Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé normalement] Ren Edge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren Edge

Ren Edge


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour ? : La douce Ina
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Attraction//Répulsion
Sang:

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:20



    #Ren thème's#

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Edge
    Prénom : Ren
    Deuxième prénom/ Surnom : -//-

    Age : 18 ans
    Date de naissance : 20 avril 1991
    Nationalité :Japonaise

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétéro


    II - Présentation Physique.


    Portrait en action : Je marche tranquillement dans la rue, le soleil est absolument radieux aujourd'hui encore, je retire mes lunettes de soleil... Curieusement il n'y a personne autour de moi, la ville est déserte c'est vraiment déroutant. J'accélère le pas et me met a trottiner cherchant désespérément quelqu'un mais personne, soudain quelque chose apparait a ma droite. Une personne qui semble également courir dans le même sens que moi, ses cheveux blanc ondule au gré de sa course sa longue veste blanche en fait de même claquant tout les cinq pas dans le vide. Je tourne la tête vers lui et curieusement il la tourne en même temps que moi... Le bruit de mes pas résonnes dans la rue et je n'entend pas les siens, il porte les même bottes que moi, les mêmes bottes blanches avec la boucle dorée sur le coté, je commence un peu a m'essouffler a force de courir et pour lui c'est pareil. Je pose ma main sur la vitre et je ne peux m'empêcher de me donner un coup sur le front, quel imbécile ce n'est que mon reflet !


    Portrait statique : Ren s'approcha de cette fameuse vitre, passant ses mains dans ses fin cheveux blanc couleur neige, il les recoiffe rapidement du bout des doigt. Passant ensuite ses mains sur sa longue veste histoire de chasser les plis et les quelque cheveux qui s'y sont déposé. Il dévisagea son reflet pour inspecter son visage, les yeux vert émeraude ce qui ne changera sans doute plus donc inutile de vérifier, son teint est légèrement rougie mais cela est due a la course qu'il vient de faire. Sa figure reprend une teinte a peu près normale et son visage retrouve sa couleur légèrement rosé, il serait d'ailleurs peut être temps de prendre quelque bain de soleil histoire de prendre des couleurs. Il se met ensuite a s'étirer longuement dans tout les sens faisant craquer un par un chaque os qu'il pouvait faire craquer, il devait faire presque 1,80 m mais pas tout a fait, impossible de savoir si il allait grandir encore, de toute façon sa taille lui convenait, a partir du moment ou il était plus grand que la plupart des filles de son age tout irait pour le mieux. Après s'être inspecter convenablement il plongea la main dans la poche intérieur de sa veste et retira ses lunette de soleil qu'il ajusta correctement, oui tout était parfait aujourd'hui encore. Quoique en y regardant de plus prêt il ferait mieux de faire attention a sa ligne il avait tendance a manger un peu trop ces temps ci...


    III - Présentation Morale.


    Caractère général :Vous l'aurez compris Ren est une personne assez naïve , considérez son reflet comme une autre personne est assez déroutant. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours gardé ce coté petit chaton qui découvre la vie, attention tout de même si il est naïf cela ne l'empêche pas de discerner la véritable nature des gents, il a toujours été un garçon qui attirait les problèmes sa vie n'est qu'une continuelle succession de poisse légendaire. Assez étourdis pour se tromper d'école le jour de sa rentrée, complètement inconscient pour se tromper de voiture a la sortie de l'école, assez tête en l'air pour s'habiller complètement a l'envers le matin, il lui arrive parfois d'oublier de manger avant de tomber au sol d'épuisement... Malgré ces cotés poisseux et le fait qu'il soit vraiment très maladroit , Ren est une personne attachante désirant toujours faire de son mieux ne souhaitant qu'un seule chose s'améliorer encore et encore. Ses relation avec la gent féminine sont tout aussi chaotique, le peu de fois ou il a pu sortir avec une fille cela n'a jamais duré bien longtemps, oublie de rendez vous, retard de plusieurs heure et parfois même de plusieurs jours... Oublie de portefeuille après un bon repas au restaurant... Le pire qu'il est fait encore est d'oublier le prénom de sa petite amie, celle la il ne la recommencera plus sa joue est encore douloureuse de la claque qu'il avait reçu ce jour là. Malgré ses maladresse et son tempérament tête en l'air, il est quelqu'un qui sait gardé un secret et quand il lui arrive parfois d'être lucide il peux s'avérer être une toute autre personne...

    Goûts : [3 lignes minimum.]Si Ren devait avoir une devise, se serait surement bien manger pour bien dormir. Ce qu'il aime ? L'odeur des tartines grillés beurré le matin, les fraises, dormir,s'allonger en haut d'une colline et se laisser rouler jusqu'en bas, dormir. Sortir il n'aime guerre ça préférant parfois rester seul plutôt que mal accompagner, il aime être en compagnie féminine mais les filles elles n'aime pas son coté porte poisse...


    IV - Histoire.

    Rien ni personne n'aurais pu imaginer le destin qu'allait avoir cet enfant a sa naissance, née une chaude journée de printemps, pour être exact le 20 avril 1991. Le lieux importe peu c'est la manière dont il est arrivé qui change de l'ordinaire, la sage femme qui s'occupait de la mère du futur Ren fut violemment repoussé au moment de saisir l'enfant. Qui faute de main pour le récupérer tomba au sol. Outre ce premier traumatisme assez violent, l'enfance de Ren se passa pour le mieux, des parents aimants, plein d'amis a l'école, un enfant tout ce qu'il y avait de plus normal. Les choses se corsèrent un peu plus quand l'enfant entra dans l'adolescence. Quelque chose qu'il avait en lui se manifesta pour la seconde fois...

    Ce matin il c'était levé comme d'habitude et avait posé le pied droit au sol et ensuite le pied gauche il s'était ensuite levé et diriger vers la porte de sa chambre pour aller manger dans la cuisine comme tout les matins. Comme d'habitude un petit déjeuner a la française c'était bien mieux que de manger du poisson dès le matin. A peine voulu t'il franchir la porte de sa chambre que sa tête tapa très fort contre l'encadrement de la porte. Il s'écroula au sol et se releva un petit moment plus tard et cette fois ci franchit la porte à quatre pattes. Il se releva ensuite et constata que ses pieds flottaient a une vingtaine de centimètres du sol, affolé il se met à courir en direction de son lit et se recogna une nouvelle fois contre la porte... Après un petit moment passé dans l'inconscience la plus totale Ren se leva et constata cette fois ci, que ses pieds touchait bel et bien la moquette de sa chambre. Tout ceci n'était qu'un mauvais rêve mais la douleur au front elle, était bien réelle. Arrivé dans la cuisine il commença son petit cérémonial du bon petit déjeuner, faire chauffer le bol de lait dans le micro onde, faire griller ensuite le pain et quand le bol est chaud les tartines sont également prête et il ne reste plus qu'a les beurrer et savourer tout ça. Mais hélas un malheur n'arrive jamais seul, il n'arrivait plus a attraper son bol, à chaque fois qu'il approchait ses mains, le bol glissait sur la table pour s'éloigner un peu plus de lui et quand il se jeta sur la table, le bol de chocolat chaud fut projeté à travers toute la cuisine pour venir s'éclater contre le mur juste a coté de sa mère qui lui passa le savon du siècle.

    Après l'engueulade de sa vie et rien dans le ventre Ren décida de s'isoler quelque part afin de tirer ça au claire. Chaque jours avant d'aller a l'école il passait dans le parc et prenait une petite demi heure a comprendre ce qui lui arrivait pour finalement parvenir a faire appel a ce pouvoir quand il le souhait. Il pouvait non pas voler mais repousser et attirer les objets vers lui, avec un minimum de concentration c'était vraiment incroyable. Ça c'était le pouvoir sympa qui pouvait changer en bien sa vie... Mais il découvrit aussi une autre facette de son pouvoir celui de pouvoir repousser certains objet, l'inconvénient était qu'il ne parvenait absolument pas a contrôler celui là. Il se retrouva un jour ,coincé dans sa chambre, courant après ses vêtements pour pouvoir s'habiller le matin mais en vain.

    Les années passèrent et la vie de Ren continua avec ses deux étranges capacités qui sortait de l'ordinaire. Parfois impossible a contrôler selon ses émotions, il avait plusieurs fois donner l'illusion que son école était hanté. Le plus humiliant lorsque qu'on servit son plat préféré au self inconsciemment il attira tout les plat des autres élèves sur lui même et fut recouvert totalement des pieds a la tête de nourriture. Plus le temps passait plus les gens se posaient des questions, fuyant Ren comme la peste, ses parents ayant de plus en plus peur de lui et de curieux individu qui le surveillait dans des berlines noires a chaque fois qu'il était de sortie. Au fil du temps les gens qui le surveillaient sont devenu agressif ,tentant n'importe quoi pour l'enlever malheureusement pour eux et pour Ren quand il est en état de stress son pouvoir se manifeste de façon très aléatoire si bien qu'il cause de sérieux dommages. Il c'était sentit vraiment mal quand des hommes avait surgit dans un centre commercial et avec la surprise il avait voulu s'envoler pour finalement s'encastrer dans le toit du magasin a une quarantaine de mètres du sol.

    Il est a présent temps de quitter le foyer, Ren est devenu une menace pour les humains normaux qui ne peuvent rester prés de lui sans subir quelques dommage collatéraux, due a l'utilisation de ses pouvoirs. Il a entendu parler d'une une ile au large accessible pour les gens comme lui, ou il pourrait vivre tranquille et surtout la ou il ne serait plus pourchasser sans arrêt. Inutile de faire ses adieux a ses parents, voila des années qu'ils ne lui parlent plus le prenant pour un monstre. Son sac a dos est prêt, quelque caleçons, de l'argent de poches qu'il a économiser depuis longtemps et un sandwich pour la route, il est temps de se mettre en route. Ren se met a léviter le ciel est dégagé tant mieux il va pouvoir s'y donner a fond et ne plus se prendre dans les câbles électriques comme la dernières fois, la destination .? La pension Mahora.



    V - Pouvoirs.


    Description du pouvoir :Attraction/Répulsion : Ren a la capacité d'attirer tout les objets qui se trouve autour de lui dans un périmètre de 20 mètres il devient alors un véritable aimant qui peux attirer et pas seulement les objets métallique sa marche tout aussi bien avec ce qui est organique, il peux attirer vers lui d'innombrable objets a la condition qu'ils ne soit pas plus lourd que sa propre masse. Son pouvoir de répulsion quand a lui est extrêmement dangereux, se manifeste surtout dans la panique ou un stress intense, tout les objets autour de lui deviennent des projectiles dangereux qui peuvent partir dans le pire des cas a la vitesse d'un coup de canon !

    Atouts : Le don de pouvoir attirer les objets vers lui ou de les repousser a sa guise est une véritable bénédiction pour tout feignant qui se respecte, même plus besoins de se fatiguer a marcher pour aller chercher un objet quand on peux soit l'attirer vers soit comme un aimant soit lévité pour aller le chercher...

    Faiblesses : Ce don est extrêmement sensible aux émotion de Ren au moindre pique de stress Ren devient un aimant ambulant attirant vers lui tout et absolument n'importe quoi. Ou alors plus dangereux encore il repousse violemment tout ce qui se trouve proche de lui.

    VI - Personnel.
    Ou avez vous connu le forum ?Navigation de forum partenaire en forum partenaire pour finalement tomber ici.
    Comment le trouvez vous ?Jamais vu un forum avec des rêgles aussi drastique, j'ai peu de mal faire en fait ^^'
    Quel est votre niveau de RP, en général ?Question piège si je dis bon on va penser que je me vante et si je dis mauvais mon égo va en prendre un coup donc je passe pour cette question.

    Code de présentation : Validé lalala [kuku ._.]



Dernière édition par Ren Edge le Dim 21 Juin - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:19

Wow, j'ai pas lu mais J'ADORE ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33

Bienvenue à Mahora
J'éspère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:21

    Tout d'abord, jeune homme, bienvenue ! ^^

    Ensuite, bon, je vais aller plutôt rapidement (révisions oblige), et déjà commencer par te dire qu'il faut un code, et que sans ce code, tu ne peux pas être validé ^^'

    Alors, déjà, j'observe un petit manque de ponctuation dans ton récit, ce qui rend parfois les phrases incompréhensibles x_x Relis toi.
    J'aime bien le but de la présentation physique, elles se suivent, je trouve ça sympa ^.^ Mais stp, précise quand même le style vestimentaire de ton personnage, c'est toujours mieux de développer !
    Pour le moral, j'ai pas grand chose à dire à part qu'il faut que tu te relises, pasque y'a des moments ou ça veut pas dire grand chose ... ><

    L'histoire, ok, mais ça commence quand ? Il naît pas, ton perso ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ren Edge

Ren Edge


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour ? : La douce Ina
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Attraction//Répulsion
Sang:

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:25

La naissance de mon perso personnellement on s'en contrefiche un peu dans mes futurs RP ce n'est pas quelque chose que je vais développer je vais tacher de me relire pour corriger ce qui ne convient pas quand au code j'ai beau relire encore et encore je ne le vois pas -_-" . Je commence par le connaitre par cœur ton règlement a force de le lire.

[edit] je viens de voir le code, je suis consterné XD, comment j'ai fais pour ne pas le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/
Inaba Makoto

Inaba Makoto


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : In the "Nights in With Satin"~ ♪
Loisirs : Lecture, Musique, Rêvasser~ ♥
Amour ? : Ren Edge.. Mon tendre Ange Blanc ♥
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ~Maîtrise et manipulation de l'Eau~
Sang:

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:32

Bienvenue à toi Ren, au plaisir de te revoir sur le forum ^^ (Trés belle fiche de présentation au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:42

    Ben non, on s'en contrefiche pas forcément. Tu es censé raconter l'histoire de ton personnage, c'est à dire de sa naissance à son arrivée dans la pension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ren Edge

Ren Edge


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour ? : La douce Ina
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Attraction//Répulsion
Sang:

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:12

Et voila j'ai rajouter et corriger ce qu'il manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:24

    Bien, t'es validé alors, sympa le thème au fait ^^
    [par contre je comprends pas pourquoi tu dis que les règles sont dures, car sur certains, c'est 10 fois pire ! oO]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Terminé normalement] Ren Edge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé normalement] Ren Edge   [Terminé normalement] Ren Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé normalement] Ren Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Field. [Normalement terminée]
» Nanami [Terminé]
» Jinô Kibuta ... [Terminé]
» Mitsui Atmos [Terminé]
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: