Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Wazuka.

Aller en bas 
+3
Kyle Sura
NEVH Vanderheague
Wazuka Wazaki
7 participants
AuteurMessage
Wazuka Wazaki

Wazuka Wazaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Par Terre.
Loisirs : huhu.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:14

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Wazaki
    Prénom : Wazuka
    Deuxième prénom/ Surnom : Wazu - 2V

    Age : 13
    Date de naissance : 31 Décembre 1995
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : Wazuka a les cheveux brun presque chatin. Elle a une frange qui me arrive aux yeux. Elle a un grand front, les yeux grands, bleu qui reflette L'espoir et la sensibilité. Elle a un petit nez, comme une petite bouche peu rose. Elle porte une longue robe rouche avec des bandelettes blanches, Avec un espèce que noeu papillon sur le côté gauche du coup en rouge et blanc. Sur sa robe, se trouve deux petite lettre, car sa robe lui a été cousue spécialement. Sur sa robe donc, se trouve deux W pour signifier Wazuka Wazaki. Elle a une petite taille, et un petit poid (1m 45 et 47kg) c'est pour cela qu'elle porte de grosse bottes rouges, qui lui servent a courir assez vite, avec de gros talons. Elle a un espèce que gros noeu papillon aussi derrière sa robe, et des collants qui arrive au début de ses bottes, ils sont blancs. Le bassin est coupé par une ceinture noire, et derrière se trouve les attaches de son noeu papillon. Tout ses noeu ont pour couleur le Noirs. Et seulement ceux de ses bottes sont rouges.
    Deux Katana sont sur son dos, lorsque elle ne se bat pas, ou qu'elle ne voit pas de dangers, elle ne les as pas.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Wazuka, est assez renfermée. Les seuls moment ou elle es heureuse, c'est seulement, quand elle réussie une tache importante pour elle. Le reste du temps, elle es renfermée. Elle évite De se faire des amis, de peur qu'ils ne s'attachent trop a elle. Dans son esprit, elle est triste. Très triste. Elle préfère rester discrète, très discrète, car elle n'aime pas se faire remarquer par des gens. De peur que l'on se moque d'elle, et que l'on lui dise qu'elle es pitoyable, qu'elle ne sert a rien... Elle préfère la mort, que la vie, l'enfer que le ciel. Elle aime tout ce qui es négatif a elle, Elle rêve... Elle rêve de quelques choses qui n'ont aucun rapport avec la vie... Ni avec la mort... Mais avec le ciel. Les nuages, et tout le reste. Il se peut, qu'elle manque d'amis, a cause de son caracthère renfermé. Elle ne sait pas ce que c'est de partager quelque choses... Elle es possésive lorsque elle apprécie quelque chose, ou quelqu'un.
    Goûts : [3 lignes minimum.]


    IV - Histoire.
    Tout commence à paris, lorsque Wazuka avait 4 ans, et qu'elle commençait a apprendre les bonnes manières, pour bien se comporter avec eles grandes personnes, Sa famille lui cachait un térrible secret, que aujourd'hui encore elle cherche. Lorsque elle allait a l'école, a cause de ce "fameu" secet, on se moquait d'elle, les proffesseur ne l'appréciait guère. Elle éssayait de se faire aimée. Appréciée des autres. Personne ne voulait la voir, lui parler, ni même de la rencontrer dans le couloir. Comme de la discrimination. Plus elle se renfermait, plus on se moquait d'elle...Ses parents s'inquiètait. Elle qui était si joyeuse avant. Lors de ses 5 ans, Un indice sur ce secret se fit révélé. Sur sa porte de chambre, elle vue un mot que son père lisa. Le soir même il en parla a sa mère , et Wazuka entendit tout. Son père disait s'inquiété , "Et si elle le découvrait ? Elle en serait malade !". Wazuka, durant de longue années. Durant 6 ans. Elle voulait que l'on lui dise, que l'on lui révèle. Elle demanda a ses camarades de classe. A ses proffesseurs. Personnes... Personnes ne voulait lui dire, ils l'ignorait. Dans sa ville, tout le monde essayait de ne pas l'approchée. Ni elle, Ni sa famille, les personnes qui les croisait avait peur d'eux. Lorsque la famille Wazaki allait acheter quelque chose, les vendeurs posait un tas d'euros sur la table. Lorsque ils travarssait la route, les conducteur les laissait passer. Un jour, ses parents décidèrent de quitter Paris, et de déménager dans leur pays d'origine. le japon. (Je continue plus tard) je doit partir.


    V - Pouvoirs.
    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [doit être égal au nombre d'atouts]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation :


Dernière édition par Wazuka Wazaki le Lun 1 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:31

Aie, aie,.... Je n'ai pas encore lu... J'ai simplement compté... Et...

TOUS les quotas de lignes ne sont pas respectés, remplis moi tout ça. Allez courage ^^

o Je t'explique : les atouts sont les points forts de ton personnage (pour les pouvoirs principalement)

Les faiblesses ce sont les faiblesses (pour les pouvoirs principalement aussi ^^)...

Important : Le nombre d'atouts doit être égal à celui des faiblesse, mais bon tu le savais déjà n'est-ce pas ? ^^

Et aussi : les fautes du genre : conjugaison... Attention quand même. (Même toutes les fautes sont impardonnables, mais personne n'est parfait.)

Sur ce je te souhaite la chère bienvenue de Maho' \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:34

Euuumh, je ne suis pas admin, ni modo, juste PP-Makers mais...
Les quotas de lignes sont pas respecté comme a dit Nevh... Ni Iku, ni Ayumi, ni même un modo ne te validera donc =/ Décris bien tout ^-^
Bref, Bienvenue =) J'espère que tu vas te plaire ici =D

Et ton ava, tu l'as pas en plus grand ? Ou bien tu n'as pas fais ce qu'il fallait pour qu'il se mette en grand :3 ( Oui, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début >< XD )
Revenir en haut Aller en bas
Wazuka Wazaki

Wazuka Wazaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Par Terre.
Loisirs : huhu.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:49

Merci de votre aide, je vais complété tout ça !
Pour l'avatar je savait que Mediaconvert était une vraie Crotte >w<
Bon j'me met au boulot ! ;)
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:52

Mais de rien chère demoiselle, c'est notre boulot après tout d'encadrer les nouveaux et de les guider, et quant à moi, je le fais toujours avec plaisir.
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:54

Oui, on est là pour t'aider ^-^ Moi je t'aiderais pour l'ava si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45

J'aimerais juste ajouter quelque chose à ce qu'ont dis Nevh et Kyle...
Je ne sais pas si c'est interdit, mais je pense que ça poserai quelques petits embêtements, non?
Il s'agit simplement de ton avatar, en fait. Inwë Mahury utilise exactement le même, en mettant à part le cadrage de l'image.
Bref, comme je l'ai dis, je ne sais pas si cela est interdit, mais ce serai étrange de croiser deux personnes qui n'ont aucuns lien de parenté et qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, n'est-ce pas?

Enfin, cela peut peut-être t'embêter parce que changer un avatar signifierai peut-être changer de description physique par la même occasion. Enfin, je vais m'efforcer d'essayer de trouver un avatar qui pourrait ne te faire faire qu'un minimum de changements. Mais il faudra tout de même étoffer tout ça!

J'éditerai ce message lorsque j'aurai trouvé des images qui conviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:48

Si, si, tu as raison Rozenn. tout a fait, j'avais même pas remarqué !
Faudra t'en trouver un autre chère demoiselle =)
Désolé du dérangement que nous t'aurons causés, ce n'est pas dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:52

Ah oui effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazuka Wazaki

Wazuka Wazaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Par Terre.
Loisirs : huhu.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:54

Rozenn a écrit:
J'aimerais juste ajouter quelque chose à ce qu'ont dis Nevh et Kyle...
Je ne sais pas si c'est interdit, mais je pense que ça poserai quelques petits embêtements, non?
Il s'agit simplement de ton avatar, en fait. Inwë Mahury utilise exactement le même, en mettant à part le cadrage de l'image.
Bref, comme je l'ai dis, je ne sais pas si cela est interdit, mais ce serai étrange de croiser deux personnes qui n'ont aucuns lien de parenté et qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, n'est-ce pas?

Enfin, cela peut peut-être t'embêter parce que changer un avatar signifierai peut-être changer de description physique par la même occasion. Enfin, je vais m'efforcer d'essayer de trouver un avatar qui pourrait ne te faire faire qu'un minimum de changements. Mais il faudra tout de même étoffer tout ça!

J'éditerai ce message lorsque j'aurai trouvé des images qui conviendraient.

Mince ! quelqu'un l'a déjà ? Flute alors, j'ai déjà du mal à en trouver !
Merci infiniment de votre aide a m'aider pour mon avatar.
Et puis de nos jours, Google est une crotte, j'trouve que dalle dessus.
Donc je sait pas comment vous faites, mais vous êtes douée Oo'
Bref, j'chuis horrifié, j'viens de terminé l'aparance psysique de 13 lignes et j'apprend sa >w<
Mince, je vais alors chercher et re-cherchés, pour que sa soit bon !
en tout cas, je n'avait pas remarqué qu'une personne l'avait déjà !
Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:03

Ce n'est pas grave, tu sais tout le monde peut se tromper ^^
C'est bête que tu avais quasiment fnit ta présentation physique...

Je t'annonce officiellement que l'avatar que tu as mis actuellement, là où je te post (?), n'est pas prit, bonne nouvelle non ? ^^

Si tu as besoin d'aide, pour de l'inspiration ou pour des avatars ou signatures, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je serais ravi de t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Wazuka Wazaki

Wazuka Wazaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Par Terre.
Loisirs : huhu.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:05

D'accord ! Merci !
Il faudrait que je l'agrandissent non ?
Je le trouve plutôt...Petit comparez au votre...
A chaque fois que je trouve un avatar, j'arrive pas a le convertir
a la bonne taille sur MediaConvert ! è_é mince !
Sinon je continue ce que je faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

En relisant ta présentation, j'me suis rendue conte qu'elle collait pas mal à une image de Saber. Je pense même qu'avec ça, tu n'auras plus qu'à étoffer.

Je te la met ici, même si je viens de voir que tu t'es trouvé un nouvel avatar:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:34

Cet avatar te convient ?

Spoiler:

J'ai cherché et voilà.... J'ai suivis l'exemple de ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:22

Moi j'aime bien son nouveau.

Et Crewty, l'ancien perso de Steaki est à l'abandon? Saber justement? =O

Enfin bref, BIENVENUE PARMI NOUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

[Kiki, évite de modérer avec Nevh, c'est Kinsue ton compte de modérateur, et il peut y avoir confusion. Fully, Saber a été remplacée par Meiko]

    C'est bon, arrêtez de faire vos chiens avec elle, je pense qu'elle peut très bien se débrouiller toute seule, comme une grande.

    Bon écoute, petite, si tu ne sais pas RP convenablement, c'est à dire si tu ne sais pas remplir entièrement les champs demandés, ce n'est vraiment pas la peine de t'inscrire sur ce forum, tu sais.

    Bien sûr, je ne suis pas le genre de fille qui juge sur le nombre de ligne, mais sur la syntaxe et le style d'écriture. Quelqu'un qui écrit des rps de 150 lignes avec une syntaxe pourrie et une orthographe digne d'un touriste, il ne sera pas forcément accepté ! Mais toi, t'as une syntaxe correcte. Y'a pire, y'a mieux. Mais c'est le nombre de lignes, qui me dérange. BIEN SUR que tu peux écrire plus ! BIEN SUR que tu peux développer ! C'est possible pour tout le monde, il faut juste un minimum de vocabulaire. Et tu l'as, ce vocabulaire. Ça crève les yeux.

    Donc désolée, mais pour l'instant, je ne t'accepte pas.
    Je fais tout de même un petit verdict :

    Déjà, tu dois mettre la date de naissance de ton personnage, et non la tienne, dans ton profil.

    Description physique
    Il faut que tu y rajoutes 9 lignes complètes.
    Et tu dois décrire ton avatar. Si ton avatar est brun, tu dis que ta perso est brune. Si ton avatar a des yeux bleus, ta perso a des yeux bleus. Et ce n'est pas complet du tout, tu as réduit au simple minimum. Il faut étoffer !

    Description morale
    Il faut que tu rajoutes 5 lignes complètes au paragraphe et que tu complètes la dernière ligne des goûts.
    Généralement, c'est mieux, mieux que le physique, mais il faut encore développer.

    Histoire
    ... Jeune fille, sais-tu que nous sommes en 2009 ?
    Tes histoires de rois, de princesse, j'en veux pas, moi.
    Ah, et aussi, ton personnage n'est pas né ? N'a pas grandit ?
    Recommence moi tout ça, rien que le contexte de l'histoire n'est pas accepté !

    Pouvoirs/ Atouts/ Faiblesses
    Il faut que tu ajoutes 1 ligne complète au pouvoir.
    Si tu ne comprend pas quelque chose, prend exemple sur les autres ...

    C'est ton premier forum de rpg ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Wazuka Wazaki

Wazuka Wazaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Par Terre.
Loisirs : huhu.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:21

Iku L. Samuro a écrit:
[Kiki, évite de modérer avec Nevh, c'est Kinsue ton compte de modérateur, et il peut y avoir confusion. Fully, Saber a été remplacée par Meiko]

    C'est bon, arrêtez de faire vos chiens avec elle, je pense qu'elle peut très bien se débrouiller toute seule, comme une grande.

    Bon écoute, petite, si tu ne sais pas RP convenablement, c'est à dire si tu ne sais pas remplir entièrement les champs demandés, ce n'est vraiment pas la peine de t'inscrire sur ce forum, tu sais.

    Bien sûr, je ne suis pas le genre de fille qui juge sur le nombre de ligne, mais sur la syntaxe et le style d'écriture. Quelqu'un qui écrit des rps de 150 lignes avec une syntaxe pourrie et une orthographe digne d'un touriste, il ne sera pas forcément accepté ! Mais toi, t'as une syntaxe correcte. Y'a pire, y'a mieux. Mais c'est le nombre de lignes, qui me dérange. BIEN SUR que tu peux écrire plus ! BIEN SUR que tu peux développer ! C'est possible pour tout le monde, il faut juste un minimum de vocabulaire. Et tu l'as, ce vocabulaire. Ça crève les yeux.

    Donc désolée, mais pour l'instant, je ne t'accepte pas.
    Je fais tout de même un petit verdict :

    Déjà, tu dois mettre la date de naissance de ton personnage, et non la tienne, dans ton profil.

    Description physique
    Il faut que tu y rajoutes 9 lignes complètes.
    Et tu dois décrire ton avatar. Si ton avatar est brun, tu dis que ta perso est brune. Si ton avatar a des yeux bleus, ta perso a des yeux bleus. Et ce n'est pas complet du tout, tu as réduit au simple minimum. Il faut étoffer !

    Description morale
    Il faut que tu rajoutes 5 lignes complètes au paragraphe et que tu complètes la dernière ligne des goûts.
    Généralement, c'est mieux, mieux que le physique, mais il faut encore développer.

    Histoire
    ... Jeune fille, sais-tu que nous sommes en 2009 ?
    Tes histoires de rois, de princesse, j'en veux pas, moi.
    Ah, et aussi, ton personnage n'est pas né ? N'a pas grandit ?
    Recommence moi tout ça, rien que le contexte de l'histoire n'est pas accepté !

    Pouvoirs/ Atouts/ Faiblesses
    Il faut que tu ajoutes 1 ligne complète au pouvoir.
    Si tu ne comprend pas quelque chose, prend exemple sur les autres ...

    C'est ton premier forum de rpg ou quoi ?


Okay, je vais changer tout ça ! ^^
Non ce n'est pas mon premier, mais en faite, La plus part du temps, l
les histoires Rpg ou je m'inscrit se passe dans le passer, donc c'est assez difficile a tout géré !
Je vais arranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:23

Le problème miss, c'est qu'il faut lire le contexte du forum auquel tu t'inscris, tous les rpgs ne sont pas pareils.... ^^
Ici, comme Iku l'a dit, on est en 2009 ! Il y a une grande marche de différence, enfin j'vais pas te faire culpabiliser, donc finis vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

[Ouais, mais ou est le contexte ? Sur la page d'accueil, le gros texte que tout le monde saute à l'inscription, c'est ça T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Wazuka Wazaki

Wazuka Wazaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Par Terre.
Loisirs : huhu.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:00

Bah pourquoi ne pas le mettre a la fois sur la page d'acceuil et sur les règles, en faisant une mini catégorie : Contexte ?
Sinon ,je ferai mieu de réfléchir a une histoire, paske j'en trouve pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:39

Ca c'est pas de mon ressort, c'est les administratrices qui choississent les emplacements, etc. XD
La mise en page quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Wazuka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wazuka.   Présentation Wazuka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wazuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my présentation ^^
» ~ Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] ~
» Présentation de Yui Hana [en cours]
» présentation de Sasuke
» présentation de Alisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: