Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation: Peter Mcartland.

Aller en bas 
+7
Inwë Mahury
Kyle Sura
Iku L. Samuro
Tanaranth
Inseri
Allen Walker
Peter Mcartland
11 participants
AuteurMessage
Peter Mcartland

Peter Mcartland


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2009

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:22

    I - Fiche d'identité.
    Un gentil mot pour commencer: Fuck, j'aime pas les présentation.
    Nom : Mcartland.
    Prénom : Peter.
    Deuxième prénom/ Surnom : j'en ai pas, Bande de moules en chaleurs.

    Age : 16 ans et toutes ces dents.
    Date de naissance : 10.01.1993.
    Nationalité : Anglaise.

    Sexe : TRANS' Masculin.
    Orientation sexuelle : BI.


    II - Présentation Physique.


    Description Physique : Peter est un petit homme toujours munit de son appareil photo, a la rechèrche de quelques images. Cet appareil est plus précieux que nimporte qui pour lui, c'est un cadeau de sa mère avant de mourrir, personne ne connait la cause de sa mort, enfin presque. Traumatisé depuis l'age de 8ans il n'a pas vraiment d'amis, appart si donner son adresse dans un sexe shop est concidéré comme faire de nouvelles rencontres il est souvent seul et n'as pas vraiment de moyens, il fait des études dans la photographie mais ne peut pas payer ses études, il est obligé de vendre son corp pour quelques centaines d'euros la nuit, après tout, il est le maître question orgasme, une vrais bombe sexuelle, a vous faire mouiller. =)
    Il ne mange particulièrement pas, une salade et deux tomates cerises par jour lui suffisent, il veut garder une ligne de mannequin, après tout il pourait peut être un jour passer de l'autre coté de l'objectif. Mais cet Homme ne s'arrête pas a la photo ou au S***, il sait cuisiner, pas pour lui mais pour.. disont pour séduire [ Phrase sortit d'un diner presque parfait =D ] il passe la plus grande partie de son temp a faire chier le monde, mais bon... on lui pardonne, il est beau. Il n'aime pas les légumes, et ncors moin la salade, mais bon, il aime peut être ce faire du mal en en mangeant? (A)
    Il cherche tout le temp des endroits pour prendre ces photos, mais il n'as pas besoin de mannequins ou quoi, tout ce qu'il prend, c'est un paysage, vide. enfin, presque. Il lit beaucoup, de boul et bill a spirou, c'est un grand enfant après tout. mais bon, un enfant qui vous dit FUCK!


    III - Présentation Morale.

    Caractère général : [10 lignes minimum.]
    Goûts : Euuh il suit de près les dernières tendances, pour etre a la pointe de la mode, mais bon, dans sa chambre il est plutôt habillé "décontracté". Wai, au maximum il ce balade en calson quoi :D
    il aime bien les sucreries mais n'y touche pas. JAMAIS!


    IV - Histoire.
    Depuis tout petit Peter vis a Londres dans un un petit appart mitteux, sa mere était femme au foyer et son pere décédé. Pour subsister jusqua la saison nouvelle [La cigale et la fourmie] sa mère dut vendre quelques substances illicites... dans la cuisines, juste derrière les cherrioz: shit, marie juana, beuh, extasy, kock, LSD, Dope, chamiilpignons allucinogènes, et biens d'otres.. mais un soir de pluie, cloitrée dans ce vieille appart, peter, occupé a cracher sur les fourmies du balcon vis une dizaine d'homme en noir. sa mère le cacha dans un placard en attendant que les hommes en noir repartent [ Maintenant c'est du MIB =D ] il entendit la porte de l'entrer ce briser, il rentras son oeuil de la cerrure et filma tout avec son appareil photo, il l'avait depuis qu'il était tout petit, on pourrait dire qu'il était né avec un appareil dans les mains [ ou otre part Héhé *BRIQUE* ] il filma la scène en larme, caché derière une pile de stringues usagés puant le tampon usagé vieux d'un mois. il attendit que les hommes sortirent, puis, il attendit encors une heure dans le placard puis partit en courant on ne sais ou, il finis a la rue, comme gigolo. tres vite il gagna des sous, assez pour aller dans un lycée des beaux arts, enfin. au cours de l'année il changea d'avis et alla dans une pension d'un coup de tête. surement grace a ce paysage, mais cela ne l'empéchais pas de prendre du plaisir, même avec des gens de la pension. Il n'aimait pas particulièrement la compagnie mais... Il ne supportais pas d'être seul. Il sortait tout les soir dehors de la pension, à la mike gaver, le drap attaché aux barreaux du balcon, les éscalades des murs et autres galipettes. il aimait prendre le paysage en photo, le seul moment ou il n'entendait pas les cris de sa mère dans sa tête. Bon il prenait deux soirs sur trois des photos, le troisième soir il allait prendre un peu de bon temp, une petite partie de jambes en l'air ne fait pas de mal apres tout. Mais Peter a toujours eu un rêve, retrouver ces hommes en noir et de leurs aspirer les yeux en les plongeant dans un bon coctail "PARADIZE MONSIEUR" [ haha. 7e le coctail, donc bon, il orait pas pu les tremper dans du champomy? è_é ] enfin breff passons, Vous commencez a comprendre qui est peter, un de ces supers héro dans les films de cul qui arrivent toujours a ce faire la bonnasse du quartier, alors que nous, on peut toujours éssayer, elle nous dit elle ossi "FUCK".


    V - Pouvoirs.
    Il n'as pas vraiment de pouvoirs, il a juste un appareil photo permettant au gens de voir d'atroces images rien qu'en pointant l'objectif sur eux.

    Description du pouvoir : Il n'enlève jamais le cache de son appareil devant une personne, appart si il veut la voir réduit en miette, dans un bain de sang, il faut avouer que c'est sa passion, mais il préfere toujours cracher sur les fourmies, c'est plus marrant. Si une personne est visé par l'objectif, elle commence a avoir des allucinations qui la pousse a ce tuer toute seul. Cet effet ce produit seulement depuit la mort de sa mère en direct, qui sais, son esprit est peut être dans son appareil? donc mieux vaut lui donner son fric après une nuit passé dans ces bras si vous ne voulez pas vous arracher votre coeur en vous ouvrant la poitrine avec un GODE!
    Atouts : Est une bombe sexuel. Prend des superbes photos.
    Faiblesses : Est un peu précoce (a). Trop suscèptible ossi. è_é


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Euuh, ancien membre, héhé...
j'sais pas si tu reconnaitras mon esprit tordue ségo! :D
Comment le trouvez vous ? Bein IL GERE LA FOUGERE!
Quel est votre niveau de RP, en général ? Fuck un peu. ok?

Code de présentation : mahora

Excusez moi, ma presentation est un peu.. crue on vas dire [ NE ME TAPEZ PAAAAS TwT ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:21

Bon >.> [ Les fuck partout m'font penser à Akai *BRIQUE* ]

Premièrement : Le code n'est pas bon hein =O

Deuxièmement : FAIS ENORMEMENT ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE! Les : orais, otres, ossi ... >.>

Fais attention, pour le quota ce sont des lignes COMPLETES qui sont demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:25

. . . Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:48

Bienvenu parmi nous.

Bon, maintenant "it's "critique" time !"

I => Attention à ton orthographe ! ( Ca rejoint les dires d'Allen ) On est allergique à ça ici !
II => La partie description psychologique est courte
III => Le MDP est faux
IV => Original ton pouvoir ^^

Tient, voilà le vrai code :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

Bienvenue ...? Je sens que ce n'est pas le peine de reformuler ce que mes ainés ont dit. Déjà... J'ai pensé à Akai... Mais y'a trop de fautes...? Ensuite Akai connaitrait le code non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:32

Mmm. Ouais c'est vrai -houhou- =3

Ah oui au fait. >.> Bienvenue. Désolée j'ai oublié, c'était tôt le matin 8'D *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

Imad ?
Immédiatement reconnu par les fautes ^^'.

La présentation physique n'est pas une présentation physique, l'histoire est limite, le vocabulaire est pas recherché, vulgaire, c'est bourré de sexe et drogues. C'est pas bon, pas bon du tout.

Déjà, tu dégrasses tout ça. C'est trop en gras, à croire que tu veux te faire passer pour une bombe sexuelle. Ben ok, c'est ok, mais non en fait. Un personnage comme ça qui couche 24h/24, pas accepté. Son auteur qui fait 75 fautes par phrases, pas accepté non plus. Désolée Imad, si c'est bien toi, mais je vais me sentir contrainte de te demander gentiment de me virer et de recommencer toute cette présentation.

Quand je dis virer, c'est virer l'idée du personnage. Tu n'es pas censé faire une bombe, mais un personnage sérieux ayant un pouvoir et des facultés. Donc tu vires l'idée, les mots en gras, le fait que tu sois un gros pervers accompli, les fautes (vive bonpatron.com !), et les "fuck" ...

Ensuite, pour le code, je n'ai RIEN A DIRE ... Tu t'es complètement gouré, starlette ^^'.


Dernière édition par Iku L. Samuro le Jeu 7 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:42

Euumh Bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:20

... Bienvenue quand même n_n'
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:40

............................. Bizarrement j'arriverais pas à commenter..... C'est inacceptable pour moi, personnellement, et je comprend tout à fait Segow notre admin d'amûûr *en mode lèche cul*. Tu dis que t'es un ancien membre, pourtant le code à pas changer..........

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce... Mes chers amis \o/


Ah oui... Bienvenue,
j'suis fatiguée j'direz rien de plus,
de toute façon les autres sont passés avant moi.
*Baille longuement*
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

L'idée du personnage peut etre simpa mais il ne faut pas exagerer sur certain point ni de tomber dans le vulgaire....
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:17

En plus, depuis quand ai-je écrit "un petit mot pour commencer" dans le formulaire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

a mon avis ce qui est de trop c'est le "gentils" petit mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:05

Tu insistes sur le fait que c'est une bombe sexuelle dis donc, tu as absolument envie qu'on sache que c'est un super coup, un plan génial pour un soir U_U ?!

Mais à quoi il ressemble ? C'est pas vraiment une description physique que tu nous a fait la...

Sinon bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:28

A mon avis, c'est bien du Cook's tout ça... Comme l'ont dit d'autre avant moi, tu peux jouer sur un côté Don Juan, mais de là, à te faire passer pour la bête de sexe de service... Si tu avais lu correctement le règlement ( le nouveau x3 ), tu verrais que les posts de types " hots " sont autorisée à petite dose !

Eh puis pour terminer, Mahora a beaucoup changé depuis " l'ancien temps " ... <3 ( Notamment le niveau de rp ! Alors si tu tiens à rester, hop hop hop ! Au boulot mister ! )
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

J'ai commencé à lire, mais j'ai pas tenu le coup parce que j'suis claquée et qu'en plus les fautes ça me "choquifie en plein". Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation: Peter Mcartland. Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Peter Mcartland.   Presentation: Peter Mcartland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: Peter Mcartland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wazuka.
» my présentation ^^
» Présentation d'Aruka
» Présentation de Yui Hana [en cours]
» présentation de Alisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: