Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de Alisée

Aller en bas 
+3
Tyen
Hatsu
Iku L. Samuro
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Alisée Empty
MessageSujet: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:36

Arrow Identité (personnage)
Nom : Mierno
Prénom : Alisée
Surnom : Lie

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Age : 14 ans
Date de naissance : 17 juin 1994


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) : J'ai des longs cheveux blonds qui m'arrivent plus bas que les fesses, un bijoux repose sur c'est longs cheveux, ils sont coupés par mes oreilles pointues qui prouvent mon appartenance à la race des elfes. Mes yeux bleus s'assemble parfaitement à la même couleurs de mes vêtements, d'ailleurs ceux-ci ne sont vraiment complexes, ils varient dans un dégradé de couleurs entre le blanc immaculé et le gris très clair qui fait ressortir le teint de ma peau à nue. Ma tenue se compose d'un débardeur avec des brettelles à peine visible, lui n'est ni blanc ni gris, il est beige, sur mes avant bras on trouve deux voiles clairs, ma jupe est de taille moyenne et ouverte sur l'avant je suis toujours pieds nus avec deux bracelets d'or sur ma cheville gauche. Je mesure environ 1 mètre 64 et je pèse 50 kilos. J'ai un corps fin mais entrainé au combat. Mon physique est un pâle reflet de ma personnalité simple mais dangereuse, Quand je suis en colère mes oreilles se rabattent en arrière se qui est très mauvais signe.
Description psychologique (8 lignes mini) : Sympathique, je suis toujours prête pour aider les autres, par contre je par au car de tour quand je me sans insulter, assez mystérieuse je ne révèle mes secrets à personne et personne ne ma connait vraiment. Buttée je ne lâche jamais le morceau et j'ignore la signification du mot abandonner, un peu rebelle est sauvage je ne supporte pas recevoir des ordres, dynamique, je ne peux pas rester en place. Ma confiance est difficile à gagner mais quand une personne la elle est absolue, personne n'obtient mon pardon car je ne regrette jamais mes choix. Un peu rêveuse j'aimerai vivre dans un monde de paix, mais quitte à me faire mal, je laisse mes principes de côté pour devenir une redoutable combattante si j'ai des ennuis. Mon caractère reste tout de même difficile à cerner vu qu'il reflète mon enfance assez perturbé, il est assez dur pour moi de m'adapter aux nouvelles choses.

Histoire (15 lignes mini) : J'ai grandit dans un quartiers où il n'y avait que des elfes. J'aimais jouer, j'avais des amies et on rigolait bien. Seulement je me retrouva très vite toute seule. Ma mère venait de la race des elfe mais pas mon père. Moi je m'en fichait. J'avais des parents comme tout le monde. Sauf que de leur deux énergies différentes mélangées, j'étais différente, les elfes on le pouvoir de transformer l'énergie négative en énergie positive. Je ni arrivais pas et beaucoup de personnes se moquait de moi. Mais vers l'âge de 8 ans, deux pouvoirs se réveillèrent en moi. En fixant les gens je leur transmettait des sensations et en les touchant je pouvais leur faire mal. Les elfes commencèrent à me craindre. et je me sentit plus seule que jamais. Mon père n'étant pas elfe ne résidant pas au village il me restait ma mère mais celle ci fut banni pour avoir conçu un monstre. Quand j'appris la nouvelle j'étais triste, à cause de moi mes parents étaient chassé. La honte que je ressentais été immense, on me voyait comme une créature et non comme une elfe. Pourtant je suis restée dans ce village et bientôt je fut respectée de tous. J'avais grandit seule, je savais me débrouiller, mais au fond de moi j'étais rongée par la solitude, je rêvais de trouver des personnes qui me ressemblerais. Alors je partit, sans attache, sans rien, seule ma volonté me tenait compagnie, une volonté inébranlable, forgé par la vie.La route fût longue, mais ma volonté restait intacte. C'est alors que j'entendis parler d'une école où il se passait des choses bizarres. Ou les pensionnaires étaient étranges. Curieuse, je repartis sur le chemin pour arriver le plus vite à ma destination la pension Mahora. Je mis deux semaines environs pour arriver et je fut dessuite écraser par sa grande puissance, je m'empressai d'entrer pour découvrir ce qui m'attendais derrière ces murs.
Particularité/Pouvoirs : En fixant quelqu'un avec mes yeux je peux soit lui transmettre une onde de souffrance soit une onde de paix, ainsi je joue avec le sentiment des gens. Ma race me donne la particularité de contrôler les énergies ce qui me permet si j'en ai envie de brûler quelqu'un en lui transmettant une décharge électrique en le touchant.


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Adeline / Adie
Age : 13
Comment avez-vous connu le forum?c'est le partenaire d'un forum où je me suis inscrite
Quel est votre niveau de rp?Je ne sais pas
Combien de temps pensez vous consacrer au forum?Je ne sais pas mais quand je suis absente je préviens.

Code règlement : Validééé [o-huhuhuhuhu]


Dernière édition par Alisée le Dim 15 Mar - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

Merci d'ajouter 2 lignes au physique, 2 lignes au moral, 2 lignes aussi à l'histoire, et de changer d'avatar car le tien est illisible \o/.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

Bienvenue Alisée :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:51

Welcome meuf. présentation de Alisée 242836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

merci, voila j'ai édité mais pour l'avatar j'ai fait ma fiche par rapport à lui ça va tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:03

Ben écoute ... Soit tu zoomes, soit tu cherches ^^'.

Et j'avais oublié : Quel est le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

c'est Rozen Maiden Sedai RPG
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:40

voila j'ai changé l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:15

Bien, code validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:16

sa veut dire que je peux commencer à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:29

Si tu sais, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:22

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:48

Et bien bienvenue à toi jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Alisée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alisée   présentation de Alisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Alisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my présentation ^^
» Preséntation de Akiko
» Présentation d'Aruka
» présentation de Sasuke
» Présentation Wazuka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: