Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|

Aller en bas 
+2
Iku L. Samuro
Makota Keroro
6 participants
AuteurMessage
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16


    I - Fiche d'identité.
    Nom : Keroro
    Prénom : Makota
    Deuxième prénom/ Surnom : Make (prononcer Maké)

    Age : 15 ans et demi
    Date de naissance : 13 Novembre 1993
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro mais Makota s'en fiche un peu de l'amour


    II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]

    OU
    Description Physique :
    Makota est une jolie ado de 15 ans 1/2 d'environ 1m70 presque avec de belles formes harmonieuses et bien dessinées avec de belles jambes musclées par le sport, des bras fins avec de jolies mains aux doigts fins, des épaules pas trop larges mais pas trop fines non plus, elle est juste complexée a cause de ses oreilles qui sont un peu trop décollées pour elle. Ses cheveux roux et raides lui arrivent dans le milieu du dos et elle les laisse pousser depuis un moment. Elle a un joli visage aux traits fins où se trouvent un nez droit une bouche fine et deux yeux verts profond et pleins de vie d'audace et de joie de vivre. Makota est plutôt du genre rebelle. Pour les vêtements, Makota est plutôt couleur sombres. Elle met une jupe noire plissée qui lui arrive a mi-cuisses avec une ceinture marron qu'elle laisse tomber sur ses hanches.Elle porte une chemise noires avec une cravate rouge décolorée par endroits mais qui donne a la tenue de Makota toute son élégance, elle met une veste beige qu'elle ferme presque jamais, Makota porte aussi des DocMarten's noires avec des lacets rouge vif et qu'elle a un peu ... décorées.Bien sur, elle a d'autres vêtements qu'elle met et qu'elle change chaque jour. Pour le reste, Makota ressemble a beaucoup d'adolescentes.



    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Makota est ... bornée ... Sacrément bornée même. Mais presque personne ne le remarque car elle est assez timide.Contradictoire mais c'est son caractère. Elle n'abandonne presque jamais et il faut y aller pour qu'elle change d'avis. Elle est aussi très rêveuse et dans ses pensées. Elle reste souvent là, seule, a regarder les nuages et a penser a autre chose que ce qu'elle doit devrait ou devait faire. Distraite? Un peu oui. Makota est assez distraite et même dans la lune. Mais elle a une bonne mémoire et un très très bon sens logique. Makota est tellement obstinée que ça lui attire quelques fois des ennuis pas possibles. Enfin bon, revenons, très bon sens logique et une lucidité d'esprit parfois trop présente, car si il y a une contradiction; elle le fait remarquer. Même quand il faut pas. Elle sombre souvent dans les méandres de ses pensées et peut parfois penser tout haut des choses qu'il ne vaut mieux pas dire tout haut comme elle le fait accidentellement. Elle est néanmoins attachante et attachée mais pas collante et elle est même plutôt discrète en la matière.


    Goûts :
    Comment dire?.Makota adore tout ce qui a un rapport avec les...Sciences Occultes.Eh oui les démons les mauvais esprits, les daeva, les vanyrs, les fantômes; les loups-garous et tout ce qui suit, elle adore. Surtout dans les livres car elle lit beaucoup et aime lire justement. Par contre, elle déteste être embêtée et elle dérape souvent dans ces moments là. Elle aime dessiner surtout manga et l'informatique, elle connait très bien. Enfin tout ce qui est balistique, enquêtes policières, elle aime beaucoup. Et elle sai très bien différencier les calibres existants. Dur dur de la mettre sur une fausse piste. Sa couleur préférée? Le noir.



    IV-Histoire:
    Makota était née un soir d'orage de 1993, plus exactement un 13 novembre. Ce jour de naissance ne lui porta pas malheur pour autant. La petite Makota était la fille d'un expert balistique un peu déjanté et d'une costumière de théâtre gothique. Tout le monde trouvait a redire de la petite famille mais . Elle a grandi a Okinawa puis a, à l'âge de six ans; déménagé à Osaka, pour des rainsons qui lui étaient inconnues. Elle y a vécu trois ans en tout. Elle a d'abord eu peur puis s'est adaptée. Elle a passé de très bons moments avec ses amis et sa famille a Osaka. Makota a peut être eu une enfance plus mouvementée que la moyenne. Elle déménageait souvent. Pour changer de maison surtout. Changer de ville aussi mais ce qu'elle aimait le plus c'était ça. Elle adorait bouger ne pas rester au même endroit. Découvrir de nouveaux lieux. Elle était ensuite allée a Tokyo pendant un an où elle s'est mal sentie. Le bruit l'agitation, elle connaissait mais pas autant. Elle a eu peur un bon moment avant de s'acclimater dans la capitale. Elle s'était rapidement fait des amis dans son école. De ses neuf ans a ses treize ans; Makota a bougé de ville en ville ou de maison en maison, mais surtout de maison en maison et principlement après une enquête résolue avec l'aide de son père.Représailles? Elle n'en savait rien. Mais au bout d'un moment, Makota en a eu marre de toujours déménagé. Elle ne s'était établie déffinitivement quelque part que après ses treize ans. Elle était d'ailleurs venue a Osaka où ses parents habitent toujours.Quand elle était a Osaka, Makota avait treize ans presque quatorze et elle s'en fichait de devoir bouger a un moment. Makota a cherché un lycée; elle a mit un moment avant de tomber par hasard sur celui ci: la Pension Mahora.Elle a bien passé cinq ou six concours d'entrée dans différents lycées avant de choisir celui là Elle s'y inscrivit avant d'attendre une réponse et de pouvoir enfin arriver parmis vous.

    V - Pouvoirs.
    Description du pouvoir :
    Makota peut voir les intentions des autres si elle croise leur regard et si elle leur parle elle perçoit mieux leurs intentions et elle a un katana dont elle découvre le pouvoir au fur et a mesure, elle ne sait pas encore ce qu'il peut faire exactement mais ça s'approche plus d'un katana qui peut geler ce qu'il tranche plutôt qu'un katana normal.
    Atouts : très bon sang froid surtout dans les situations critiques, rapide, souple
    Faiblesses : jamais très concentrée, pas très expérimentée et.....pas très bonne vue...



VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? une amie m'a donné le lien
Comment le trouvez vous ? un très bon forum
Quel est votre niveau de RP, en général ? heu....il y a des jours ou je fais environ 60 lignes et d'autres ou j'en fais moins...Mais je m'améliore.

Code de présentation : Code validé [ikuuuu ]

Note: je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir finir ma présentation avant un très long moment vu que je pars en vacances dans pas longtemps. Et le réseau? Je ne l'ai pas là où je vais -- donc: merci d'en prendre compte.


Dernière édition par Makota Keroro le Dim 21 Juin - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

Dans ces cas là, jeune fille, c'est inutile de poster ta présentation -_-
Si j'ai pas d'avancée au bout du week-end, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:17

C'est a dire? Sinon j'essaie de la finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

En fait, c'est inutile de poster une présentation quand elle est vide ou à peine aboutit, ce qui est ton cas.

Je traduis ce que tu n'as pas compris : Si ta présentaton n'est pas plus remplie, Iku l'enlèvera, car considéré comme abandonnée ou autre... j'sais pas trop quoi.

Enfin voilà ^^ Alors dépèche toi =)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:12

Je pense qu'elle est finie.....Dites moi s'il y a quelque chose qui ne va pas dedans et je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:15

DocMartin's *tombe dans les vapes.*

ON NE FAIT PAS DE FAUTES LA DESSUS >< Ce sont des Doc Martens ><

A part ça, tu es la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:27

Oo désolééééééée!! je corrige ça......I'm very very sorry....--
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

xD T'excuse pas comme ça, c'pas un crime de s'planter d'orthographe =)


Bon allez Stop le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:52

    Alors, tout d'abord bienvenue!

    La présentation morale et la présentation physique sont ok pour moi. :D
    Par contre, sur le pouvoir, je pense que ça devrait aller, m'enfin attendons de voir ce que dira Iku!

    Ensuite, est-ce qu'il serait possible de faire un petit recadrage de ton avatar? C'est pas que ce soit supeeer dérangeant, mais bon c'est quand même mieux! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:01

Merci beaucoup....Seulement je l'aurais déjà recadré si je savait le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

    Envoie moi l'image d'origine par mp, je vais m'en occuper si tu ne sais pas le faire. :) Ou alors à Meiko, la graphiste du forum! *Respect*
Revenir en haut Aller en bas
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:31

Eh bien en fait....je l'ai trouvé sur un site d'avatars....donc je sais pas si c'est ou non l'image d'origine....enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:34

    Alors alors ... Tout d'abord, le fait de mettre en gras et en italique est une petite forme de triche, mais comme je suis pas trop indulgente aujourd'hui, je vais laisser passer. Allez, go !

    • Présentation Physique.

    C'est un peu trop complet au niveau des vêtements et pas assez au niveau du physique général. Enfin bon, c'est typique du double choix ça ^^' Ta persotte garde les même vêtements tous les jours ? Au lieu de décrire brièvement ton avatar, développe ! La lecture en devient plus agréable et plus passionnante. Là, on s'ennuie un peu ! =/

    • Présentation Morale.

    Peux-tu éviter de mettre 90 000 points à tes suspensions ? Uniquement 3 encadrés par des espaces suffisent, ça rend la lecture très désagréable ^^' Et c'est quoi ce "huhu" ? Nous sommes dans un récit, bon dieu ! x__x Par contre j'aime beaucoup les goûts :3

    • Histoire.

    Tu as fait deux paragraphes racontant exactement la même chose au début ! Et pourquoi tu mets le tout au présent ? Tu n'es pas censée raconter une histoire passée ? Passé simple pour le récit, imparfait pour la description ^^ Et elle n'a pas de vie sociale, ta persotte ? Pas d'amis ? De meilleures amies ? De premier copain ? Et c'est quoi, cette histoire du mec qui la fait chier ? C'est pas clair, développe ! \o/

    • Pouvoir.

    Ah si, désolée, il en faut un ! Aussi minime soit-il, il en faut quand même un ^^ Autrement, comment ton personnage aurait pu traverser le champ magnétique autour de l'île ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:00

... >.> C'est de la triche moi je dis. De la grosse triche.
Premièrement : Tu n'as pas fait 4 lignes COMPLETES. Ouaw, une lettre sur la quatrième ligne >.>

Deuxièmement : Le fait de rajouter "[4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]" Bien sûr, te fait du texte en plus. Ah nan mais sans ça, ça te fait trois lignes et demi... ET MEME PAS. Parce t'es pas censée squatter la ligne où c'est marqué pouvoir. T'es censée aller à la ligne et A CET ENDROIT LA faire quatres lignes COMPLETES. C'est de l'arnaque moi je dis. >.> Bon j'ai pas regardé le reste alors x)

Sinon, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:13

    Pas la peine de t'énerver comme ça, Fully x]

    Bon, j'ai édité les codes, tu peux me remercier.
    Par contre, tu observeras qu'il te manque un bon nombre de lignes à l'histoire, quand elle n'est pas en gras ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:15

Ah ok...je vais l'éditer mais pas maintenant par contre. je vais pas être la pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

    Ok.

    Et aussi, ce n'est pas ta date de naissance que tu dois mettre dans ton profil, mais celle de ton personnage ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Makota Keroro

Makota Keroro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:43

J'ai édité mon histoire. J'espère que tout est bon. Sinon merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:10

    Ok, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Empty
MessageSujet: Re: Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|   Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bornée mais rêveuse....KERORO Makota |finie enfin je crois|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Madara [finie ^^' ]
» Mÿu Akazame (finie)
» Hatsu - FINIE 8D -
» Sakae Kurami (FINIE)
» Jamie Yamada >Finie<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: