Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !

Aller en bas 
+3
Trâce Einherjars
Samaël Asimov
Inseri
7 participants
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:35

Comme le titre le suggère très bien, la partie en groupe est sur le point d'arriver !

Le temps que je modifie les codes programme pour les batailles, que je mette le tutorial sur le forum et que je règle les derniers petits détails au sujets des groupes, on pourra joyeusement s'éclater par la suite avec nos "amis" les WH !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:50

*Saute de joie*
La partie groupe-euh! La partie groupe-euh! La partie groupe-euh! 8DDD
*Serre Inseri dans ses bras et l'étouffe sous les bisous* Wiiiiiiiiii! Inseri-japonaise-petit-format-super-scénariste est ZE best! 8B

T'ai-je dit à quel point je t'aime? What a Face *Partie groupe-euh! Partie groupe-euh!*

//CAMION//
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:48

*colle un taquet à l'Asimov*

Pas touche à la jap' modèle réduit, c'est ma mienne ! *vient de décider ça*

*tire Inseri par un bras pour la prendre des bras de Samaël*

Vive Inseri ! D'puis le temps que je suis sur les starting blocs pour aller fracasser du WH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:47

Youpii >D
On va les exterminer jusqu'au dernier \o/

Abimez pas la pauvre Inseri é_è
C'est vraiment merveilleux ce que tu fais, Ins', bravo pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08

Trâce, m'esquinte pas avant la guerre, voyons! D8
Et puis si j'étais toi, j'me réjouirai pas de commencer la guerre en groupes xD T'a vu tes coéquipiers? Un Faucheur à double personnalité mi-trisomique mi-sadique, un Russe maniaque et un Mage prétentieux ( sans compter que moi et Sullivan somme rivales en amour U_U).

Inseri, j'ai trouver deux phrases qui nous correspondent bien x)

"Comment tant d'intelligence pouvait-elle se loger en un si petit corps?" <=Toi
"Il était étonnant de voir que dans un corps aussi grand ne se trouvait pas la moindre étincelle de lucidité" <=Moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

O_O !!!

Itami ... à l'aide ! Ca me fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

Samaël, le caractère des membres du groupe mis à part... on a quand même réunis dans le groupe 10 un magos de glace sur-boosté et sur-boostant, un autre "magos" capable de bouffer des âmes en un clin d'oeil (tant pis si il douille), encore un autre magos capable d'utiliser l'énergie ambiante pour lancer ses sorts au lieu d'épuiser ses propres réserves, et ENCORE un autre magos pouvant lancer tout sort qui lui passe par l'esprit (re : tant pis si il douille).
Conclusion ? Ca va chier.

Et pis même si ils étaient capable de rien faire, le simple fait que les coéquipiers de Trâce attirent statistiquement 75% des attaques ennemies est déjà bien... Nan, vraiment, je me fais pas de soucis pour le groupe 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Mako Hena

Mako Hena


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Dans ton c..., dans ton c... dans ton cercle d'amis intimes si t'as beaucoup d'argent ! ^w^
Loisirs : la séduction et la chasse aux trésors
Amour ? : Moi-même ! ^w^
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Elémentaliste / Arme corporelle : éventails d'argent.
Sang:

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:10

Yay !

T_T Et le groupe 7 ? Personne ne parle du groupe 7 ? JE trouve qu'on est pas mal, aussi... *dit-elle après être ellée sur les fiches persos pendant une demi-heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:18

Une demi-heure ? Peuh, amateur ! Moi j'ai pasé une journée entière à faire un résumé des fiches (résumé quasiment plus détaillé que les fiches elles-même) et des prévisions statistiques et stratégiques pour le groupe 10.

Mais t'en fais pas, j'ai commencé à me pencher sur le groupe 7 aussi ! Même que je vais devoir recommencer puisqu'un de ses membres (à savoir ma Mana) va être remplacée par une fiche PP que je prend (à savoir Shin).

Pour le groupe 2, ça m'a prit moins de dix minutes : que des armes humaines dont la spécialité est de taper. Unique stratégie envisageable : Cogner plus vite pour souffrir moins. Génial aussi, d'une certaine façon. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Mako Hena

Mako Hena


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Dans ton c..., dans ton c... dans ton cercle d'amis intimes si t'as beaucoup d'argent ! ^w^
Loisirs : la séduction et la chasse aux trésors
Amour ? : Moi-même ! ^w^
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Elémentaliste / Arme corporelle : éventails d'argent.
Sang:

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:37

Arf, Mana change encore >_<'

Par contre attendez-vous à certaines surprises avec moi... Surtout concernant mes motivations pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:55

Pour le groupe 2, attendez à voir une Inferi plus qu'enragée ( et sadique au passage ^^ ) et une Inseri ... eto ... fidèle à elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

*Hurle dans les ultrasons*

La partie groupe est ouveeeeeeeeeeeeeeeerte-euh! D8 (et 8D aussi)

La fin parfaite pour une journée de merde, placée sous le signe de l'humidité, de la pluie, du froid et des journées 8h-5h30 >__<"

Hahaha! >8D J'ai hâte de charcuter nos chers ennemis! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

Toi aussi il a pas arrêté de pleuvoir ? v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

Ca a donc été la mode aujourd'hui ! Je n'ai pas osé sortir dehors ! J'ai passé à journée à boire du jus de raisin non stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:30

Moi chui sorti sous l'orage rien que pour profiter de la pluie. Si vous saviez combien je l'ai attendu, cette flotte !!! Je supporte pas le soleil, alors là j'en avais marre, la pluie a pour moi été une vraie délivrance ! xD

Vivement l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:17

Il n'a pas plu chez moi. Pas encore. J'espère qu'il pleuvra vite parce qu'en ce moment chez nous (il fait quand même assez chaud pour ce trainer en t-shirt et short toute la journée) on a le temps lourd, chaud et humide, avec le ciel à en donner mal à la tête. Par contre quand il pleuvra, on aura les alertes et tout. Dîtes vous bien que chez nous on a toutes les précipitations de Paris, sauf que c'est en un mois. ... Donc bon. Mais j'adore rentré trempée des cours alors.

OUIIII C'EST OUVERT \o/ . Segoow', tu commences? =O

[ Merci pour votre boulot TWT ]
Revenir en haut Aller en bas
Mako Hena

Mako Hena


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Dans ton c..., dans ton c... dans ton cercle d'amis intimes si t'as beaucoup d'argent ! ^w^
Loisirs : la séduction et la chasse aux trésors
Amour ? : Moi-même ! ^w^
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Elémentaliste / Arme corporelle : éventails d'argent.
Sang:

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:47

KKKYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! >_<'

Rozenn, Tanaranth, Shin ! Let's go ! *C'est parti, let's go, allons-y les amis...* hem ^_^'

*BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:17

Oui, je me mets au post ce soir, il faut juste que je règle quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !   Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... le temps de charcuter est arrivé ! Niark niark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un sourire.
» Absence, ou moitié, enfin je me comprends.
» Chapitre 2 : Il est temps d'agir !
» Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...
» Thôru Yamada [terminé (enfin c\'est supposé l\'etre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: - Event n°1 : Le commencement de la fin - [EN RATTRAPAGE] :: Informations/ Modifications/ Questions.-
Sauter vers: