fait pas toujours le poids enfin rarement .

Il y a beaucoup de choses que Thôru n'aime pas dans la vie, des petites choses insignifiantes pour quelqu'un de "normal" mais qui peuvent l'exaspérer. Très nerveux, il ne supporte pas les bruit répétitif: Horloges, gouttes d'eau au robinet, cliquetis de
bic, tapement nerveux des doigts et tout le reste... Ensuite il n'aime pas perdre, comme tout le monde me diriez vous, mais Thôru est vraiment un très mauvais perdant !!
Le jeune garçon hait les gens qui le prennent de haut, les vantard y compris qui l'ont aucune raison de se vanter d'ailleurs!

Histoire (15 lignes mini) :

Savez vous ce qu'est "la chance" ?
Beaucoup de gens disent que c'est une chose qui n'arrive qu'aux autres. d'autres disent que si ça leur arrivent c'est grâçe aux prières ou à un porte
bonheur... Et puis il y a aussi ceux qui disent que c'est parce qu'il sont né comme ça!
Mais moi je vais vous dire ce que c'est "La chance" réellement !!
C'est un sentiment inventé par l'Homme pour se faire croire qu'il est heureux. Car si on observe bien la chance est différente pour tout le monde; Il y a ceux qui trouvent un billet par terre, ceux qui ont un amoureux pour la vie, ceux qui réussissent leur carrière...Bref la Chance est une chose bien relative! Si ma chance devait se limiter à trouver un billet par terre je ne serais pas contre... Pourquoi? Parce que ma vie n'est qu'une accumulation de malchance, enfin, jusqu'à ce jour où je devint libre. Mais ne devions pas le sujet, avant de vous parler de mon aventure, je dois tout vous expliquez depuis le début; Sinon vous ne comprendrez rien du tout! J'ai pleins de chose à raconter sur seize ans...Bien que jusqu'à mes cinq ans c'est plutôt
flou, comme tout le monde en fait!

[...]

Je veux vous parlez d'eux comme vous n'avez jamais entendu...Parfois vous râlez lorsqu'ils vous demandent de ranger vos affaires, de faire votre lit, vos devoirs et ci et ça! Eux, les parents, qui nous pourrissent la vie et qu'en
plus on doit "vénérer" parce qu'ils on eut la bonne idée -et j'insiste- de nous mettre au monde.

"Rien, je ne te redois rien!"

Ce fut les mots qui résonnèrent dans l'appartement. Dans un coin elle pleurait, Pourquoi? Pour qui?
Je m'en fichais... Il faut dire que je n'étais pas encore né, je fus un accident apparemment. Voila cela pourrait expliquer le fait que cette mère brisée m'ait abandonné! Mais tout de même, après cet abandon, un orphelinat avait prit soin de s'occuper des premières attentions dont j'avais besoin.

Mais avec le temps, je fut adopté par des gens assez riche qui se sont intéressé a moi je ne sais pourquoi? Je n'étais pas, pour dire, le meilleure enfant de l'orphelinat mais j'étais heureux au fond de moi de quitter cet atmosphère et retrouver une vie en famille, de nouveau,une nouvelle chance s'offrait a moi de vivre comme un enfant normale. Mes nouveaux parents me ramenèrent dans ma nouvelle demeure, l'endroit où j'allais habiter a présent. c'était une immense maison entouré par un grand jardin d'une verdure incroyable, mes nouveau parents me souriaient et m'enlaçais, je me suis sentit si bien a ce moment là, j'ai ressentit l'amour que je n'ai jamais ressentit auparavant... Ils étaient des Scientifiques connu pour leurs découvertes, je ne savais pas moi même de quoi ça s'agissait...

[...]

Le soir de mon treizième anniversaire, le temps étais maussade. J'étais dans ma chambre puni pour avoir pénétré la pièce que mes nouveau parent m'avaient interdit d'y entrer. Je ne savais pas trop pourquoi ils ne voulaient pas que j'entre dans cette pièce, mais elle était vide... Plongé dans mes pensés, j'avais fermé les yeux essayant de dormir quand j'ai sentit une main se mettre violemment sur ma bouche, Je me débâtais encore et encore mais je faiblissais au fur et a mesure. une étrange odeur ne forçait a fermer les yeux perdant connaissance.

[...]

J'ouvrit les yeux lentement et difficilement, je ne pouvais voir clairement avec cette grande et puissante lumière qui se trouvait devant moi. je reprit connaissance, J'étais allongé sur une table, Je ne pouvais pas bouger, mes forces m'avaient abandonnés.

" Tu t'es réveillé mon garçon? ... Bien!! on va pouvoir commencer alors!! \"

Je connaissait cette voix, c'était celle de mon nouveau père. Pourquoi il m'a retenu ainsi? pourquoi me parlait-il de cette façon? Je ne eu que quelques minutes de réflexion avant de sentir une aiguille pénétrer mon bras, un liquide chaud entrait en moi peut a peu et commença a se propager dans mon corps. une douleur insupportable, Mes cries raisonnaient dans la pièce, j'avais perdu espoir. Comment une vie aussi merveilleuse se transformerais-t-elle en un aussi horrible cauchemar... Mais en effet c'en était un, c'était tellement réelle que j'en avait encore la sensation de brulure dans mon corps à l'intérieur. je m'étais retrouvé dans mon lit, je transpirais, mon rythme cardiaque était si rapide que j'écoutais clairement les battement de mon cœur... J'étais soulagé de savoir que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Mais chaque nuit, je faisait des cauchemars où je tuais des animaux, des personnes. c'était tellement horrible, mes parents me disaient que c'etait juste des cauchemars dû au film que je regardais, rien d'important ...

[...]

3 ans plus tard, mes parents adoptifs étaient devenu distant. Je ne me sentais désormais plus dans une famille qui m'aime vraiment... Un soir je les avaient surpris entrain de discuter avec un homme que je ne connaissais pas. j'étais devant la porte du bureau de mon père et j'écoutais la conversation a travers la porte qui n'était pas complètement fermée. ce qui avait attiré ma curiosité c'est d'entendre mon nom dans la conversation.

l'inconnu: " Alors mes cher scientifiques!! Où en êtes vous avec le petit Thôru?? "

le père: " En réalité il n'a pas encore tous a fais maîtrisé le don qu'on lui a donné ..."

l'inconnu: " Ce qui veut dire?? "

Le père: " C'est juste que ..."

l'inconnu: " Mais dite moi mon cher! est-il au moins au courant de ce qu'il a comme chose a l'intérieur de lui?? "

Le père: " C'est justement ça ... j'ai pensé ne pas lui dire! ca serait une menace pour nous si il se mettait en colère contre nous ... et je tiens encore a vivre longtemps ..."

l'inconnu: " Ce n'est pas ta misérable vie qui m'intéresse ... C'est ce jeune garçon!! il ne peut pas se transformer et se contrôler si il n'est pas envahit par la colère ... Dis lui qu'il possède à présent les gêne d'un monstre que nous avons capturé il ya de cela des années ... dis lui que les cauchemars qu'il faisait c'était les souvenir du monstres?? .. et dis toi que je n'est pas envie de le laisser partir! c'est le seul sujet qui a survécu a cette expérience... "

J'étais immobile entrain d'écouter ces paroles, je m'étais rappelé le rêve que j'ai fait il y avait 3 ans de cela, a propos du liquide chaud ... Tous a coup j'eu un étrange mal de tête et j'entendis une voix qui résonnait dans ma tête: " Tue les ... Tue les ... Tue les ... c'est la seule façon de te libérer ..."
j'ai crié surpris de cette voix qui est sortit de nulle part, j'avais peur, mon corps tremblait, je transpirais, j'avais tellement chaud. Je m'étais laissé tombé sur le sol avant que mes parent entendirent mon crie. Ils sortirent de la pièce surpris de ma présence.

" Mon enfant ... Mais que fais tu ici !! "

je vis l'inconnu s'approcher de moi avec un sourire de moquerie et me parla:

" Salut mon petit cobaye préféré ... "

Je ne comprenais rien a ce qui se passait, J'étais confus, choqué, en colère et triste a la fois. Je me sentis trahis et utilisé depuis le début. J'étais pour eux un cobaye, les seules personne dont j'ai fais confiance. Ma colère contre eux augmentait a chaque mots qu'ils prononcèrent et encore plus quand cet inconnu parla. Je sentis une pression sur ma tête, je ne pouvais plus très bien respirer, Je poussa mes parents violemment avec toute la force que j'avais, tellement fort qu'ils avaient survolé a au moins 10 mètre en arrière et se heurtèrent au mur et se firent transpercer par les corne d'un éléphant empaillé accroché au mur, un décor que je n'avais jamais aimé... La peur grandissait encore et encore a l'intérieur de cet homme, je pouvais la sentir, sentir la peur en lui, cette odeur délicieuse ... Je lui donna un coup de poing que je l'ai transpercé avec. Il était si moue devant moi, je pouvais le déchirer juste a main nu mais je ne l'avais pas fais. J'en avais pas envie. car j'avais peur de cette force, elle me dominait de plus en plus!!

[...]

Je vivais a présent tous seul, j'avais hérité toute la fortune de ces misérables traitres. Je m'étais fais des amis, mais je ne leur faisait aucune confiance. J'essayais d'être sympa avec les gens, je voulais effacer toute trace de mon passé, celui qui me hantera jusqu'à la fin de mes jour. Mais au moins je pouvais me faire une nouvelle vie, j'étais a présent tous seul, responsable de moi-même, libre ... Je décidai alors de continuer mes étude dans de vrais établissement scolaire pour rencontrer de nouveaux gens et me refaire des nouveaux souvenir! ...
Quand je repense a comment étais ma vie a l'orphelinat, je me dis que vivre seul est beaucoup mieux que de vivre une telle vie. Si je n'avais pas rencontré ces scientifiques, comment serait ma vie en ce moment?? ...

[...]

un mois plus tard, j'intégrai une pension du nom de Mahora. où j'allais vivre ma première expérience scolaire avec de vrai personnes.

Particularité/Pouvoirs :
Transformation encore incomplète ...:
- Augmentation de force
- Augmentation de rapidité
- Augmentation de Sens
( encore en découverte d\'autre pouvoirs )


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : ... Je suis obligé de dévoiler ma véritable identité ...
Age : ... 17 ans ...
Comment avez-vous connu le forum? ... Moteur de recherche ...
Quel est votre niveau de rp? ... Bof!! ...
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? ... Je sais pas vraiment encore, mais j'essaierais d'être présent le max de temps!

Code règlement : Validé [celle qui vient de se péter la cervelle à trouver des icons bien crève coeur pour sa signa ... elle, sadique ? ]


Dernière édition par Thoru Yamada. le Sam 28 Mar - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:32

Sympa, j'attends la fin.
Pourrais-tu compléter les lignes de ton histoire, stp ? La mise en page est très bizarre.

Bref, bienvenue. Tu termines tout ça, je ferais une petite analyse, puis je te validerais dès que tu auras mis ton avatar ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:30

Hey >w< Bienvenue owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:02

Bienvenue ! J'attends la fin avec impatiente ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:01

Bienvenue... et la fin alors ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:05

Merci pour l'accueil !! Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 194319

Je vais mettre mon avatar bientôt ..Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 646130

et Bravo pour le thème du fofo! J'adore la bannière Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 717532
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:21

L'avatar est déjà pris par "Sosuke" mais il est plus actif, donc je pense qu'il peut le garder nan?

Sinon, Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:26

Sympa l'avatar :].
Bienvenue mec (?).
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:08

ARGH O__O TON VAVA ME REFAIT PENSER A SOSUKE... *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:05

Il est prit??? Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 546892

Mais ... Mais ... Oh my God! deja c'était galère d'en trouver un !! Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 836378

dois-je le changer ou le laisser??
Citation :
L'avatar est déjà pris par "Sosuke" mais il est plus actif, donc je pense qu'il peut le garder nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:46

Oui.

Ne me refait pas penser à Sosuke XDDDDDDD!!!

Si tu veux tu peux allez en chercher en tapant sur Google "Avatar Manga" et tu cliques sur un lien qui doit être un forum U__U.

Y'en a plein plein plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:36

Han ha hey hou yeah.
Bonjour, bonjour ! (YEAH LES AMIS JE SUIS RENTRE !!!)
Donc, Bienvenue mon brave, han j'adore ton ava'. Et moi je connais pas Sosuke, donc voilà... Sinon, j'ai pas eut le temps de lire ta présentation (bon j'ai lut 2/3 p'tit truc mais pas le mental ni l'histoire de ton personnage...) donc, je vais continuer à lire tout à l'heure, là je pars à l'aventure, des trucs de la semaine 8D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:43

http://eternelangels.free.fr/

http://angel.watanabe.free.fr/desire/avam_150x250_01.php

http://site.voila.fr/yumenohate/avgars.html

Voilà x) Y a quelques trucs là dessus ._. Après voilà >.>"
Mais c'est parce que Sosuke.... Ecrivait très mal et des trucs pas bien nettes avec Junili... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:21

Et Cet Avatar est prit??? !!! Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 183457

CAr c'est un peu difficile de trouver un avatar avec la description physique du perso!
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Muora

Asaki Muora


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Un peu partout, suffit de chercher!! °w^
Loisirs : Professeur de cuisine
Amour ? : du saké, bien évidemment *hips*
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Matérialisation de griffes en forme de faux dentelées (depuis sa cicatrice)
Sang:

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:28

Bienvenue à toi!! J'aime bien ton histoire et ton vava...
Sinon ça te dit de devenir le 'cobaye' de mes recettes non expérimentées... Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 683818 niark
Je déconne bien sûr!! J'ai déjà plusieurs victimes *zieute Tanaranth* niark
Bon, encore bienvenue à la pension et repasserai sans doute ; là, je dois me tirer pour éviter le courroux de cette dernière! Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 329879 Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 683818
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:43

Cet avatar est parfait (je le préfère à l'ancien, déjà prit >_>) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:30

Tu peux garder ton avatar, Thoru. Par contre, tu le raccourcis de 20 pixels de largeur, il en faisait 195, et la taille limite est 175 n_n.
Le membre étant banni, je ne vois pas pourquoi tu ne mettrais pas son avatar.

Pour la fiche, j'aimerais que tu vires les slashs "/", pasque ça rend la lecture très désagréable >>.
Pour le pouvoir, promet moi que tu n'en feras pas trop. Personne n'est Superman, ici. Donc l'augmentation de sens et une ou deux (pas plus) petites découvertes suffiront à supporter et combattre la guerre ! ^^
Sinon, tout est bon !

Tu enlèves les slashs, et je te validerais :).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:38

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 546892

Je sais pas d'où ils sont venu les slashs T__T
J'aime pas quand ca m'arrive!!! Je hais çaaa T__T

Mais ce qui doit être fait doit être fait!!! ... aller courage mon petit Thôru, Tu va y arriver!! Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 836378

( oui et encore une chose: SVP miss l'admin, vous pouvez modifier mon nom comme ça "Thôru Yamada" Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:45

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:41

Bienvenue à toi! =)
Je suis en retard de combien? TT
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:49

Asaki,tu sais ce qui te dis mon courroux? è___é

Bravo pour ta futur validation u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 303981 J'ai triomphé de mon combat avec les slashs! les doigts dans le nez!!!

ah aufaite miss l'admin! j'ai oublié de vous préciser que j'avais créer un compte avant celui là avec le nom correcte mais l'adresse mail incorrecte! donc si vous pouvez l'effacer et m'échanger le nom ^^

Et Merci pour vous All de votre accueil C'est si ... chaleureux Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 985
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:40

Ah oui, c'est pour ça qu'en fait j'pouvais pas changer -_-'

Bref, voilà, tu es validé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:46

Arigato Iku-sama !!! Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] 194319
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

ARGH O__O ON DIRAIT TRAIN *_* *sors* J'ai même l'impression que c'est Train *_* Non ça l'est p'tete pas en fait... *_* Mais quand même *c* TRAIIIN *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Empty
MessageSujet: Re: Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]   Thôru Yamada  [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie Yamada >Finie<
» {jamie Y.}* the Yamada's secret <
» Nanami [Terminé]
» [Terminé normalement] Ren Edge
» Sannay Versper {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: